Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Galerie Zoe'~ :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
AuteurMessage
i.w.k.y
i.w.k.y

Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 32
Localisation : Grande citadelle de Tolosa
Humeur : Bipolaire a tendance psycho-nerveuse.
Emploi/loisirs : Etudiant. Démon de la tentation

Nombre de messages : 905

Galerie Zoe'~ :3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Zoe'~ :3   Galerie Zoe'~ :3 - Page 21 EmptySam 21 Juil 2012 - 1:17

Hoho , si cela ne déplais pas , sa m’incitera peut-être a me ré-entrener a faire les jeunes filles au regarde méprisante ! >=D Bah c'est la même pour les animaux, je ne c'est pas forcement les faire de tête , j'utilise surtout des image pour les reproduire . Pour les mecs c'est la base aussi , utilise des photos ou personnage de la vie réel . c'est comme sa que j'ai débuter en tous cas .

Écoute moi pour l'instant ne pense pas au autre gâteaux, on a le temps pour sa ! =D
Concentre toi plutôt sur cette phrase !! c'est essentielle ! Imagine Tu sera peut-être, grâce a sa, la deuxieme personne a réussir a réanimer mon cœur si remplie de glace et de rancœur protéger par un sorte d’abîme ressemblant étrangement a un trou noir . . . si tu y arrive , tu gagnera ton surnom de guerrière Columérines !
Revenir en haut Aller en bas
zoelia
zoelia

Féminin Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 27
Localisation : Computer city
Humeur : GRAWWR. :3
Emploi/loisirs : Nyu..?

Nombre de messages : 1529

Galerie Zoe'~ :3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Zoe'~ :3   Galerie Zoe'~ :3 - Page 21 EmptyDim 22 Juil 2012 - 22:14

WOOOO je veux *o* J'y arriverai, c'too. Rien à faire. *go s'entraîner*
Revenir en haut Aller en bas
i.w.k.y
i.w.k.y

Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 32
Localisation : Grande citadelle de Tolosa
Humeur : Bipolaire a tendance psycho-nerveuse.
Emploi/loisirs : Etudiant. Démon de la tentation

Nombre de messages : 905

Galerie Zoe'~ :3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Zoe'~ :3   Galerie Zoe'~ :3 - Page 21 EmptyDim 22 Juil 2012 - 23:43

Héhé , bonne initiative !! >=)
Revenir en haut Aller en bas
zoelia
zoelia

Féminin Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 27
Localisation : Computer city
Humeur : GRAWWR. :3
Emploi/loisirs : Nyu..?

Nombre de messages : 1529

Galerie Zoe'~ :3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Zoe'~ :3   Galerie Zoe'~ :3 - Page 21 EmptySam 24 Nov 2012 - 22:38

Bou ! ~ Etant donné que je suis a l'internat, j'ai beaucoup moins l'occasion qu'avant de passer sur MD, d'où l'absence de posts fréquents... Puis le week-end j'ai souvent la flemme de sortir mes dessins pour les prendre en photo et bla bla.. *lazy*. Mais je me suis dis que c'était le moment de faire un effort en tombant sur quelques croquis dans mes affaires, so voila quelques trucs ~

Croquis sur pochette. Ou comment s'occuper quand on s'ennuie en cours.
Spoiler:

Croquis collé a l'intérieur de cette même pochette. Ou comment encore moins s'ennuyer en cours en découpant un dessin fait pendant un autre cours et en le collant dans une pochette..
Spoiler:

Croquis détaillé avant dessin final pour un concours. J'ai pas le dessin définitif justement parce que j'ai dû le laisser pour le concours, je le posterai peut être plus tard. (oui, la tête est trop grosse.. je réalise ça seulement maintenant. Et sorry pour les mains moisies, je sais toujours pas faire...).
Spoiler:

Croquis pour bosser un peu la perspective avant de passer au format A3 pour le dessin final. (croquis avec une photo de base)
Spoiler:

Ou comment s'occuper en cours quand on s'ennuie.², version agenda.
Spoiler:

Et c'est tout pour l'instant, étant donné que j'ai oublié mes autres dessins à l'internat... Tshuu ~ !

Revenir en haut Aller en bas
Ninou'
Ninou'

Féminin Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 30
Localisation : somewhere over the rainbow
Nombre de messages : 1032

Galerie Zoe'~ :3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Zoe'~ :3   Galerie Zoe'~ :3 - Page 21 EmptySam 24 Nov 2012 - 22:56

Une grosse avancée par rapport aux anciens dessins :). Des ptits problèmes anatomiques, mais c'est moins "pompeux" qu'avant.
J'm'explique : le premier est simple, petit manga/semi-réaliste pas trop détaillé et avec bcp de charme.
J'accroche pas sur le profil par contre !
Le train est cool mais les traits en bas à gauche devraient etre droits je pense. Sinon il est bien bien cool :D Hate de voir ce qu'il rendra en A3 ;).
Revenir en haut Aller en bas
zoelia
zoelia

Féminin Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 27
Localisation : Computer city
Humeur : GRAWWR. :3
Emploi/loisirs : Nyu..?

Nombre de messages : 1529

Galerie Zoe'~ :3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Zoe'~ :3   Galerie Zoe'~ :3 - Page 21 EmptySam 24 Nov 2012 - 23:22

Merci beaucouup :3 J'ai déjà fini le A3! Mais j'ai pas pu le récupérer parce que ma prof d'art a voulu afficher quelques de nos trains dans le lycée et... Et.. Vala. Je sais pas quand je pourrais le récupérer.. xD
Après pour l'anatomie, je sais que j'ai beaucoup de lacunes, surtout dès que j'arrive au niveau des hanches, j'arrive plus a dessineeer xD Faudra que je bosse ça! ~ Après pour le "petit manga/semi-réaliste", c'est que j'essaie de sortir du style manga justement pour quelque chose de plus réaliste, mais j'ai pas encore trouvé de style fixe, j'ai du mal..
So je verrai quand je peux poster le train, mais je pense sûrement pas l'avoir avant quelques mois.. (Ou sinon j'essaye de le prendre en photo au lycée, m'enfin.. xD). Donc d'ici là j'essayerai quand même de poster quelques autres dessins o/
Revenir en haut Aller en bas
gilgamesh
gilgamesh
Monkey KingMonkey King

Masculin Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 1010
Emploi/loisirs : Orange King

Nombre de messages : 4498

Galerie Zoe'~ :3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Zoe'~ :3   Galerie Zoe'~ :3 - Page 21 EmptyDim 25 Nov 2012 - 0:17

MON DIEU! ma fille adorée qui poste des news dessins! J'exige que le 24 Décembre soit un jour férié pour les années et les siècles à venir!

Les traits s'affinent, mais il manque encore un peu de relief à l'ensemble. Va falloir que tu varie un peu les poses, désormais! Et un petit ombrage, même basique, serait le bienvenue pour accentuer les volumes.
Et bien joué pour le train, jolie perspective!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Galerie Zoe'~ :3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Zoe'~ :3   Galerie Zoe'~ :3 - Page 21 EmptyDim 25 Nov 2012 - 0:22

s'que tu t'es ameliorai, ton dernier dessin déchire ^^ et ton premier aussi ! cleui de l,ange est mortel et ton train est cool! continue comme ça, lache pas la grappe tu va devenir mortel
Revenir en haut Aller en bas
zoelia
zoelia

Féminin Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 27
Localisation : Computer city
Humeur : GRAWWR. :3
Emploi/loisirs : Nyu..?

Nombre de messages : 1529

Galerie Zoe'~ :3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Zoe'~ :3   Galerie Zoe'~ :3 - Page 21 EmptyDim 25 Nov 2012 - 0:37

Merci monsieur le jedi \o/ Merci papaaaaaa <33 Pour les ombres je sais, j'essaye d'en faire le plus souvent possible mais je galère encore un peu.. J'essaye de bosser ça aussi, promis ;u; Après les poses j'y peux trop rien.. Des fois je tente de nouveaux trucs mais.... Je montrerai jamais. Ca finis direct à la poubelle. Affreux. Mais vraiment. Même si j'y passe super longtemps en essayant de modifier ce qui va pas et tout.. Donc bon. é.è
Revenir en haut Aller en bas
Lee³
Lee³
Administrateur / ZeusAdministrateur / Zeus

Masculin Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 370
Localisation : Somewhere over the double rainbow ~
Nombre de messages : 4534

Galerie Zoe'~ :3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Zoe'~ :3   Galerie Zoe'~ :3 - Page 21 EmptyDim 25 Nov 2012 - 21:00

Ma je-ne-sais-pas-quel-lien-on-a-dans-la-famille adorée est de retouuuuur ! <33
Y a des progrès en effet! Et c'est super de te lancer dans le décor un peu, fin' la perspective (que je trouve très bien réussie au passage, à part le détail cité plus haut). Pour les poses..je te comprends teellement ;u; mais à force de t'entrainer tu vas y arriver! Ne te décourage pas quand tu bug ou que la pose n'est pas exactement celle que tu voulais, retente et aide toi avec des photos o/
Sinon, y a le livre "Fun with pencil" d'Andrew Loomis que tu peux télécharger (en anglais mais c'est assez facile) c'est genre un livre pour les noob de chez noob x'D (merci à Mow de m'avoir expliqué tout ça <3) je bosse avec pour maitriser la base et c'est vraiment pratique o/
Revenir en haut Aller en bas
http://pics.blameitonthevoices.com/032010/trololo_lyrics.jpg
zoelia
zoelia

Féminin Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 27
Localisation : Computer city
Humeur : GRAWWR. :3
Emploi/loisirs : Nyu..?

Nombre de messages : 1529

Galerie Zoe'~ :3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Zoe'~ :3   Galerie Zoe'~ :3 - Page 21 EmptyVen 30 Nov 2012 - 17:50

Merci je-ne-sais-pas-quel-lien-on-a-dans-la-famille-non-pluuuuuuus <3333 Yeap, j'essaye de faire des décors de temps en temps mais c'est vraiment la mort.. Même avec modèle... xD Et pour les poses je pense qu'il faut obligatoirement que je commence à travailler ça avec modèle en fait, parce que sans je suis vraiment complètement bloquée, je peux rien dessiner de.... "normal"? Je sais pas xD ça va pas en tout cas, donc bon.. a.. Ah.. Ai encore oublié mon carnet à dessin au lycée.
.... Pas tapée. *se cache très loin*
Revenir en haut Aller en bas
zoelia
zoelia

Féminin Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 27
Localisation : Computer city
Humeur : GRAWWR. :3
Emploi/loisirs : Nyu..?

Nombre de messages : 1529

Galerie Zoe'~ :3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Zoe'~ :3   Galerie Zoe'~ :3 - Page 21 EmptyDim 3 Mar 2013 - 0:26

Un peu de nouveau avec des petits croquis faits cet aprem'! :3

Spoiler:

Puis plus dans le style manga ~~

Spoiler:

Tchu! <3~
Revenir en haut Aller en bas
Eisenheim
Eisenheim

Masculin Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 33
Localisation : là où mon ego profite pleinement de voir le nombre 10 000 en desous du nombre de vue ^^
Humeur : Two steps from hell!
Emploi/loisirs : Paria et Haut-Prêtre de l'Ordre du grand coin-coin cosmique.

Nombre de messages : 1438

Galerie Zoe'~ :3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Zoe'~ :3   Galerie Zoe'~ :3 - Page 21 EmptyDim 3 Mar 2013 - 1:38

wha t'as une bien jolie maniere de faire les yeux j'aime beaucoup
sinon comme conseil .... apart kidnapper un scanner je vois pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Bim'
Bim'
Administratrice pure et innocenteAdministratrice pure et innocente

Masculin Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 12
Localisation : Sous le bureau de Wild.
Humeur : Pure et innocente
Nombre de messages : 2542

Galerie Zoe'~ :3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Zoe'~ :3   Galerie Zoe'~ :3 - Page 21 EmptyDim 3 Mar 2013 - 10:22

Han elle est belle ! Le visage est vachement mignon, même si il me parait un peu long, après au niveau du corps le poignet du bras à gauche est un peu trop fin, et j'pense qu'il aurait plus fallu marquer le coude, la main est un peu petite et a un angle assez étrange, ensuite pour le bras à gauche il est un peu déformé au niveau du muscle et idem pour le coude un peu trop pas assez marqué, l'avant bras fait un peu petit aussi, et la main idem, un peu petite. Ensuite je trouve que la taille est trop basse (moi ce que je fais ... ce que je faisais c'est que je dis boobs + boobs = niveau du début du nombril à peu près), sinon les hanches elles sont bien, c'est cool.
Après par contre les cuisses sont assez déformées, les genoux pas assez marquées et pour la jambe de droite pas assez démarqué. Les mollets sont un peu fin, et il faudrait plus détailler la cheville, avec la p'tite boulette, t'sais ? Après ses pieds sont un peu étranges, surtout au niveau des orteils mais bon, avec les mains les pieds c'est les trucs les plus supra chiants à dessiner, et les plus durs xD Après je vois pas très bien parce que mon écran est petit, mais les jambes m'ont l'air à la bonne taille o/
J'aime beaucoup ses vêtements, ils sont jolis, même si ils mériteraient un peu plus de plis (idem pour le petit sac) et d'ombres pour le dessin en général. Voilà pour le premier ~ (Je critique je critique, mais je le trouve très joli dans l'ensemble hein)
Sinon pour le deuxième j'ai pas grand chose à dire, il est tout mignon son visage, j'aime beaucoup sa bouche et son nez, et ses yeux sont trop cute *^* P'tet lui rajouter un tout petit peu plus de cheveux (et p'tet derrière si tu fais genre une tête flottante) mais elle est très bien comme ça.

Bien joué, bonne continuation o/
Revenir en haut Aller en bas
zoelia
zoelia

Féminin Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 27
Localisation : Computer city
Humeur : GRAWWR. :3
Emploi/loisirs : Nyu..?

Nombre de messages : 1529

Galerie Zoe'~ :3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Zoe'~ :3   Galerie Zoe'~ :3 - Page 21 EmptyDim 3 Mar 2013 - 11:03

Maiiis.. *trop flemmarde pour se servir du scanner*.... :"""3 Sinon merciiii ! ~~~

... Ça fait longtemps qu'on m'avait pas envoyé un commentaire constructif aussi long. XD Mais c'est cool, je préfère \o/ Alors déjà. OUI j'ai de gros problèmes avec la morphologie et les proportions, en particulier dès que j'arrive à la taille. C'est super difficile pour moi de dessiner les jambes et je sais jamais quand placer la taille. (je testerai ta technique des boobs :B). Ensuite, pour les plis.... Meheheh.. Je sais jamais les placer ou même juste les faire. Donc faudrait que je m'entraîne aussi par rapport à ça yup'. :3
Merci pour le commentaire constructiiiiif <3 \o/~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Galerie Zoe'~ :3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Zoe'~ :3   Galerie Zoe'~ :3 - Page 21 EmptyDim 3 Mar 2013 - 11:44

c'est trop mignon *w*
bon niveau proportions et tout, tout a déjà été dit, pareil, j'aurais vu quelques plis sur les vêtements et le portrait est très jouli ^^
et aussi, essaye de dessiner sur des feuilles blanches :$
bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
zoelia
zoelia

Féminin Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 27
Localisation : Computer city
Humeur : GRAWWR. :3
Emploi/loisirs : Nyu..?

Nombre de messages : 1529

Galerie Zoe'~ :3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Zoe'~ :3   Galerie Zoe'~ :3 - Page 21 EmptyDim 3 Mar 2013 - 11:48

Okaay, thankyu! :3 Et d'habitude je dessine sur feuilles blanches oui, mais là où je suis en ce moment pour les vacances y a des feuilles blanches que pour l'imprimante. Et j'ai pas le droit d'y toucher. *Rrrrh.... >.<'*. (j'essayerai d'en chiper 2 ou 3, ni vu ni connu.. :B)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Galerie Zoe'~ :3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Zoe'~ :3   Galerie Zoe'~ :3 - Page 21 EmptyDim 3 Mar 2013 - 11:54

ah ouais :/ bah c'est pas si grave, c'est juste qu'on voit mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
zoelia
zoelia

Féminin Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 27
Localisation : Computer city
Humeur : GRAWWR. :3
Emploi/loisirs : Nyu..?

Nombre de messages : 1529

Galerie Zoe'~ :3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Zoe'~ :3   Galerie Zoe'~ :3 - Page 21 EmptyDim 3 Mar 2013 - 11:57

Yep, non mais même, c'est plus pratique pour dessiner les feuilles blanches, donc bon.. xD
Revenir en haut Aller en bas
Lee³
Lee³
Administrateur / ZeusAdministrateur / Zeus

Masculin Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 370
Localisation : Somewhere over the double rainbow ~
Nombre de messages : 4534

Galerie Zoe'~ :3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Zoe'~ :3   Galerie Zoe'~ :3 - Page 21 EmptyDim 3 Mar 2013 - 18:47

Elle est trop cute la deuxième avec sa bouche et son petit nez <3 Le visage p'têtre un peu long, mais j'ai rien à dire, je partage l'avis de Bim ! o/
Revenir en haut Aller en bas
http://pics.blameitonthevoices.com/032010/trololo_lyrics.jpg
zoelia
zoelia

Féminin Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 27
Localisation : Computer city
Humeur : GRAWWR. :3
Emploi/loisirs : Nyu..?

Nombre de messages : 1529

Galerie Zoe'~ :3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Zoe'~ :3   Galerie Zoe'~ :3 - Page 21 EmptyDim 3 Mar 2013 - 18:49

Merciiiii <3 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Galerie Zoe'~ :3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Zoe'~ :3   Galerie Zoe'~ :3 - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Galerie Zoe'~ :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21

 Sujets similaires

-
» galerie de nei ~
» Galerie de Papillon_de_nuit
» max galerie
» Galerie de Br..euh Elm.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spacefish :: Galeries :: Galeries Dessin-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser