-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Artbook Numero2: Rêves & Cauchemars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gilgamesh
gilgamesh
Monkey KingMonkey King

Masculin Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 1010
Emploi/loisirs : Orange King

Nombre de messages : 4498

Artbook Numero2: Rêves & Cauchemars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artbook Numero2: Rêves & Cauchemars   Artbook Numero2: Rêves & Cauchemars - Page 2 EmptySam 25 Mai 2013 - 2:12

Oui, je vous filerai ça dès que je me connecterai. J'ai des horaires un peu aléatoires, mais je me connecte au moins une fois par jour!
Revenir en haut Aller en bas
Eisenheim
Eisenheim

Masculin Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 33
Localisation : là où mon ego profite pleinement de voir le nombre 10 000 en desous du nombre de vue ^^
Humeur : Two steps from hell!
Emploi/loisirs : Paria et Haut-Prêtre de l'Ordre du grand coin-coin cosmique.

Nombre de messages : 1438

Artbook Numero2: Rêves & Cauchemars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artbook Numero2: Rêves & Cauchemars   Artbook Numero2: Rêves & Cauchemars - Page 2 EmptySam 25 Mai 2013 - 10:19

est ce que ceux qui ont eu des bugs ont une carte mère MONKEY-35x et une connection wifi BAnana75?
parce que sinon c'est evident que ça va être difficile de recevoir des fichiers venant de Gil XD

moi je dis une ovation à Gil!! pour ses efforts a corrigé vaut bugs à VOUS bandes de moules mouahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Aecstà
Aecstà
EvaluateurEvaluateur

Masculin Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 30
Humeur : [wesh]
Nombre de messages : 980

Artbook Numero2: Rêves & Cauchemars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artbook Numero2: Rêves & Cauchemars   Artbook Numero2: Rêves & Cauchemars - Page 2 EmptySam 25 Mai 2013 - 12:47

Des moules, des singes et des bananes, ça ne pouvait sortir que d'un post de notre serial pariateur Eisen. Tss.

Mais c'est vrai, c'est cool que tu prennes le temps de faire des m.a.j pour que tout le monde y soit. :)
Revenir en haut Aller en bas
Lee³
Lee³
Administrateur / ZeusAdministrateur / Zeus

Masculin Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 370
Localisation : Somewhere over the double rainbow ~
Nombre de messages : 4534

Artbook Numero2: Rêves & Cauchemars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artbook Numero2: Rêves & Cauchemars   Artbook Numero2: Rêves & Cauchemars - Page 2 EmptySam 29 Juin 2013 - 16:25

J'ai eu aucun souci avec le fichier o/

Je suis tellement contente que cet artbook ne soit pas un échec comme le précédent ! Je suis fière de vous tous !<3 Je ne sais pas combien de fois je l'ai visualisé tellement je le trouve stylé ! Bravo à tous, vous pouvez maintenant ajouter dans votre cv "a participé à l'artbook d'MD" et vous aurez votre job, résultat garantit.

J'adore tes colo à l'aquarelle Tsuzu, ça gère ! C'grâce à toi et Haru que j'ai eu envie de me lancer dans l'aquarelle aussi ~(l) Et Haru t'as tenté un personnage, c'est rare x'D Mais c'cool, j'ai tout de suite reconnu que c'était de toi (sans voir la signature!). Et Ny-chery, ce styyyyle ! Pourquoi tu nous prives de tes dessin ? ლ(ಠ益ಠლ  Mikado aussi d'ailleurs !

Boo' comme d'habitude, trop de gérance. Ce "maman j'ai peur" c'est un de mes dessins préférés de l'artbook (l) Luly et ses jolies meduses <3 J'aime beaucoup la fille assise sur un tonneau, y a plein de détails awesome, elle me fait penser à Applejack *u* tu devrais la colo pour voir ce que ça donne o/ Et imoutooooooo je suis tellement fière de toi avec ton illu complète <333 Pas comme cette certaine personne qui n'a pas pondu Qu'UN seul petit dessin. B'/ Vous savez très bien de qui je parle, suivez mon regard *regarde Bim*

BroBitchNigga, pendant un instant, et pas qu'un court instant, j'ai cru que c'était de Gil ce dessin ! Une licorne musclée badass, ajoute lui une épée et ça sera le la licorne rose gay de Gil dans SC ! En parlant de lui, très joli coup de troll de mettre toutes ces nombreuses pages à côté de ton speudo pour faire croire aux gens que t'as participé x'D ça aurait passé si t'avais pas ajouté le 666, c'est devenu trop obvious avec ça !

La partie wip est une superbe idée, on devrait faire ça plus souvent, c'était magnifiquement bien organisé en plus, beau travail Tsuzu et mon cheri ! <3 J'aurais aimé faire des collab avec des gens, c'dommage. ;u; une prochaine fois maybe !

Et bien sûr, merci à l'invité spéciale. <3 J'ai bien aimé lire tout son délire x'D<3 Si un jour on fait une fanzine, il faut absolument qu'elle soit de la partie, vu qu'elle veut faire partie d'une fanzine !

Enfin bref, je vais éviter de m'étaler parce que j'peux le faire sur des paaages et des pages ! Encore une fois, bravo à tous <3 Avec vos participations, vous avez sauvé plusieurs familles Ethiopiennes affamées, la classe hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pics.blameitonthevoices.com/032010/trololo_lyrics.jpg
Bim'
Bim'
Administratrice pure et innocenteAdministratrice pure et innocente

Masculin Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 12
Localisation : Sous le bureau de Wild.
Humeur : Pure et innocente
Nombre de messages : 2542

Artbook Numero2: Rêves & Cauchemars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artbook Numero2: Rêves & Cauchemars   Artbook Numero2: Rêves & Cauchemars - Page 2 EmptySam 29 Juin 2013 - 16:37

Cousine/femme/soeur chérie a écrit:
Pas comme cette certaine personne qui n'a pas pondu Qu'UN seul petit dessin. B'/ Vous savez très bien de qui je parle, suivez mon regard *regarde Bim*

... Mon crayon avait plus de mine. Mon stylet non plus. Mes feutres étaient cassés. J'avais plus de sang. Le sable était trop sec. La peinture trop liquide. Mes bics tous foutus. Mon papier brûlé. Mon PQ trop fin. Mon plume vide. Mon aquarelle trop sèche. Bref, j'ai un tas d'excuses absolument PAS bidons <3
Revenir en haut Aller en bas
Lee³
Lee³
Administrateur / ZeusAdministrateur / Zeus

Masculin Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 370
Localisation : Somewhere over the double rainbow ~
Nombre de messages : 4534

Artbook Numero2: Rêves & Cauchemars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artbook Numero2: Rêves & Cauchemars   Artbook Numero2: Rêves & Cauchemars - Page 2 EmptySam 29 Juin 2013 - 16:42

Bim a écrit:
J'avais plus de sang
Hum. Seems totally legit to me !

Sauf que pour la prochaine fois, tu ne pourras plus réutiliser les mêmes excuses TOTALEMENT bidons. x'D
Revenir en haut Aller en bas
http://pics.blameitonthevoices.com/032010/trololo_lyrics.jpg
Bim'
Bim'
Administratrice pure et innocenteAdministratrice pure et innocente

Masculin Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 12
Localisation : Sous le bureau de Wild.
Humeur : Pure et innocente
Nombre de messages : 2542

Artbook Numero2: Rêves & Cauchemars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artbook Numero2: Rêves & Cauchemars   Artbook Numero2: Rêves & Cauchemars - Page 2 EmptySam 29 Juin 2013 - 17:04

Mes excuses sont PARFAITES. x'D

On verra pour la prochaine fois <3
Revenir en haut Aller en bas
Neï
Neï
Administratrice fangirlAdministratrice fangirl

Féminin Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 13
Localisation : 2D World
Humeur : Eh ??
Nombre de messages : 1090

Artbook Numero2: Rêves & Cauchemars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artbook Numero2: Rêves & Cauchemars   Artbook Numero2: Rêves & Cauchemars - Page 2 EmptySam 29 Juin 2013 - 17:46

THAT SMILEY > ლ(ಠ益ಠლ <

Commentaire useless
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Artbook Numero2: Rêves & Cauchemars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artbook Numero2: Rêves & Cauchemars   Artbook Numero2: Rêves & Cauchemars - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Artbook Numero2: Rêves & Cauchemars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ARTBOOK Manga Draw 01: Fairytales!
» Artbook II Space Odyssey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spacefish :: L'Arène :: La Bibliothèque :: Art-Books :: Terminés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser