Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Rendez vous tous ou ce serra la guerre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Neï
Neï
Administratrice fangirlAdministratrice fangirl

Féminin Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 13
Localisation : 2D World
Humeur : Eh ??
Nombre de messages : 1090

Rendez vous tous ou ce serra la guerre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous tous ou ce serra la guerre !   Rendez vous tous ou ce serra la guerre ! - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 18:04

stylé la colo, j'aime beaucoup !!
ya juste deux petits beug au niveau du dessin que j'ai entouré en rouge sur le truc en dessous et une zone éclaircie sur la joue de natsu qui me paraît bizarre (jl'ai entourée en bleu clair) et aussi, tu as accordé les traits de ton line avec ta colo ce qui fait plus harmonieux, c'est joli, mais pourquoi ne pas l'avoir fait aussi pour les traits de leurs joues qui rougissent ? ^^
à part ça bravo o/
Spoiler:
c'est une fille ? o.O on parle bien de celui allongé ? x) tu as un style plutôt shojo, donc tes mecs sont effeminés mais celui la j'étais vraiment persuadée que c'était une fille x))
Revenir en haut Aller en bas
i.w.k.y
i.w.k.y

Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 32
Localisation : Grande citadelle de Tolosa
Humeur : Bipolaire a tendance psycho-nerveuse.
Emploi/loisirs : Etudiant. Démon de la tentation

Nombre de messages : 905

Rendez vous tous ou ce serra la guerre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous tous ou ce serra la guerre !   Rendez vous tous ou ce serra la guerre ! - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 19:03

c'est une bonne idée Monsdame les ombrage, c'est la vie ! Et la vie est fait d'ombrage !
Pour le nouveau , c'est pas mal, les couleurs sont bien, surtout pour les effet un peut lumineux de la peau et des cheveux(particulièrement les blonds .)
Âpres au niveau figures des personnages, les très non noir me font bizarre, même si sa ce rapproche plus de la réalité . ^^
(Nei, c'est sur c'est des mecs, la dessinatrice est une yaoiste . . . les relation hétérosexuelle la dégoute au plus au point !!)
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Némésis
GalacticrevetteGalacticrevette

Féminin Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 30
Localisation : Devant l'ordinateur, bimprout
Emploi/loisirs : Prêtresse de l'ordre du grand coincoin cosmique

Nombre de messages : 600

Rendez vous tous ou ce serra la guerre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous tous ou ce serra la guerre !   Rendez vous tous ou ce serra la guerre ! - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 21:55

Guu j'était certaine d'avoir posté dans ta galerie
Alors j'annonce tout de suite: je suis anti-yaoiste, mais ça m’empêche pas d'apprécier la finesse du trait :)
J'aime beaucoup ta manière d'ombrer au tradi, et c'est vrai que ça serai pas mal de voir ce que ça donne quand tu t'essaye à la gente féminine ;)
J'ai un gros bug sur le dernier... comment dire... le nez du blond colle à la lèvre du deuxième ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Eisenheim
Eisenheim

Masculin Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 33
Localisation : là où mon ego profite pleinement de voir le nombre 10 000 en desous du nombre de vue ^^
Humeur : Two steps from hell!
Emploi/loisirs : Paria et Haut-Prêtre de l'Ordre du grand coin-coin cosmique.

Nombre de messages : 1438

Rendez vous tous ou ce serra la guerre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous tous ou ce serra la guerre !   Rendez vous tous ou ce serra la guerre ! - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 22:40

anti maoïste nem? laisse les gens avoir leurs opinions politiques!!! ... quoi? c'était pas ça?

sinon vous êtes pénibles j'ai plus rien à dire moi, si ce n'est que j'te soutiens dans ta tentative de faire vivre le yaoi sur ce fo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harlequin
Harlequin

Féminin Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 30
Localisation : devant le frigo CQFD
Humeur : Taquine
Emploi/loisirs : Larve frileuse

Nombre de messages : 107

Rendez vous tous ou ce serra la guerre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous tous ou ce serra la guerre !   Rendez vous tous ou ce serra la guerre ! - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2013 - 19:59

Après une petite pause (pause qui n'en était pas vraiment une j'avais juste une flemme mondiale pour allumer mon téléphone prendre des photo et mettre mes dessins sur l'ordinateur ! On dirait pas mais tout ça engendre une recherche de chargeur de cable usb et tout et tout et rien que de penser à tout ça suffit a me fatiguer à l'avance '-' faut dire que mes fesses vivent une histoire d'amour intense avec le canapé XD)
Brefouille Merci a vous tous O petit mignon et ninja troll anti yaoiste et chou en rute qui êtes venue me donner le courage de continuer sur la route du dessin toute la sainte journée.
Je vous postes mes derniers dessins avant que cette micro galerie ne tombe dans les méandres de l'oublie !

Je commence avec des portraits j'avais envie de me tester puis je me suis bien éclater, je fais mes portraits réaliste sans modele pour stimuler ma créativité.

Rendez vous tous ou ce serra la guerre ! - Page 2 Dsc00110

Une petite geisha.
Rendez vous tous ou ce serra la guerre ! - Page 2 Dsc00112

Un groupe de mecs j'avais rarement dessiner plus de 2 oc sur la même page donc voila je penses faire la colo plus tard a l'aquarelle.

Rendez vous tous ou ce serra la guerre ! - Page 2 Dsc00010

Un chinchilla semi homme '-'

Rendez vous tous ou ce serra la guerre ! - Page 2 Dsc00113

J'avais envie de faire plusieurs serviteur (demon omyouji) de l'ère Edo.

Rendez vous tous ou ce serra la guerre ! - Page 2 Dsc00114

Rendez vous tous ou ce serra la guerre ! - Page 2 Dsc00115

Rendez vous tous ou ce serra la guerre ! - Page 2 Dsc00116

Bon je l'ai déjà dit mais l'aquarelle me faisait envie alors j'en ai acheter du coup je m'en passes plus même si mon papier est tout pourris sa m'empêche pas de m'éclater sur mes OC *-* !!

Rendez vous tous ou ce serra la guerre ! - Page 2 Dsc00011

Rendez vous tous ou ce serra la guerre ! - Page 2 Dsc00117

Rendez vous tous ou ce serra la guerre ! - Page 2 Dsc00118

Rendez vous tous ou ce serra la guerre ! - Page 2 Dsc00119

Rendez vous tous ou ce serra la guerre ! - Page 2 Dsc00120

Rendez vous tous ou ce serra la guerre ! - Page 2 Dsc00121

Rendez vous tous ou ce serra la guerre ! - Page 2 Dsc00012

Sorry la qualiter de certains sont assez pourrites >< !
Hop là voici le dernier dessin sur lequel je travail en ce moment è_é
Rendez vous tous ou ce serra la guerre ! - Page 2 Dsc00122

Rendez vous tous ou ce serra la guerre ! - Page 2 315033747 voila maintenant je suis toute fatiguer
Revenir en haut Aller en bas
Neï
Neï
Administratrice fangirlAdministratrice fangirl

Féminin Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 13
Localisation : 2D World
Humeur : Eh ??
Nombre de messages : 1090

Rendez vous tous ou ce serra la guerre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous tous ou ce serra la guerre !   Rendez vous tous ou ce serra la guerre ! - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2013 - 21:13

... beaucoup de dessins '-'
les deux premiers ont un style très sympa !
après sur le troisième je trouve qu'il ont un visage très anguleux (on voit que tu n'aimes pas les têtes ballon de foot xD) mais bon, ça peut aller avec ton style ^^
après, bon je vais pas faire un commentaire détaillé de chaque dessin désolée xD tes aquarelles sont sympas, continues à t'entraîner !! après je n'en fais pas, je ne peux donc pas te conseiller dessus xD
(juste, la fille avec la grosse moumoute a un cou très large ^^)
le dernier est sympa, je trouve qu'il manque de cheveux xD
bonne continuation ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Aecstà
Aecstà
EvaluateurEvaluateur

Masculin Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 30
Humeur : [wesh]
Nombre de messages : 980

Rendez vous tous ou ce serra la guerre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous tous ou ce serra la guerre !   Rendez vous tous ou ce serra la guerre ! - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2013 - 22:18

Tes aquarelles sont très lumineuse, pas tant avec le blanc que tu laisse pour en faire une lumière, mais tes couleurs sont très bien choisis, et éclatantes. J'aime beaucoup tes croquis à l’aquarelle, c'est très vivant, et ça habille bien ton style graphique. Continue dans cette voie !
Revenir en haut Aller en bas
Harlequin
Harlequin

Féminin Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 30
Localisation : devant le frigo CQFD
Humeur : Taquine
Emploi/loisirs : Larve frileuse

Nombre de messages : 107

Rendez vous tous ou ce serra la guerre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous tous ou ce serra la guerre !   Rendez vous tous ou ce serra la guerre ! - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 4:23

Voui bah c'est tous les dessins que j'ai accumuler depuis genre 3 semaines donc sa en fait un gros tat je suis d'accord lol ! Voui totalement c'est un partie pris je supporte pas les visage rond (a moins que ça aille avec des chibi ou un dessin en particulier) Faut dire que de base j'ai étais très inspirer par Clamp et Kaori Yuki plus tard par Manase Misara donc je penses que sa explique entre autre mes perso anguleux .
L'aquarelle c'est tout frais mais je suis déjà fan ça m'angoisse moins que la tablette graphique ¤.¤ ! Voui le dernier n'est encore qu'un tout piti brouillon merci de tes remarques judicieuse Nei-chan hihi !

Han ecsta merci beaucoup ton commentaire m'a vraiment fait chaud au coeur et me remotive pour de nouvelles aventures avec l'aquarelle *-* ! J’espère vite pouvoir proposer quelque chose d'encore mieux c'est mon défaut je ne suis pas très patiente >< !

ps le dessin que j'avais fais pour l'artbook :

Rendez vous tous ou ce serra la guerre ! - Page 2 Line_b10

J'ai modifier quelques détails du brouillon de base et en rajouter d'autres après je suis partis en free style XD

Edit après une petite nuit blanche obséder par une envie pesante de tester de nouvelle chose avec ma tablette graphique j'en suis arriver à ça :

2 speed painting d'à peu près 2h pour voir si j'étais capable ou pas

Rendez vous tous ou ce serra la guerre ! - Page 2 Elfe10

Rendez vous tous ou ce serra la guerre ! - Page 2 Renard12
Revenir en haut Aller en bas
Eisenheim
Eisenheim

Masculin Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 33
Localisation : là où mon ego profite pleinement de voir le nombre 10 000 en desous du nombre de vue ^^
Humeur : Two steps from hell!
Emploi/loisirs : Paria et Haut-Prêtre de l'Ordre du grand coin-coin cosmique.

Nombre de messages : 1438

Rendez vous tous ou ce serra la guerre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous tous ou ce serra la guerre !   Rendez vous tous ou ce serra la guerre ! - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 9:54

Hey mais ça gèère tout ça! vu que j'ai la pêche j'vais t'écrire un pavé ^^

-pour les sept premiers: le num 1 est très beau, même q'il n'est pas parfait j'arrive pas a trouver où ça bug..
les autre ont moins retenus mon attention et j'ai remarqué des petites erreurs recurrentes, du genre le front que tu fais souvent trop avancé, ou les mentons trop fins et pointus. bref certains sont trop anguleux et d'autre trop....manga shojo je suppose... a part ça les visages sont sympas, les ombres sont en general bien placées.

- pour les colos: le n°1 a de tres belle couleur il est vraiment joli, dommage que le visage de profil ait un front si prononcé ( mais bon c'est pas non plus une catastrophe)
le n°2, la colo est MAGNIFIQUE, que ce soit les ombres , ou les couleurs tu as un rendu sublime, mais ton visage ( bien que déjà tres sympa) mpériterait une ou deux retouches: le nez est trop pointu, et la bouche trop avancée.
le n°3: il est un peu plus brouillon, mais il est très mignon XD
le n°4: ( pourquoi t'en as fais autant XD) magnifique, la coupe de cheveux est niquelle, les cheveux blanc = godwin
le visage est beau mais a peine trop fin; les vetement ont la classe ^^
juste les epaules sont trop relevées et pointues, et tu devrais bosser les mains, c'est chiant mais il faut y passer ^^
le n°5 vraiment très belle, mais le visage est encore trop fin et il y a encore le probleme des mains
le n°6 un peu tordue j'ai l'impression et moins nette aussi, mais ses fringues sont superbes

et en se qui concerne le dernier croquis, accroche toi parce que le debut est parfait! ^^

voila bon courage pour la suite

ps: fichtre c'étaient ceux de la page davant ^^ j'ai regarder les nouveaux ils gerent aussi mais j'vais pas faire doublon des posts avant moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tixies
Tixies
Modératrice magical girl

Féminin Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 19
Localisation : Gensokyo
Humeur : Genki Fever !
Emploi/loisirs : Tueuse a gaz

Nombre de messages : 1350

Rendez vous tous ou ce serra la guerre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous tous ou ce serra la guerre !   Rendez vous tous ou ce serra la guerre ! - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 15:49

Bravo pour ton dessin pour l'AB j'aime beaucoup ! surtout le personnage ^^
Et j'aime bien la colo aussi ça colle bien avec le dessin

Pour les speed et bien bravo ! c'super vraiment *-*
J'affectionne surtout le 1er ! les cheveux sont awesome et les volumes bien gérer
pis j'aime bien les effets blanc aussi ! c'du beau boulot continue sur cette vois
Bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harlequin
Harlequin

Féminin Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 30
Localisation : devant le frigo CQFD
Humeur : Taquine
Emploi/loisirs : Larve frileuse

Nombre de messages : 107

Rendez vous tous ou ce serra la guerre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous tous ou ce serra la guerre !   Rendez vous tous ou ce serra la guerre ! - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 17:03

Ti-chan merci beaucoup *_* j'étais vraiment pas sur de mes capacités a faire quelque chose de potable finalement bah je suis très contente même si c'est qu'un début <3
ton commentaire me fait chaud au coeur !

han Eisen t'es un petit mignon va ! Ouais j'ai pas fais semblant que je postes et que je m'y met a fond je fais plus que ça c'est mon moment speed amelioration je les alignes et je fais le point une fois que je suis super fatiguer XD ! Du coup j'ai mis un peu de côter l'aquarelle pour me tester a une nouvelle technique de colo sur tablette graphique forte de cette aventure j'ai fais un petit dessin dédier a spacefish et a son changement de nom pour marquer le coup en espérant que sa vous plaise

Rendez vous tous ou ce serra la guerre ! - Page 2 Astrop13

Alors voila le principe c'est une Astroneko en quête de poisky de l'espace XD
Revenir en haut Aller en bas
Neï
Neï
Administratrice fangirlAdministratrice fangirl

Féminin Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 13
Localisation : 2D World
Humeur : Eh ??
Nombre de messages : 1090

Rendez vous tous ou ce serra la guerre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous tous ou ce serra la guerre !   Rendez vous tous ou ce serra la guerre ! - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 17:29

cet effet plastique un peu luisant est intéressant, mais pour le coup, je trouve que tu as mis trop de reflets dans les cheveux ^^
sinon la tête est toute mignonne *-* mais la main un peu bizarre ^^
allez courage, Bon-chan !
Revenir en haut Aller en bas
Henari
Henari

Féminin Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 26
Localisation : Besançon
Nombre de messages : 171

Rendez vous tous ou ce serra la guerre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous tous ou ce serra la guerre !   Rendez vous tous ou ce serra la guerre ! - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 18:37

*^* C'est vraiment chouette ;)
J'adore son expression est ses cheveux, les couleurs des cheveux sont douces et je trouve que ses oreilles et sont trop chou x3
Je me demande comment tu as fais pour le corps c'est super rigolo la texture ^^
Bref j'adore ton style de dessin continu comme ça ;) !!
Revenir en haut Aller en bas
Harlequin
Harlequin

Féminin Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 30
Localisation : devant le frigo CQFD
Humeur : Taquine
Emploi/loisirs : Larve frileuse

Nombre de messages : 107

Rendez vous tous ou ce serra la guerre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous tous ou ce serra la guerre !   Rendez vous tous ou ce serra la guerre ! - Page 2 EmptySam 25 Mai 2013 - 7:55

han merci les keupines vous êtes mignonne !
oui nei-chan tu as remarquer j'aime particulièrement les effet plastique est luisant (mon côter sado-perverse qui ressort surement XD) j'éssais de pousser a fond sur certaines colo et d'autre ou j'ai envie de changer un peu mais bon la en ce moment je bosse comme une dure a coup de nuit blanche les colos XD !
Pour ça main c'est un peu l'effet voulu le croquis c'est 50scd top chrono ^^

Hena-chan merci beaucoup sa me fait très plaisir que ça te plaises ! en fait le corps c'est une combi moulante en latexe donc pour les effet j'ai utiliser un brush pour avoir ce côter pigmenter et c'est assez efficace ^^.

Voila mes deux dernière créas

Alors je penses que vous allez reconnaitre c'est nightcrawler (pour ceux qui sont pas fan de marvel c'est diablo des X men (oui y a pas sa queue je l'ai zapper -_- mais après ma nuit blanche j'ai une grosse flemme je la rajouterais plus tard la j'ai faim XD)

Spoiler:

Celui la date d'hier soir et que je dois le retravailler mais j'étais tellement contente de réussir ce fucking oeil réaliste que j'en ai chialer devant l'ordi limite XD Bref je me suis éclater sur cet OC !

Spoiler:

Voila voila j'espère que ça vous aura plus see you later les keupain ;)
Revenir en haut Aller en bas
Eisenheim
Eisenheim

Masculin Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 33
Localisation : là où mon ego profite pleinement de voir le nombre 10 000 en desous du nombre de vue ^^
Humeur : Two steps from hell!
Emploi/loisirs : Paria et Haut-Prêtre de l'Ordre du grand coin-coin cosmique.

Nombre de messages : 1438

Rendez vous tous ou ce serra la guerre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous tous ou ce serra la guerre !   Rendez vous tous ou ce serra la guerre ! - Page 2 EmptySam 25 Mai 2013 - 10:02

les effets de couleurs sont très sympa dans les deux, dans le premier la tête est trop en angle droit on dirait et le buste me semble un peu bizarre
dans le deuxieme j'ai rien a redire il est magnifique je l'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aecstà
Aecstà
EvaluateurEvaluateur

Masculin Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 30
Humeur : [wesh]
Nombre de messages : 980

Rendez vous tous ou ce serra la guerre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous tous ou ce serra la guerre !   Rendez vous tous ou ce serra la guerre ! - Page 2 EmptySam 25 Mai 2013 - 13:26

Je suis d'accord avec Eisen pour les couleurs, très sympa, mais parfois trop estompées ou trop nette. C'est très bancale du coup, mais ça peut aussi être à l'origine d'une recherche graphique.
Continue comme ça, fait-nous des petits croquis d'anat' c'est un super entrainement, le problème avec la couleurs et/ou le speed c'est qu'on prend pas assez le temps de comprendre ce qu'on fait niveau anatomie. On a besoin de passer du temps sur la technique et sa compréhension. :)
Revenir en haut Aller en bas
Neï
Neï
Administratrice fangirlAdministratrice fangirl

Féminin Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 13
Localisation : 2D World
Humeur : Eh ??
Nombre de messages : 1090

Rendez vous tous ou ce serra la guerre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous tous ou ce serra la guerre !   Rendez vous tous ou ce serra la guerre ! - Page 2 EmptySam 25 Mai 2013 - 15:20

Harlequin a écrit:
j'aime particulièrement les effet plastique est luisant (mon côter sado-perverse qui ressort surement XD)

Rendez vous tous ou ce serra la guerre ! - Page 2 3903954017 <33

sinon je plusssoie, t'as un style de colo intéressant, reste à bosser l’anatomie :/ pour ça, ya pas d'autres solutions que les croquis d'observation xD
courage Bon chan ! tu peux le faire ! o9

Revenir en haut Aller en bas
Harlequin
Harlequin

Féminin Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 30
Localisation : devant le frigo CQFD
Humeur : Taquine
Emploi/loisirs : Larve frileuse

Nombre de messages : 107

Rendez vous tous ou ce serra la guerre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous tous ou ce serra la guerre !   Rendez vous tous ou ce serra la guerre ! - Page 2 EmptyMer 29 Mai 2013 - 7:39

han merci les chou pour vos petits mot d'encouragement claire que l'anatomie reste toujours assez problématique bon après quand on voit clamp on se dit que ses problèmes lui réussit plutôt bien bref XD fan de X forever è_é !
Quand j'aurais un peu plus de temps je vous posterais des croquis d'un peu de tout ^^ ! (je sens que je vais galérer XD)

Nei petite keuchonne TMTC ! Les effet luisant c'est la vie *_* !

Alors voila un petit speed pur bosser sur le nez et sur le bouche plus qu'autre chose par ce que je galère trop sur ces deux point j'ai quand même essayer de faire quelque chose de potable ^^ (j'ai mon nez qui donne l'impression d'être légèrement décaler sa m’énerve è_é)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Neï
Neï
Administratrice fangirlAdministratrice fangirl

Féminin Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 13
Localisation : 2D World
Humeur : Eh ??
Nombre de messages : 1090

Rendez vous tous ou ce serra la guerre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous tous ou ce serra la guerre !   Rendez vous tous ou ce serra la guerre ! - Page 2 EmptyMer 29 Mai 2013 - 9:30

alors ! les éléments de ton dessin pris à part sont très beaux : la bouche, l'oeil, le nez (bien que celui ci est un peu "étroit" je pense ^^) mais ils ne sont pas bien placés. Pense à faire des traits de constructions, au moins la forme de la tête, puis un trait vertical pour déterminer la place du nez et de la bouche, puis un trait horizontal au niveau du bas des yeux, sachat que pour un visage de face, on peut placer un troisième oeil au milieu entre les deux, et deux demis yeux de chaque côté. Tu sais peut être déjà tout ça, mais on sait jamais xD

Donc là, la bouche est légèèrement trop basse (ou alors il faudrait rallonger le nez, mais dans ce cas, ça en ferait un de 45639 kilomètres xD) et, effectivement, le nez est un peu décalé, et comme je l'ai dit plus haut, pas assez large. L'oeil est également trop vers la gauche.

Ensuite, je pense que le "line" du menton n'est pas nécessaire, et peut être que tu aurais du faire une mèche de cheveux plus grande, histoire de cacher tout l'oeil ^^ parce que là, on devrait l'apercevoir un pitit peu, ainsi que le sourcil.

Pour finir, on dirait que tu n'as pas utilisé la même couleur pour faire la peau autour de la bouche que pour le reste du visage. Donc du coup, vu que c'est un peu blanc, on dirait qu'elle a de la farine, ou je ne sais quoi. Si Pamoune passe par là, je tiens à préciser que oui, de la farine !!rien d'autre.

Voilàà ! bonne continuation ^^ (mouahahaha ce pavé)

PS : je suis pas une keuchonne ! Rendez vous tous ou ce serra la guerre ! - Page 2 518005861
Revenir en haut Aller en bas
Kaldhora
Kaldhora

Féminin Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 32
Localisation : belgique
Nombre de messages : 571

Rendez vous tous ou ce serra la guerre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous tous ou ce serra la guerre !   Rendez vous tous ou ce serra la guerre ! - Page 2 EmptyMer 29 Mai 2013 - 14:27

j'avoue, je n'ai pas lu ce qu'à dit nei


alors, son oreille est beaucoup trop décoller
l'arrêt de son nez et son oeil ne sont pas droit, càd que si l'ont rajoute son deuxième oeil, tu n'aura pas un "truc" logique =)

j'arrive toujours pas à comprendre comment tu fais cette effet vaseline xD brillant ! ça reste pour moi un mystère !
Revenir en haut Aller en bas
Henari
Henari

Féminin Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 26
Localisation : Besançon
Nombre de messages : 171

Rendez vous tous ou ce serra la guerre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous tous ou ce serra la guerre !   Rendez vous tous ou ce serra la guerre ! - Page 2 EmptyMer 29 Mai 2013 - 22:11

Woaw ... *^*
Y'a rien à faire j'adore comme tu travail x)
Les yeux de la dernière sont super chouettes, surtout les cils tu fais ça avec quoi ?
Par contre pour la dernière je pense que j'aurais fais l'oeil à peine plus gros et plus à droite et comme l'a dis Kaldhora l'oreille est vachement décollée de la tête.
Après pour les yeux je suis pas sur je les fais toujours méga gros x)
Revenir en haut Aller en bas
Lutan
Lutan

Masculin Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 30
Localisation : Martinique
Humeur : Mal
Emploi/loisirs : Music :D,Ultimate Frisbee

Nombre de messages : 159

Rendez vous tous ou ce serra la guerre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous tous ou ce serra la guerre !   Rendez vous tous ou ce serra la guerre ! - Page 2 EmptyVen 31 Mai 2013 - 19:00

Même si il y a des erreurs ,tu es en train d'avoir un gros style mon préféré c'est la fille bouc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Rendez vous tous ou ce serra la guerre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous tous ou ce serra la guerre !   Rendez vous tous ou ce serra la guerre ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rendez vous tous ou ce serra la guerre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Mes jolies ratures de tous les jours
» Une partie Drama, ca vous tentes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spacefish :: Galeries :: Galeries Dessin-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser