Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Rendez vous tous ou ce serra la guerre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Harlequin
Harlequin

Féminin Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 30
Localisation : devant le frigo CQFD
Humeur : Taquine
Emploi/loisirs : Larve frileuse

Nombre de messages : 107

Rendez vous tous ou ce serra la guerre ! Empty
MessageSujet: Rendez vous tous ou ce serra la guerre !   Rendez vous tous ou ce serra la guerre ! EmptyVen 5 Avr 2013 - 22:10

Bien Le bonjour Owo

Bien qu'aillant perdu beaucoup de mes dessins perdant mon vielle ami récemment mon Haruka (un vaoi de sony) ci-git ex sony computer mort d'une défaillance électronique !
Je vais afficher que les derniers dessins que j'ai pu faire et un que j'ai récupérer d'un de mes vieux blog !

Soit dit en passant ne vous gêner pas ici dites ce que vous pensez, ce que vous me conseiller je suis à votre écoute ma progression dépend de vous cher amis dessinateur *-*

Je tiens a vous prévenir que la qualité photo n'est pas terrible et serra jamais aussi bonne qu'un bon coup de scan mais papa nowel m'a oublié cette année !

Bien qu'il ne soit pas finis et bourrer d'imperfection je l'ai fais hier soir sur un coup de tête Natsu X Sting (oui mon natsu est effémine un problème tu cherche la bagarre ? *je m'enflamme*) Bref j'avais l'intention d'en faire une colo en corrigeant .
Image hébergée par servimg.com

Petit dessin qui date l'invocation d'un démon (j'aime les invocations, les pentagramme bref ...)
Image hébergée par servimg.com

Petite éboche pour étudier le corps en mouvement et voir ou j'en étais .
Image hébergée par servimg.com

Donc voila un de mes dessin passer à la casseroles c'est un OC qui date d'il y a un an à peu près après ça j'ai eut un long moment de "pause" .
Image hébergée par servimg.com

Une de mes seuls nana !
Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Neï
Neï
Administratrice fangirlAdministratrice fangirl

Féminin Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 13
Localisation : 2D World
Humeur : Eh ??
Nombre de messages : 1090

Rendez vous tous ou ce serra la guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous tous ou ce serra la guerre !   Rendez vous tous ou ce serra la guerre ! EmptyVen 5 Avr 2013 - 22:38

sacrilège !!! Natsu va avec Grey !
mis à part ça x) le dessin est bien fait, ya quelques erreurs de proportions : les torses sont trop longs donc du coup les bras paraissent courts, d'ailleurs les bras sont trop fins ex natsu
Spoiler:
faudrait mettre un peu plus de muscles, surtout pour lui ^^ sa main est aussi trop petite. Le bras de Sting paraît un peu désarticulé à cause des plis de la manche et ses pecs sont... imposants x)

le deuxième est bien réussi (en plus les dos sont hyper galères gj ^^) je trouve que (et d'une manière générale) tu fais les membres trop fins :/ sinon ya un problème sur la main droite, déjà elle est à l'envers ^^' et la paume n'est pas assez large, du coup les doigts paraissent hyper longs. de plus, le pouce est trop haut (enfin trop éloigné du reste) donc ça fait bizarre. Dernière chose : le pentagramme est trop de face, ça fait pas l'effet de perspective qui fait que ce serait le sol et que le bonhomme (oui le bonhomme) marcherait dessus.

tes croquis sont bien gérés, je ne vois pas d'erreur flagrante ^^

et pour la colo, tu utilises quel logiciel ? la robe a un peu un effet plastique, et je ne comprend pas pourquoi tu as rajouté des ronds "blancs" x)
sinon, je pense que tu gagnerais à détailler plus les cheveux, comme les mèches de devant sur ton dernier dessin.

D'ailleurs, ce dernier est très beau *_* ya juste quelques soucis : sous cet angle, l'oeil ne "touche" pas le bord du visage, il est plus décalé vers la droite (notre droite) de plus, son oeil droit semble regarder vers la droite plutôt en face, alors que le gauche semble regarder en bas. Après tu as fait la bouche de face alors qu'elle est de 3/4 et il y a aussi un pitit problème au niveau du sein gauche, le trait que tu as fait pour le délimiter sur la robe est trop bas, enfin il ne suit pas le "rond" du sein x) (c'est dur de s'expliquer sans montrer ^^)

enfin bref, c'est un beau début de galerie, j'espère que tu en montreras pleins d'autres !! bonne continuation o/
Revenir en haut Aller en bas
Harlequin
Harlequin

Féminin Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 30
Localisation : devant le frigo CQFD
Humeur : Taquine
Emploi/loisirs : Larve frileuse

Nombre de messages : 107

Rendez vous tous ou ce serra la guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous tous ou ce serra la guerre !   Rendez vous tous ou ce serra la guerre ! EmptyVen 5 Avr 2013 - 22:55

Han merci beaucoup de tous ses détails (vi les proportions on pas mal de soucis en général mais comme je travaillais sur du A3 de mon espace de vision sa clocher mais une fois debout sa clocher (wtf ? XD) du coup j'ai decider de laisser tel quel et changer une fois numériser !
Donc si j récapitule natsu moins anorexique La position de la main de sting-kun a revoir et le muscler un peu plus et les racourcir (j'ai tendance a leur faire de grand tronc il est vrai que '-' rahlalala XD) Hum je penses même changer la disposition du bras de sting pour qu'il prenne le poignet de natsu finalement ! Je penses que ça serrait mieux visuellement parlant. Pour les cheveux c'est prévue mais sous colo plus que au crayon ( je galère trop avec le crayon)

En règles général les seins et les mains c'est ce qui me pose le plus de problème je m’accommode du reste.

Pour la colo j'utilise Paint tool sai je le trouve plus fluide et simple que photoshop (je suis incapable de l'utiliser -_- et j'ai essayer pourtant mais il a tellement d'option que je n'arrive pas a m'en servir et sa m'enerve de pas pouvoir me servir d'un logiciel à fond ! XD (il me semble que pour les rond c'est un effet lumière plus qu'autre chose '-') je me suis en partie mise en pause par ce que je voulais changer de technique de colo et passer a une colo sans line effet réaliste *-* => mais je me suis vite décourager !

Hum et bien maintenant que tu le dis je m'en vais poster tout de suite la demoiselle ici aussi ^^
Merci beaucoup je posterais régulièrement mes petites avancées et les rectifications ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neï
Neï
Administratrice fangirlAdministratrice fangirl

Féminin Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 13
Localisation : 2D World
Humeur : Eh ??
Nombre de messages : 1090

Rendez vous tous ou ce serra la guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous tous ou ce serra la guerre !   Rendez vous tous ou ce serra la guerre ! EmptyVen 5 Avr 2013 - 23:37

Les mains (et les pieds) sont le plus gros problèmes de la plupart des dessinateurs x)
et sinon je trouve aussi paint tool sai nettement plus simple d'utilisation que toshop, mais j'ai vu plusieurs dessins faits avec sai avec un rendu un peu plastique que tu as aussi (sur ce dessin) ^^
c'est franchement ambitieux de faire sans line o.o maîtrise d'abord bien les illus avec line, parce que ça définis bien les volumes, avant des te lancer dans du sans line x) (mais ce n'est qu'un conseil, tu fais ce que tu veux :p)
Revenir en haut Aller en bas
Eisenheim
Eisenheim

Masculin Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 33
Localisation : là où mon ego profite pleinement de voir le nombre 10 000 en desous du nombre de vue ^^
Humeur : Two steps from hell!
Emploi/loisirs : Paria et Haut-Prêtre de l'Ordre du grand coin-coin cosmique.

Nombre de messages : 1438

Rendez vous tous ou ce serra la guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous tous ou ce serra la guerre !   Rendez vous tous ou ce serra la guerre ! EmptySam 6 Avr 2013 - 12:13

ow yeaaaah une invocatrice de démon dans mes bras ma soeur! je suis moi même un démoniste parangon du chaos, et mon frère Iwky vit dans le troisième cercle des enfers j'y ai aussi un appartement ^^
je sens qu'on va s'entendre hahaha

bon venons en a tes dessins, j'ai pas lu ce qu'à écrit Nei parce que c'était trop long et les pavés ça fracturent les yeux^^

tes dessins sont pas mal, dans le premier, l'expression des visage est bien faite, l'apparence global rend bien mais y'a un ou deux petits soucis: la tête est trop grosse ce me semble et ce pour les deux persos
(du yaoi? cool c'est marrant a dessiner ^^)
le bras de celui qui à la tête de beau gosse et trop courbé vers l'arrière ça donne l'impressin qu'il ce disloque le coude. et les bras sont très fins généralement même si ça peut être du à ton style^^

le second est un peut moins bon dans la qualité du trait, mais l'ambiance et le concept sont excellent, mais c'est jamais facile de dessiner un perso de dos, juste entraîne toi et ça rentrera tout seul.

pour le troisième t'as plutôt un bon sens de la colo, mais ton trait (line) à perdu beaucoup en précision et ça donne un rendu hésitant, c'est pas mal mais affine ton trait, et c'est un mec nul en colo qui te conseil XD ( j'adore le noir et blanc)

quant au dernier, le concept est génial, les ombres bien marquées, l'anatomie plutôt bonne une fois l'oeil droit mis de côté, bref t'as fait un putain de upgrade avec celui, essaye juste de bien délimité tes contours afin qu'ils ne disparaissent pas a moitié au milieu des ombrages.


voila voila, en espérant t'avoir été utile je reviendrai dans cette galerie avec plaisir, et hésite pas a dessiner masse de démon t'aura un fan régulier XD

au travail!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harlequin
Harlequin

Féminin Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 30
Localisation : devant le frigo CQFD
Humeur : Taquine
Emploi/loisirs : Larve frileuse

Nombre de messages : 107

Rendez vous tous ou ce serra la guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous tous ou ce serra la guerre !   Rendez vous tous ou ce serra la guerre ! EmptySam 6 Avr 2013 - 22:42

Han merci les keupain ! Vous me redonner la motivations qui s'effiloche quand je bute sur mes dessins !
Nei Oui d’ailleurs je trouve que le corps en lui même est d'un complexe mais c'est ce qui el rend beau et intéressant à dessiner . Les mains et les pieds sont un vrai challenge j'appréhende mais avec de la pratique je sens que je commence à y arriver de mieux en mieux ce qui n'était pas le cas avant .
Je penses qu'acheter des pantin en bois serrait assez rentable (main et corpulence) sa fait un moment que je dessine sans modèle déjà par ce que je n'aime pas le fais de copier même si c'est plus ou moins une bonne école mais aussi par ce que je considère que son vrai niveau est celui de l'imagination et de l’interprétation .
Voui je le reconnais j'ai tellement d'ambitions que ça m'a blaser mais au moins j'ai un objectif à atteindre !

Eisen merci beaucoup et oui je suis assez fans de démonologie et à la base je voulais faire une fac d'image religieuse et d'occultisme (et avec ça tu finis en profiler ou archéologue pour certains crime religieux bien morbide donc j'ai préférer partir dans une autre voix '-' et étudier pour moi même seul ce qui me passionne)
Donc tout ce qui est demon ange et créature mythique paranormal me fascine !

Pour les ombrage de mon dernier dessin la femme, c'est le plus proche de mon style de dessin de base j'aime les variance des gris et les ombrage fortement inspirer par les dessins coréen j'ai eut une illumination ! XD (Je suis fan de la saga Magna Carta => le jeux si tu connais). La texture le design le trait tout le plait '-' l'illustrateur est un génie !
Revenir en haut Aller en bas
Neï
Neï
Administratrice fangirlAdministratrice fangirl

Féminin Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 13
Localisation : 2D World
Humeur : Eh ??
Nombre de messages : 1090

Rendez vous tous ou ce serra la guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous tous ou ce serra la guerre !   Rendez vous tous ou ce serra la guerre ! EmptySam 6 Avr 2013 - 23:09

si tu veux pleins de modèles pour t'entraîner sur l'anatomie il y a ce site qui est très bien, je sais pas si tu connais, il propose aussi un exercice (30 second drawing) qui consiste à afficher des poses random et tu as 30 secondes pour les reproduire. C'est un exercice plutôt chiant à faire (faut l'avouer ^^) mais assez payant :) si tu en fais un peu tous les soirs, tu feras des progrès énormes en anatomie, et ce en pas très longtemps x)
Revenir en haut Aller en bas
Lutan
Lutan

Masculin Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 30
Localisation : Martinique
Humeur : Mal
Emploi/loisirs : Music :D,Ultimate Frisbee

Nombre de messages : 159

Rendez vous tous ou ce serra la guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous tous ou ce serra la guerre !   Rendez vous tous ou ce serra la guerre ! EmptySam 6 Avr 2013 - 23:23

je trouve ton 4° dessin bizarre,mais j'adore le 2° et le 5°
Revenir en haut Aller en bas
Harlequin
Harlequin

Féminin Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 30
Localisation : devant le frigo CQFD
Humeur : Taquine
Emploi/loisirs : Larve frileuse

Nombre de messages : 107

Rendez vous tous ou ce serra la guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous tous ou ce serra la guerre !   Rendez vous tous ou ce serra la guerre ! EmptySam 6 Avr 2013 - 23:30

*-* hou je t'aime toi tu sais ! Merci non je ne connaissais pas c'est génial ! Y a une appli pour l'i-phone aussi ou j'hallucine ?XD
30 seconde super challenge je penses que je vais aller m'entrainer dessus un petit moment et j’espère comme tu dis que les progrès se feront rapidement sentir (visuellement ils sont un peu dégoutant mon estomac à mal réagis mais ça devrait le faire 8D)

Lutan merci beaucoup hum il est si bizarre que ça ? (je suis bizarre de base voir complétement déranger donc tu nes aps au bout de tes surprises - découvertes farfelu !)
Revenir en haut Aller en bas
Nykko
Nykko
EvaluateurEvaluateur

Masculin Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 31
Localisation : Au comptoire, dude!
Humeur : 0 gramme dans le sang.
Emploi/loisirs : eviscérrer des gens, manger leurs organes....

Nombre de messages : 110

Rendez vous tous ou ce serra la guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous tous ou ce serra la guerre !   Rendez vous tous ou ce serra la guerre ! EmptyDim 7 Avr 2013 - 10:32

Je dois bien avouer que Nei a dit à peu près tout ce que je comptais dire^^
De façon générale je dirais que ça manque d' une phase brouillon. Les fautes de proportion, les quelques éléments mal placés etc, des petites erreurs qui pourraient être corrigées en prenant soin de dessiner le squelette de tes personnages au brouillon (sans appuyer donc) avant de faire le reste par dessus.

Posemaniac pourra en effet te donner moultes exemples pour t' aider.

Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Adora
Adora

Féminin Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 32
Localisation : Le 4ème rocher en partant de la droite à partir du grand arbre fluorescent près du grand chêne....
Humeur : Imhotep !
Emploi/loisirs : Etudiante

Nombre de messages : 104

Rendez vous tous ou ce serra la guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous tous ou ce serra la guerre !   Rendez vous tous ou ce serra la guerre ! EmptyDim 7 Avr 2013 - 11:57

Bon, il y a énormément de commentaires, jpas trop le temps de les lire donc bah sorry si je fais des doublons xD

Ton style est très mignon, je trouve que généralement tu as des soucis de proportions, tes têtes sont souvent très grosses par rapport au corps. Donc pour palier à ça, je te conseil de faire des croquis de personne dans la rue *w*

Celui en couleur est tout mimi aussi *w*

Donc bah, j'attends de voir des démons qui sortent des pentagrammes xD
Revenir en haut Aller en bas
https:// http://www.facebook.com/pages/Auber-Emma/340924696007047
Eisenheim
Eisenheim

Masculin Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 33
Localisation : là où mon ego profite pleinement de voir le nombre 10 000 en desous du nombre de vue ^^
Humeur : Two steps from hell!
Emploi/loisirs : Paria et Haut-Prêtre de l'Ordre du grand coin-coin cosmique.

Nombre de messages : 1438

Rendez vous tous ou ce serra la guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous tous ou ce serra la guerre !   Rendez vous tous ou ce serra la guerre ! EmptyDim 7 Avr 2013 - 14:42

j'attendrai patiemment qu'une horde de démon naisse en ces lieux, avec toi, Iwky et moi, nous aurons une triade démoniaque of the dead!! et les gens de lumière et de bonté n'aura qu'à bien se tenir!!
mouaaaaaaaaaaaaaahahahahahahahhaa( rire démoniaque n°3)

bref j'ai rien d'autre à dire sur les dessins mais j'avais envie de péter un cable ici alors ... XD

a plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Rendez vous tous ou ce serra la guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous tous ou ce serra la guerre !   Rendez vous tous ou ce serra la guerre ! EmptyDim 7 Avr 2013 - 18:20

Mes chers camarades ont prit de l'avance sur mon poste donc il ne me serait pas nécessaire de répéter leurs critiques.
Répéter est inutile mais parfois il faut répéter encore et encore donc je vais quand même le faire.
Qu'est ce que je raconte moi ?
Bref je le fais. xD

Je suis d'accord sur le fait que tes têtes sont très grandes par rapport aux corps. Mais à ce point tu t'es corrigé sur tes deux derniers dessin.

Pour t'aider dans mes critiques je vais me focaliser sur un dessin, le dernier que j'aime beaucoup !
Tu dois laisser un écart de la taille d'un oeil entre les deux yeux.
Vu qu'on voit la fille de 3/4 (pas totalement mais on s'en fiche) , et bien tu dois décaler son oeil droit (à notre gauche) vers la droite. Mais là tu vas me dire : "Oui mais si je décale cet oeil vers la droite , et bien la distance entre les deux yeux sera encore plus courtes. Donc va falloir également décaler l'autre oeil. Pour le positionnement du nez , il faut que l''oeil le plus loin, par rapport à l'angle de vue, soit le plus proche du nez parce que ce denier cache l'oeil en 3/4 de plus en plus selon l'angle.
Pour les cheveux ,dont j'apprécie le design, pense à faire des traits plus fluides , n'hésite pas à aller en freestyle pour marquer cette fluidité, ne réfléchis pas trop sinon tu vas trembler et perdre le dynamisme de ton chevelure.
Pour les sourcils pense à redescendre les extrémités et ainsi donner plus de forme. En plus c'est aussi un bon repère par rapport aux yeux quand on dessine.
Sans oublier les oreilles qui sont trop haut. Normalement l'oreille se place entre le bas du nez et la hauteur des sourcilles.
Enfin pour la forme du visage , je trouve çà trop en "V". Fais un trait verticale en partant de l'oreille seulement ensuite ajoute cette forme en v pour marquer les joues ect...

La prochaine je prendrais le temps de retoucher ton dessin (avec ton accord bien sur) parce que quand il s'agit de m'exprimer par écrit le message n'est pas clair. > <

Bref bonne continuation et avant que je parte j'ai oublié de dire que j'adore les couleurs que tu as choisis pour ta colo. ^^



Revenir en haut Aller en bas
Harlequin
Harlequin

Féminin Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 30
Localisation : devant le frigo CQFD
Humeur : Taquine
Emploi/loisirs : Larve frileuse

Nombre de messages : 107

Rendez vous tous ou ce serra la guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous tous ou ce serra la guerre !   Rendez vous tous ou ce serra la guerre ! EmptyDim 7 Avr 2013 - 23:57

Merci beaucoup encore a tous ceux qui on pris de leur temps pour venir visiter ma petite galerie et m'aiguiller sur mes faiblesses et les astuces pour y remédier je me sens tout enthousiaste d'un coup lol !
Donc je vais commencer dans l'ordre de poste Gehee ~~

Hollywood, ce que tu dis est vrai j'ai tendance a partir sur un dessin la tête baisser a foncer dans le tat sans vraiment trop réfléchir a ce que je veux ni la position ni rien du tout d'ailleurs et du coup j'ai souvent de gros problème de proportions qui pourrez être éviter si je prenais le temps de faire un brouillon ! Amen mais voila pour le brouillon je n'ai pas vraiment assez de connaissance anatomique diront nous pour pouvoir créer le silhouette d'une personne avec ce qu'il faut là ou il faut ! On va dire que je pose plus au pif, a la perspective qu'autre chose. Et là c'est le drame ! XD

Adora, han j'ai toujours voulu me poser dehors et dessiner les gens mais je suis assez timide donc j'ose rarement me promener avec mon matériel de dessin de peur qu'un passant vienne scruter mes ébauches douteuses ! Hahaha merci les colo mignonne sont mon fort malheureusement j'aimerais m'en détacher pour pouvoir arriver sur une colo plus sombre mais j'y arrive pas -_- !

Eisen, Si tu parles de triade démoniaque j'en suis ! Pour la peine je me pencherais sur les piti démon pour mes prochains dessins *s'appliquera* Toute manière je ne sais pas ce qu'on els gens avec les anges u-u ils ont l'air plus salop que les piti démon moi je dis complétement imbu de leur personne arrogant détacher et froid => a une vision angélique totalement a l'ouest des gens en général !
Alors qu'un démon un vrai il est beau gosse certes arrogant mais c'est un Tsundere ! Et ça fait toute la différence (sans compter le + rock & roll attitude)

Double-D, Wouah un grand poste pour moi toute seul que d'honneur !
en fait sur le dernier dessin j'avais fais une tête complétement immense comparer au corps vu que j'ai la sale manie de commencer par la tête bien que je ne sois pas persuader que ça soit une bonne idée ! Et j'ai complétement changer son anatomie après avoir conclue qu'elle avait une tête de gorille sur un corps de crevette .
Oui la perspective au niveau du visage sont assez complexe (d’ailleurs tu fais bien de me faire remarquer je n'avais jamais assimiler le fait que l'oreille était positionner en dessous du nez *a même vérifier avec son pouce* super astuce !)
Les yeux en eux même je les trouve difficile j'aime les personnage qui ont une ambiance un sentiment et qui ne font pas seulement tapisserie alors l'expression a du sens pour moi malheureusement mes compétences ne sont pas assez étoffer pour pouvoir arriver a mes fins ! Je penses travailler dessus prochainement (par exemple au niveau des colo sur paint tool sai les yeux me posent le plus de problème => les cheveux aussi mais moins). Sa a tendance a foirer le tout et parfois même me décourager -_- .
Oui y a pas de soucis si tu as le temps pour souligner les défauts car je suis du même avis que toi il est plus simple de démontrer que d'expliquer tu me serrais d'une grande aide ;) !
Revenir en haut Aller en bas
Eisenheim
Eisenheim

Masculin Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 33
Localisation : là où mon ego profite pleinement de voir le nombre 10 000 en desous du nombre de vue ^^
Humeur : Two steps from hell!
Emploi/loisirs : Paria et Haut-Prêtre de l'Ordre du grand coin-coin cosmique.

Nombre de messages : 1438

Rendez vous tous ou ce serra la guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous tous ou ce serra la guerre !   Rendez vous tous ou ce serra la guerre ! EmptyLun 8 Avr 2013 - 8:42

haahaha mais trop! XD rien que les démons dans chrno crusade on trop trooop la classe!
les démons c'est le style, qu'il soit humanoide ou pas tu le vois tu te dis " bigre i'm dead" alors qu'un ange tu le vois tu te dis " pigeeoooooooooon". XD

j'aime bien les anges mais seulement quand ils sont décalés, du genre déchu ( moi aussi je suis déchu parfois ^^)

ps: si t'as pas vu les chrno crusade.... GO les voir XD
Revenir en haut Aller en bas
Aecstà
Aecstà
EvaluateurEvaluateur

Masculin Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 30
Humeur : [wesh]
Nombre de messages : 980

Rendez vous tous ou ce serra la guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous tous ou ce serra la guerre !   Rendez vous tous ou ce serra la guerre ! EmptyLun 8 Avr 2013 - 14:35

Une des premières fois que je ne prend pas la peine de lire vraiment toutes les réponses vu les pavés que vous avez fait, maha. Du coup je ne me lancerais cette fois-ci pas dans un commentaire ultra argumentaire sur tes dessins.

Style très manga, néanmoins je trouve ton trait assez sympa sur certaines images. J'aime beaucoup ton dernier. C'est celui qui me parle le plus d'un point de vue stylisme vu que tu es étudiante en design textile.
On veut en voir plus ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Harlequin
Harlequin

Féminin Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 30
Localisation : devant le frigo CQFD
Humeur : Taquine
Emploi/loisirs : Larve frileuse

Nombre de messages : 107

Rendez vous tous ou ce serra la guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous tous ou ce serra la guerre !   Rendez vous tous ou ce serra la guerre ! EmptyMar 9 Avr 2013 - 12:26

Eisen tu m'as tuer ! c'est vrai que les anges font pigeons on peut pas les voir autrement ! XD les anges déchues et autres damnées abonner aux vices et aux péchés c'est autres choses 8D
Chrono crusade c'est déjà fais depuis quelques années même j'ai pas adhérer du tout à la fin .
exta merci beaucoup je penses mettre la galerie souvent à jours ça me forcera a progresser comme une forcenée !

Image hébergée par servimg.com

un brouillon plus qu'autre chose pour un plus gros dessin la prochaine fois .

Image hébergée par servimg.com

Alors voila un dessin qui m'a légérement pris la tête par rapport la perspective c'est une première partie vu qu'il n'est pas finis .
Je sais que la qualité est pourrie mais c'est mieux que rien !
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki-san
Katsuki-san

Masculin Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Kingdom Hearts
Emploi/loisirs : Maitre-Mage invocateur

Nombre de messages : 2170

Rendez vous tous ou ce serra la guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous tous ou ce serra la guerre !   Rendez vous tous ou ce serra la guerre ! EmptyMar 9 Avr 2013 - 13:54

Ça, ça sens le shojo à plein nez x'D

Comme l'a dit Exta plus haut, j'ai pas eu la foi de tout lire (z'êtes malades de pondre des pavés pareils x'D)

Sur le premier, j'aime beaucoup le zoom sur le visage, c'est très réussi o/ Ya juste son oeil gauche qui est trop grand et mal tourné par rapport à la position de la tête... Il aurait dû être plus à l'horizontale.

Le deuxième, tu peux être fière de ce que tu as fait, pasque ça gère !
La pose est très bien faite, tout comme les proportions, t'as vraiment géré o/

Le seul gros point noir que je soulignerais, c'est la propreté de ta feuille... T'as tellement étalé le crayon dessus que ça a cradé un peu la feuille, c'est dommage... Mais bon, au moins, ça veut dire que t'as bossé dessus, et ça, c'est bien ^^

Continue comme ça ! Et au pire, essaye d'encrer tes dessins (Si, comme moi, t'as peur de foirer l'original, tu scanne et tu repasses sur le dessin scanné et imprimé o/) Ça gagnera en netteté o/
Revenir en haut Aller en bas
i.w.k.y
i.w.k.y

Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 32
Localisation : Grande citadelle de Tolosa
Humeur : Bipolaire a tendance psycho-nerveuse.
Emploi/loisirs : Etudiant. Démon de la tentation

Nombre de messages : 905

Rendez vous tous ou ce serra la guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous tous ou ce serra la guerre !   Rendez vous tous ou ce serra la guerre ! EmptyMar 9 Avr 2013 - 16:52

Oooookay , toi tu aime clairement le Yaoi, et tu ne fait pas que le proclamer visiblement . . . tu le dessine aussi ! xD
Non mais regarde moi ce visage pour le personnage du premier des deux dernier dessins que tu a poster . . Il y a carrément écrite qu'il cherche dessesperement sont keum quoi !
Sérieux, qu'es qui a de fantasment a voir deux homme entre eux se peloter et jouent au jeux du " je choppe tes amygdales avec m'a langue puis c'est a ton tours !"
Au lieux de fantasmer . . . faut vraiment le faire !! Comme moi riri et mikado !
Revenir en haut Aller en bas
Eisenheim
Eisenheim

Masculin Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 33
Localisation : là où mon ego profite pleinement de voir le nombre 10 000 en desous du nombre de vue ^^
Humeur : Two steps from hell!
Emploi/loisirs : Paria et Haut-Prêtre de l'Ordre du grand coin-coin cosmique.

Nombre de messages : 1438

Rendez vous tous ou ce serra la guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous tous ou ce serra la guerre !   Rendez vous tous ou ce serra la guerre ! EmptyMar 9 Avr 2013 - 18:23

ouaiiiii encore un démon!! XD

pas mal du tout moije dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harlequin
Harlequin

Féminin Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 30
Localisation : devant le frigo CQFD
Humeur : Taquine
Emploi/loisirs : Larve frileuse

Nombre de messages : 107

Rendez vous tous ou ce serra la guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous tous ou ce serra la guerre !   Rendez vous tous ou ce serra la guerre ! EmptyMer 10 Avr 2013 - 20:39

hihi merci à tous pour vos petit commentaires qui m'aide bien et qui me donne la foie de continuer !

Kat oui et non shojo- shonen ai - yaoi je glisse lentement dans la perversion XD (je me suis même demander "et si je dessiner du hentai je me suis mit une baffe spirituelle lol) sur le zoom visage je me doutais bien qu'il y avait quelque chose qui clocher beaucoup il va falloir que je m'entraine plus sur les visages j'ai beaucoup de faiblesse sur les expressions !
Han merci beaucoup l’événement c'est la première partie de mon dessin je voulais vraiment qu'il soit réussit pour pouvoir le continuer et après le passer a la tablette graphique une fois que tout serra ok !
Oui la feuille est un peu crade puis en plus comme j'aime jouer sur les nuances de gris pour ne rien arranger -_-
Pour l'encrage c'est le prochain lvl avant je le faisais régulièrement mais j'ai perdue ma plume pendant mon déménagement et c'est pas la peine que je demande a ma moman de la chercher puisque elle perd tous et ne retrouve jamais rien ! '-' (c'est Dori elle range sans jamais se souvenir ou *se pend*) Donc je penses aller racheter un porte plume avec plusieurs taille de plume dans la semaine !

Iwky tu m'as vendu du rêves tu sais !
Oui j'assume clairement mon attrait certains pour des beaux jeunes hommes qui se tripotent entre eux (bah c'est sensuel god ne soyez pas choquer my friends !)
Bah tiens je vais aller me faire poser un kiki pour aller faire du yaoi muahahahaha ! (je penses pas que sa dérangera mon cheri 8D !)
Bref sinon si il a l'air de désirer un keum et plus si affinité c'est l'effet rechercher bien que j'en fasse pas une priorité.

Eisen merki beaucoup petit ninja troll <3


Image hébergée par servimg.com

Voila un dessin que j'ai fais ce matin j'avais envie de tester quelque chose de nouveau même si je l'ai pas totalement exploiter dans le dessin et que c'était une première je considère que c'est pas mal même si les défauts ne manque pas
Revenir en haut Aller en bas
i.w.k.y
i.w.k.y

Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 32
Localisation : Grande citadelle de Tolosa
Humeur : Bipolaire a tendance psycho-nerveuse.
Emploi/loisirs : Etudiant. Démon de la tentation

Nombre de messages : 905

Rendez vous tous ou ce serra la guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous tous ou ce serra la guerre !   Rendez vous tous ou ce serra la guerre ! EmptyMer 10 Avr 2013 - 22:06

Mon dieu , tes sympthome de la maladie du yaoisme viscérale sont plus important que je ne le pensé . . . Tu en serais au point de te faire implanter un cerveau auxiliaire . . . Je vais t'appeller monsdamme Harlequin alors . . . Ou jeune fiomme, a toi de voirs .

Sinon pour le dessin, Les tres que tu a fait pour le personnage sont plutôt stylé , pas jolie mais stylé ! il n'y a pas d'autre manière de dire sa je pense !
Les ombrage un peut en fouille sont pas mal aussi .
Tu la plutôt bien réussi pour un première essaye .
Revenir en haut Aller en bas
Neï
Neï
Administratrice fangirlAdministratrice fangirl

Féminin Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 13
Localisation : 2D World
Humeur : Eh ??
Nombre de messages : 1090

Rendez vous tous ou ce serra la guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous tous ou ce serra la guerre !   Rendez vous tous ou ce serra la guerre ! EmptyMer 10 Avr 2013 - 23:00

pff, d'abord les patés c'est bien.
Yen a plein de ptis nouveaux là ! *u*
alors alors :) pour le portrait de trois quarts, ya toujours le problème de l'oeil (gauche cte fois ci) qui est trop à gauche, et les deux yeux ne sont pas alignés, pense à faire des traits de constructions (si tu n'en fais pas déjà :p)
le deuxième j'ai pas grand chose de spécial à dire, il a la classe (ya ptet le nez qui est un poil pas centré)
la fille allongée, la pose est bien gérée !! le visage est très beau et bravo pour la main (malgré le petit doigt qui est bizarre) par contre les jambes sont beaucoup trop courtes et fines (si tu regardes, tu as même fait les chevilles plus fines que son poignet...) et les pieds trop petits aussi. La longueur du pied est égale à celle de l'avant bras (sisi jte jure, moi aussi j'ai du mal et je fais tout le temps des pieds trop petits x))
le troisième est beau aussi *_* (bien que je trouve encore le nez un poiil décalé x'D) mais tu as vaachement marqué les ombres, comparé aux cheveux qui n'ont aucunes ombres ni reflets ça fait chelou (enfin je suppose que les tâches sombres sont dues à ta main qui étale, non ? vu qu'elle sont que sur le côté droit (et c'est là que tu es gauchère et que toute ma théorie s'effondre u_u'))
voili voilou ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Harlequin
Harlequin

Féminin Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 30
Localisation : devant le frigo CQFD
Humeur : Taquine
Emploi/loisirs : Larve frileuse

Nombre de messages : 107

Rendez vous tous ou ce serra la guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous tous ou ce serra la guerre !   Rendez vous tous ou ce serra la guerre ! EmptyJeu 11 Avr 2013 - 0:49

iwky Han je suis contaminer par le virus de la sexytitude des mec effémines et des beau mâle en rute semi loup planter comme des dieux que faire =S ? Monsdame c'est fun 8D
héhéhé merci beaucoup je continuerais à bosser ça histoire de maitriser un jour la puissance des ombrages è_é !

Nei-chan vouais les patés c'est la force des ombres nouvelle génération !
Nah c'est rare que je fasse des lignes de construction pour le visage mais je note (j'y penses rarement) !
(c'est un mec mais bon aller pour toi ça va devenir un garçon manquer ! XD)
Ah merde je pensais avoir bien gérer la perspective en minimisant les jambes par rapport au point de vue du départ -_- *va se pendre* Mais bon je penses pas avoir beaucoup de problème a les rallonger un petit peu .
Vis on nez est décalé j'ai commencer par un oeil puis un nez XD alors forcement le visage en lui même a pris cher je me suis jouer la vie pour le réajuster !
Hum en fait je voulais surtout bosser les ombres du visage par ce que les cheveux ça me soule facilement ou du moins attendre de l'encrer pour pas que sa fasse trop crade malheureusement j'ai perdu ma plume donc ça serra pas pour tout de suite ! néanmoins comme j'ai un peu avancer sur la colo de natsu est sting je postes .

Image hébergée par servimg.com

Revenir en haut Aller en bas
Tixies
Tixies
Modératrice magical girl

Féminin Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 18
Localisation : Gensokyo
Humeur : Genki Fever !
Emploi/loisirs : Tueuse a gaz

Nombre de messages : 1350

Rendez vous tous ou ce serra la guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous tous ou ce serra la guerre !   Rendez vous tous ou ce serra la guerre ! EmptyJeu 11 Avr 2013 - 17:49

Vue les pavées de mes camarades j'ai pas grand chose a dire de peur de répéter
Enfin bon il y a un truc qui me plait beaucoup dans ton style je serais pas trop dire quoi...
je pense qu'il y a une certaine "délicatesse" et c'est ça que j'aime bien !
Donc je pense que dessiner des fille conviendrais mieux a ton style (enfin c'mon point de vue après tu fait c'que tu veut xD)
J'aime beaucoup aussi comment tu fait les profil , (moi qui galère pour en faire) je les trouves bien réussi *^*
Et il y a aussi pas mal de problème de proportion dans l'ensemble mais je pense qu'il on déjà été citer par les autres donc je vais pas en rajouter , mais malgré ça on vois un bonne effort de construction dans tes dessin ce que je veut dire c'est que tu t’arrêtes pas a ce que tu sais faire mais tu cherche aussi a aller plus loin , essayer des chose et pas avoir peur de rate. Et a force de continuer comme ça tu va vite t’améliorer et les soucis partiront petit a petit au fur et a mesure de l'entrainement \o/.
Pour la colo j'aime bien c'est pas mal maîtriser mine de rien et comme dans tes dessin on y retrouve une certaine délicatesse et légèreté ^.^
Hâte de voir de prochain dessin et ta colo terminer ça promet je le sens !
Bonne continuation ^.^
(oh my moi aussi j'ai fait un pavée du coup XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Rendez vous tous ou ce serra la guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous tous ou ce serra la guerre !   Rendez vous tous ou ce serra la guerre ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rendez vous tous ou ce serra la guerre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mes jolies ratures de tous les jours
» Une partie Drama, ca vous tentes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spacefish :: Galeries :: Galeries Dessin-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser