Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Crockgalerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Harlequin
Harlequin

Féminin Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 30
Localisation : devant le frigo CQFD
Humeur : Taquine
Emploi/loisirs : Larve frileuse

Nombre de messages : 107

Crockgalerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crockgalerie   Crockgalerie - Page 2 EmptySam 6 Avr 2013 - 22:56

Han ton deuxième dessin sur ton premier poste m'a tuer il est génial il a du chien, les portraits pareil ils sont niquel surtout la réinterprétation de la pub guess qui est vraiment sympathique !
Le principal defaut je dirais que c'est l'ambiance bien que l'ambiance on la retrouve dans celui que j'ai citer .
Revenir en haut Aller en bas
Lutan
Lutan

Masculin Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 30
Localisation : Martinique
Humeur : Mal
Emploi/loisirs : Music :D,Ultimate Frisbee

Nombre de messages : 159

Crockgalerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crockgalerie   Crockgalerie - Page 2 EmptySam 6 Avr 2013 - 23:07

merci harlequin,j'ai jamais pensé à l'ambiance :o
j'ai refait les photos alors eisenheim

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Adora
Adora

Féminin Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 32
Localisation : Le 4ème rocher en partant de la droite à partir du grand arbre fluorescent près du grand chêne....
Humeur : Imhotep !
Emploi/loisirs : Etudiante

Nombre de messages : 104

Crockgalerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crockgalerie   Crockgalerie - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2013 - 11:59

Ah c'est bien plus propre avec le line ;)
Elle est choupinette la demoiselle *w*

Ton portrait est pas mal, il manque un peu de contraste, essaie de définir les zones d'ombres et de lumières avec des hachures plus ou moins fortes ^^
Revenir en haut Aller en bas
https:// http://www.facebook.com/pages/Auber-Emma/340924696007047
Eisenheim
Eisenheim

Masculin Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 33
Localisation : là où mon ego profite pleinement de voir le nombre 10 000 en desous du nombre de vue ^^
Humeur : Two steps from hell!
Emploi/loisirs : Paria et Haut-Prêtre de l'Ordre du grand coin-coin cosmique.

Nombre de messages : 1438

Crockgalerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crockgalerie   Crockgalerie - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2013 - 14:38

c'est en effet plus net je trouve, ta demoiselle est très sympa, je dis +1 !! ^^
le portrait je suis moins fan, mais c'est horriblement casse tête à faire alors jdis quand même bravo pour le rendu qui est quand même pas mal. essaye en effet de marqué plus les ombres et de faire des contours plus nets de là où c'est important pour délimité le visage. du style les contours, ( mais pas les rides ni les ombres ça rend horrible croit moi j'ai essayé.^^
Revenir en haut Aller en bas
i.w.k.y
i.w.k.y

Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 32
Localisation : Grande citadelle de Tolosa
Humeur : Bipolaire a tendance psycho-nerveuse.
Emploi/loisirs : Etudiant. Démon de la tentation

Nombre de messages : 905

Crockgalerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crockgalerie   Crockgalerie - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2013 - 15:45

Pas mal ce que tu fait , surtout que pour une fois je peut voir enfin quelqu'un d'adepte au crayonnais ! =D
Tu a une manière de faire les cheveux de tes personnage plutôt a toi et assez intéressante .
Sa me fait penser a de la gélatine . . . et puis vus que c'est cool la gélatine , alors t'as manière de le faire est cool . . . raisonnement bizarre ! Je le sais.
Sinon au niveau des yeux , sa fait très manga (sauf pour le portrait bien sur !)
Revenir en haut Aller en bas
Lutan
Lutan

Masculin Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 30
Localisation : Martinique
Humeur : Mal
Emploi/loisirs : Music :D,Ultimate Frisbee

Nombre de messages : 159

Crockgalerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crockgalerie   Crockgalerie - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2013 - 7:18

merci pour vos commentires * *
J'ai testé l'aquarelle avec des doigts dos à la mer :p

Spoiler:

Et puis ya pas longtemps enmaths j'ai fait ça,c'est parti d'une vision d'une paupière xd

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Neï
Neï
Administratrice fangirlAdministratrice fangirl

Féminin Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 13
Localisation : 2D World
Humeur : Eh ??
Nombre de messages : 1090

Crockgalerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crockgalerie   Crockgalerie - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2013 - 9:23

l'aquarelle est jolie, les doigts sont très bien faits *_* mais pourquoi seul l'ongle du petit doigt est-il rose ? x'D
et je ne comprend pas trop le fond. Ok c'est la mer ^^ mais le bord de la plage est bizarre, je pense que ça aurait été mieux de la faire parallèle au bas de la page (mais ce n'est que mon avis ^^)
le deuxième est très joli aussi, dommage qu'il y ai les trous de la feuille double au milieu... :/ jl'ai déjà dit, mais j'aime beaucoup comment tu fais les cheveux *_* mais sinon le nez est trop long, donc du coup la bouche est trop bas et le menton trop petit. Et au dirait que le début du col que tu as fait est compressé contre sa joue, à cause des ombres que tu as fait. Et bravo pour l'avoir fait au stylo ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Némésis
GalacticrevetteGalacticrevette

Féminin Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 30
Localisation : Devant l'ordinateur, bimprout
Emploi/loisirs : Prêtresse de l'ordre du grand coincoin cosmique

Nombre de messages : 600

Crockgalerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crockgalerie   Crockgalerie - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2013 - 10:35

Pas mal ton aquarelle ! c'est ptétre un peu dommage qu'il reste autant de traits au crayons mais c'est mon avis, une question de gout quoi :)
Sympa aussi ton deuxième dessin, j'arrive pas à dessiner sans crayon gomme perso x)
Dommage que tu pense pas à commencer tes dessin sur des feuilles blanches à part, mais bon on fait tous ça en cours, on commence par dessiner un œil sans vraiment y penser dans un coin et après si on trouve ça classe bah on continue dans des endroits improbables ;)
Revenir en haut Aller en bas
Harlequin
Harlequin

Féminin Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 30
Localisation : devant le frigo CQFD
Humeur : Taquine
Emploi/loisirs : Larve frileuse

Nombre de messages : 107

Crockgalerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crockgalerie   Crockgalerie - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2013 - 20:20

vraiment super l'aquarelle ! Ton deuxième dessin m'a beaucoup plus même sur une feuille a carreau il a ce coter vraiment craquant fascinant.
Alors tiens puisque je teins quelqu'un qui fait de l'aquarelle ! Est ce que les crayon aquarable vaut l'aquarelle en elle même ? (j'aimerais vraiment me mettre à l'aquarelle déjà par ce que je trouve que le rendu à plus de casher pour certaines illu' et un coter traditionnel qui fait tripper ! Mais je ne sais pas comment ça marche => sa m'embête et enfin dernière question ou est ce qu'on achète l'aquarelle et pour combien ? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Némésis
GalacticrevetteGalacticrevette

Féminin Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 30
Localisation : Devant l'ordinateur, bimprout
Emploi/loisirs : Prêtresse de l'ordre du grand coincoin cosmique

Nombre de messages : 600

Crockgalerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crockgalerie   Crockgalerie - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2013 - 20:37

Les crayon aquarelle ça a pas exactement le même rendu mais ça s'en approche, c'est comme tout faut maitriser quoi. En tout cas perso j'adore, c'est plus relaxant je trouve, t'as vraiment le temps pour poser tes couleurs sans te grouiller parce que sa sèche. Tu trouvera de l'aquarelle dans tout les magasins de création genre Dalbe, Cultura ect... mais le prix je sais pas, y a de tout je pense :)
(j'aime répondre aux messages qui ne me sont pas destinés x) )
Revenir en haut Aller en bas
Harlequin
Harlequin

Féminin Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 30
Localisation : devant le frigo CQFD
Humeur : Taquine
Emploi/loisirs : Larve frileuse

Nombre de messages : 107

Crockgalerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crockgalerie   Crockgalerie - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2013 - 20:43

Cultura cool fallait que j'y aille pour postuler a un boulot étudiant XD sa m'arrange par ce que j'ai pas le permis que c'est loin et que j'avais pas la force de tester le trajet en transport commun pour rien *-* ! J'espère que sa serra pas excessivement cher .
Oui d'ailleurs tu penses qu'on peut trouver une vidéo sur youtube pour voir a peu près comment poser les couleurs et tout par ce que techniquement ok mais in my brain c'est trop compliquer ! (tu m'arranges en répondant tu sais *-*)
Revenir en haut Aller en bas
Lutan
Lutan

Masculin Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 30
Localisation : Martinique
Humeur : Mal
Emploi/loisirs : Music :D,Ultimate Frisbee

Nombre de messages : 159

Crockgalerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crockgalerie   Crockgalerie - Page 2 EmptySam 13 Avr 2013 - 8:27

nei : Parcequ je voulais plus mettre les autres ongle en roses , et en fait ces doigts il fallait les effacer mais comme je les ai trouvé pas mal alors je les ai pris en photo d'adieu
ça me fait plaisir de voir que vous les trouvez joli :D

Spoiler:

némesis : merci :D

harlequin : je viens just de commencer l'aqaurelle mais j'aime déjà pas les crayons d'aquarelles,c'est pas beau :( car je vois toujours les traces du crayon aquarelle Crockgalerie - Page 2 790015207,alors l'aquarelle normale vaut pluuuuuus


Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Neï
Neï
Administratrice fangirlAdministratrice fangirl

Féminin Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 13
Localisation : 2D World
Humeur : Eh ??
Nombre de messages : 1090

Crockgalerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crockgalerie   Crockgalerie - Page 2 EmptySam 13 Avr 2013 - 12:01

le portrait est bien dessiné, même si je ne le trouve pas personnellement joli ^^'
et pour le deuxième, tu as voulu faire une perspective en plongée nan ? pasque les mains et les pieds sont vu comme ça, tu as rétréci les jambes en bas, mais ça ne fait quand même pas bien l'effet... après je ne peux pas vraiment t'aider, je n'arrive pas trop à faire un perso debout sous ce point de vue ^^' (ou alors tu voulais pas faire de plongée, et là tout ce que je viens de dire est inutile.)
et le cavalier, il monte sans rênes ? o.O x) sinon c'pas aml, faut faire les membres !! (c'est le plus compliqué :p) et il manque un trait pour délimiter ses fesse, pasque là on confond avec la selle et ou dirait qu'il est hyper cambré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lutan
Lutan

Masculin Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 30
Localisation : Martinique
Humeur : Mal
Emploi/loisirs : Music :D,Ultimate Frisbee

Nombre de messages : 159

Crockgalerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crockgalerie   Crockgalerie - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2013 - 3:13

Non de face,j'ai voulu faire une chibi,j'ai pas encore vu comment bien les faire,et merci pour le premier que j'ai inventé :p et pour legars sur le zèbre je savais pas comment l'assoire :d

pendant la messe j'ai fait ça
Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Booliba
Booliba

Masculin Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 29
Localisation : BANSHEE
Humeur : I'm feeling glad
Emploi/loisirs : préparer des méthamphétamines ho yeah !

Nombre de messages : 3566

Crockgalerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crockgalerie   Crockgalerie - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2013 - 3:20

Il doit y'avoir tellement de gens géniaux à dessiner pendant la messe... et toi tu préfères recopier du fairytail ? Mais ou vas le monde...
Il est bien foutu, mais c'est pas très drôle...
Revenir en haut Aller en bas
http://b-liba.blogspot.fr/
Lutan
Lutan

Masculin Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 30
Localisation : Martinique
Humeur : Mal
Emploi/loisirs : Music :D,Ultimate Frisbee

Nombre de messages : 159

Crockgalerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crockgalerie   Crockgalerie - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2013 - 8:41

tkt voilà du réel
Spoiler:
je vais essayer de la repasser
Revenir en haut Aller en bas
Neï
Neï
Administratrice fangirlAdministratrice fangirl

Féminin Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 13
Localisation : 2D World
Humeur : Eh ??
Nombre de messages : 1090

Crockgalerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crockgalerie   Crockgalerie - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2013 - 10:21

pas génial de dessiner du FT pendant la messe u_u
mais il est très ressemblant ^^
et le deuxième c'est vrai qu'on ne voit pas beaucoup, surtout les ombres au niveau des vêtements, faudrait le voir repassé
o/
Revenir en haut Aller en bas
Lutan
Lutan

Masculin Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 30
Localisation : Martinique
Humeur : Mal
Emploi/loisirs : Music :D,Ultimate Frisbee

Nombre de messages : 159

Crockgalerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crockgalerie   Crockgalerie - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2013 - 7:39

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Harlequin
Harlequin

Féminin Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 30
Localisation : devant le frigo CQFD
Humeur : Taquine
Emploi/loisirs : Larve frileuse

Nombre de messages : 107

Crockgalerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crockgalerie   Crockgalerie - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2013 - 20:44

Han t'as dessiner la sorcière Gj je l'ai reconnue de suite c'est vraiment excellent comme portrait réaliste (ps Grey plus haut est super aussi gehee)
Revenir en haut Aller en bas
i.w.k.y
i.w.k.y

Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 32
Localisation : Grande citadelle de Tolosa
Humeur : Bipolaire a tendance psycho-nerveuse.
Emploi/loisirs : Etudiant. Démon de la tentation

Nombre de messages : 905

Crockgalerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crockgalerie   Crockgalerie - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2013 - 18:33

c'est bien Margaret Thatcher que tu a dessiner, j'ai eu la confirmation par le nom écrie juste a coter que j'ai pas remarquer tout de suite ! xD
En tous cas c'est un assez bon portrait de la dame de fer, ont vas dire qu'elle a un physique qui reste dans les esprit !
Revenir en haut Aller en bas
Adora
Adora

Féminin Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 32
Localisation : Le 4ème rocher en partant de la droite à partir du grand arbre fluorescent près du grand chêne....
Humeur : Imhotep !
Emploi/loisirs : Etudiante

Nombre de messages : 104

Crockgalerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crockgalerie   Crockgalerie - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2013 - 21:11

Yeahspas mal, tu as déjà fait des progrès ! *w*
Pas mal le portrait en tout cas, fais attention, ses mains sont un peu trop boudinées xD
Revenir en haut Aller en bas
https:// http://www.facebook.com/pages/Auber-Emma/340924696007047
Lutan
Lutan

Masculin Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 30
Localisation : Martinique
Humeur : Mal
Emploi/loisirs : Music :D,Ultimate Frisbee

Nombre de messages : 159

Crockgalerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crockgalerie   Crockgalerie - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2013 - 2:33

merci pour vos comantaires :p
finalement le scanner marche avec mon ordi, hierj'allais faire un gars mais on ma dit de lui faire des boobs alors s'est devenue une fille

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Neï
Neï
Administratrice fangirlAdministratrice fangirl

Féminin Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 13
Localisation : 2D World
Humeur : Eh ??
Nombre de messages : 1090

Crockgalerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crockgalerie   Crockgalerie - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2013 - 21:18

sympa, ùmais c'est vrai qu'elle a un peu une tete de garçon manqué x)
par contre y aun souci avec ses jambes, elles sont trop fines, et partent d'un angle improbable. Je m'exprimerais mieux avec une correction mais... je me permettrais pas sans ton accord xD.
Son bras est trop court aussi, son coude devrait arriver à peu près vers la taille ~
Revenir en haut Aller en bas
Lutan
Lutan

Masculin Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 30
Localisation : Martinique
Humeur : Mal
Emploi/loisirs : Music :D,Ultimate Frisbee

Nombre de messages : 159

Crockgalerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crockgalerie   Crockgalerie - Page 2 EmptySam 20 Avr 2013 - 4:19

ok Vas y pour la correction,l'angle improbable je l'ai fait exprès comme j'en ai vu d'autre avec des jambes croisés,

j'ai commencé à colorier grey et fait naruto
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Neï
Neï
Administratrice fangirlAdministratrice fangirl

Féminin Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 13
Localisation : 2D World
Humeur : Eh ??
Nombre de messages : 1090

Crockgalerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crockgalerie   Crockgalerie - Page 2 EmptySam 20 Avr 2013 - 18:16

bah moi jl'aurais plutot vu comme ça avec cette pose ^^
Spoiler:
mais après ya ptet des erreurs dans ma correction aussi je suis pas duu touut une pro en anatomie x) mais bon voilà x)
après cette pose pour les jambes, ça fait un peu "j'ai envie de pisser !!!!" mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Crockgalerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crockgalerie   Crockgalerie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Crockgalerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spacefish :: Galeries :: Galeries Dessin-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser