Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Galerie de Morphoeus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Galerie de Morphoeus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Morphoeus    Galerie de Morphoeus  - Page 3 EmptyMer 27 Mar 2013 - 3:25

Je trouve les nuages vraiment magnifiques. Dans l’ensemble c'est correct ! Les erreurs que je remarque :
- le découpage des montagnes de manière flouté et non net.
- la planète qui a des motifs et des couleurs non adéquate à l'ambiance de la créa.
- le reflet des nuages sur l'eau sont mal courbé , les traits de déformations doivent être horizontal. (pour donner l'effet des vagues)

Sinon très beau vaisseau que tu as posté avant cette créa ! Les effets de lumières bleue/rouge j'adore ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Adora
Adora

Féminin Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 32
Localisation : Le 4ème rocher en partant de la droite à partir du grand arbre fluorescent près du grand chêne....
Humeur : Imhotep !
Emploi/loisirs : Etudiante

Nombre de messages : 104

Galerie de Morphoeus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Morphoeus    Galerie de Morphoeus  - Page 3 EmptyMer 27 Mar 2013 - 9:27

Yop ! Comme ça a déjà été dit, la planète à droite est un peu en trop dans la compo, à la limite tu peux la mettre mais en beaucoup plus petit, de façon plus discrète ^^
Les nuages sur la cascade font un peu posé là comme ça, ils ne se fondent pas comme les autres puisque c'est les seuls en premiers plan et ils sont un peu tassés.

Mais l'ambiance est très chouette, j'aime beaucoup ton univers en tout cas:)
Revenir en haut Aller en bas
https:// http://www.facebook.com/pages/Auber-Emma/340924696007047
NyaHa
NyaHa

Féminin Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 30
Localisation : Tethe'alla
Emploi/loisirs : Shînîgamîga Daîkodâ

Nombre de messages : 128

Galerie de Morphoeus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Morphoeus    Galerie de Morphoeus  - Page 3 EmptyLun 22 Avr 2013 - 2:39

C'est vraiment magnifique on dirai une vrai photo ^w^ et je suis d'accord avec les autres pour la planet
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Boomy/291405234292487
Lutan
Lutan

Masculin Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 30
Localisation : Martinique
Humeur : Mal
Emploi/loisirs : Music :D,Ultimate Frisbee

Nombre de messages : 159

Galerie de Morphoeus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Morphoeus    Galerie de Morphoeus  - Page 3 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 5:06

Elle en jette ta crea, c'est vrai que t'a pas choisis la bonne planète et puis je trouve ta galerie bien intéressante
Revenir en haut Aller en bas
morphoeus
morphoeus

Date d'inscription : 03/01/2013
Nombre de messages : 56

Galerie de Morphoeus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Morphoeus    Galerie de Morphoeus  - Page 3 EmptyDim 9 Juin 2013 - 13:06

Merci merci pour les commentaires. Voici mon dernier boulot :3 Enjoy!!

Galerie de Morphoeus  - Page 3 Sans_t10

Zoom :

Galerie de Morphoeus  - Page 3 Tate10

Revenir en haut Aller en bas
Kaldhora
Kaldhora

Féminin Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 32
Localisation : belgique
Nombre de messages : 571

Galerie de Morphoeus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Morphoeus    Galerie de Morphoeus  - Page 3 EmptyDim 9 Juin 2013 - 13:19

j'aime beaucoup sa poitrine qui fait très naturelle, ses pieds =D sont géniaux, très naturels aussi, j'aime bien =) et ses cheveux o/

par contre, j'aime un peu moins, sa tête, est ce que c'est son nez, ses yeux? je ne sais pas dire à vrai dire pour moi ses yeux sont pas alignés et son nez va pas 0o si un autre peux te dire mieux que moi, ça serait mieux x-x

je suis moins fan aussi du coude qui ressort alors qu'il est derrière, enfin il est censé, le bras n'étant pas de trois quart, mais ça reste jolie tout ça =D
Revenir en haut Aller en bas
morphoeus
morphoeus

Date d'inscription : 03/01/2013
Nombre de messages : 56

Galerie de Morphoeus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Morphoeus    Galerie de Morphoeus  - Page 3 EmptyDim 9 Juin 2013 - 17:54

Ha ouai :D! Merci pour les seins et les pieds, j'y ai passé du temps sur ces deux parties :p. Au niveau de la tête, tu as raison, c'est surement les yeux le soucis... Y'en a un qui part en coui...e.

Le coude : C'est une malformation de naissance, elle y peut rien XD!
Revenir en haut Aller en bas
Neï
Neï
Administratrice fangirlAdministratrice fangirl

Féminin Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 13
Localisation : 2D World
Humeur : Eh ??
Nombre de messages : 1090

Galerie de Morphoeus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Morphoeus    Galerie de Morphoeus  - Page 3 EmptyDim 9 Juin 2013 - 21:19

ah way, les boobs sont mieux sur le dessin que sur le brouillon (ils sont tout pendants, alors qu'elle est pas si vieille xD)
Sinon, je plussoie pour le coude, du coup on dirait qu'elle a un bras un peu difforme ^^ de plus, il est trop fin. Le pied de face est bizarre, mais bon, c'est vraiment pas facile à faire, donc brava \o/
Après, au niveau de la posture générale, on dirait qu'elle est un peu penchée en avant (à cause de ses boobs ? xD) du coup ça fait pas très équilibré.
Et puis son visage a quelques soucis aussi effectivement, le nez est trop petit, la racine de ses cheveux est trop bassen les yeux sont légèrement trop hauts par rapport aux sourcils (btw, elle a.. beaucoup de cils °^°)
bref, c'est cool, bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
morphoeus
morphoeus

Date d'inscription : 03/01/2013
Nombre de messages : 56

Galerie de Morphoeus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Morphoeus    Galerie de Morphoeus  - Page 3 EmptyLun 10 Juin 2013 - 11:58

Ha ouai la raciiiiine :0

Galerie de Morphoeus  - Page 3 Visage10

En v'la un autre. ( la flemme de le cleaner ^^ )

Revenir en haut Aller en bas
Kaldhora
Kaldhora

Féminin Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 32
Localisation : belgique
Nombre de messages : 571

Galerie de Morphoeus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Morphoeus    Galerie de Morphoeus  - Page 3 EmptyLun 10 Juin 2013 - 15:11

ouah j'aime beaucoup son air =D

par contre, dommage que les cheveux ne soit pas prolongés, càd qu'on dirait qu'ils sont court et mis en arrière et non long (après c'est peut être ça =D)
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
avatar

Masculin Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 27
Nombre de messages : 921

Galerie de Morphoeus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Morphoeus    Galerie de Morphoeus  - Page 3 EmptyLun 10 Juin 2013 - 16:38

Vachement sympa le dernier, moi j'aime bien comment tu as fais les cheveux ^^ Par contre sa tête est vachement longue je trouve :/ dommage mais sinon je le trouve sympa ^^ good luck pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Neï
Neï
Administratrice fangirlAdministratrice fangirl

Féminin Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 13
Localisation : 2D World
Humeur : Eh ??
Nombre de messages : 1090

Galerie de Morphoeus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Morphoeus    Galerie de Morphoeus  - Page 3 EmptyLun 10 Juin 2013 - 18:31

Il a une tête d'original celui ci xDD (je vais dire il, parce que je n'arrive pas à déterminer son genre, désolée.)
Mais par contre, je trouve qu'il a une tête bien allongée, ainsi qu'un très long cou :o
C'est dommage que seules les lèvres soient ombrées, et il y a un problèmes avec ses yeux, on dirait qu'il louche très légèrement à l'envers '-'
D'ailleurs ses yeux sont vraiment gros ^^ enfin, c'est le style manga, mais bon, c'est une question de goût personnel je crois x) Mais quand même, normalement, tu peux placer un demi-oeil entre le bord de l'oeil et le bord du visage.
Revenir en haut Aller en bas
Killyan
Killyan

Masculin Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 29
Localisation : Tahiti - Papeete
Nombre de messages : 301

Galerie de Morphoeus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Morphoeus    Galerie de Morphoeus  - Page 3 EmptySam 15 Juin 2013 - 23:45

Style propre et affirmé, belle galerie.
Le dernier personnage est flippant xD
Revenir en haut Aller en bas
morphoeus
morphoeus

Date d'inscription : 03/01/2013
Nombre de messages : 56

Galerie de Morphoeus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Morphoeus    Galerie de Morphoeus  - Page 3 EmptyMar 17 Sep 2013 - 21:21

Dernier boulot!

Galerie de Morphoeus  - Page 3 Ville_10

Revenir en haut Aller en bas
gilgamesh
gilgamesh
Monkey KingMonkey King

Masculin Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 1010
Emploi/loisirs : Orange King

Nombre de messages : 4498

Galerie de Morphoeus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Morphoeus    Galerie de Morphoeus  - Page 3 EmptyMar 17 Sep 2013 - 23:19

Terriiiiiible!
L'ambiance est posée, la lumière est parfaite! La seule chose qui casse un peu le rendu global, c'est la fumée qui est un peu trop unie; je me demande si en la rendant plus diffuse, surtout au premier plan, ça passerait pas mieux?
Beau boulot, en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Kaldhora
Kaldhora

Féminin Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 32
Localisation : belgique
Nombre de messages : 571

Galerie de Morphoeus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Morphoeus    Galerie de Morphoeus  - Page 3 EmptyMer 18 Sep 2013 - 14:22

C'est super effectivement,

Dommage que le premier plan ne soit pas un peu plus "foncé" , après pour moi ça reste très carré, ou alors trop uni ! la lumière blanche aide un peu, mais peut être qu'un peu plus de nuance dans la fumée aurait aider.

Sinon c'est jolie =)
Revenir en haut Aller en bas
Bim'
Bim'
Administratrice pure et innocenteAdministratrice pure et innocente

Masculin Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 12
Localisation : Sous le bureau de Wild.
Humeur : Pure et innocente
Nombre de messages : 2542

Galerie de Morphoeus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Morphoeus    Galerie de Morphoeus  - Page 3 EmptyMar 24 Sep 2013 - 19:24

Omagad j'adore, c'est super beau, y'a une ambiance de malade là dedans !
Je suis d'accord avec les autres, moi le tout p'tit truc qui me gêne c'est au niveau de l'eau, fin du ruisseau/rivière/jesaispasquoi, elle fait trop paquet genre rivière de ciment, alors que l'eau c'est léger et tout, moui j'explique très mal. D'ailleurs, ça fait un peu trop droit les bâtiments par rapport à l'eau justement, je sais pas trop comment dire, on dirait qu'ils sont plats, tu m'suis ?
J'aimerais bien en voir plus de trucs comme ça, si c'est possible ? *^*
Revenir en haut Aller en bas
Neï
Neï
Administratrice fangirlAdministratrice fangirl

Féminin Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 13
Localisation : 2D World
Humeur : Eh ??
Nombre de messages : 1090

Galerie de Morphoeus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Morphoeus    Galerie de Morphoeus  - Page 3 EmptySam 28 Sep 2013 - 13:51

vraiment stylé !
je plussoie pour la fumée et l'eau, maybe que pour la rendre plus 'eau', l'aurait fallu mettre les reflets des bâtiments dessus (ou alors on suppose que les bâtiments en question ont relâché tout un tas de merdouilles dans la flotte, dont du ciment)
en tout cas, ça en jette, need moar !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Galerie de Morphoeus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Morphoeus    Galerie de Morphoeus  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Galerie de Morphoeus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Gallerie de morphoeus
» Galerie de Papillon_de_nuit
» ADN galerie. 8D
» Galerie Zoe'~ :3
» Ma galerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spacefish :: Galeries :: Galeries Dessin-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser