Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Galerie de Morphoeus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Katsuki-san
Katsuki-san

Masculin Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Kingdom Hearts
Emploi/loisirs : Maitre-Mage invocateur

Nombre de messages : 2170

Galerie de Morphoeus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Morphoeus    Galerie de Morphoeus  - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2013 - 19:52

Superbe, j'aime vraiment beaucoup ! ^^

Comme l'as dit Lee, la seule chose qui me dérange, c'est son visage qui est trop fin. Cela a également pour effet de faire se rapprocher les yeux.

Si tu fait un visage plus large, tu pourra ainsi écarter un peu plus les yeux, et là, ça sera parfait ;)

La colo'... On te dit de la travailler plus, et moi aussi, je ne te dirais pas le contraire, mais je la trouve déjà très réussie ^^ De plus, je suis totalement fan de l'effet lumière bleue électrique qui émane de son arme ♥
Revenir en haut Aller en bas
morphoeus
morphoeus

Date d'inscription : 03/01/2013
Nombre de messages : 56

Galerie de Morphoeus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Morphoeus    Galerie de Morphoeus  - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2013 - 23:01

Merci :) C'est vrai que le visage est long et fin, mais vous verrez que ça fais partie de mon coup de crayon :D! Et encore, là, j'ai cleané à mort pour les traits.

Tiens au fait. La semaine prochaine, je suis en permission et l'un de mes amis (modélisateur 3D) va me filer des tutos colo pour ceux que ça intéresse! Je vais pas tout garder pour moi quand même :D Je posterai tout ça quand je les aurais sous la main! (Lundi ou mardi)

Et oui, la couleur bleue électrique rend bien je trouve. Le dessin aurai été vachement plus fade sans ça! A mon humble avis.
Revenir en haut Aller en bas
i.w.k.y
i.w.k.y

Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 32
Localisation : Grande citadelle de Tolosa
Humeur : Bipolaire a tendance psycho-nerveuse.
Emploi/loisirs : Etudiant. Démon de la tentation

Nombre de messages : 905

Galerie de Morphoeus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Morphoeus    Galerie de Morphoeus  - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013 - 22:03

L'univers assez sombre et post-apocaliptique qui tourne autours de tes dessin est vraiment pas mal !
Le robot est plutôt sympas , tu a bien fait de rajouter un fond et dans faire une colo , sa le mes bien en valeurs comme sa ! =)
Revenir en haut Aller en bas
morphoeus
morphoeus

Date d'inscription : 03/01/2013
Nombre de messages : 56

Galerie de Morphoeus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Morphoeus    Galerie de Morphoeus  - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 2:00

Bon! Ça fais un moment que j'ai pas posté! Voici mes derniers travaux ^^

Galerie de Morphoeus  - Page 2 Crash10

Work in progress...

Galerie de Morphoeus  - Page 2 Visage10

Un ptit délire.

Galerie de Morphoeus  - Page 2 Capsul10
Revenir en haut Aller en bas
gilgamesh
gilgamesh
Monkey KingMonkey King

Masculin Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 1010
Emploi/loisirs : Orange King

Nombre de messages : 4498

Galerie de Morphoeus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Morphoeus    Galerie de Morphoeus  - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 2:32

Cool cette demoiselle à la capsule!
Si c'est encore que du wip, j'ai l'impression que ça va être compliqué de rendre l'effet de distance vraiment convainquant, vu la taille des p'tits bonhomme au loin. C'est le point qui pose problème sur ce dessin. Je pense qu'il va falloir que tu affine les traits de contours de éléments les plus éloignés pour marquer un effet de profondeur. Et utiliser des éléments de repère intermédiaires.
Pour le style, c'est bien, on se croirait dans un mix de Prometheus et d'Akira!

Pour le "p'tit délire", j'aime bien! On peux imaginer pas mal de trucs en voyant ça. Pour moi , c'est un genre de mecha-soucoupe qui se taille un chemin sur le toit d'un train futuriste lancé à toutes berzingue dans un obscur tunnel de cité souterraine dystopienne!

Revenir en haut Aller en bas
morphoeus
morphoeus

Date d'inscription : 03/01/2013
Nombre de messages : 56

Galerie de Morphoeus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Morphoeus    Galerie de Morphoeus  - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 23:10

Hmmm :) Merci pour tes remarques. Ça ne m'étais pas venu à l'idée de mincir les traits des objets distants :3 je prend note! Prométhéus et Akira dans la même phrase, là tu me gâte :p.

Voilà mon dernier taf :)

Galerie de Morphoeus  - Page 2 Victor10

J'ai progressé en colo, mais y'a encore du taf :94: surtout pour les cheveux! Mais j'ai pas trouvé de tutos satisfaisants. A ce propos, quelqu'un à un tuto colo cheveux intéressant à me filer?
Revenir en haut Aller en bas
gilgamesh
gilgamesh
Monkey KingMonkey King

Masculin Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 1010
Emploi/loisirs : Orange King

Nombre de messages : 4498

Galerie de Morphoeus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Morphoeus    Galerie de Morphoeus  - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 23:20

Je vois que t'as trouvé une bonne petite technique pour blender les couleurs et faire des teintes de peau sympa. La colo en soi n'est pas le point à critiquer ici, c'est son adéquation avec ton dessin qui pose problème. C'est peut être juste mon point de vue perso, mais je pense qu'avec un dessin en trait noir épais comme celui là, ce n'est pas le type de colo que j'aurai attendu. J'aurais plus utilisé une colo en aplats.

C'est une couleur de type painting que tu as fait, et je pense que tu devrais repasser les contours noirs avec une couleur de la même palette que la colo, mais en plus sombre, et avec un trait plus diffus. Ce serait plus harmonieux. Après, je pense aussi que ça saute aux yeux parce que le dessin est en grand format. Ca serait passé plus facilement si ça avait été une case de BD par exemple.

Un exemple de ce type de colo painting, qui part aussi d'un crayonné comme le tien, mais où le dessinateur le fait disparaitre petit à petit sous sa peinture. Au passage, FREE BOOBS => http://artgerm.deviantart.com/art/Another-Breezy-Day-329564584
Revenir en haut Aller en bas
morphoeus
morphoeus

Date d'inscription : 03/01/2013
Nombre de messages : 56

Galerie de Morphoeus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Morphoeus    Galerie de Morphoeus  - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2013 - 20:11

Oui, les traits noirs, je trouve aussi que c'est abusé, mais je galère à bien gérer les contours. En général, je les trouves flous ou ça déborde (Mais c'est ma faute hein, je suis pas doué ^^).

Bon! Vu que je ne retravaille jamais deux fois le même dessin, je vais en refaire un et je vais tester la même chose qu'avec madame BIG BOOBS, on verra bien ce que ça donne. Je poste dès que j'ai fini :) Tu me dira ce que je dois améliorer!

HAAaaaa Power Girl :86:
Revenir en haut Aller en bas
Tsuzurao
Tsuzurao
SpacesaumonSpacesaumon

Féminin Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 35
Localisation : Tahiti
Nombre de messages : 1078

Galerie de Morphoeus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Morphoeus    Galerie de Morphoeus  - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2013 - 23:59

Artgerm, C'est une des MUST références de la mort!!!! XD

Moi aussi j'aime bien ta colo!!! Après si ton line te plait pas, tu peux tester sur Sai en mettant le stabilizer à fond! Après tu le règle selon ta convenance! Tu verras, ça donne des trucs sympa!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://viridianaperes.over-blog.com/
morphoeus
morphoeus

Date d'inscription : 03/01/2013
Nombre de messages : 56

Galerie de Morphoeus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Morphoeus    Galerie de Morphoeus  - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2013 - 2:29

Galerie de Morphoeus  - Page 2 Homme_10

Encore une colo en mode painting!

Galerie de Morphoeus  - Page 2 Space_10


J'ai voulu faire comme dans Albator! Hihihi!

PS: c'est quoi "Sai? C'est quoi un WIP?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuusei
Yuusei

Féminin Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 27
Localisation : Gard (30), France
Emploi/loisirs : lycéenne

Nombre de messages : 278

Galerie de Morphoeus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Morphoeus    Galerie de Morphoeus  - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2013 - 7:54

Oh mon dieu cte level ! Il est celibataire ton monsieu8r tout nu ? <3
J'ai pas tout compris à ton dernier dessin haha ».«

Sinon Sai est un logiciel ( Paint tool sai) que je t'invite vivement à essayer! Jte file le lien si tu veux en privé
et Wip je crois que c'est un format mais je ne suis pas sur :$
Revenir en haut Aller en bas
Tixies
Tixies
Modératrice magical girl

Féminin Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 18
Localisation : Gensokyo
Humeur : Genki Fever !
Emploi/loisirs : Tueuse a gaz

Nombre de messages : 1350

Galerie de Morphoeus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Morphoeus    Galerie de Morphoeus  - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2013 - 11:46

Je plussoi Yuu pour le mec tout nue *-*
Je me permet aussi d'en demander plus \o vive les célibataire en manque !
bref ... la positions gère \o c'est bien proportionner et super seksy *o*
Et sinon GG le véseau *-*
Revenir en haut Aller en bas
morphoeus
morphoeus

Date d'inscription : 03/01/2013
Nombre de messages : 56

Galerie de Morphoeus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Morphoeus    Galerie de Morphoeus  - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2013 - 13:50

Yuusei--> Bah envoie moi le lien dans ce cas, je vais tester :) Et oui, le monsieur est célib. Mais c'est pas bien de lui sauter dessus comme ça, il viens à peine de naître... D’ailleurs il doit encore baver et sucer son pouce :D

Tixies--> Ha merci! Au moins, toi tu as vu que c'était un vaisseau! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuusei
Yuusei

Féminin Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 27
Localisation : Gard (30), France
Emploi/loisirs : lycéenne

Nombre de messages : 278

Galerie de Morphoeus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Morphoeus    Galerie de Morphoeus  - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2013 - 14:00

Désolé maintenant oui je vois que c'est un vaisseau !
Revenir en haut Aller en bas
morphoeus
morphoeus

Date d'inscription : 03/01/2013
Nombre de messages : 56

Galerie de Morphoeus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Morphoeus    Galerie de Morphoeus  - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2013 - 1:29

Galerie de Morphoeus  - Page 2 Spaces10

On va mourrir? Nan nan, TOUT-VA-BIEN!
Revenir en haut Aller en bas
morphoeus
morphoeus

Date d'inscription : 03/01/2013
Nombre de messages : 56

Galerie de Morphoeus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Morphoeus    Galerie de Morphoeus  - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2013 - 8:41

La flemme :)
Revenir en haut Aller en bas
Eisenheim
Eisenheim

Masculin Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 33
Localisation : là où mon ego profite pleinement de voir le nombre 10 000 en desous du nombre de vue ^^
Humeur : Two steps from hell!
Emploi/loisirs : Paria et Haut-Prêtre de l'Ordre du grand coin-coin cosmique.

Nombre de messages : 1438

Galerie de Morphoeus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Morphoeus    Galerie de Morphoeus  - Page 2 EmptySam 23 Fév 2013 - 19:30

je surlike tes vaisseaux spatiaux XD
a part affiner ptetre un peu tes line je sais pas quoi dire
Revenir en haut Aller en bas
Tite Turtle
Tite Turtle

Féminin Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 35
Localisation : En plein milieu de la campagne picarde
Humeur : Happy :D
Emploi/loisirs : Développeuse logiciel

Nombre de messages : 292

Galerie de Morphoeus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Morphoeus    Galerie de Morphoeus  - Page 2 EmptySam 23 Fév 2013 - 22:44

Les deux derniers dessins me paraissent bâclés par rapport aux autres. C'est dommage vu que tu me parais avoir déjà un assez bon niveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://titeturtle.deviantart.com/
i.w.k.y
i.w.k.y

Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 32
Localisation : Grande citadelle de Tolosa
Humeur : Bipolaire a tendance psycho-nerveuse.
Emploi/loisirs : Etudiant. Démon de la tentation

Nombre de messages : 905

Galerie de Morphoeus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Morphoeus    Galerie de Morphoeus  - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013 - 1:37

Ton vaisseau spatial a de la gueule vraiment , je ne ces pas si tu y a jouer , mais il me rappelle ceux du jeux homeworld 2 (surtout dans la manière de tiré ). ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hallessandrah
Hallessandrah

Féminin Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Dessin, jeux videos, sport

Nombre de messages : 79

Galerie de Morphoeus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Morphoeus    Galerie de Morphoeus  - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013 - 22:51

Le dessin du visage est juste magnifique!! Oh mon dieu!
Revenir en haut Aller en bas
Lee³
Lee³
Administrateur / ZeusAdministrateur / Zeus

Masculin Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 369
Localisation : Somewhere over the double rainbow ~
Nombre de messages : 4534

Galerie de Morphoeus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Morphoeus    Galerie de Morphoeus  - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2013 - 15:07

Je rejoins l'avis d'Eysen, t'auras peut être un meilleur rendu avec des lines mieux travaillés. Mais y a une bonne perspective et le vaisseau a l'air stylé !
Revenir en haut Aller en bas
http://pics.blameitonthevoices.com/032010/trololo_lyrics.jpg
morphoeus
morphoeus

Date d'inscription : 03/01/2013
Nombre de messages : 56

Galerie de Morphoeus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Morphoeus    Galerie de Morphoeus  - Page 2 EmptyLun 4 Mar 2013 - 12:47

Haha merci :p et oui, homeworld II est un must have.

En ce qui concerne le line, j'y fais pas trop gaffe. Je m'entraine sur la colo en ce moment :)
Revenir en haut Aller en bas
morphoeus
morphoeus

Date d'inscription : 03/01/2013
Nombre de messages : 56

Galerie de Morphoeus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Morphoeus    Galerie de Morphoeus  - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2013 - 19:07

Salut les gens :)!

Ça fait un moment que je suis pas passé! Voici ma dernière créa!

Galerie de Morphoeus  - Page 2 Glacie10
Revenir en haut Aller en bas
Aecstà
Aecstà
EvaluateurEvaluateur

Masculin Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 30
Humeur : [wesh]
Nombre de messages : 980

Galerie de Morphoeus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Morphoeus    Galerie de Morphoeus  - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2013 - 19:53

Salut, du coup c'est de l'infographie avec usage de photos non ?
En tout cas le résultat entre l'utilisation photo/dessin rend assez bien, d'un point de vue composition je suis pas vraiment fan de la planète en haut à droite, ça fait lourd pour l'image.

Personnellement je suis pas très friand des créations de ce genre avec reprise/découpage de photo, à la manière des graphistes. C'est un boulot remarquable, mais qui n'est vraiment pas mon truc. Mais ça doit être agréable à faire de temps à autre. :)
Revenir en haut Aller en bas
Neï
Neï
Administratrice fangirlAdministratrice fangirl

Féminin Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 13
Localisation : 2D World
Humeur : Eh ??
Nombre de messages : 1090

Galerie de Morphoeus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Morphoeus    Galerie de Morphoeus  - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2013 - 20:22

je plussoie Aecstà pour la planète qui fait presque un peu "tâche" dans la créa ^^
sinon c'est sympa, je m'y connais pas trop dans le domaine donc j'ai pas grand chose à dire ~
nice job en tout cas bonne continuation ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Galerie de Morphoeus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Morphoeus    Galerie de Morphoeus  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Galerie de Morphoeus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Gallerie de morphoeus
» Galerie de Br..euh Elm.
» galerie de nei ~
» Ma galerie.
» Galerie de Sit'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spacefish :: Galeries :: Galeries Dessin-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser