-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gallerie de ninou'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Ai-line
Ai-line

Féminin Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 30
Localisation : Montpellier
Humeur : ONOZ.
Emploi/loisirs : Allumette en quête d'une bombonne d'essence.

Nombre de messages : 350

Gallerie de ninou' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de ninou'   Gallerie de ninou' - Page 6 EmptySam 8 Déc 2012 - 14:54

AHFKRGN La colo est magnifique !! ♥
(C'est Tara ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://ai-line-69.deviantart.com
Lizardqueen
Lizardqueen

Féminin Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 34
Localisation : Dans ton cul
Humeur : Ramène de la bière si tu es un mec poilu
Nombre de messages : 26

Gallerie de ninou' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de ninou'   Gallerie de ninou' - Page 6 EmptySam 8 Déc 2012 - 15:03

J'ai regardé vite fait ta galerie, je me suis pas encore pris le temps de me taper toutes les pages, je m'y attèlerai à l'occaz plus en détails mais ce que je peux dire, c'est que tu gères, tu as un style que j'apprécie, et j'ai pas vu de gros prob d'anat en plus, ce qui est assez difficile quand on tape dans le réaliste je trouve !
Et tu as fais, Mr. Snow, miam… que dire d'autre, ah oui, pour le plus récent, le style de colo tue tout, la lumière sur les accessoires surtout ça rend super bien (c'est du tradi ou effet tradi avec Photoshop ?)
Revenir en haut Aller en bas
Ninou'
Ninou'

Féminin Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 30
Localisation : somewhere over the rainbow
Nombre de messages : 1032

Gallerie de ninou' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de ninou'   Gallerie de ninou' - Page 6 EmptySam 8 Déc 2012 - 18:16

Oui, c'est Tara ;).

C'est du photoshop 100% (crayonné + line + colo)
Merci c'est gentil ! (D'autres que Snow viendront peut etre j'ai entamé le tome 13 ;P)
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Choco

Date d'inscription : 05/09/2012
Nombre de messages : 113

Gallerie de ninou' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de ninou'   Gallerie de ninou' - Page 6 EmptySam 8 Déc 2012 - 18:45

arrrg ce dernier dessin est magnifique : D La chevelure est juste éblouissante : D !!! (jolies couleurs, joli mouvement, belle fluidité)
Le visage a une expression très naturelle aussi : D
Revenir en haut Aller en bas
Wealtis
Wealtis

Masculin Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : Euh alors, après le grand arbre là, tu prends à droite... euh non !... Pis zut !
Humeur : Jovial \o/
Emploi/loisirs : etudiant/dessin

Nombre de messages : 490

Gallerie de ninou' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de ninou'   Gallerie de ninou' - Page 6 EmptySam 8 Déc 2012 - 18:52

Ce dernier dessin est pas mal.
En colo rien à redire, c'est clean, il y a un rendu vraiment bon. Manque peut être un peu de textures, parce que tout est lisse, mais ce n'est qu'un détail, et une question de goût.

Pour le dessin, très bien réalisé lui aussi.
Moi par contre je vois quelque chose qui coince au niveau du buste dans les proportions, je ne sais pas si j'arriverai à l'expliquer avec des mots, dans le cas où mon explication te parait obscure, je ferai un schéma.

En gros le bras devrait être un peu plus sur le corps, là il me parait trop détaché, je veux dire l'aisselle sur ton dessin devrai être plus large et donc son sein droit devrait être légèrement déplacé vers la gauche.
Puis deuxième et dernier point, sa cage thoracique qui du coup ressort trop aussi côté droit du dessin, c'est ce qui me marque le plus.

Après il est probable que mes yeux me trompent, et puis bon je n'ai pas la science infuse hé hé
Revenir en haut Aller en bas
Eisenheim
Eisenheim

Masculin Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 33
Localisation : là où mon ego profite pleinement de voir le nombre 10 000 en desous du nombre de vue ^^
Humeur : Two steps from hell!
Emploi/loisirs : Paria et Haut-Prêtre de l'Ordre du grand coin-coin cosmique.

Nombre de messages : 1438

Gallerie de ninou' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de ninou'   Gallerie de ninou' - Page 6 EmptyVen 14 Déc 2012 - 11:11

alooors, vu que je suis pris d'une frénésie commentatrice ce matin , j'allais pas m'arreter sans jeter un oeil chez nin.....

wealtis tu fais chier j'ai plus rien de constructif a dire maintenant!! XD
bon ben... a part un leger probleme de cage thoracique, ptetre l'angle de vue qui diverge ( et sa en fait beaucoup XD) avec la posture de la tete.... ben le reste est magnifique, ce visage est AWESOME!!

vivement la prochaine petite merveille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Gallerie de ninou' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de ninou'   Gallerie de ninou' - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gallerie de ninou'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» Gallerie de ninou'
» NZO GALLERIE
» Alice's Wonderland Gallerie
» Matt's gallerie!!
» Gallerie d'une Shallope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spacefish :: Galeries :: Galeries Dessin-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser