Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Yann est de retour ! -Et je crois que c'est ainsi qu'on créée un galerie ! -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Yann est  de retour ! -Et je crois que c'est ainsi qu'on créée un galerie ! -  Empty
MessageSujet: Yann est de retour ! -Et je crois que c'est ainsi qu'on créée un galerie ! -    Yann est  de retour ! -Et je crois que c'est ainsi qu'on créée un galerie ! -  EmptyVen 8 Juin 2012 - 14:05

Grrmm *s’éclaircit la gorge*
Bonjours ^^ ! Après avoir mis mille ans a comprendre comment on mettais une image je viens ouvrir une galerie *Enfin si je me suis pas gourée d'endroit et que j'ai le droit U.U * BAh alors 1er dessin (excuser la qualité merd*** je suis en attente d'un scanner et c'est pas facile avec seulement une webcam U.U )

Oui oui il n’ont pas de visage a proprement parlé U.U !

Spoiler:


Allé alors là c'est une reproduction de Saho-8D -artiste du Web U.U- Donc en gros je lui ai plagié ce dessin mouahahah -sort- pasque je suis pas doué en dessin d'imagination ^^ !
Spoiler:

Je le vois, (moi mais j'sait pas pour vous --') Mais le nez est affreusement de traviole U.U la bouche ressemble a rien, et on devrait normalement entrapercevoir le 2éme oeil -mais j'avais la flemme-

Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Némésis
GalacticrevetteGalacticrevette

Féminin Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 30
Localisation : Devant l'ordinateur, bimprout
Emploi/loisirs : Prêtresse de l'ordre du grand coincoin cosmique

Nombre de messages : 600

Yann est  de retour ! -Et je crois que c'est ainsi qu'on créée un galerie ! -  Empty
MessageSujet: Re: Yann est de retour ! -Et je crois que c'est ainsi qu'on créée un galerie ! -    Yann est  de retour ! -Et je crois que c'est ainsi qu'on créée un galerie ! -  EmptyVen 8 Juin 2012 - 15:18

outch, sa à l'air pas mal mais on y vois vraiment rien avec cette qualité x)
t'es sur tu peux pas faire mieux, genre un appareil photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Yann est  de retour ! -Et je crois que c'est ainsi qu'on créée un galerie ! -  Empty
MessageSujet: Re: Yann est de retour ! -Et je crois que c'est ainsi qu'on créée un galerie ! -    Yann est  de retour ! -Et je crois que c'est ainsi qu'on créée un galerie ! -  EmptyVen 8 Juin 2012 - 15:50

U.U malheureusement, les appareil on disparu de la circulation, une chasse sera organisée pour les retrouvée, en attendant, nous essayons de survivre sans U.U !
*mais vaut quand même mieux un ptit scanner -okay je sort-*
Revenir en haut Aller en bas
Aecstà
Aecstà
EvaluateurEvaluateur

Masculin Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 30
Humeur : [wesh]
Nombre de messages : 980

Yann est  de retour ! -Et je crois que c'est ainsi qu'on créée un galerie ! -  Empty
MessageSujet: Re: Yann est de retour ! -Et je crois que c'est ainsi qu'on créée un galerie ! -    Yann est  de retour ! -Et je crois que c'est ainsi qu'on créée un galerie ! -  EmptyVen 8 Juin 2012 - 17:52

Il est vrai qu'on y voit pas vraiment grand chose, je dirais même qu'il est très difficile de laisser un commentaire sur si peu.

J'attend la réparation ou l'achat d'appareil numériseur. Durant ce temps, entraîne-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Yann est  de retour ! -Et je crois que c'est ainsi qu'on créée un galerie ! -  Empty
MessageSujet: Re: Yann est de retour ! -Et je crois que c'est ainsi qu'on créée un galerie ! -    Yann est  de retour ! -Et je crois que c'est ainsi qu'on créée un galerie ! -  EmptyVen 8 Juin 2012 - 18:22

Oui (ou alors je peut essayer de me remettre a la tablette /SBIM/ :=5: )

Alors les recherche on étais fructueuse étant donné que la technologie -appareil photo- a étais retrouvé U.U !! -et chargé U.U !! -

Alooors
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Yann est  de retour ! -Et je crois que c'est ainsi qu'on créée un galerie ! -  Empty
MessageSujet: Re: Yann est de retour ! -Et je crois que c'est ainsi qu'on créée un galerie ! -    Yann est  de retour ! -Et je crois que c'est ainsi qu'on créée un galerie ! -  EmptyDim 10 Juin 2012 - 15:14

DOUBLE POOOOOST U.U !!
Ptit croquis *pasque j'avais envie* U.U je perd de plus en plus le trait manga j'ai l'impression *va chialer dans son oreiller*
J'arrive pas au deuxième noeilnoeil TwT ni au nez, ni a l'oreille U.U, l'oeil est d'ailleurs trop loin du trait de construction je crois :47:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Némésis
GalacticrevetteGalacticrevette

Féminin Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 30
Localisation : Devant l'ordinateur, bimprout
Emploi/loisirs : Prêtresse de l'ordre du grand coincoin cosmique

Nombre de messages : 600

Yann est  de retour ! -Et je crois que c'est ainsi qu'on créée un galerie ! -  Empty
MessageSujet: Re: Yann est de retour ! -Et je crois que c'est ainsi qu'on créée un galerie ! -    Yann est  de retour ! -Et je crois que c'est ainsi qu'on créée un galerie ! -  EmptyDim 10 Juin 2012 - 20:18

Perso, mais c'est mon avis aussi hein, je trouverai ça méga cool de ta part de mettre toutes les images à l'endroit.

Sinon t'as en effet quelques souçis pour la mise en place des éléments du visage, si tu prend le parti de mettre des traits de construction tu devrai les mettre au bon endroit; par exemple sur l'avant dernier il est pas au milieu, sur le dernier non plus.
Y a certains dessins qui sont vraiment simpa tu devrais plus souvent les finir c'est dommage, et rajouter des ombres. Genre pour celle de trois quart dans ton dernier message, c'est super chiant les yeux dans cette positions mais aide toi d'images ou de photos, faut pas plier devant la première difficulté sinon t'aura beaucoup plus de mal à progresser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Yann est  de retour ! -Et je crois que c'est ainsi qu'on créée un galerie ! -  Empty
MessageSujet: Re: Yann est de retour ! -Et je crois que c'est ainsi qu'on créée un galerie ! -    Yann est  de retour ! -Et je crois que c'est ainsi qu'on créée un galerie ! -  EmptyDim 10 Juin 2012 - 21:41

U.U Bon faut que j'avoue un truc, les trait de construction je les fais après avoir dessinée le visage la bouche etc U.U -logique de la manœuvre ?- pasque sa remplie le visage U.U, quand au z'ombre -oui z'ombre- pour être honnête je galère d'une force U.U, j'ai beau essayée sa fais tout pas beau crade etc o.O du coup je refait, j'en remet, et bam même résultat U.U !

P.S je les mets a l'endroit demain U.U !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Yann est  de retour ! -Et je crois que c'est ainsi qu'on créée un galerie ! -  Empty
MessageSujet: Re: Yann est de retour ! -Et je crois que c'est ainsi qu'on créée un galerie ! -    Yann est  de retour ! -Et je crois que c'est ainsi qu'on créée un galerie ! -  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yann est de retour ! -Et je crois que c'est ainsi qu'on créée un galerie ! -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Senzos'Galerie !
» Galerie de Br..euh Elm.
» Galerie de Papillon_de_nuit
» Galerie Zoe'~ :3
» max galerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spacefish :: Galeries :: Galeries Dessin-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser