Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Senzos'Galerie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Senzos'Galerie ! Empty
MessageSujet: Senzos'Galerie !   Senzos'Galerie ! EmptyVen 12 Fév 2010 - 18:03

Voici un de mes dessins ! ^^

Senzos'Galerie ! Dessin11

Il est assez basique et pas très bien fait mais je compte sur vous pour m'aider à m'amélorier ! Senzos'Galerie ! 29748

A plus !

S£nz0s
Revenir en haut Aller en bas
Ninou'
Ninou'

Féminin Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 30
Localisation : somewhere over the rainbow
Nombre de messages : 1032

Senzos'Galerie ! Empty
MessageSujet: Re: Senzos'Galerie !   Senzos'Galerie ! EmptyVen 12 Fév 2010 - 18:08

hey! au niveau de la tete sava (: juste le nez qui est de profil alors que la tete est de face ! dmge ! :/
sinn c'est pas assez détaillé et sa manque de volume mais c'est en dessinant bcp que tu t'amélioreras :D sur ce bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Senzos'Galerie ! Empty
MessageSujet: Re: Senzos'Galerie !   Senzos'Galerie ! EmptyVen 12 Fév 2010 - 21:48

Je vais suivre tes conseilles je suis sur que je vais m'améloorier (enfin espérons le ) ! ^^

Senzos'Galerie ! Images22

S£nz0s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Senzos'Galerie ! Empty
MessageSujet: Re: Senzos'Galerie !   Senzos'Galerie ! EmptySam 13 Fév 2010 - 11:18

Yeah mon ptit chouchou il a réussis à scanner ! Bon je te dit un peu ce qui cloche

-Problème de proportion ( t'inquiète tout le monde a ce problème même moi je galère )

-La main doit avoir un poignet ( quand tu te prépare à commencer la main réduit la largeur du bras pour ensuite commencer la main et l'agrandir ).

-Le coup est trop gros et le débutement des cotes ne doit pas commencer sur les épaules mais un peu en dessous du cou

-Le pantalon est sans plies et sa enlève du charme à ton dessin

-Comme l'a dit Ninou le nez est représenter de profile alors que le perso est de face

à part ça tout est bien, l'arme est bien représenter, la ceinture est bien faite aussi. Bonne initiative les bracelets de force ;) !

Continue mon ptit Sensounet ( on échappe pas au surnom débile XD ) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Senzos'Galerie ! Empty
MessageSujet: Re: Senzos'Galerie !   Senzos'Galerie ! EmptySam 13 Fév 2010 - 14:50

Bah je vois pas trop ce que je pourrait rajouter , bosse les proportions ! La si t'as besoin =>
Clique la
Ou la
C'est des petiotes images connes mais t'as aussi sur internet et puis sur le forum je suis sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miya
Miya

Féminin Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 28
Localisation : Cloral °3°/
Humeur : j'sais po
Emploi/loisirs : tumblraawrr

Nombre de messages : 2916

Senzos'Galerie ! Empty
MessageSujet: Re: Senzos'Galerie !   Senzos'Galerie ! EmptySam 13 Fév 2010 - 14:59

Je.. J'ai pas envie de répéter alors continu comme ça <33
And hs je sais mais serait-ce Manger le retour?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Senzos'Galerie ! Empty
MessageSujet: Re: Senzos'Galerie !   Senzos'Galerie ! EmptySam 13 Fév 2010 - 15:01

Aah ça fait du bien un forum actif ^^ Désolé je vais pas flooder sur ta galerie , Mais ouais je reviens
Revenir en haut Aller en bas
Miya
Miya

Féminin Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 28
Localisation : Cloral °3°/
Humeur : j'sais po
Emploi/loisirs : tumblraawrr

Nombre de messages : 2916

Senzos'Galerie ! Empty
MessageSujet: Re: Senzos'Galerie !   Senzos'Galerie ! EmptySam 13 Fév 2010 - 15:04

Désolé Sen' <'3
Contente de te revoir Manger ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Senzos'Galerie ! Empty
MessageSujet: Re: Senzos'Galerie !   Senzos'Galerie ! EmptySam 13 Fév 2010 - 17:32

Bon voici une fille que j'ai dessiné qui a le pouvoir de contrôler les spectres et les âmes mais elle est un peu folle !


Senzos'Galerie ! Dessin12

Bon j'espère qu'il y a du progrès

S£nz0s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Senzos'Galerie ! Empty
MessageSujet: Re: Senzos'Galerie !   Senzos'Galerie ! EmptySam 13 Fév 2010 - 17:45

Toujours quelques petits problèmes de proportion, sinon les seins sont trop petit et on dirait qu'il sont carrément comprimer ^^ !

Après la meilleur chose pour progresser c'est de s'entrainer encore et encore jusqu'a sortir quelque chose qui soit satisfaisant, soit indulgent avec toi même
Revenir en haut Aller en bas
Miya
Miya

Féminin Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 28
Localisation : Cloral °3°/
Humeur : j'sais po
Emploi/loisirs : tumblraawrr

Nombre de messages : 2916

Senzos'Galerie ! Empty
MessageSujet: Re: Senzos'Galerie !   Senzos'Galerie ! EmptySam 13 Fév 2010 - 18:10

La poitrine est minuscule et les seins ont l'air comprimé, je l'avoue aussi xD. Ils sont aussi trop proches. Elle n'a pas de hanches, la tête est trop grosse, les jambes sont trop courtes, les mains sont trop petites, il n'y a pas de poignets.. Ca fait beaucoup je sais mais y a encore pas mal de choses à travailler ~ Continu Sen' !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Senzos'Galerie ! Empty
MessageSujet: Re: Senzos'Galerie !   Senzos'Galerie ! EmptySam 13 Fév 2010 - 18:22

Houla ! Il y a pas de choses à améliorier ! Je vais suivre vos conseilles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Senzos'Galerie ! Empty
MessageSujet: Re: Senzos'Galerie !   Senzos'Galerie ! EmptySam 13 Fév 2010 - 18:52

Voici un dessin d'animal que j'avais fait en arts plastiques l'année dernière !


Senzos'Galerie ! Dessin13

S£nz0s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Senzos'Galerie ! Empty
MessageSujet: Re: Senzos'Galerie !   Senzos'Galerie ! EmptySam 13 Fév 2010 - 22:45

On dirait un pokémon X) Non sérieusement il bien , mais il ales jambes un peu frêle en même temps c'est peut être fait exprès .. mais en tout cas il kawaii comme on dit
Edit : pense a redimensionner tes images et les mettre en spoiler ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Senzos'Galerie ! Empty
MessageSujet: Re: Senzos'Galerie !   Senzos'Galerie ! EmptyDim 14 Fév 2010 - 16:39

Ok je vais essayer !
Bon voici deux nouveaux toujours du même style (de face) et les proportions sont minables !

Commençons par le drôle de petit bébé :

Senzos'Galerie ! Dessin15

Et ensuite par la petite fille qu'à fait des cauchemar :

Senzos'Galerie ! Dessin14

S£nz0s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Senzos'Galerie ! Empty
MessageSujet: Re: Senzos'Galerie !   Senzos'Galerie ! EmptyDim 14 Fév 2010 - 17:38

Hoooo ! C'est meugnon !

C'est vrai qu'il y a des rpogrès à faire sur les prportions mais ça vas venir avec le temps. Soit indulgent avec toi même jusqu'a ce qu'un de tes dessins sois beau à tes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Senzos'Galerie ! Empty
MessageSujet: Re: Senzos'Galerie !   Senzos'Galerie ! EmptyDim 14 Fév 2010 - 18:02

100% d'accord , faut persévérer pour y arriver et peut être essayer de passer plus de temps sur un dessin , c'est vrai que t'as du boulot mais ça s'apprends pas tout de suite alors bon courage !
Allez ( clique )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Senzos'Galerie ! Empty
MessageSujet: Re: Senzos'Galerie !   Senzos'Galerie ! EmptyDim 21 Fév 2010 - 16:55

bon, me revoilà (après 5 jours en sport d'hiver) et avec un new dessin !!
Je "trouve" que je me suis amélorié ^^

Le voilà :

Senzos'Galerie ! Dessin16

(j'attends vos conseilles)

S£nz0s
Revenir en haut Aller en bas
Ninou'
Ninou'

Féminin Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 30
Localisation : somewhere over the rainbow
Nombre de messages : 1032

Senzos'Galerie ! Empty
MessageSujet: Re: Senzos'Galerie !   Senzos'Galerie ! EmptyDim 21 Fév 2010 - 17:30

mmmh les plis sont tres (trop) souvent inutiles... tes bras si tu les regardes, sa fait pas comme sa du tout !
prend exemple sur toi quand tu dessines !!

et la main est a l'envers xD encore un fois, regarde sur toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Booliba
Booliba

Masculin Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 29
Localisation : BANSHEE
Humeur : I'm feeling glad
Emploi/loisirs : préparer des méthamphétamines ho yeah !

Nombre de messages : 3566

Senzos'Galerie ! Empty
MessageSujet: Re: Senzos'Galerie !   Senzos'Galerie ! EmptyDim 21 Fév 2010 - 18:53

Oui et elle est un tout petit peu minuscule !
Sinon c'est vai qu'il y a du progres!
Revenir en haut Aller en bas
http://b-liba.blogspot.fr/
Invité
Anonymous
Invité


Senzos'Galerie ! Empty
MessageSujet: Re: Senzos'Galerie !   Senzos'Galerie ! EmptyDim 28 Fév 2010 - 11:46

Ouais les proportions ! c'est ça qui gache le dessin ! mais bon c'est vrai qu'il y a un bon progrès , t'avances et c'est super parce que t'auras plus vite l'impression que bosser ça sert a quelque chose , d'aut part je me disais pourquoi tu n'essaye pas de faire des visages plus adultes tu vois , genre plus serieux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Senzos'Galerie ! Empty
MessageSujet: Re: Senzos'Galerie !   Senzos'Galerie ! EmptyDim 28 Fév 2010 - 20:54

C'est vrai qu'entre tes premiers dessins & celui-ci, ya du progrès, car le personnage a enfin des "formes", on voit un peu son buste, ses cuisses, ses mollets, ses bras, avant-bras, etc.

Comme ça a été dit, il y a beaucoup de plis inutiles, & tu as encore de gros problèmes de proportion, la tete est toujours trop grosse par rapport au corps, les mains trop petites, etc.

Essaie d'esquisser un "squelette" avant de dessiner tes personnages, ça t'aidera beaucoup.

Sinon au niveau des expressions du visage, tu t'en sors plutot bien, il faidra juste travailler les détails :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Senzos'Galerie ! Empty
MessageSujet: Re: Senzos'Galerie !   Senzos'Galerie ! EmptyMar 2 Mar 2010 - 18:17

Ok *pense : amélorier les détails* ! Bon voilà un new manga qui est cette fois ci un portrait :

Senzos'Galerie ! Dessin17

Votre avis :) ?
Revenir en haut Aller en bas
Ninou'
Ninou'

Féminin Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 30
Localisation : somewhere over the rainbow
Nombre de messages : 1032

Senzos'Galerie ! Empty
MessageSujet: Re: Senzos'Galerie !   Senzos'Galerie ! EmptyMar 2 Mar 2010 - 18:29

c'est mieu mais le nez... il est pas booooooooooooooow xD
sinon elle a les oreilles un peu hautes, et les cheveux qui s'arretent un peu haut aussi mais sa passe :)
bravo continu :)
Revenir en haut Aller en bas
Lee³
Lee³
Administrateur / ZeusAdministrateur / Zeus

Masculin Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 370
Localisation : Somewhere over the double rainbow ~
Nombre de messages : 4534

Senzos'Galerie ! Empty
MessageSujet: Re: Senzos'Galerie !   Senzos'Galerie ! EmptyMar 2 Mar 2010 - 18:32

C'est kawai! *.*
y a des progrès o/ et même avis que Nonou pour le nez~
Revenir en haut Aller en bas
http://pics.blameitonthevoices.com/032010/trololo_lyrics.jpg
Contenu sponsorisé


Senzos'Galerie ! Empty
MessageSujet: Re: Senzos'Galerie !   Senzos'Galerie ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Senzos'Galerie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spacefish :: Galeries :: Galeries Dessin-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser