Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Galerie de Nagahato

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aecstà
Aecstà
EvaluateurEvaluateur

Masculin Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 30
Humeur : [wesh]
Nombre de messages : 980

Galerie de Nagahato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Nagahato   Galerie de Nagahato - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 10:21

Non pas du tout, mais tu devras passer par les bases de l'anatomie, c'est à dire les séances de nues, ou même regarder sur internet les photos de nue en noir en blanc, je cite Gilga, en disant que c'est lorsque tu auras étudier réellement l'anatomie humaine (fille et garçon confondues) que tu pourras te permettre de telle déformation. Courage l'ami, le manga n'est pas facile comme le soutient Kyllian, mais il ne faut pas jurer que par ça.

C'est comme en musculation, s’entraîner qu'au développé coucher pour progresser n'est pas le plus optimale, tu progresseras plus vite en te musclant le haut du dos et les triceps sur des machines complètement différent du développé coucher, et qui te permettra de progresser plus vite ensuite sur le développé coucher.

Je pense que cette comparaison est de loin la plus judicieuse, bien que hors contexte. Ça te permet de comprendre le dérivé que tu dois prendre par le "réaliste", j'entend les séances de nues (principalement) pour t'épanouir dans le manga. Et tu verras qu’inévitablement ton style va légèrement changer de toi même. Et que tu évolueras dans un style autre que le manga, qui sait, en attendant bosse-bien !
Revenir en haut Aller en bas
Eisenheim
Eisenheim

Masculin Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 33
Localisation : là où mon ego profite pleinement de voir le nombre 10 000 en desous du nombre de vue ^^
Humeur : Two steps from hell!
Emploi/loisirs : Paria et Haut-Prêtre de l'Ordre du grand coin-coin cosmique.

Nombre de messages : 1438

Galerie de Nagahato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Nagahato   Galerie de Nagahato - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 12:22

Si le realisme te fais a ce point reculer et fremir nagahaato tu n'es absolument pas tenu d'en faire. ^^
il n'a jamais été dit ( en tout cas pas par moi je crois) que tu DEVAIS imperativement et uniquement du realiste pour reussir dans le dessin. C'est juste ce qu'il y a de plus conseiller, mais tu peux faire totalement different, genre tu prendre dix manga differents que t'aime bien et tu copies dix pages de chacun d'entre eux XD

nan serieusement sans realisme tu peux reussir, ce sera juste plus dur. SI tu embrasse la voie de ONLY manga, et bien je te souhaite d'y prendre du plaisir et de la patience car ce sera long.
bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Galerie de Nagahato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Nagahato   Galerie de Nagahato - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 21:46

Ha bah apparement c'est juste moi qui suis bête lol, je croyais que le réalisme c'etait les dessins mais style Nicki Larson et tout, j'aime bien regarder mais dessiner c'est autre chose. De toute facon au cours de l'année je prendrais des cours de dessin( Humains, perspective et tout, enfin du dessin réel quoi) tout ca pour m'ameliorer encore en manga :D .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Galerie de Nagahato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Nagahato   Galerie de Nagahato - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012 - 0:59

J'ne sais plus trop qui m'avais donné le conseil, mais j'ai essayer de reproduire une planche de Naruto et c'est franchement super a faire j'adore ca :02: , ca m'a aussi appris que je ne sais pas dessiné les personnages très petit(vu de loin) et mes décors sont "inexpressifs" , 'jai aussi effectuer quelques modifications, enfin je vous laisse me donner votre avis :
Image que j'essayais de copier :
Spoiler:

Image au crayon :
Spoiler:

Image encré(je perd beaucoup de qualité en encran, je suis nul, mais au crayon c'est pas assez visible :/) :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tsuzurao
Tsuzurao
SpacesaumonSpacesaumon

Féminin Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 35
Localisation : Tahiti
Nombre de messages : 1078

Galerie de Nagahato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Nagahato   Galerie de Nagahato - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2012 - 1:48

ça va c''est plutot symap! J'ai une préférencce pour la version crayon! Va falloir appliquer ton encrage! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://viridianaperes.over-blog.com/
Eisenheim
Eisenheim

Masculin Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 33
Localisation : là où mon ego profite pleinement de voir le nombre 10 000 en desous du nombre de vue ^^
Humeur : Two steps from hell!
Emploi/loisirs : Paria et Haut-Prêtre de l'Ordre du grand coin-coin cosmique.

Nombre de messages : 1438

Galerie de Nagahato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Nagahato   Galerie de Nagahato - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2012 - 13:14

ben t'aurais pu commencer un stage en moine copiste, tu te defends bien moi j'arrive pas a copier tel quel les dessins d'autres gens et j'aime pas ça en plus ^^ ( a quelques exeptions)

mais bon sa vaudra jamais un dessin completement original pour moi , désolé ^^ tu vas sans doute a force faire progresser ton trait et ton niveau de dessin, mais pas ton style, ça restera de l'adaptation du style d'un autre.

Sur ce , après avoir fais la relou, j'te laisse avec ce conseil: si t'aime vraiment naruto a ce point, invente tes persos e nte basant sur l'univers, c'est une copie du style certe, mais tu te l'appropriera mieux et ça donne plus d'autosatisfaction quand c'est reussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Aecstà
Aecstà
EvaluateurEvaluateur

Masculin Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 30
Humeur : [wesh]
Nombre de messages : 980

Galerie de Nagahato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Nagahato   Galerie de Nagahato - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 17:20

Inventer des personnages dans l'univers qui nous plaît c'est sympa, mais à s'en détacher très vite pour ne pas t’imprégner seulement de ce style et cet univers.

Ton encrage n'est pas très appliquer, c'est pour cela que le croquis est mieux. Puis aussi, encrer c'est choisir LA meilleure courbe, et souvent on perd en précision, fluidité, force du croquis. Alors forcément l'encrage est beaucoup plus compliquer d'un point de vue rendu.

Je te conseille de continue à faire ce genre d'exercice, c'est très bien pour la fluidité de ton trait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Galerie de Nagahato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Nagahato   Galerie de Nagahato - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 7:04

Désolé, j'ai fais un grand moment sans poster de dessin car je passais le bac :D ( pour les curieux je les obtenue avec la mention assez bien ^^ ) , alors sans plus tarder du nouveau. Il n'y a qu'un seul dessin mais j'attend vos critiques comme d'habitude, ça m'aide beaucoup a m'améliorer :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aecstà
Aecstà
EvaluateurEvaluateur

Masculin Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 30
Humeur : [wesh]
Nombre de messages : 980

Galerie de Nagahato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Nagahato   Galerie de Nagahato - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 10:11

Sympa, copier ou création ?
Le style est affirmé, j'aime beaucoup d'ailleurs. Sinon, pour un portrait de ce genre avec ce style là, c'est dur d'émettre une certaine critique, poste-en plusieurs de ce genre ça serait sympa pour évaluer un peu les défauts que tu reproduirais.

Sinon le bac, tu as déjà les résultats ? WTF
Quand je l'avais passé, on avait les résultats en Juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Galerie de Nagahato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Nagahato   Galerie de Nagahato - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2012 - 20:40

Le dessin était effectivement une copie, j'ai vu le style de l'auteur et j'ai pas pu m'empecher lool. D'ailleurs j'en ai fait d'autre , en voici déja un :

Spoiler:

Et pour une fois je ne suis pas trop déçu de l'encrage, donc je le met aussi en attendant vos avis :08: :

Spoiler:

Merci à tous, et pour le bac on le passe un peu en avance nous donc c'est normal :10:
Revenir en haut Aller en bas
Ninou'
Ninou'

Féminin Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 30
Localisation : somewhere over the rainbow
Nombre de messages : 1032

Galerie de Nagahato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Nagahato   Galerie de Nagahato - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2012 - 20:49

Pour le dernier dessin c'est plutot sympas ! On te sent hésitant sur ton trait par contre, avec les feutres/stylos à encrer il faut oser l'assurer. Je sais que c'est pas facile, j'ai commencer à encrer y'a pas bien longtemps.
Epaissit les cils aussi, la ils sont bcp trop fins, faut pas que ça soit juste un trait !
Revenir en haut Aller en bas
Aecstà
Aecstà
EvaluateurEvaluateur

Masculin Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 30
Humeur : [wesh]
Nombre de messages : 980

Galerie de Nagahato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Nagahato   Galerie de Nagahato - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2012 - 10:03

C'est vrai qu'il faut libérer ton geste, entraîne toi sur une autre feuille à faire des courbes qui reviennent souvent. Et même si t'es au style/feutre tu peux quand même faire des variations d'épaisseur, ça donne énormément de dynamisme dans ton encrage. Tu vas en faire une colo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Galerie de Nagahato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Nagahato   Galerie de Nagahato - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2012 - 17:37

Merci a vous deux :) , ouais c'est aussi ce que je me disais Ecsta, mais je ne sais pas trop comment on fait tout ca, j'encre au stylo plume. Pour la colo peut être que j'essairais ma tablette graphique dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Galerie de Nagahato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Nagahato   Galerie de Nagahato - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2012 - 18:38

Très joli ! Pour le dernier effectivement encrage réussi, tu devrais même tester une petite colo, ça rendrait encore mieux ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Galerie de Nagahato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Nagahato   Galerie de Nagahato - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2012 - 7:09

Alors ca c'est Nell tire du manga Bleach, je l'aime tellement, son visae, ses cheveux et surtout ces gros *BIIIIIP* :02: .

Alors quand je l'ai vu dans un magazine anime, je me suis dit que je devait la reproduire :wealt: , du coup je ne sais pas si je dois appeler ca copie, vu que j'ai vu le dessin qu'une fois. Enfin sans plus attendre :

Neru :
Spoiler:

Neru encre :
Spoiler:

Comme d'habitude j'attend tout vos conseils et critique ^^ , ca m'aide beaucoup. D'ailleur si un coloriste est tente...
Jpense que j'vais faire une autre Nell, j'viens de voir sur google un photo encore plus *BIIIIIIIIP* :07: :07:
Revenir en haut Aller en bas
i.w.k.y
i.w.k.y

Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 32
Localisation : Grande citadelle de Tolosa
Humeur : Bipolaire a tendance psycho-nerveuse.
Emploi/loisirs : Etudiant. Démon de la tentation

Nombre de messages : 905

Galerie de Nagahato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Nagahato   Galerie de Nagahato - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2012 - 12:48

L'encrage est vraiment bon sur la deuxieme image , en tout cas tu devrais tenté la colo ! C'est pas un personnage qui en demande beaucoup , donc sa devrais aller .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Galerie de Nagahato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Nagahato   Galerie de Nagahato - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Galerie de Nagahato

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Galerie de Br..euh Elm.
» Galerie de Papillon_de_nuit
» max galerie
» Galerie Zoe'~ :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spacefish :: Galeries :: Galeries Dessin-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser