Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Lullabys's Artbook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lullabys
Lullabys

Féminin Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 27
Localisation : Une ruelle sombre, sale et sans nom
Humeur : Plaît-il ?
Emploi/loisirs : Geek (un p'tit peu :3)

Nombre de messages : 37

Lullabys's Artbook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lullabys's Artbook   Lullabys's Artbook - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2012 - 17:48

Merci ça fait super plaisir de recevoir des messages comme ça ! :D
Mais bon, les deux autres dessin étais comment dire... ratés ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Lullabys's Artbook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lullabys's Artbook   Lullabys's Artbook - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2012 - 13:19

C'est vrai qu'il y a une grande différence entre tes deux derniers dessins '-' Je suis d'accord le seul problème est celui des main et peu être celui des plis aussi mais ça c'est encore plus difficile je trouve XD
Revenir en haut Aller en bas
Lullabys
Lullabys

Féminin Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 27
Localisation : Une ruelle sombre, sale et sans nom
Humeur : Plaît-il ?
Emploi/loisirs : Geek (un p'tit peu :3)

Nombre de messages : 37

Lullabys's Artbook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lullabys's Artbook   Lullabys's Artbook - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2012 - 18:02

*revient sur la pointe des pieds*
Je... heu... oui je sais, ça fait deux mois... Mais... heu... Non, j'ai aucune excuses.... ._.
DÉSOLÉE ! TwT

Spoiler:

C'est assez différent de ce que j'ai l'habitude de faire, mais j'ai voulus renforcer le coté "poupée", je me suis un peu inspirée du personnage "Alice au Pays des Merveilles"
M'enfin, ça va, c'est pas le meilleur dessin que j'ai fais mais j'aime bien :3
Revenir en haut Aller en bas
Pyram
Pyram

Féminin Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 26
Localisation : Anda anda andalousia!
Humeur : Repartie ....
Nombre de messages : 100

Lullabys's Artbook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lullabys's Artbook   Lullabys's Artbook - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2012 - 18:19

j'aime beaucoup son regard! ses cheveux sont beaux aussi et les épaules bien faites.
c'est la première fois que je viens dans ta galerie donc je viens de regarder tes dessins postés avant celui ci et je trouve que tu as fait des progrés!
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Némésis
GalacticrevetteGalacticrevette

Féminin Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 30
Localisation : Devant l'ordinateur, bimprout
Emploi/loisirs : Prêtresse de l'ordre du grand coincoin cosmique

Nombre de messages : 600

Lullabys's Artbook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lullabys's Artbook   Lullabys's Artbook - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2012 - 20:02

Je plussoie Pyram, m'as ôté les mots de la bouche :)
zoli regard et belle masse de cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Lullabys
Lullabys

Féminin Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 27
Localisation : Une ruelle sombre, sale et sans nom
Humeur : Plaît-il ?
Emploi/loisirs : Geek (un p'tit peu :3)

Nombre de messages : 37

Lullabys's Artbook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lullabys's Artbook   Lullabys's Artbook - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2012 - 16:40

Merci, vous êtes gentils ! :3
mais se vous voyez des truc pas bien fait, n’hésiter pas à me le dire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Booliba
Booliba

Masculin Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 29
Localisation : BANSHEE
Humeur : I'm feeling glad
Emploi/loisirs : préparer des méthamphétamines ho yeah !

Nombre de messages : 3566

Lullabys's Artbook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lullabys's Artbook   Lullabys's Artbook - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2012 - 21:54

Je zieute un peu ta galerie et c'est vrai que y'a du progrès. Par contre je trouve plus réussis celui d'avant aux crayons de couleurs par rapport au dernier : Les cheveux font moins naturels, les plis aussi... c'est dommage parce que dans certains de tes dessins tu les réussis bien. Après moi je te conseil de prendre des images sur internet pour recopier un peu pour le noeud par exemple. Ensuite la silhouette va pas, essaye d’être critique envers tes dessins et de trouver toute seule les points qui vont pas, là c'est flagrant que le cou est trop étroit, trop long et que les épaules ne sont pas assez marquées. Pour ça faut observer un peu les gens et petit a petit ca va te sembler évident que ça fait pas réaliste. Enfin j'trouve que les yeux sont vachement trop grands et trop rapprochées... c'est typique shojo mais encore ils arrivent un peu a garder un oeil d'espace entre les deux...
Ajoute plus d'ombres et essaye d’éviter les traits "coloriés" c'est a dire de repasser plein de fois sur un trait pour essayer de sculpter un peu, essaye de faire des traits précis en une traite, tu réfléchis a la courbe, tu te la visualise et tu la reproduis en un coup de crayon comme t'as fais pour sa manche gauche... J'pense que tu peux vite progresser en prenant ça en compte...
Revenir en haut Aller en bas
http://b-liba.blogspot.fr/
Lullabys
Lullabys

Féminin Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 27
Localisation : Une ruelle sombre, sale et sans nom
Humeur : Plaît-il ?
Emploi/loisirs : Geek (un p'tit peu :3)

Nombre de messages : 37

Lullabys's Artbook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lullabys's Artbook   Lullabys's Artbook - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2012 - 13:54

Merci Booliba, le coup, je l'ai remarqué aussi, mais le dessin était posté, et pour les yeux, c'est "normal", car comme le l'ai dit, je voulais marqué l’aspect de poupée ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tsuzurao
Tsuzurao
SpacesaumonSpacesaumon

Féminin Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 35
Localisation : Tahiti
Nombre de messages : 1078

Lullabys's Artbook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lullabys's Artbook   Lullabys's Artbook - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012 - 6:18

Bah en tout cas elle fait vraiment "poupée" du coup!

Quasiment tout a été dit,tout ce que je pourrais rajouter, c'est continue de t’entraîner, recopie aussi souvent que possible, c'est très instructif! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://viridianaperes.over-blog.com/
Aecstà
Aecstà
EvaluateurEvaluateur

Masculin Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 30
Humeur : [wesh]
Nombre de messages : 980

Lullabys's Artbook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lullabys's Artbook   Lullabys's Artbook - Page 2 EmptySam 21 Avr 2012 - 11:48

L'avant dernier reste le meilleur d'entre tous.
Tes personnages sont assez statique, très rigide, essaye de libérer ton trait, fait des croquis avec des courbes, sans rechercher la forme en elle-même. Aide toi de posemaniac.com pour réussir cet entraînement. (30s à 60s pas plus). Tu auras une meilleure fluidité dans ton anatomie, qu'il faudra également travailler, penche toi là dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Lullabys
Lullabys

Féminin Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 27
Localisation : Une ruelle sombre, sale et sans nom
Humeur : Plaît-il ?
Emploi/loisirs : Geek (un p'tit peu :3)

Nombre de messages : 37

Lullabys's Artbook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lullabys's Artbook   Lullabys's Artbook - Page 2 EmptySam 21 Avr 2012 - 12:29

Okay, merci du conseil, :3 je trouve aussi qu'on dirais des statut...
Revenir en haut Aller en bas
Lullabys
Lullabys

Féminin Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 27
Localisation : Une ruelle sombre, sale et sans nom
Humeur : Plaît-il ?
Emploi/loisirs : Geek (un p'tit peu :3)

Nombre de messages : 37

Lullabys's Artbook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lullabys's Artbook   Lullabys's Artbook - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2012 - 22:02

Bonjouuuur, j'arrive comme un fleure sur le forum et là ; *Tin-tin-tiiin !* Une nouvelle interface ! ça fait longtemps que c'est comme ça ? je crois que je devrais venir plus souvent... ^^"

'Fin bref, revenons à nous moutons :

Lullabys's Artbook - Page 2 Mouton11

*hum hum* Ouais ça va , j'rigole

Spoiler:

Il s'agit d'un fanart de Sherlock, je ne sais pas si vous connaissez, encore au stade de croquis, si vous avez des conseil pour le terminer, je vous montrerais bien évidemment la version finis ! ^^

EDIT (Apres environ une semaine) : Heuuu... les gars ? vous êtes partit ? J'me sens un peu "Forever Alone" dans ma galerie... ._.
Revenir en haut Aller en bas
Lullabys
Lullabys

Féminin Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 27
Localisation : Une ruelle sombre, sale et sans nom
Humeur : Plaît-il ?
Emploi/loisirs : Geek (un p'tit peu :3)

Nombre de messages : 37

Lullabys's Artbook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lullabys's Artbook   Lullabys's Artbook - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2012 - 20:49

Lullabys's Artbook - Page 2 Foreve10

De quoi ? Oh nan, sinon ça va... :08:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Lullabys's Artbook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lullabys's Artbook   Lullabys's Artbook - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2012 - 21:14

J'arrive à la rescousse pour te sortir de la solitude Lullabys's Artbook - Page 2 83881 Breeef, j'ai regarder depuis le début, j'aime bien se que tu fait, c'est un style très simple jusqu'à la dernière fille que t'a fait.( c'est le dessin de toi que je préfère) ça change vraiment du reste, plus de détail et tout... Bon après j'ai survoler les commentaire et tout a été dit alors...
En tout cas, bon courage :22:
Revenir en haut Aller en bas
Eisenheim
Eisenheim

Masculin Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 33
Localisation : là où mon ego profite pleinement de voir le nombre 10 000 en desous du nombre de vue ^^
Humeur : Two steps from hell!
Emploi/loisirs : Paria et Haut-Prêtre de l'Ordre du grand coin-coin cosmique.

Nombre de messages : 1438

Lullabys's Artbook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lullabys's Artbook   Lullabys's Artbook - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2012 - 21:18

Cachez vous tous!!! s'il joue de sa flutte , lullaby, on es tous morts!!!

ah bon? sûrs c'est pas ça? ..... bon ben jretourne manger des pommes moi.

Quant au mois de mars, je le dis sans aucune arrière-pensée politique, ça m'étonnerait qu'il passe l'hiver
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Némésis
GalacticrevetteGalacticrevette

Féminin Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 30
Localisation : Devant l'ordinateur, bimprout
Emploi/loisirs : Prêtresse de l'ordre du grand coincoin cosmique

Nombre de messages : 600

Lullabys's Artbook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lullabys's Artbook   Lullabys's Artbook - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 10:08

Phoque mais Eisen t'es un vrai troll mec t'abuse quoi x)

Lullabys: c'est un fanart de quoi? parce qu'y en a plein des sherlock :) Je crois qu'il y a une BD mais moi je pencherai pour la série. En tout cas si t'as fait sans modèle c'est vachement bien, surtout avec le visage tourné comme sa c'est pas facile à faire, juste les yeux sont pas alignés, son oeil de droite devrait être plus haut et légèrement plus petit.
En tout cas le personnage est beaucoup moins rigide tu fais des progrès :)
Revenir en haut Aller en bas
Lullabys
Lullabys

Féminin Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 27
Localisation : Une ruelle sombre, sale et sans nom
Humeur : Plaît-il ?
Emploi/loisirs : Geek (un p'tit peu :3)

Nombre de messages : 37

Lullabys's Artbook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lullabys's Artbook   Lullabys's Artbook - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 14:14

Oh merci c'est gentil, Némésis :3
Oui c'est la série "Sherlock", je vais essayer de réglé le problème pour les yeux ^^

Et Shasha, merci d'être venue, j'me sentais seuuuuuule... x)
Revenir en haut Aller en bas
Lullabys
Lullabys

Féminin Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 27
Localisation : Une ruelle sombre, sale et sans nom
Humeur : Plaît-il ?
Emploi/loisirs : Geek (un p'tit peu :3)

Nombre de messages : 37

Lullabys's Artbook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lullabys's Artbook   Lullabys's Artbook - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2013 - 21:46

Après des semaines (mois) sans strictement rien poster (Mais je jure que je n'avais vraiment pas le temps de dessiner !), me revoici avec un nouveau dessin tout neuf ^^
Il s'agit d'un dessin fait à l'encre, crayon noir et crayon de couleur (pour la peau ^^)

Spoiler:

S'ils-vous-plait, pardonner-moi :
- Ma colo désastreuse (surtout au niveaux des cheveux)
- Le mouvement des cheveux qui n'a pas été respecté (en partit à cause de l'encre)
- Ma tentative désespérée de rattraper le mouvement au crayon noir (surtout à gauche) mais d'avoir en fait plus aggraver les choses...
- Mon crayon de couleur de m*rde que j'ai utilisé pour la peau qui ne passe pas au scan
- Le crayon noir de l'oeuil droit qui a coulé, à cause du trop d'encre que j'y ai mis, et que j'ai ensuite rattrapé à l'aide de sopalin
- Et enfin, d’être de retour avec un pauvre bust avec des erreurs partout...

Voilà, ça fais beaucoup à pardonner, mais bon, ça fait plaisir d’être de retour et toi aussi, tu peux rejoindre ma galerie où l'activité est aussi présente que la vitesse chez un escargot ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
avatar

Masculin Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 27
Nombre de messages : 921

Lullabys's Artbook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lullabys's Artbook   Lullabys's Artbook - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2013 - 17:13

Salut, alors moi j'aime bien, et en même temps je vois pleins de petites choses que tu pourrais améliorer, j'aime bien parce que je trouve le perso en général sympathique, et les cheveux qui sont beaux en doré. Par contre, ce que je pense qui pourrait être corrigé c'est l'épaule à droite qui est aplatie + raide, il n'y a que le buste mais j'ai l'impression que le visage et le cou sont vachement long (je me trompe peut être ^^), après tu l'as dis toi même mais c'est dommage pour le manque de couleur sur le visage, et puis je trouve que le dessin en général manque cruellement d'ombre. Mais je trouve que ton style est pas mal envisages peut être de plus peaufiner sur des détails et de tester des styles plus réalistes en t’inspirant de modèles, ça pourrait donner des choses vraiment pas mal, je pense qu'il y a du potentiel. Voili voilou byeee
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Choco

Date d'inscription : 05/09/2012
Nombre de messages : 113

Lullabys's Artbook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lullabys's Artbook   Lullabys's Artbook - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2013 - 19:35

La pose de la couleur est simple mais ça ne dérange pas hein, une colo toute simple sans prétention mais qui fonctionne, ça marche bien mieux qu'une colo ambitieuse non maitrisée : )
Pour le dessin, le style reste un poil trop figé (dans l'expression, le trait...) mais le visage est très joli :D
les épaules sont peut-être trop carrés en revanche...
Revenir en haut Aller en bas
i.w.k.y
i.w.k.y

Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 32
Localisation : Grande citadelle de Tolosa
Humeur : Bipolaire a tendance psycho-nerveuse.
Emploi/loisirs : Etudiant. Démon de la tentation

Nombre de messages : 905

Lullabys's Artbook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lullabys's Artbook   Lullabys's Artbook - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2013 - 22:27

Pour ce qui est du personnage en lui même , tu la plutôt bien fait je trouve , Comme le dit choco , figé , mais jolie .
On remarque aussi les tres assez simple pour ce qui est de la réalisation du corps ,Mais plus de détails pour ce qui est des cheveux !
Pour la colo, elle et bien réaliser aussi , pour du crayonnais je trouve sa assez jolie . . . mais tu a rajouter autre chose non ? Car j'ai impression que sa ne ressemble pas a du crayonnais . . xD
Revenir en haut Aller en bas
Lullabys
Lullabys

Féminin Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 27
Localisation : Une ruelle sombre, sale et sans nom
Humeur : Plaît-il ?
Emploi/loisirs : Geek (un p'tit peu :3)

Nombre de messages : 37

Lullabys's Artbook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lullabys's Artbook   Lullabys's Artbook - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2013 - 21:30

Sweet : Oui le coup est beaucoup trop long, je m'en suis aperçus après le scan ^^ Ensuite, j'avais fait quelque ombres sur le visage pour marquer les reliefs, mais comme mon crayon n'est pas passer au scan, les ombre non plus x)

Choco : C'est mon grand défaut, les dessins figés x) J'essaye d'amélioré ça mais c'est encore en cours de route ^^ Merci de me rassurer sur ma colo ! xD

Ikwy ; En fait, c'est fait à l'encre, j'ai utiliser le crayon pour la peau, et il n'est pas passé au scan ^^

Et merci à tous pour les compliments, ça fait plaisir et ça encourage à poster plus souvent :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Lullabys's Artbook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lullabys's Artbook   Lullabys's Artbook - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lullabys's Artbook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Artbook II Space Odyssey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spacefish :: Galeries :: Galeries Dessin-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser