-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Kuroneko
Kuroneko

Féminin Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 27
Localisation : Lyon ( Mardore)
Humeur : Ureshi, Happy, heureuse en fait
Emploi/loisirs : Lycéenne qui aime le dessin et les mangas

Nombre de messages : 292

Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 8 EmptyLun 2 Avr 2012 - 12:39

Mais ne serais-ce pas la charmante petite fille dans bioshock ?
=^^=
Je suis d'accord avec némésis, la robe est trop rigide, mais je ce qui cloche aussi un peu, c'est l'ombre de la fille de profil, je pense qu'on devrai voir des bras et des cheveux de derriere.

Sinon good job, il est super sympas =^^=
Revenir en haut Aller en bas
Luly
Luly
VIP / Sérénissime Reine des MédusesVIP / Sérénissime Reine des Méduses

Féminin Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 31
Localisation : Les pieds dans l'eau et la tête dans les étoiles.
Humeur : Fuh.
Emploi/loisirs : plouplouteuse

Nombre de messages : 2453

Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 8 EmptyLun 2 Avr 2012 - 18:52

c'est alice au pays de la folie U.u

manque de détail croustillant comme tu sais bien les faire, et de plis sur le tablier, et de détails dans les yeux, toussa. il est sympa, mais il est carrément, incomplet >.<


Pour ton speed paint, il manque un peu de vie en fait. Le principe du speed paint, c'est d'y aller à font, de se lâcher. La technique de gilg, c'est de faire, une grosse masse noir, et puis de "creuser" en gros, comme de la sculpture, mais ya plein d'autre techniques, là, sque je peux te conseiller, c'est quand tu fait des speed, lâche toi, tu te met de la musique, et hop, pendant , une demi heure, et voila !
Revenir en haut Aller en bas
https://timeforaquaalta.wordpress.com/
Tsuzurao
Tsuzurao
SpacesaumonSpacesaumon

Féminin Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 35
Localisation : Tahiti
Nombre de messages : 1078

Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 8 EmptyLun 2 Avr 2012 - 19:50

En fait, C'est bien la petite soeur de Bioshok avec les vêtement d'Alice de madness returns! Je vais prendre vos conseil en compte! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://viridianaperes.over-blog.com/
Aecstà
Aecstà
EvaluateurEvaluateur

Masculin Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 30
Humeur : [wesh]
Nombre de messages : 980

Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 8 EmptyMar 3 Avr 2012 - 9:59

Luly a écrit:
c'est alice au pays de la folie U.u

Baoum HEAD SHOT.
Je suis assez d'accord avec Luly pour ce qui est de se lâcher dans le speed, après je sais pas vraiment si c'était ton pur objectif de speeder. Je pense que c'était plus une manière de dire que tu l'avais fais assez rapidement dans l'ensemble sans trop t’attarder sur les détails. Moi je suis juste pas fan du fond léger qui n'est pas noir. Car du coup on aperçoit légèrement le line sur le fond, et c'est désagréable pour l'oeil.
L'ambiance est assez sympa, ce côté flou la favorise.

Continue, et défoule-toi sur les speed, sort-toi de toute maitrise, t'es là pour tester des choses justement.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuzurao
Tsuzurao
SpacesaumonSpacesaumon

Féminin Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 35
Localisation : Tahiti
Nombre de messages : 1078

Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 8 EmptyMar 3 Avr 2012 - 11:44

Oui c'est vrai que le line c'est pas génial... J'ai longtemps hésité à le laisser... Mais comme j'étais pas sure d'y arriver sans, j'ai préféré le laisser... Mais je compte essayer de le reprendre sans le line cette fois-ci, pour voir ce que ça donne...
Le speed, c'est pas celui la, c'est le chat au dessus ^^

Merci beaucoup pour les conseils!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://viridianaperes.over-blog.com/
Luly
Luly
VIP / Sérénissime Reine des MédusesVIP / Sérénissime Reine des Méduses

Féminin Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 31
Localisation : Les pieds dans l'eau et la tête dans les étoiles.
Humeur : Fuh.
Emploi/loisirs : plouplouteuse

Nombre de messages : 2453

Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 8 EmptyMar 3 Avr 2012 - 14:19

pour essayer sans le line, met le à genre 20% opacité, quelque chose comme ça. Pour le voir pour voir ou tu vas, mais assez assez le voir pour te forcer à faire des ombre qui te force à vraiment délimiter tes formes sans le line. Enfin, c'est comme ça que je fait moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://timeforaquaalta.wordpress.com/
Tsuzurao
Tsuzurao
SpacesaumonSpacesaumon

Féminin Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 35
Localisation : Tahiti
Nombre de messages : 1078

Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 8 EmptyMar 3 Avr 2012 - 20:37

Oh merci pour le conseil Luly!!!! Je voulais refaire mes vielles colo aussi pour voir ce que ça peut donner aujourd'hui du coup... Je vais appliquer tes conseils ^^


Merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://viridianaperes.over-blog.com/
haru
haru
EvaluatriceEvaluatrice

Féminin Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 40
Localisation : pole nord
Nombre de messages : 2114

Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 8 EmptyMar 3 Avr 2012 - 20:49

Luly a écrit:
pour essayer sans le line, met le à genre 20% opacité, quelque chose comme ça. Pour le voir pour voir ou tu vas, mais assez assez le voir pour te forcer à faire des ombre qui te force à vraiment délimiter tes formes sans le line. Enfin, c'est comme ça que je fait moi.

je fais pareil je bosse avec un line a 25 30 en general
Revenir en haut Aller en bas
http://haruchannn.deviantart.com
Tsuzurao
Tsuzurao
SpacesaumonSpacesaumon

Féminin Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 35
Localisation : Tahiti
Nombre de messages : 1078

Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 8 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 9:27

Coucou tout le monde!!!! J'ai refais la colo d'un vieux dessin!!! Vous en pensez quoi?

Spoiler:

Et le comparatif avant/après :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://viridianaperes.over-blog.com/
Eisenheim
Eisenheim

Masculin Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 33
Localisation : là où mon ego profite pleinement de voir le nombre 10 000 en desous du nombre de vue ^^
Humeur : Two steps from hell!
Emploi/loisirs : Paria et Haut-Prêtre de l'Ordre du grand coin-coin cosmique.

Nombre de messages : 1438

Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 8 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 10:46

hum.........voyons voir
d'un point de vue technique le seconde est mieux, ya de l'amelioration
mais desolé je prefere le premier qui fais plus bd ^^
les cheveux sont magnifique dans les deux versions
tu mepates tsuzu
Revenir en haut Aller en bas
Tsuzurao
Tsuzurao
SpacesaumonSpacesaumon

Féminin Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 35
Localisation : Tahiti
Nombre de messages : 1078

Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 8 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 11:10

Merci ^^
Pour les préférances, après c'est une question de gout, donc ne t'excuse pas, je ne t'en veux pas du tout... Moi perso, je les aime toute les deux... Elles sont "pareilles" et pourtant tellement différentes à la fois que j'ai moi même du mal à les comparer de cette manière...
Revenir en haut Aller en bas
http://viridianaperes.over-blog.com/
Eisenheim
Eisenheim

Masculin Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 33
Localisation : là où mon ego profite pleinement de voir le nombre 10 000 en desous du nombre de vue ^^
Humeur : Two steps from hell!
Emploi/loisirs : Paria et Haut-Prêtre de l'Ordre du grand coin-coin cosmique.

Nombre de messages : 1438

Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 8 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 15:34

disons que la premiere fais bien plus bande dessinée, ya une plus grande douceur dans le dessin que dans le second qui est plus sombre, donc plus en relief, et donne ( selon moins ) un peu plus de maturité au personnage

vivement le suivant!!
Revenir en haut Aller en bas
Luly
Luly
VIP / Sérénissime Reine des MédusesVIP / Sérénissime Reine des Méduses

Féminin Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 31
Localisation : Les pieds dans l'eau et la tête dans les étoiles.
Humeur : Fuh.
Emploi/loisirs : plouplouteuse

Nombre de messages : 2453

Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 8 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 15:41

T'as pas fait le nez poulette ^^

Sinon, j'aime bien les deux version, même si on voit que tu t'es améliorer entre ^^
La colo des cheveux sur la première est sublime, c'est dommage que tu ai moins fait de lumière sur le deuxième.
Il manque des ombres entre le col en fourrure et le bras et le buste, mais sinon, très jolie colo =)

par contre, la robe est vraiment magnifique, félicitation ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://timeforaquaalta.wordpress.com/
Tsuzurao
Tsuzurao
SpacesaumonSpacesaumon

Féminin Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 35
Localisation : Tahiti
Nombre de messages : 1078

Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 8 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 20:41

Oui j'ai vu cette fouttu ombre manquante (j'ai voulu me flageller mais j'aime pas avoir mal XD) Je vais voir à modifier ça! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://viridianaperes.over-blog.com/
Invité
Anonymous
Invité


Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 8 EmptyVen 6 Avr 2012 - 11:08

Pour ma part je préfère le deuxième, surtout pour le décor qui est beaucoup mieux réussi :D
Le fille est vraiment magnifique ♥
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Némésis
GalacticrevetteGalacticrevette

Féminin Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 30
Localisation : Devant l'ordinateur, bimprout
Emploi/loisirs : Prêtresse de l'ordre du grand coincoin cosmique

Nombre de messages : 600

Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 8 EmptyVen 6 Avr 2012 - 13:37

Moi je préfère la deuxième :3, je trouve la beauté du personnage beaucoup plus mis en valeur.
Le seul truc qui me géne c'est l'arbre gelé à gauche, il a presque une consistance de tissus, faudrai faire des angles beaucoup plus dur pour représenter de la glace :)
Franchement, tu gére :D
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki-san
Katsuki-san

Masculin Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Kingdom Hearts
Emploi/loisirs : Maitre-Mage invocateur

Nombre de messages : 2170

Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 8 EmptyVen 6 Avr 2012 - 16:58

On vois immédiatement l'amélioration ! Le résultat est superbe ! Bravo à toi, Tsuzu' !
Revenir en haut Aller en bas
Tsuzurao
Tsuzurao
SpacesaumonSpacesaumon

Féminin Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 35
Localisation : Tahiti
Nombre de messages : 1078

Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 8 EmptyVen 6 Avr 2012 - 19:39

Oh merci beaucoup tout le monde!!!! (Si j'ai autant progressé, c'est aussi grace à vos conseil, alors merci beaucoup!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://viridianaperes.over-blog.com/
Aecstà
Aecstà
EvaluateurEvaluateur

Masculin Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 30
Humeur : [wesh]
Nombre de messages : 980

Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 8 EmptyVen 6 Avr 2012 - 23:24

La progression est flagrante, ça motive dis donc !
Revenir en haut Aller en bas
Tsuzurao
Tsuzurao
SpacesaumonSpacesaumon

Féminin Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 35
Localisation : Tahiti
Nombre de messages : 1078

Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 8 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 6:38

Merci ^^
Ca me fait plaisir si ça motive quelqu'un! ^^

Bon ben je post mon dernier fanart! C'est un fanart de journey en deux partie qui en font une troisième :

Spoiler:

Voila! j'espère que ça vous plaira ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://viridianaperes.over-blog.com/
Luly
Luly
VIP / Sérénissime Reine des MédusesVIP / Sérénissime Reine des Méduses

Féminin Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 31
Localisation : Les pieds dans l'eau et la tête dans les étoiles.
Humeur : Fuh.
Emploi/loisirs : plouplouteuse

Nombre de messages : 2453

Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 8 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 9:41

Il est grave sympa =D
dommage que t'ai pas un poil plus accentué les ombres du blanc, mais, sinon, vraiment chouette =D
Revenir en haut Aller en bas
https://timeforaquaalta.wordpress.com/
ADN
ADN

Féminin Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 27
Localisation : Dans un panier à fruits.
Humeur : Un kiwi? õ/
Emploi/loisirs : Buveuse de DBK.

Nombre de messages : 735

Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 8 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 18:52

C'est sympathique ! Ça aurait était plus intéressant si tu avais détailler le décor !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DarkDinga?feature=mhsn
Invité
Anonymous
Invité


Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 8 EmptyVen 13 Avr 2012 - 17:07

Ah j'adore :DD Journey c'est traw bien >w<
Revenir en haut Aller en bas
gilgamesh
gilgamesh
Monkey KingMonkey King

Masculin Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 1010
Emploi/loisirs : Orange King

Nombre de messages : 4498

Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 8 EmptyVen 13 Avr 2012 - 18:09


Classe! Dommage que le desert derrière soit flou. Le style de Journey est parfait pour faire de grands aplats justement, ça aurait été plus cohérent avec la direction artistique (sublime) du jeu.

En tout cas, ça prouve que t'as du gout, si tu a joué à Journey.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuzurao
Tsuzurao
SpacesaumonSpacesaumon

Féminin Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 35
Localisation : Tahiti
Nombre de messages : 1078

Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 8 EmptyVen 13 Avr 2012 - 20:58

Lol! Merci à tous!!!!

En fait Gil, 'est mon chiwi qui y joue et moi je le regarde... J'ai été profondément touchée par ce jeusans même y avoir joué... C'est pour ça que j'ai voulu en faire un fanart ^^ C'est vrai pour le désert... Y a plein de truc à retaper sur ce dessin! Je m'en occuperai quand j'aurai le courage de m'y remettre XD
Revenir en haut Aller en bas
http://viridianaperes.over-blog.com/
Contenu sponsorisé


Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spacefish :: Galeries :: Galeries Dessin-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser