-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ocelya Galerie :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Ocelya Galerie :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ocelya Galerie :3   Ocelya Galerie :3 - Page 2 EmptySam 26 Nov 2011 - 9:32

Coucou les amies :D ( sorry pour le double post :S ) Me revoilà pour le week end .
Et pour cela je vous poste un premier dessin que j'ai fait cette semaine à l'internat en étude :D
si vous regarder bien il manque une main et l'autre etait tellement moche que je l'ai gribouiller xD
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tsuzurao
Tsuzurao
SpacesaumonSpacesaumon

Féminin Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 35
Localisation : Tahiti
Nombre de messages : 1078

Ocelya Galerie :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ocelya Galerie :3   Ocelya Galerie :3 - Page 2 EmptySam 26 Nov 2011 - 9:34

C'est déjà pas mal je trouve, tu est bien courageuse, moi ce genre de perspective ça me gave XD
Revenir en haut Aller en bas
http://viridianaperes.over-blog.com/
Invité
Anonymous
Invité


Ocelya Galerie :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ocelya Galerie :3   Ocelya Galerie :3 - Page 2 EmptySam 26 Nov 2011 - 9:43

Merci ^^ je l'ai fait avec un modèle .
Revenir en haut Aller en bas
Yuusei
Yuusei

Féminin Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 27
Localisation : Gard (30), France
Emploi/loisirs : lycéenne

Nombre de messages : 278

Ocelya Galerie :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ocelya Galerie :3   Ocelya Galerie :3 - Page 2 EmptySam 26 Nov 2011 - 9:57

oui tu as du courage moi ce genre de perspective je le test même pas >,<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Ocelya Galerie :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ocelya Galerie :3   Ocelya Galerie :3 - Page 2 EmptySam 26 Nov 2011 - 10:49

Merci :D sinon vous le trouvez bien ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Yuusei
Yuusei

Féminin Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 27
Localisation : Gard (30), France
Emploi/loisirs : lycéenne

Nombre de messages : 278

Ocelya Galerie :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ocelya Galerie :3   Ocelya Galerie :3 - Page 2 EmptySam 26 Nov 2011 - 11:19

ça reste enfantin mais j'adore :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Ocelya Galerie :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ocelya Galerie :3   Ocelya Galerie :3 - Page 2 EmptySam 26 Nov 2011 - 11:30

D'accord :) tu veux dire quoi par enfantin ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuusei
Yuusei

Féminin Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 27
Localisation : Gard (30), France
Emploi/loisirs : lycéenne

Nombre de messages : 278

Ocelya Galerie :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ocelya Galerie :3   Ocelya Galerie :3 - Page 2 EmptySam 26 Nov 2011 - 11:45

bah ça reste du dessin rapide fait vite pour le fun avec un esprit kawaii en tete x) tu vas voir que bientot tu dessineras soit du manga pur et dur soit du réaliste pur et dur soit du semimangarealiste x) si tu as besoin de conseil on est la :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Ocelya Galerie :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ocelya Galerie :3   Ocelya Galerie :3 - Page 2 EmptySam 26 Nov 2011 - 11:46

Ok :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Ocelya Galerie :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ocelya Galerie :3   Ocelya Galerie :3 - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2011 - 18:04

voici un dessin fait cette après midi , je voulais faire une fille genre emo . Il ya quelque chose qui cloche mais je sais pas quoi et sa m'énerve , et je n'est pas reussi a faire les yeux , le nez et la bouche ... Et ya pas de mains aussi parce que je sais pas les faire . :



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bim'
Bim'
Administratrice pure et innocenteAdministratrice pure et innocente

Masculin Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 12
Localisation : Sous le bureau de Wild.
Humeur : Pure et innocente
Nombre de messages : 2542

Ocelya Galerie :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ocelya Galerie :3   Ocelya Galerie :3 - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2011 - 18:28

C'est mignon ! Mais en fait le cou est trop large et trop court, les épaules aussi sont trop larges. Les bras sont un peu courts et le buste est trop court aussi. La tête est aussi trop longue et trop pointue. Quant aux jambes elles ne font pas la même taille et sont trop courtes. Sinon j'aime beaucoup la tenue et la coiffure, c'est joli ! Bonne continuation :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Ocelya Galerie :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ocelya Galerie :3   Ocelya Galerie :3 - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2011 - 18:30

D'accord merci je vais essayer de m'améliorer . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuusei
Yuusei

Féminin Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 27
Localisation : Gard (30), France
Emploi/loisirs : lycéenne

Nombre de messages : 278

Ocelya Galerie :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ocelya Galerie :3   Ocelya Galerie :3 - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2011 - 20:26

plutot sympathique hormis ton serieux probleme de proportions x) si a noel t'as pas ton mannequin on se cotise pour te l'offrir ! dommage que tu n'as pas tenté le visage :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Ocelya Galerie :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ocelya Galerie :3   Ocelya Galerie :3 - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2011 - 20:32

Oui il faut que je m'entraine encore :/ mais c'est pas pire qu'avant xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Ocelya Galerie :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ocelya Galerie :3   Ocelya Galerie :3 - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2011 - 20:59

Nan mais même sans avoir un manequin..regarde les tutos de proportion ça pourras vachement d'aider..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Ocelya Galerie :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ocelya Galerie :3   Ocelya Galerie :3 - Page 2 EmptyVen 2 Déc 2011 - 20:13

Oui je vais voir sa ce week end si j'ai le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
haru
haru
EvaluatriceEvaluatrice

Féminin Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 40
Localisation : pole nord
Nombre de messages : 2114

Ocelya Galerie :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ocelya Galerie :3   Ocelya Galerie :3 - Page 2 EmptyVen 2 Déc 2011 - 20:37

Ocelya Galerie :3 - Page 2 Biggui10

si ca taide pas dit le moi jen ai des plus simplifié ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://haruchannn.deviantart.com
Invité
Anonymous
Invité


Ocelya Galerie :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ocelya Galerie :3   Ocelya Galerie :3 - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2011 - 20:39

J'aime pas tellement les proportions sur cette image, c'est un peu space
Revenir en haut Aller en bas
Yuusei
Yuusei

Féminin Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 27
Localisation : Gard (30), France
Emploi/loisirs : lycéenne

Nombre de messages : 278

Ocelya Galerie :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ocelya Galerie :3   Ocelya Galerie :3 - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2012 - 18:32

ocelya j'attend de nouveaux dessins moi ^^ tu as pas mal progresser en tout cas déjà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Ocelya Galerie :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ocelya Galerie :3   Ocelya Galerie :3 - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012 - 11:02

Hey merci pour vos commentaire :) merci Haru pour ton astuce je vais essayer :) J'essayerais de remettre de nouveau dessin très vite ! :D

edit : Je suis désoler je suis en internat alors j'ai pas trop le temps pour les dessins :s je vais essayer de venir au prochaine vacance , fin j'espère :/ fin bon la je reprend un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Ocelya Galerie :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ocelya Galerie :3   Ocelya Galerie :3 - Page 2 EmptySam 10 Mar 2012 - 12:38

Coucou ! désoler pour le double post :S je met un vieux dessin fait avec modèle . Dites moi ce que vous en pensez :D je me met petit a petit au dessin ^^ .
J'en profite pour vous dire que j'ai eu un super appareil photo à noël alors mes dessins seront de meilleur qualité :)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eisenheim
Eisenheim

Masculin Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 33
Localisation : là où mon ego profite pleinement de voir le nombre 10 000 en desous du nombre de vue ^^
Humeur : Two steps from hell!
Emploi/loisirs : Paria et Haut-Prêtre de l'Ordre du grand coin-coin cosmique.

Nombre de messages : 1438

Ocelya Galerie :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ocelya Galerie :3   Ocelya Galerie :3 - Page 2 EmptySam 10 Mar 2012 - 12:47

y'a de l'amélioration ^^ t'aurais peut être son oeil droit a retoucher un peu mais ça m'agresse pas ^^
tu nous diras quel était le modèle ça peut aider a juger huhuhu
si j'ai un dernier conseil c'est dézoome un peu quand tu prend tes dessins en foto passke la elle est franchement pas mal ta girl, mais elle fais toute serrée dans le cadre foto XD
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Ocelya Galerie :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ocelya Galerie :3   Ocelya Galerie :3 - Page 2 EmptySam 10 Mar 2012 - 13:02

D'accord merci beaucoup ^^ le modèle je ne sais plus ou je l'avais trouver :/ parce qu'il date de y a longtemps ce dessin . J'ai pas zoomer avec mon appareil photo , mais j'ai retoucher sur photoshop :/
Revenir en haut Aller en bas
Eisenheim
Eisenheim

Masculin Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 33
Localisation : là où mon ego profite pleinement de voir le nombre 10 000 en desous du nombre de vue ^^
Humeur : Two steps from hell!
Emploi/loisirs : Paria et Haut-Prêtre de l'Ordre du grand coin-coin cosmique.

Nombre de messages : 1438

Ocelya Galerie :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ocelya Galerie :3   Ocelya Galerie :3 - Page 2 EmptySam 10 Mar 2012 - 13:05

aaaaah ok, dans l'absolu, utilise plus un scanner pour digitaliser tes dessins, le rendu pout toshop est mieux ^^
mais si ya pas de scanner dans un rayon de 17 bornes de chez toi on y peu rien huhhuhuhu
bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Ocelya Galerie :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ocelya Galerie :3   Ocelya Galerie :3 - Page 2 EmptySam 10 Mar 2012 - 13:53

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ocelya Galerie :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ocelya Galerie :3   Ocelya Galerie :3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ocelya Galerie :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Galerie de Br..euh Elm.
» Galerie de Papillon_de_nuit
» max galerie
» Galerie Zoe'~ :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spacefish :: Galeries :: Galeries Dessin-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser