-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ocelya Galerie :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Ocelya Galerie :3 Empty
MessageSujet: Ocelya Galerie :3   Ocelya Galerie :3 EmptyLun 31 Oct 2011 - 15:37

Coucou ! Oui c'est a mon tour de créer ma galerie de dessin . Bon je vous préviens c'est beaucoup des dessins fait avec modèle parce que toute seul j'y arrive vraiment pas . Je suis sur un dessin que je suis en train de faire sans modèles . Si je le fini aujourd'hui je vous le ferais voir ce soir surement ^^ . Bon bas c'est toute ce que j'ai a dire , sauf que je n'est pas de dessin vraiment potable ils sont tous rester dans ma chambre a l'internat xD . Que je suis bête de les avoir oubliés mes pauvre dessin .
dessin fait toute seule :

Ocelya Galerie :3 Mini_1110310331071055988983912
Ocelya Galerie :3 Mini_1110310331301055988983913
chibi :
Ocelya Galerie :3 Mini_1110310329571055988983903
Ocelya Galerie :3 Mini_1110310330441055988983910

dessin avec modèle :

Ocelya Galerie :3 Mini_1110310329291055988983900

Désoler pour les images en miniature c'est parce que je sais pas comment on les mets autrement :/ .
Et aussi pour la qualité les photo sont prise avec mon portable :/ .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Ocelya Galerie :3 Empty
MessageSujet: Re: Ocelya Galerie :3   Ocelya Galerie :3 EmptyLun 31 Oct 2011 - 18:35

C'est pas mal :D, faudrait vraiment que tu nous montre un personnage entier un jour :).
J'aime beaucoup le dernier :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Ocelya Galerie :3 Empty
MessageSujet: Re: Ocelya Galerie :3   Ocelya Galerie :3 EmptyLun 31 Oct 2011 - 19:41

Merci d'ailleurs tiens je viens de faire mon première personnage qui sort droit de mon imagination , je l'ai donc fais sans modèle . J'ai peur de votre avis pour le corps , pour moi il est pas trop raté parce que avant c'était pire --' . Il me faut vos avis si vous voulais bien et si vous avez quelque conseil sa fait pas de mal :D .

[img]Ocelya Galerie :3 Mini_1110310748491055988985602[/img]

Et en même temps si quelqu'un peut me dire comment mettre les images comme tout le monde fait . Ce serais gentil ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Yuusei
Yuusei

Féminin Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 27
Localisation : Gard (30), France
Emploi/loisirs : lycéenne

Nombre de messages : 278

Ocelya Galerie :3 Empty
MessageSujet: Re: Ocelya Galerie :3   Ocelya Galerie :3 EmptyMar 1 Nov 2011 - 15:34

c'est sympatoche mais faut que tu t'entraine :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Ocelya Galerie :3 Empty
MessageSujet: Re: Ocelya Galerie :3   Ocelya Galerie :3 EmptyMar 1 Nov 2011 - 15:41

Oui je sais :/ Au début j'étais assez fière de mon dessin pas trop raté mais plus je le look moins il me plait :/
Je trouve que j'ai pas mit assez de détails pour les cheveux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Ocelya Galerie :3 Empty
MessageSujet: Re: Ocelya Galerie :3   Ocelya Galerie :3 EmptyMar 1 Nov 2011 - 20:44

NNNNOOOOOOOOOOOOONNNNNN...ne jamais se préocuper des détails d'abord des défauts!!!!!

Apres c'est un conseil hein mais..+de détails = plus de chance d'avoir des défauts..ne pas assés ce préocuper des défauts..CE QU'IL NE FAUT SURTOUT PAS!!

C'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Ocelya Galerie :3 Empty
MessageSujet: Re: Ocelya Galerie :3   Ocelya Galerie :3 EmptyVen 4 Nov 2011 - 20:28

D'accord merci :D
Revenir en haut Aller en bas
haru
haru
EvaluatriceEvaluatrice

Féminin Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 40
Localisation : pole nord
Nombre de messages : 2114

Ocelya Galerie :3 Empty
MessageSujet: Re: Ocelya Galerie :3   Ocelya Galerie :3 EmptyVen 4 Nov 2011 - 21:08

premiere etape, fait du nu, en recopiant des photos c'est le meilleur moyen de bosser les proportions, ensuite seulmnt comme le dit matt, quand tu sera suffisement a l'aise avc les proportion tu pourra tamuser a metre plein de truc mais au debut privilégie les bases
Revenir en haut Aller en bas
http://haruchannn.deviantart.com
Invité
Anonymous
Invité


Ocelya Galerie :3 Empty
MessageSujet: Re: Ocelya Galerie :3   Ocelya Galerie :3 EmptySam 5 Nov 2011 - 9:23

D'accord merci je prend note :)
J'ai pas encore trouver de bon tuto pour faire du nu :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Ocelya Galerie :3 Empty
MessageSujet: Re: Ocelya Galerie :3   Ocelya Galerie :3 EmptySam 5 Nov 2011 - 10:40

Alors voilà des dessin qui date un peu ^^ :
voici un dessin de ikuto je crois ... quand il était petit :
Spoiler:

un dessin fait par moi pour noel :

Spoiler:

Désoler pour le double post ;S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Ocelya Galerie :3 Empty
MessageSujet: Re: Ocelya Galerie :3   Ocelya Galerie :3 EmptyDim 6 Nov 2011 - 20:04

C'est un bon début! :D
Dis moi tu as déjà beaucoup recopié? Par ce que les bases viennent de la tu tire des choses de plusieurs modèles tu les remix a ta sauce et ça te donne (normalement) un style à toi!
Je pense que tu devrais tout d'abord retravailler la forme de tes têtes et passer au corps ensuite!
Bon je ne suis pas une pro mais je te donne quand même quelque petit conseils que j'ai utilisé et qui on portés ses fruits :)
Il faudrait que tu nous montre une colo aussi, voir de quoi tu es capable la dedans! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Ocelya Galerie :3 Empty
MessageSujet: Re: Ocelya Galerie :3   Ocelya Galerie :3 EmptyDim 6 Nov 2011 - 20:11

Oui j'ai recopier pas mal de personnage , en ce moment j'essaye de plus faire des dessins moi même ^^
En ce qui concerne la colo j'ai déjà essayer au crayons de couleur et c'est pas beau :/
Après ma soeur ma offert des feutre aquarelle il faut que je m'achete des feuille layout mais sur la ville ou j'habite j'en est trouver nul par :/ Et sur pc c'est pas possible puisque je n'est pas de scaner .

Et voici une petite tête que j'ai essayer de faire pour voir si j'arriver a faire un visage un peu tourner ; je le trouve pas trop mal reussi il faut que je m'entraine encore :
Spoiler:


Dite moi ce que vous en pensez c'est importent pour moi :D Sa m'aide a avancer
Revenir en haut Aller en bas
Yuusei
Yuusei

Féminin Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 27
Localisation : Gard (30), France
Emploi/loisirs : lycéenne

Nombre de messages : 278

Ocelya Galerie :3 Empty
MessageSujet: Re: Ocelya Galerie :3   Ocelya Galerie :3 EmptyVen 11 Nov 2011 - 10:36

Alors mes conseils: pour ton dernier dessin faut que tu comprenne que quand la tete est tournée, l'oeil du coté ou tu tourne doit etre plus petit je te posterais un dessin pour que tu comprenne, le nez tu dois essayer de faire larrete qui rejoins loeil plus petit et je pense que sinon c tout. Pour dessiner du nus qui te servira aux proportions je te propose dacheter un petit mannequin en bois articuler, cherche sur google si tu sais pas ce que c ca te permet de commencer avec des proportions rapidement bonne et ensuite a habiller le dessin en sachant où sont tes articulations :) (jespere que tu comprend ce quz je veux dire :x) je te posterais aussi un dessin en edit quand jai le temps ( staprem normalement)
bon voilà :
Spoiler:

voilà j'espere que ça peut t'aider :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Ocelya Galerie :3 Empty
MessageSujet: Re: Ocelya Galerie :3   Ocelya Galerie :3 EmptyVen 11 Nov 2011 - 14:50

Ah oui je vois de quoi tu parle pour le mannequin ma prof d'art plastique du collège en avait un ^^
Merci pour ton astuce :)
voici un corps que j'ai fait sens modèle :
Spoiler:

Je trouve qu'il y a encore beaucoup de défaut , genre au niveau des épaules , j'ai remarquer que j'avais une jambe plus grosse que l'autre :14:
Revenir en haut Aller en bas
Bim'
Bim'
Administratrice pure et innocenteAdministratrice pure et innocente

Masculin Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 12
Localisation : Sous le bureau de Wild.
Humeur : Pure et innocente
Nombre de messages : 2542

Ocelya Galerie :3 Empty
MessageSujet: Re: Ocelya Galerie :3   Ocelya Galerie :3 EmptyDim 13 Nov 2011 - 19:30

Pour ton dernier dessin, l'est court sur patte non ? En fait les jambes sont trop petites. Les hanches, faudrait qu'elles soient plus rondes, parce que les hanches c'est pas aussi droit (?) que ça. Les épaules sont un peu trop larges et doivent se prolonger (pas de démarcation avec le reste à partir du cou). La poitrine est trop basse et trop longue et le cou doit être plus .. en fait le prolongement du cou est trop bas, du coup ça fait bizarre. Et le coude droit est trop haut. Le t-shirt en col v doit être plus arrondi vu la poitrine qu'elle se trimbale, parce qu'en dessous du t-shirt c'est gonflé normalement. Les pieds sont trop pointus. Voilà ! Bonne continuation :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Ocelya Galerie :3 Empty
MessageSujet: Re: Ocelya Galerie :3   Ocelya Galerie :3 EmptyDim 13 Nov 2011 - 19:45

D'accord merci :D
je vais m'acheter un mannequin en bois pour m'aider il parait que sa aide beaucoup pour le corps
Revenir en haut Aller en bas
Yuusei
Yuusei

Féminin Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 27
Localisation : Gard (30), France
Emploi/loisirs : lycéenne

Nombre de messages : 278

Ocelya Galerie :3 Empty
MessageSujet: Re: Ocelya Galerie :3   Ocelya Galerie :3 EmptyDim 13 Nov 2011 - 19:52

oui ocelya d'ailleur niveau proportion de ton dernier dessin regarde son bras, le coude est trop haut donc change juste l'endroit du plis sinon c'est super :) tu peux essayer de faire une tete !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Ocelya Galerie :3 Empty
MessageSujet: Re: Ocelya Galerie :3   Ocelya Galerie :3 EmptyDim 13 Nov 2011 - 19:58

Merci :D par rapport au premier corps que j'ai fait celui la et quand même mieux je trouve ^^
Oui j'essayerais de faire une tête cette semaine je la mettrait en ligne le week end prochain :)
Revenir en haut Aller en bas
Yuusei
Yuusei

Féminin Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 27
Localisation : Gard (30), France
Emploi/loisirs : lycéenne

Nombre de messages : 278

Ocelya Galerie :3 Empty
MessageSujet: Re: Ocelya Galerie :3   Ocelya Galerie :3 EmptyDim 13 Nov 2011 - 20:31

oui le corps et sympatoche comme tout ! en esperant te voir un jour sur la chatbox :'( :gros bisous:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Ocelya Galerie :3 Empty
MessageSujet: Re: Ocelya Galerie :3   Ocelya Galerie :3 EmptyDim 13 Nov 2011 - 20:40

Merci ça fait plaisir :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Ocelya Galerie :3 Empty
MessageSujet: Re: Ocelya Galerie :3   Ocelya Galerie :3 EmptySam 19 Nov 2011 - 11:47

Bon me revoilà pour le week end :D et je vous ai fait une tête fait vite fait pour le corps que j'avais fait :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Ocelya Galerie :3 Empty
MessageSujet: Re: Ocelya Galerie :3   Ocelya Galerie :3 EmptySam 19 Nov 2011 - 17:51

Elle a les épaules traup larges..une jambe plus grosse que l'autre..les boutons de sa veste me semble trop haut...

Mais sinon l'esprit et pas mal..et l'image est sombre aussis..prend tes photos avec la lumiere allumée^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Ocelya Galerie :3 Empty
MessageSujet: Re: Ocelya Galerie :3   Ocelya Galerie :3 EmptySam 19 Nov 2011 - 18:18

Merci :)
Justement j'ai prise la photo hier soir avec la lumière mais c'est pas fameux ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yuusei
Yuusei

Féminin Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 27
Localisation : Gard (30), France
Emploi/loisirs : lycéenne

Nombre de messages : 278

Ocelya Galerie :3 Empty
MessageSujet: Re: Ocelya Galerie :3   Ocelya Galerie :3 EmptyDim 20 Nov 2011 - 20:23

j'aime bien :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Ocelya Galerie :3 Empty
MessageSujet: Re: Ocelya Galerie :3   Ocelya Galerie :3 EmptyDim 20 Nov 2011 - 20:27

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ocelya Galerie :3 Empty
MessageSujet: Re: Ocelya Galerie :3   Ocelya Galerie :3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ocelya Galerie :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Galerie de Br..euh Elm.
» Galerie de Papillon_de_nuit
» max galerie
» Galerie Zoe'~ :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spacefish :: Galeries :: Galeries Dessin-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser