Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Galerie by Hellowizz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Galerie by Hellowizz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie by Hellowizz   Galerie by Hellowizz - Page 3 EmptyDim 1 Jan 2012 - 23:14

Miya-->Heu... Oui OMG 2012! Déjà!! xD Et oui trop la flem de faire des jolis pieds 8D

Oui mais justement c'est par ce qu'il y a trop d'erreurs que j'ai la flem de finir la colo -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Yuusei
Yuusei

Féminin Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 27
Localisation : Gard (30), France
Emploi/loisirs : lycéenne

Nombre de messages : 278

Galerie by Hellowizz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie by Hellowizz   Galerie by Hellowizz - Page 3 EmptyDim 1 Jan 2012 - 23:38

hellowizz je suis ravie tu as enfin compris ! tu fais superbement bien les mangas ils sont encore mieux que tes chibi donc courage ne fait plus que ça quand tu le peux c'est tellement mieux *o* ah et ton lambo comment dire ... je l'AIMEEEEEEE l'autre jour je voulais le dessiner parceque c'est vrai que plus kawaii c'est po possible alors là j'étais ravie <3
Revenir en haut Aller en bas
Tsuzurao
Tsuzurao
SpacesaumonSpacesaumon

Féminin Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 35
Localisation : Tahiti
Nombre de messages : 1078

Galerie by Hellowizz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie by Hellowizz   Galerie by Hellowizz - Page 3 EmptyLun 2 Jan 2012 - 5:10

Oh mais c'est trop chou tout ça!!!! Moi aussi je pense que tu devrais finir le premier, il est bien parti je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://viridianaperes.over-blog.com/
Invité
Anonymous
Invité


Galerie by Hellowizz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie by Hellowizz   Galerie by Hellowizz - Page 3 EmptyLun 2 Jan 2012 - 21:29

Bon... à la place de le finir j'ai fait ça:

Spoiler:
Je me suis bien éclatée pour le fond xD
Revenir en haut Aller en bas
Tsuzurao
Tsuzurao
SpacesaumonSpacesaumon

Féminin Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 35
Localisation : Tahiti
Nombre de messages : 1078

Galerie by Hellowizz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie by Hellowizz   Galerie by Hellowizz - Page 3 EmptyLun 2 Jan 2012 - 22:15

Oh c'est mignon!!!! Par contre elle a les épaules méchament carrés XD
Revenir en haut Aller en bas
http://viridianaperes.over-blog.com/
Lee³
Lee³
Administrateur / ZeusAdministrateur / Zeus

Masculin Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 370
Localisation : Somewhere over the double rainbow ~
Nombre de messages : 4534

Galerie by Hellowizz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie by Hellowizz   Galerie by Hellowizz - Page 3 EmptyMar 3 Jan 2012 - 15:07

Trop cute ouais ! & essaye d'arrondir un peu les épaules o'/ & tu devrais t'entrainer pour les mains aussi, mais à part ça, ça va <3
Revenir en haut Aller en bas
http://pics.blameitonthevoices.com/032010/trololo_lyrics.jpg
Invité
Anonymous
Invité


Galerie by Hellowizz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie by Hellowizz   Galerie by Hellowizz - Page 3 EmptyMar 3 Jan 2012 - 18:24

Bonsoir.

Ma critique s'adresse à tous tes dessins :

Je pense que tu as réussi à trouver ton style : C'est coloré, joyeux hum... mignon j'ai envie de dire. Il y a certes des défaults d'anatomie par ci par là mais rien qui choque nos petits yeux.
Cependant, et c'est là mon seul reproche car à part ça je n'ai rien à dire ( c'est bô ), Je trouve que tu devrais soigné un peu plus les visages et les yeux. Le dernier personnage que tu as posté semble n'avoir aucune profondeur dans son regard et c'est dommage. Je me permet de faire le lien avec mon préféré de tes dessin, qui selon moi possède vraiment une émotion, une certaine sérénité dans son visage : C'est le premier des deux dessins que tu as posté au bas de la deuxième page.

Voila tu te débrouilles super bien ! continue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Galerie by Hellowizz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie by Hellowizz   Galerie by Hellowizz - Page 3 EmptyDim 8 Jan 2012 - 13:19

Lee --> Les mains! Ma plus grande haine! J'essaye de m'améliorer la dedans mais c'est difficile mais je n'abandonne pas! :D
L'étranger --> Profondeur dans le regard woualala je vais essayer d'y travailler x)

Sinon voici mes deux nouvelles petites productions :

Un sans coeur de Kingdom heart pour l'annif d'une amie
Spoiler:

Et comme nous la conseillé tant de fois notre chers Lee Je suis allée sur posemaniac et j'ai dessiné trois poses. Il y en a une qui m'a inspiré du coup j'en est fait mon petit Kinuito ♥ Les jambes sont foirées mais bon... xD Et il y a la mains aussi mais vous avez compris c'est ma pire ennemie!
Je trouve que le résultat fait plus réaliste et mon perso a pris un gros coup de vieux xD
Spoiler:
Rappel :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eisenheim
Eisenheim

Masculin Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 33
Localisation : là où mon ego profite pleinement de voir le nombre 10 000 en desous du nombre de vue ^^
Humeur : Two steps from hell!
Emploi/loisirs : Paria et Haut-Prêtre de l'Ordre du grand coin-coin cosmique.

Nombre de messages : 1438

Galerie by Hellowizz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie by Hellowizz   Galerie by Hellowizz - Page 3 EmptyDim 8 Jan 2012 - 15:03

MOUAHAHAHAHA HEARTLESS GO TO KINGDOM HEARTS!!
Bref je surlike ton sans coeur^^ t'es dessin ont une peche d'enfer, et ta déjà ton style a toi ( ce qui est pas donner a tout le monde ^^)
Je peux que t'encourager a continuer en t'améliorant! Gambatte!

P.S: je passe commande pour un fanart de Kingdom Hearts ^^, Tu te sentirais de dessiner un sora avec une keyblade loufoque ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Luly
Luly
VIP / Sérénissime Reine des MédusesVIP / Sérénissime Reine des Méduses

Féminin Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 31
Localisation : Les pieds dans l'eau et la tête dans les étoiles.
Humeur : Fuh.
Emploi/loisirs : plouplouteuse

Nombre de messages : 2453

Galerie by Hellowizz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie by Hellowizz   Galerie by Hellowizz - Page 3 EmptyDim 8 Jan 2012 - 20:38

yaaaay ça t'as vachement réussi de passer sur posemanic je trouve! c'est très chouette! les pied et les main sont un peu "grossier" les doigt sont un peu gros... la jambe de droite fait un peu tordue, elle devrait etre plus comme l'autre vers derrière.
la colo est chouette aussi, mais ça manque d'ombre plus définie, pour sous le short par exemple, il ferait une ombre plus marqué sur la jambe.
et le sans cœur est trop mignon ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://timeforaquaalta.wordpress.com/
Lee³
Lee³
Administrateur / ZeusAdministrateur / Zeus

Masculin Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 370
Localisation : Somewhere over the double rainbow ~
Nombre de messages : 4534

Galerie by Hellowizz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie by Hellowizz   Galerie by Hellowizz - Page 3 EmptyDim 8 Jan 2012 - 20:44

Yeaaaaah je plussoie Luly, ça t'as bien réussi ! Il a pris un sacré coup de vieux ouais x'D (& why il met du vernis ? x'''D) Sinon, mêmes remarques que Luly ( je haiiiiiis aussi les mains, je bloque toujours à ce niveau D:Je dessine les mains trop petites, et toi trop grandes, on devrait fusionner ! ) & le sans coeur est cute j'trouve <3 bref, great job Hello !
Revenir en haut Aller en bas
http://pics.blameitonthevoices.com/032010/trololo_lyrics.jpg
Katsuki-san
Katsuki-san

Masculin Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Kingdom Hearts
Emploi/loisirs : Maitre-Mage invocateur

Nombre de messages : 2170

Galerie by Hellowizz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie by Hellowizz   Galerie by Hellowizz - Page 3 EmptyDim 8 Jan 2012 - 21:16

Voila, avec le Sans-Coeur, tout est dit...

Cette galerie à ma sanctification !! \o/

(Même si tout le monde s'en fout, et que je n'ai aucunes autorités à ce niveau là xD)
Revenir en haut Aller en bas
Gars_du_pacifique
Gars_du_pacifique

Masculin Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 38
Localisation : c'est ici, c'est la bas
Humeur : ("'\('O.O')/"')
Emploi/loisirs : play hard go pro

Nombre de messages : 55

Galerie by Hellowizz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie by Hellowizz   Galerie by Hellowizz - Page 3 EmptyDim 8 Jan 2012 - 21:44

j'ai vu ce que tu faisait au début, je vois tes dessin d'aujourd'hui ta progression est flagrante, continu comme sa, l'important c'est de dessiner beaucoup pour vite progresser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Galerie by Hellowizz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie by Hellowizz   Galerie by Hellowizz - Page 3 EmptyLun 9 Jan 2012 - 11:39

Eisen --> Sora avec une keyblade loufoque... J'essayerai... Un jour... x)
Luly --> Merci ♥
Lee --> Mecs éféminé powataaa! Les mecs gays powata sourtouuuut x'D FUUUU-SIOOOON---WAAAH ~
Katsuki --> Heuuuu merci? :D
Gars du pacifique --> Oui je vais m'entrainer duuur :08:

Sinon new draw!

Spoiler:

J'étais trop fière de moi quand j'ai fini le dessin mais mais... J'ai remarqué qu'il n'avais pas du tout les deux yeux allignés! :01: les boules!

Sinon j'ai fait ce dessin avec une pose reprise de Posemaniac (comme l'autre quoi x))

En fait ce perso est un 'kokoro'/'pixie' sorte d'humain/animaux qu'à inventé http://momonem.skyrock.com/1.html Mon idole!! xD
Elle nous demandait dans un de ses article de faire la description du Kokoro/ pixie dont on rêvait donc j'en ai fait un!
Et comme je suis de bonne humeur je montrer sa description aux fou de la lecture inutile!

Race : Ours noir
Personnalité: Étant une personne persévérante on croit souvent que ce malicieux pixie et intelligent. En effet il peut être sérieux mais pour les mauvaises choses par exemple faire des farces ou voler. Et bien que sa réputation soit mauvaise, tellement charmeur, il arrive toujours à attirer l'attention que se soit en bien ou en mal. Il montre à tous un côté dur et inébranlable mais devant sa maîtresse (moi ^^) il peut parfois fondre en larmes après une dispute avec quelqu'un qu'il aime : son côté égoïste le mène souvent à se bagarrer.
Pour une personnalités positif:  débrouillard, persévérant, sociable, dynamique.
Pour une personnalités négatif: égoïste, têtu, farceur, bavard, aime commander.
------------------------------------------------
Physique: Il est plutôt musclé. De dos il parait ténébreux à cause de ses habit et cheveux noirs mais ses yeux bleus ciel fond ressortir tout son charme.
Pour ça taille : 1m72
Le poids : 62 Kg
Les yeux: Bleus
Cheveux (longueur): mi-long
Aspect: bouclés
Couleur de peau: blanc
Grain de beauté:  1 sur la fesse droite (je suis perverse niark niark)
Tatouer:  un signe space indescriptible sur l'épaule droite (qu'il préfère cacher d'ailleurs)
cicatrice, blessure ou bleu:  Grosse cicatrice au niveau de la cheville à cause d'un récepteur qui s'était accroché à lui après un vol, il s'en est débarrasser avant d'arriver chez lui avec un couteaux de boucher (masochiste vas!)
Sexe : masculin
------------------------------------------------
Ménage et domicile: Range tout ce qui par terre pour le mettre en hauteur. Passe sont temps à ranger les habits, les laver, les étendre puis les repasser. Nul en cuisine, ne sait juste faire marcher le micro-onde. Nul en réparation, ne sais même pas qu'il faut éteindre le courant pour faire des modification à l'éclairage (mais persévère!). Adore les enfants (par ce qu'il sont si naïfs...).

------------------------------------------------
Autre activité et loisirs: Squatte et rollers mais pas vélo ! Casse tout les instruments de musique qu'il trouve. S'amuse à faire l'artiste su les mur de son appartement en dessinant des animaux.

------------------------------------------------
Sur lui même: Aime les T-shirt noirs, les jeans déchirés, les casquettes, les lunettes de soleil et les grosses chaussures. Il obéit au doigt et à l’œil à sa maîtresse qui le laisse plutôt tranquille généralement. Contrairement à ce qu'il laisse paraître il se lave tout les deux jours ! … (oui bon ok c'est pas propre...)


FWAAAAH le pavé inutile x)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Galerie by Hellowizz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie by Hellowizz   Galerie by Hellowizz - Page 3 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 14:22

C'est par ce que quand on Edit et que ça ne marque pas de news que personne ne viens commenter mon nouveau dessin? :'(
Revenir en haut Aller en bas
Kuroneko
Kuroneko

Féminin Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 27
Localisation : Lyon ( Mardore)
Humeur : Ureshi, Happy, heureuse en fait
Emploi/loisirs : Lycéenne qui aime le dessin et les mangas

Nombre de messages : 292

Galerie by Hellowizz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie by Hellowizz   Galerie by Hellowizz - Page 3 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 15:08

Je trouve ton dessin plutot mignon et bien fait =^^=
Il y a quelque défauts je pense, mais je ne serai te dire lequel, je ne m'y connais pas en dessin d'homme.
J'aime beaucoup le petit ours devant....=^^=
Revenir en haut Aller en bas
Luly
Luly
VIP / Sérénissime Reine des MédusesVIP / Sérénissime Reine des Méduses

Féminin Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 31
Localisation : Les pieds dans l'eau et la tête dans les étoiles.
Humeur : Fuh.
Emploi/loisirs : plouplouteuse

Nombre de messages : 2453

Galerie by Hellowizz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie by Hellowizz   Galerie by Hellowizz - Page 3 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 15:15

PAUVRE NOUNOURS ! Q.Q le traumatisme!!
Les cheveux sont très couette, le dessin en général est bien réussi ^^
Bref, sinon, la pose est chouette, t'as bien amélioré les main par rapport au dessin précédant, mais les doigts de SA main droite sont peut-être un peu court je trouve...
Sinon, toujours pareil, ça manque d'ombres plus précises, plus foncées...
Revenir en haut Aller en bas
https://timeforaquaalta.wordpress.com/
Invité
Anonymous
Invité


Galerie by Hellowizz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie by Hellowizz   Galerie by Hellowizz - Page 3 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 17:53

J'aime bien!! ya juste un truc bisar avec la cuisse a ma gauche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Galerie by Hellowizz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie by Hellowizz   Galerie by Hellowizz - Page 3 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 18:28

je trouve que ça manque de détails du coup on dirait que son corps est un peu une masse.... informe ^^' (dans le sens qu'il n'a pas de forme)

et j'ai lu ton pavé x) ça fait un peu stéréotype mais il a du charisme tout de même :)
Revenir en haut Aller en bas
Lee³
Lee³
Administrateur / ZeusAdministrateur / Zeus

Masculin Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 370
Localisation : Somewhere over the double rainbow ~
Nombre de messages : 4534

Galerie by Hellowizz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie by Hellowizz   Galerie by Hellowizz - Page 3 EmptySam 14 Jan 2012 - 13:55

J'aime bien l'effet aquarelle de tes colo <3 Le dessin est chouette, les mains sont mieux aussi, juste quelques soucy de proportion (sa jambe un peu trop longue que l'autre) ~
Revenir en haut Aller en bas
http://pics.blameitonthevoices.com/032010/trololo_lyrics.jpg
Invité
Anonymous
Invité


Galerie by Hellowizz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie by Hellowizz   Galerie by Hellowizz - Page 3 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 21:44

Hello! Je n'ai pas vraiment de créa finie a vous montrer mais bon x)

Spoiler:
Screen d'une image que j'ai oublié d'enregistrer du coup tout est foutu... xD Et j'ai pas la foi de tout recommencer

Spoiler:
Line du dessin que j'ai commencé (et que j'enregistre cette fois ci! xD)

Voilà ~
Revenir en haut Aller en bas
Eisenheim
Eisenheim

Masculin Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 33
Localisation : là où mon ego profite pleinement de voir le nombre 10 000 en desous du nombre de vue ^^
Humeur : Two steps from hell!
Emploi/loisirs : Paria et Haut-Prêtre de l'Ordre du grand coin-coin cosmique.

Nombre de messages : 1438

Galerie by Hellowizz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie by Hellowizz   Galerie by Hellowizz - Page 3 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 22:56

est ce le pinceau du destin de dreamland que je vois dans la main de cette belle jeune fille? ^^
les deux dessins gerent, mais le colo est mieux
(et ou qu'il est mon soura avec keyblade loufoque? XD )
Revenir en haut Aller en bas
Tsuzurao
Tsuzurao
SpacesaumonSpacesaumon

Féminin Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 35
Localisation : Tahiti
Nombre de messages : 1078

Galerie by Hellowizz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie by Hellowizz   Galerie by Hellowizz - Page 3 EmptyVen 27 Jan 2012 - 6:50

Oh c'est trop beau!!! Je suis deg pour le dessin que t's pas save... Il est magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
http://viridianaperes.over-blog.com/
Invité
Anonymous
Invité


Galerie by Hellowizz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie by Hellowizz   Galerie by Hellowizz - Page 3 EmptyVen 27 Jan 2012 - 10:46

Whoa elles sont magnifique tes colos >
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Galerie by Hellowizz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie by Hellowizz   Galerie by Hellowizz - Page 3 EmptyVen 3 Fév 2012 - 14:23

Hello le monde! J'ai deux nouvelles créa' a vous montrer! Une good une bad xD
Allez commençons par celui dont je ne suis pas fière xD

Spoiler:

Spoiler:

Sinon pour l'autre j'ai la flem de le continuer :D :
Spoiler:

Eh oui j'essaie de faire des dessins sans line :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Galerie by Hellowizz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie by Hellowizz   Galerie by Hellowizz - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Galerie by Hellowizz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Galerie de Br..euh Elm.
» Galerie de Papillon_de_nuit
» max galerie
» Galerie Zoe'~ :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spacefish :: Galeries :: Galeries Dessin-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser