Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Galerie by Hellowizz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Galerie by Hellowizz Empty
MessageSujet: Galerie by Hellowizz   Galerie by Hellowizz EmptyMer 12 Oct 2011 - 13:37

Salut salut les gens!
Voili voilou on m'a dis qu'il falait y aller franco x)
( pas dans l'ordre chronologique)

Tout d'abord... Un pingouin! Que j'ai fais il y a maintenant un peu, beaucoup, longtemps, 3 ans! x)
Crayons de couleurs
Spoiler:

Après voici une "Walkirie" (je ne sais pas trop à quoi ça ressemble j'ai fais au mieux ^^) qu'une amie m'avais demandé pour son anniversaire... C'est recopié hein! Sauf pour les couleurs et les cheveux x)
Aquarelle
Spoiler:

Dessin de moi (encore ma tête! Oo) Oui j'aime bien faire des autoportraits!
Photoshop
Spoiler:

Ceci est la version humanisé du petit fenec blanc xD (Exposé dans ma présentation) Il est un peu court sur patte mais je l'ai remarqué après la colo -_-''
Paint tool SAI
Spoiler:

Et pour finir (toute bonne chose à une fin... (ou pas :p)) la version humanisé du fenec avec la version humanisé d'une autre boule de poil pas encore présentée... (Oui je me suis fais des petits personnages :D)
Paint tool SAI
Spoiler:

Re voili voilou! Merci de commenter :10:
PS : Ceci n'est que 1/10 de mes dessins enregistrés sur l'ordi.
Revenir en haut Aller en bas
Eisenheim
Eisenheim

Masculin Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 33
Localisation : là où mon ego profite pleinement de voir le nombre 10 000 en desous du nombre de vue ^^
Humeur : Two steps from hell!
Emploi/loisirs : Paria et Haut-Prêtre de l'Ordre du grand coin-coin cosmique.

Nombre de messages : 1438

Galerie by Hellowizz Empty
MessageSujet: Re: Galerie by Hellowizz   Galerie by Hellowizz EmptyMer 12 Oct 2011 - 13:46

huhuhu ya de la production koi!!! ^^
je ne suis malheureusement pas un grand fan de la version humanisé du fenec T-T, meme s'il sont plutôt bien reussi.
Le PINGOUIN!!!! par essence, je ne peux que apprecier cette bêbête! les pingouins sont mes amis!!
Mais alors.... ta valkyrie.... je l'adore XD la couleur est bien lisse, y'a pas un petit bout de rien du tout qui dépasse ( je parle de l'aquarelle, jai deja essayé et c'est taille de chaud^^)

et enfin ton autoportrait... j'aime bien le style, l'effet que tu a passé sur tout le dessin rend bien, bref, le dessin est cool, l'effet est bon, le tout roxx ( mais je need voir la foto originale XD)

Continue comme ça, mais pas trop vite, parce que sinon j'ai aucune chance :22:
Revenir en haut Aller en bas
gilgamesh
gilgamesh
Monkey KingMonkey King

Masculin Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 1010
Emploi/loisirs : Orange King

Nombre de messages : 4498

Galerie by Hellowizz Empty
MessageSujet: Re: Galerie by Hellowizz   Galerie by Hellowizz EmptyMer 12 Oct 2011 - 14:50


T'as déjà un bon p'tit niveau, c'est sympa!

J'ai juste un conseil, ce serait d’éviter d'abuser des effets Photoshop. Les filtres comme sur celui de l'autoportrait donnent immédiatement un coté cheap amateur à n'importe quel dessin, quel que soit son niveau technique. Même chose pour les fonds comme sur l'avant dernier. Mieux vaut un personnage sur fond blanc qu'un motif improbable. On pourrait croire que ça met en valeur un dessin, mais avec un peu plus d’expérience tu te rendra compte que c'est un peu l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Galerie by Hellowizz Empty
MessageSujet: Re: Galerie by Hellowizz   Galerie by Hellowizz EmptyMer 12 Oct 2011 - 15:03

merci merci je note :94:
Revenir en haut Aller en bas
MelowBee
MelowBee

Féminin Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 32
Humeur : Remontée à bloc!
Nombre de messages : 162

Galerie by Hellowizz Empty
MessageSujet: Re: Galerie by Hellowizz   Galerie by Hellowizz EmptyMer 12 Oct 2011 - 15:16

Moi les images veulent pas s'afficher !! (TT o TT)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Galerie by Hellowizz Empty
MessageSujet: Re: Galerie by Hellowizz   Galerie by Hellowizz EmptyMer 12 Oct 2011 - 19:09

...j'en ai marre tout le monde déssine mieux que moi...je vais me pendre...qoui que..non pas ce soir..ce soir je mange des sushi..
(fuste le dernier dessins le ralliment dos hanche de la fille st bisar..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Galerie by Hellowizz Empty
MessageSujet: Re: Galerie by Hellowizz   Galerie by Hellowizz EmptyMer 12 Oct 2011 - 19:16

C'est pas une fille! :85: Non c'est juste un mec trèèèèèès efféminé... OK? x) du coup on peu qualifier mon dessin de shonen aï mwahahaha! (ok je sors)
Sinon oui bonne remarque XD
Et bon sushi :121:
Revenir en haut Aller en bas
haru
haru
EvaluatriceEvaluatrice

Féminin Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 40
Localisation : pole nord
Nombre de messages : 2114

Galerie by Hellowizz Empty
MessageSujet: Re: Galerie by Hellowizz   Galerie by Hellowizz EmptyMer 12 Oct 2011 - 21:43

je suis dac avc toute les remarques, ta un bon ptit niveau de base
pour les colo essaye de faire un peu plus de nuance d'ombre, la je trouve que ca fait plat ou alors si ten utilise qu'une en applat (comme kim) fait la plus foncé la on la voit pas trop en fait faut vraiment mettre le nez dessus pr remarque tes ombres c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
http://haruchannn.deviantart.com
Invité
Anonymous
Invité


Galerie by Hellowizz Empty
MessageSujet: Re: Galerie by Hellowizz   Galerie by Hellowizz EmptyJeu 13 Oct 2011 - 13:51

Ok Ok je note encore mais pour l'instant je n'ai pas fait encore de nouveau dessin alors j'en met d'autre que j'ai fait avant de venir ici (j'essayerai d'en faire un nouveau la prochaine fois!)

Chibi d'un perso inventé :D
Photoshop
Spoiler:

Le portrait d'une amie ça lui ressemble un peu... xD
Photoshop
Spoiler:

Encore un perso inventé
Photoshop
Spoiler:

Et re un autre XD (les trois sont frères)
Photoshop
Spoiler:

Le flash est un peu foireux je sais...
Paint tool SAI
Spoiler:

Mon perso dans un jeux en ligne, Dragonica je sais pas si vous connaissez... Fait en cours XD
Crayon
Spoiler:

Voilà ^^ En espérant que vous commenterez :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Galerie by Hellowizz Empty
MessageSujet: Re: Galerie by Hellowizz   Galerie by Hellowizz EmptyJeu 13 Oct 2011 - 14:03

J'aime beaucoup tes dessins, c'est pétillant et coloré ^^

Celui avec le flash (paint tool sai) me plait bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki-san
Katsuki-san

Masculin Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Kingdom Hearts
Emploi/loisirs : Maitre-Mage invocateur

Nombre de messages : 2170

Galerie by Hellowizz Empty
MessageSujet: Re: Galerie by Hellowizz   Galerie by Hellowizz EmptyJeu 13 Oct 2011 - 17:09

Ouais, c'est vrai, cette galerie est bien sympathique ^^

Faudrait que tu mettes les trois frères cotes à cotes, pour qu'on les voie tous ^^ Pasque le deuxième, à part sa bouche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Galerie by Hellowizz Empty
MessageSujet: Re: Galerie by Hellowizz   Galerie by Hellowizz EmptyJeu 13 Oct 2011 - 19:36

Merci c'est super sympa :D (jme sens aimé :08: )
En fait ils ne sont pas 3 mais 4 :10: Je n'ai pas de dessin où ils y sont tous mais la on peu voir la frimousse de Rikaru et celle du gars pas encore vu XD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Galerie by Hellowizz Empty
MessageSujet: Re: Galerie by Hellowizz   Galerie by Hellowizz EmptyJeu 13 Oct 2011 - 22:12

C'est moi ou c'est les couleures de la gaypride..(dire que tout mes amies me prenne pour un gay...bref)

Sinon j'aime beaucoup..bon ya des pitits défauts parcis par là mais rien qui choque vraiment..

MERCI POUR LES SUSHI^^ en plus ils étaient bon....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Galerie by Hellowizz Empty
MessageSujet: Re: Galerie by Hellowizz   Galerie by Hellowizz EmptyMer 19 Oct 2011 - 19:57

Après ma petite absence je reviens en force!! xD

Re des dessins avant de venir ici :

Je sais les jambes sont foireuses...
Paint tools sai
Spoiler:

Pose recopiée (Cke j'ai inventé : Cheveux, habits)
Photoshop
Spoiler:

Fait à mon cours de dessin en juin.
Crayon
Spoiler:

Aquarelle recopié sauf couleurs
Spoiler:

Une main! Recopié de Deadman Wonderland
Crayon, feutre
Spoiler:

Et pour finir attention... Un dessin que j'ai fait en suivant vos conseils!
Paint tool sai
Spoiler:

Avant de partir j'ai une question : Peut on avoir des brushes sur Paint tool SAI? ça m'aiderais bien...

Enjoy :D


Revenir en haut Aller en bas
haru
haru
EvaluatriceEvaluatrice

Féminin Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 40
Localisation : pole nord
Nombre de messages : 2114

Galerie by Hellowizz Empty
MessageSujet: Re: Galerie by Hellowizz   Galerie by Hellowizz EmptyMer 19 Oct 2011 - 20:25

Citation :
Avant de partir j'ai une question : Peut on avoir des brushes sur Paint tool SAI? ça m'aiderais bien...

a moins de les faire toi meme nop en tout cas pour linstant moi jen ai jamais vu.

pr le dernier: epaule gauche (la sienne) trop longue, les yeux ne sont pas de face alors que le bas du visage si

je suis pas une experte en corps humain et encore moins pour les filles mais bon jespere que ca pourra t'aider (meme juste un peu)
Galerie by Hellowizz 191010

Revenir en haut Aller en bas
http://haruchannn.deviantart.com
Booliba
Booliba

Masculin Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 29
Localisation : BANSHEE
Humeur : I'm feeling glad
Emploi/loisirs : préparer des méthamphétamines ho yeah !

Nombre de messages : 3566

Galerie by Hellowizz Empty
MessageSujet: Re: Galerie by Hellowizz   Galerie by Hellowizz EmptyMer 19 Oct 2011 - 20:51

Moi je vois pas vraiment de défauts dans ton dernier dessin... mise a part le cou un poil trop étroit a l'arrivée...
Honnêtement je vois plus de défauts dans le croquis d'haru
Le premier est sympa, après tes dessins au crayon gagneraient a être cleané... fait un trait beaucoup plus fin et précis pour les contours là ça fait un peu croquis.. prend ton temps a faire tes trait et prend ton temps pour faire des aplats uniformes pour les ombres de ta tuture
Revenir en haut Aller en bas
http://b-liba.blogspot.fr/
Yuusei
Yuusei

Féminin Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 27
Localisation : Gard (30), France
Emploi/loisirs : lycéenne

Nombre de messages : 278

Galerie by Hellowizz Empty
MessageSujet: Re: Galerie by Hellowizz   Galerie by Hellowizz EmptyJeu 20 Oct 2011 - 18:57

coucou ! c'est du beau boulot malgrès le fait que je n'aime pas trop les dessins peu réalistes ... tu as du potentiel !
juste un conseil que l'on m'a dit qui pourrait t'aller : si tu veux progresser ne fait pas de chibi :) prend une photo et copie ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Galerie by Hellowizz Empty
MessageSujet: Re: Galerie by Hellowizz   Galerie by Hellowizz EmptyLun 24 Oct 2011 - 11:39

Pour le dernier dessin en fait j'ai pas fait trop attention au dessin de départ... Je me suis surtout donnée sur la colo xD Mais bon si Boo dit qu'il ne voit pas trop de défauts :D
Ne plus faire de chibi?! moi j'aime bien les chibis... Ou alors j'en fait de temps en temps :)
Revenir en haut Aller en bas
Booliba
Booliba

Masculin Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 29
Localisation : BANSHEE
Humeur : I'm feeling glad
Emploi/loisirs : préparer des méthamphétamines ho yeah !

Nombre de messages : 3566

Galerie by Hellowizz Empty
MessageSujet: Re: Galerie by Hellowizz   Galerie by Hellowizz EmptyLun 24 Oct 2011 - 12:18

Disons que les chibii pour les proportions c'est pas le top... enfin si tu veux progresser les proportions je veux dire !
Revenir en haut Aller en bas
http://b-liba.blogspot.fr/
Invité
Anonymous
Invité


Galerie by Hellowizz Empty
MessageSujet: Re: Galerie by Hellowizz   Galerie by Hellowizz EmptyLun 24 Oct 2011 - 15:15

Ah oui d'accord je comprend! Mais c'est quand même marrant de faire des chibis... Bref! J'ai fait un nouveau dessin :) (+ des anciens :p)

Alors voilà Lambo de Reborn! (un de mes persos pref)
Encre de Chine
Spoiler:

La c'est censé être une peluche... un peu cheloue xD
Paint tool SAI
Spoiler:

Et puis voilà celui que je viens de finir :wealt: Mais bon... J'ai galéré comme une malade pour faire les mains >< Et si quelqu'un pourrait m'apprendre a faire des fond sur SAI se serais sympa de m'aider :)
Paint tool SAI
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Galerie by Hellowizz Empty
MessageSujet: Re: Galerie by Hellowizz   Galerie by Hellowizz EmptyLun 24 Oct 2011 - 19:52

Han il est trop choubidou le premier ≧v≦!!
Revenir en haut Aller en bas
Eisenheim
Eisenheim

Masculin Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 33
Localisation : là où mon ego profite pleinement de voir le nombre 10 000 en desous du nombre de vue ^^
Humeur : Two steps from hell!
Emploi/loisirs : Paria et Haut-Prêtre de l'Ordre du grand coin-coin cosmique.

Nombre de messages : 1438

Galerie by Hellowizz Empty
MessageSujet: Re: Galerie by Hellowizz   Galerie by Hellowizz EmptyMar 25 Oct 2011 - 14:11

jaime beaucoup le troisieme, les mains sont pas si mal ^^
mais desolé je connais pas paint tool sai, bonne chance et au taff!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Miya
Miya

Féminin Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 28
Localisation : Cloral °3°/
Humeur : j'sais po
Emploi/loisirs : tumblraawrr

Nombre de messages : 2916

Galerie by Hellowizz Empty
MessageSujet: Re: Galerie by Hellowizz   Galerie by Hellowizz EmptyMar 25 Oct 2011 - 20:18

Lambooooo ! adorable vraiment ce p'tit chenapan !
Alors pour le 2e, il est cool. J'aime bien l'idée. Par contre la colo est un peu plate. Ca manque de nuance et de plis par ci par là. Je pense qu'avant de faire un fond tu devrais d'abord afiner ta technique de colo', te presse pas ^^

quelques petites corrections
Galerie by Hellowizz 201010

pour les doigts, il faut que tu fasses paraître les articulations, les phalange. Ce qui est dérengeant en fait c'est la forme des doigts, trop arrondis, géométriques

voilà j'espère avoir aidé.. o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Galerie by Hellowizz Empty
MessageSujet: Re: Galerie by Hellowizz   Galerie by Hellowizz EmptyMer 2 Nov 2011 - 18:28

ah oui c'est vrai qu'elle est nettement mieux là XD
j'essayerai pour mon prochain perso :D

Maintenant place aux dessins!

Des chibis! Arg xD Une amie m'en avait demandé donc voilà x) sur ce dessin j'ai testé un fond...
Spoiler:

Voilà le dessin que je viens de finir! C'est un dragon mi-humain xD (non je n'est rien pris :3) Soyez indulgent c'est la première fois que j'en faisait un... En + la colo est foireuse ><'
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Galerie by Hellowizz Empty
MessageSujet: Re: Galerie by Hellowizz   Galerie by Hellowizz EmptyVen 4 Nov 2011 - 22:33

Dsl double poste mais FIUUU~ tout le monde s'en fou x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Galerie by Hellowizz Empty
MessageSujet: Re: Galerie by Hellowizz   Galerie by Hellowizz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Galerie by Hellowizz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Galerie de Br..euh Elm.
» Galerie de Papillon_de_nuit
» max galerie
» Galerie Zoe'~ :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spacefish :: Galeries :: Galeries Dessin-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser