Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Matt's gallerie!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Matt's gallerie!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matt's gallerie!!   Matt's gallerie!! - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2012 - 19:02

J'aime bien le dernier, les idées sont là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Matt's gallerie!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matt's gallerie!!   Matt's gallerie!! - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2012 - 20:28

Je pense que rien qu'en ajoutant des ombres et des reflets tes dessins seraient géniaux car ton imagination est impressionnante ;)

continu ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Matt's gallerie!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matt's gallerie!!   Matt's gallerie!! - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 13:52

Merci mes poulets^^
Revenir en haut Aller en bas
Luly
Luly
VIP / Sérénissime Reine des MédusesVIP / Sérénissime Reine des Méduses

Féminin Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 31
Localisation : Les pieds dans l'eau et la tête dans les étoiles.
Humeur : Fuh.
Emploi/loisirs : plouplouteuse

Nombre de messages : 2453

Matt's gallerie!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matt's gallerie!!   Matt's gallerie!! - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 15:10

Tu as une capacité à inventer des truc totalement bizarre et follement weird absolument géniale.
C'est fascinant...
Je sais pas trop quoi te conseiller pour travailler les proportions de tes persos, à part d'aller faire un tour sur Posemaniac, Lee à posté le lien sur les trois quart des galerie de ce pauvre forum qui avait rien demandez (/PAAAAN) franchement, il est pas mal ce site.
Sinon, vu que tu as l'air d'avoir euuu, une inclinaison à fait des tats de fichus détails srange, Il faudrait que tu travaille ton trais de façon à la rendre plus fin, moins brouillon. Rester leger avec le crayon, ne pas appuyer dessus.
Bref, very good B)
Revenir en haut Aller en bas
https://timeforaquaalta.wordpress.com/
Invité
Anonymous
Invité


Matt's gallerie!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matt's gallerie!!   Matt's gallerie!! - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 16:16

Merci Luly^^
..mon trait oui je sais il est trop épais et trop brouillon..mais bon c'est en m'entrainant que ça vas venir^^
Posmaniac je connais depuis un momant..mais j'ai rarement l'idée d'y faire un tour quand je suis en plein dans un dessin..Mais ça va changer!!!...sauf si j'ai la fleme d'alumer mon ordi en plein déssin...
Revenir en haut Aller en bas
Lee³
Lee³
Administrateur / ZeusAdministrateur / Zeus

Masculin Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 370
Localisation : Somewhere over the double rainbow ~
Nombre de messages : 4534

Matt's gallerie!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matt's gallerie!!   Matt's gallerie!! - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012 - 14:02

Jelly a écrit:
Lee à posté le lien sur les trois quart des galerie de ce pauvre forum qui avait rien demandez (/PAAAAN)

Bouahahah (l)


Pas maaaal ton dessin mon petit Matt² <3 très stylish ! Essaye d'affiner un peu plus ton trait par contre (l)

Revenir en haut Aller en bas
http://pics.blameitonthevoices.com/032010/trololo_lyrics.jpg
Invité
Anonymous
Invité


Matt's gallerie!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matt's gallerie!!   Matt's gallerie!! - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2012 - 20:54

Et voila j'actualise un peut ma gallerie avant de partire.....mais non pleurés pas!!! je part une semaine et j'aurrais pas internet c'est pas définitif..

alors voila on commence par ce truc vais comme ça sous le coup de l'inspiration:
Spoiler:

et ça bah c'est un autre dessin qui ressemble a rien qui est aussi fait sous le coup de l'inspiration...(oui oui je sais faut que j'arrète d'etre inspiré vu coment ça ressemble a rien...):
Spoiler:
Et voilaun dessin pour le concour Disney d'un autre firum...(faite semblant reconnaitre la sorcière dans raiponce..merci^^)
Spoiler:
Et ça c'est un fanart (avec quelque modifs) d'un perso d'un mec d'encor un autre forum (qui a pour avatar la tete de pedobear...):
Spoiler:
Et ça c'est un strip qui a pour theme la nouvelle année et les bonnes résulution (oui bon en retard et j'assume..)..(oui l'humour laisse a désirer..):
Spoiler:

PS à Lee=> je te rappelle juste que tu m'as promis que tu m'offrira la tablette graphique (dont je fait référence dans le dernier dessin) quand tu seras riche...sache que je ne l'oublirais pas...;p

Revenir en haut Aller en bas
Tsuzurao
Tsuzurao
SpacesaumonSpacesaumon

Féminin Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 35
Localisation : Tahiti
Nombre de messages : 1078

Matt's gallerie!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matt's gallerie!!   Matt's gallerie!! - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2012 - 22:48

J'adore le visage du premier!!!! Elle a un regard... Je sais pas, un truc qui fait dire "WTF!!!!! Elle est trop belle!!!!!!"

Et puis aussi... Mother Gothel!!!!!! Y a Mother Gothel!!!!! Et oui je l'ai reconnu avant de lire ta supplication pour qu'on fasse semblant de la reconnaitre!!! XD Comme quoi, c'est pas aussi raté que tu semble le penser ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://viridianaperes.over-blog.com/
Katsuki-san
Katsuki-san

Masculin Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Kingdom Hearts
Emploi/loisirs : Maitre-Mage invocateur

Nombre de messages : 2170

Matt's gallerie!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matt's gallerie!!   Matt's gallerie!! - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2012 - 7:25

Moi, le seul reproche que je vais formuler est pour ta planche : Les fautes d'orthographe \o/
(T'inquiète, moi aussi, j'en fait xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Matt's gallerie!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matt's gallerie!!   Matt's gallerie!! - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2012 - 17:44

Non je ne suis pas (encor) mort!!!!J'ai juste passé la semaine dernier magé par les devoirs pour la rentré, Ah bon la rentré c'était la semaine derniere!!???? Bon bah tant pis un peut de retard^^


Et voilà pour vous prouver que même si je suis pas présent je dessine quand même:

Vous vous souvenez du dessin inspiré d'une prof??? bah voilà c'est le même personnage sauf que c'était avant et que comme ça vous savez qu'elle a eu un probleme a son bras et sa jambe en plus de son oeil(qui est du mauvais coté)..mais en fait on s'en fou^^
Matt's gallerie!! - Page 2 Elle10

Et pis voilà un autre dessin bourré de défauts oui!!
Matt's gallerie!! - Page 2 Dessin20
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Némésis
GalacticrevetteGalacticrevette

Féminin Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 30
Localisation : Devant l'ordinateur, bimprout
Emploi/loisirs : Prêtresse de l'ordre du grand coincoin cosmique

Nombre de messages : 600

Matt's gallerie!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matt's gallerie!!   Matt's gallerie!! - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2012 - 19:17

J'adore trop le premier !! Surtout la jambe, sa rend super ( juste : c'est quoi le truc dans sa main droite ? ^^)
C'est vrai que le deuxième a des défauts :/ toi t'es comme moi, tu les a vu mais t'as grave eut la flemme de faire les retouches nécessaires, je dirai que le plus flagrant sa reste le bras gauche trop court de celle de gauche et la rigidité improbable de celle de droite ^^

je replussoi le premier dessin en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Matt's gallerie!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matt's gallerie!!   Matt's gallerie!! - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2012 - 21:37

Ils sont sympa tes dessins mais j'ai l'impression que de manière générale tu fais le bas du corps plus petit que le haut même si ça saute pas aux yeux. Je préfères le premier

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Matt's gallerie!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matt's gallerie!!   Matt's gallerie!! - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2012 - 8:05

Némésis=> Heeu le truc qu'elle tien bah c'est une genre de canne ceptre en fait je me suis rendu conte que sinon elle pouvait tenir alors pour etre plus ou moins cohérent j'ai du le mettre

McFly=> Oui j'ai tendence à dessiner le bas du corp trop petit


Bon voila un petit speed fait à l'arache, il fallait que je me remette un peut à la tablette...

Matt's gallerie!! - Page 2 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
Tsuzurao
Tsuzurao
SpacesaumonSpacesaumon

Féminin Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 35
Localisation : Tahiti
Nombre de messages : 1078

Matt's gallerie!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matt's gallerie!!   Matt's gallerie!! - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2012 - 8:31

A part le cou beaucoup trop long, j'aime beaucoup les couleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://viridianaperes.over-blog.com/
Invité
Anonymous
Invité


Matt's gallerie!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matt's gallerie!!   Matt's gallerie!! - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2012 - 14:38

J'aime bien le premier dessin de cette page, très classe ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Aecstà
Aecstà
EvaluateurEvaluateur

Masculin Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 30
Humeur : [wesh]
Nombre de messages : 980

Matt's gallerie!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matt's gallerie!!   Matt's gallerie!! - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2012 - 16:05

Encore des problèmes de proportions et d'anatomie, notamment ici pour le cou et l'épaule droite.
Les couleurs sont bien parties, encore de l'entraînement sur des croquis de ce genre et la progression sera au rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Matt's gallerie!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matt's gallerie!!   Matt's gallerie!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Matt's gallerie!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» NZO GALLERIE
» Gallerie de Daidai
» Gallerie de ninou'
» Gallerie d'une Shallope
» Rorchak's madness : La gallerie de ses cauchemars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spacefish :: Galeries :: Galeries Dessin-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser