-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le coin à idée pour personnaliser MD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wealtis
Wealtis

Masculin Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : Euh alors, après le grand arbre là, tu prends à droite... euh non !... Pis zut !
Humeur : Jovial \o/
Emploi/loisirs : etudiant/dessin

Nombre de messages : 490

Le coin à idée pour personnaliser MD Empty
MessageSujet: Le coin à idée pour personnaliser MD   Le coin à idée pour personnaliser MD EmptySam 10 Sep 2011 - 23:42

Bon voilà, ce sera bien mieux de continuer de parler de ce projet dans un vrai sujet adapté, c'est à dire dans une sorte de boite à idée.


Donc j'ai commencé par vous faire une rapide ébauche d'une construction de catégorie :

Spoiler:

Signalez moi s'il y a quelque chose que vous ne comprenez pas.


Avec ça, voilà une idée de présentation.

En fond de la catégorie (le fond noir), une sorte de pochette à dessin avec des ratures et esquisses rapides.

La forme des forums ( fond gris intermediaire) serait des bouts de feuilles à dessin où se trouverai toutes les infos.

Les titres seraient inscrit dans un style un peu crayonné...


Inspiré de ce site

Voilà quelques propositions, donnez vos avis pour/contre et apportez également des idées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katsu~
Katsu~
Reine du Ploup / Dessinatrice Divine

Féminin Date d'inscription : 21/05/2008
Emploi/loisirs : Individue Turquoise

Nombre de messages : 7913

Le coin à idée pour personnaliser MD Empty
MessageSujet: Re: Le coin à idée pour personnaliser MD   Le coin à idée pour personnaliser MD EmptyDim 11 Sep 2011 - 13:55

je comprends l'idée, mais avant meme de voir le style du design a venir, j'prefere qu'on parle justee de sa forme, sinon ça va croiser deux debat et ça sera l'horreur x'D et je crois aussi que pour le design il faut avant tout voir a quel graphiste on demande son aide o/

bref! cette présentation me plait, elle est logique, plutot simple mais reste originale, en fait ça rappelle un peu ce fow' evoqué par kyo: http://www.new-york-city-life.com/forum#top
là seule chose, c'est le "last post" j'hésite entre le mettre ainsi effectivement, ou plutot le placer directement dans la zone du bouton "new/old" faut voir....

ensuite, perso j'aime l'idée d'une "qui est en ligne" avec une image en fond, et une autre organisation plus centré, genre comme ici http://www.graph-style.biz/ mais il y a des variantes o/

enfin, il y a moyen de mettre une image en fond dans la zone grise, donc (c'est d'ailleurs ce qu'on a actuellement avec une image transparente) ce qui m'interresserai, c'est de savoir s y'a moyen d'associer une image différente a chaque forum. je ne crois pas que se soit possible, mais sinon mettre tout simplement une image dans la description avec le texte direct imprimé dessus ça peut faire un bon compromis o/

et pour finir....je VEUX des bords roooonds *3* http://graphismecatlife.actifforum.com/

ps: sr ce fow', la zone d'accueil ets classe aussi, ça peut faire une alternative si on réussit pas a mettre en place l'accordéon...?
Revenir en haut Aller en bas
gilgamesh
gilgamesh
Monkey KingMonkey King

Masculin Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 1010
Emploi/loisirs : Orange King

Nombre de messages : 4498

Le coin à idée pour personnaliser MD Empty
MessageSujet: Re: Le coin à idée pour personnaliser MD   Le coin à idée pour personnaliser MD EmptyDim 11 Sep 2011 - 16:03

J'interviens juste pour dire qu'il est un peu dommage de discuter de ça uniquement dans le staff. Je serai toi, je déplacerai ça pour le rendre accessible au petit peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Wealtis
Wealtis

Masculin Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : Euh alors, après le grand arbre là, tu prends à droite... euh non !... Pis zut !
Humeur : Jovial \o/
Emploi/loisirs : etudiant/dessin

Nombre de messages : 490

Le coin à idée pour personnaliser MD Empty
MessageSujet: Re: Le coin à idée pour personnaliser MD   Le coin à idée pour personnaliser MD EmptyDim 11 Sep 2011 - 16:05

Hum... c'est pas faux... je copie/colle ma proposition dans le sujet "Changement majeurs pour MD ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Le coin à idée pour personnaliser MD Empty
MessageSujet: Re: Le coin à idée pour personnaliser MD   Le coin à idée pour personnaliser MD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le coin à idée pour personnaliser MD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le coin des projets
» V'nez donc voir cette petite galerie dans le coin de la rue !
» Video faite pour le fun ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spacefish :: Archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser