Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 ♥ La Gallerie d'Espa ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


♥ La Gallerie d'Espa ♥ Empty
MessageSujet: ♥ La Gallerie d'Espa ♥   ♥ La Gallerie d'Espa ♥ EmptyLun 25 Juil 2011 - 23:54

Purée de fausse manip à la mord moi le noeud !!!

J'avais fait un beau texte tout joli et pouf tout parti.

Bon jvais essayer de le restituer en version un peu vénère par ce que tout est parti.

Alors. bon. Euh, " certains se demanderont mais où sont passés les yeux énormes et le nez riquiqui ? Bah ils sont partis y a plusieurs années quand j'ai voulu évoluer. j'ai des dessins qui sont proches du réalisme, mais je me sens disons, aussi attirée par le réalisme que de dessiner inspiration manga. J'aime les deux on va dire. Et vu que ça à été une influence majeure dans ma vie, je pense qu'on la ressens dans mes dessins."

J'ai honteusement copié le modèle de présentation :D

Prénom:

Espadonne, oui oui

Age:

24 ans

Pays/Ville:

Paris, j'espère pour pas trop longtemps.

Profession:

Graphiste

Passion(s):

_ Loisirs:

Dessin, dessin, dessin, couleur, dessin, aquarelle, dessin XD...Exterminer les mouches.

_ Mangas préférés:

xxxHolic

Comment avez vous trouvé ce forum ? :

Absolument par hasard en cherchant une résolution à un problème photoshopique.

Remarques à faire sur celui ci :

Le header est beaucoup trop énooorme il prends 95% de la page et du coup faut scroller c'est relou;



♥ La Gallerie d'Espa ♥ Black_by_hotel_kittyfornia-d41ivpy

♥ La Gallerie d'Espa ♥ Bestiary_by_hotel_kittyfornia-d3odjkb

♥ La Gallerie d'Espa ♥ Mermaid_dream_by_hotel_kittyfornia-d3ksnpa

Revenir en haut Aller en bas
Electra
Electra

Féminin Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 34
Localisation : En mer sur le Sunny go!
Humeur : Maltesers Atitude!
Emploi/loisirs : Mangas, graph dessin!!!

Nombre de messages : 3350

♥ La Gallerie d'Espa ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ La Gallerie d'Espa ♥   ♥ La Gallerie d'Espa ♥ EmptyMar 26 Juil 2011 - 17:10

Impressionnant
tu as déjà un très bon niveau
pour ce que j'en est vu pour l'instant, tu n'as pas trop de problème de proportion
(un dessin avec un personnage en pied me donnerai confirmation)
ta gestion de la lumière aussi est plutôt bonne
tu gère les effets rechercher ainsi que l'ambiance
non franchement rien a dire

tes colos sont superbe
j'aime bien le deuxième ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mesdessinsmangaselectra8.skyblog.com
Invité
Anonymous
Invité


♥ La Gallerie d'Espa ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ La Gallerie d'Espa ♥   ♥ La Gallerie d'Espa ♥ EmptyMar 26 Juil 2011 - 17:47

Merci *o* je m'attendais pas à autant de compliments *o*

bon je poste un dessin que je suis en train de faire... Catwoman yeaaah je m'essaye aux immeubles...

j'aimerais si possible avoir des conseils et des avis pour la réalisation..

♥ La Gallerie d'Espa ♥ Catwom10
Revenir en haut Aller en bas
Electra
Electra

Féminin Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 34
Localisation : En mer sur le Sunny go!
Humeur : Maltesers Atitude!
Emploi/loisirs : Mangas, graph dessin!!!

Nombre de messages : 3350

♥ La Gallerie d'Espa ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ La Gallerie d'Espa ♥   ♥ La Gallerie d'Espa ♥ EmptyMar 26 Juil 2011 - 17:57

Alors pour cela voyons voir

déjà pour une héroïne/méchante (ca dépend des bd ^^) elle n'est pas très sexy avec ses bourrelet, elle n'a pas de forme au entre la poitrine et le bassin, la comme ca de dos on dirai un homme
épaules ronde, le bras plier 'bizarrement', et la position de sa jambe par rapport a ses fesses ne vont pas
Revenir en haut Aller en bas
http://mesdessinsmangaselectra8.skyblog.com
Invité
Anonymous
Invité


♥ La Gallerie d'Espa ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ La Gallerie d'Espa ♥   ♥ La Gallerie d'Espa ♥ EmptyMar 26 Juil 2011 - 18:00

Ah oui c est vrai j'avais pas fait gaffe que ça faisait des bourrelets XD !!

ok je vais changer tout ça. :)

sachant que je galère trop avec ce dessin à la mord moi le noeud XD jsuis pas très à l'aise quand la pose change un peu...
Revenir en haut Aller en bas
gilgamesh
gilgamesh
Monkey KingMonkey King

Masculin Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 1010
Emploi/loisirs : Orange King

Nombre de messages : 4498

♥ La Gallerie d'Espa ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ La Gallerie d'Espa ♥   ♥ La Gallerie d'Espa ♥ EmptyMar 26 Juil 2011 - 18:25

Les premiers dessins ont du style, et y'a de la technique! Le second surtout est le plus abouti, même si je préfère le feeling dégagé par le 1er! T'as un univers onirique à exploiter, ne le lâche pas!

Pour Catwoman:

La position ramassée, ça peut évoquer un chat, mais là on dirais plutôt qu'elle est triste ou qu'elle crache sur les passants pour rigoler. Pour coller un peu plus au personnage, je l'aurais dessinée dans une pose plus sexy/fluide, accroupie plutôt qu'assise.

Le rendu du cuir est cool quand à lui, je connais pas des masses Catwoman mais je pense que t'es globalement dans le bon style pour son design

Tu devrais t'inspirer des travaux de Adam Hugues pour ce perso, c'est lui qui illustre avec brio les couvertures de la série pour DC Comics. Y'a beaucoup à apprendre chez lui.

Pour le décors, je suis très mal placé pour t'aider, je sais pas du tout les faire, mais là j'ai l'impression que la perspective n'est pas très stricte. Peut être que c'est dû au fait que le dessin n'est pas finis, c'est juste une question de feeling. Après, pour l'ombrage rien à dire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


♥ La Gallerie d'Espa ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ La Gallerie d'Espa ♥   ♥ La Gallerie d'Espa ♥ EmptyMar 26 Juil 2011 - 18:30

Mais qui sait si Catwoman crache pas sur les passants quand elle s'ennuie ? XD !!

Ah oui je connais cet artiste mon frère à un artbook de lui me semble-t-il. Et puis cette image tourne souvent sur FFFFOUND ♥ ( le meilleur site du monde de la terre et de l'univers entier ).
Revenir en haut Aller en bas
gilgamesh
gilgamesh
Monkey KingMonkey King

Masculin Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 1010
Emploi/loisirs : Orange King

Nombre de messages : 4498

♥ La Gallerie d'Espa ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ La Gallerie d'Espa ♥   ♥ La Gallerie d'Espa ♥ EmptyMar 26 Juil 2011 - 18:36

Nan, faux, le meilleur site du monde c'est ça:


http://estcequecestbientotleweekend.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


♥ La Gallerie d'Espa ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ La Gallerie d'Espa ♥   ♥ La Gallerie d'Espa ♥ EmptyMar 26 Juil 2011 - 18:57

Mdrrr Excellent !!!

Sinon jsuis allée voir sur le DA de Adam hugues là, Jtrouve que les dessins de Catwoman gère sa maman qui donne du plaisir aux gens !!! ♥
Et elles ressemblent toutes grave à Audrey Hepburn O.O

Sinon, je poste d'autres dessins. ( Il m'arrive TRèS souvent de bosser sur plein de trucs en parallèle pour pas être dégoutée d'un dessin ^^ )
Spoiler:


ça ce sont des petits trucs que je fais à l'aquarelle...
Spoiler:

And
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
gilgamesh
gilgamesh
Monkey KingMonkey King

Masculin Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 1010
Emploi/loisirs : Orange King

Nombre de messages : 4498

♥ La Gallerie d'Espa ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ La Gallerie d'Espa ♥   ♥ La Gallerie d'Espa ♥ EmptyMar 26 Juil 2011 - 20:59

Bingo, je crois qu'Audrey Hepburn est son modèle pour Catwoman! Bien vu.


Premier dessin: pas mal, le rendu est bluffant! L'absence de line se fait un peu sentir à mon sens, mais ça dechire quand même sans.

La seconde est cool, j'aime bien le jeu de couleur et le grain du papier, ça change de nos bidules digitaux un peu froids. Vive le papier et les médias traditionnels!

La gorgone-girl est ma préférée, parce qu'elle est bien stylisée et qu'elle dégage un très bonne ambiance!
Revenir en haut Aller en bas
Wealtis
Wealtis

Masculin Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : Euh alors, après le grand arbre là, tu prends à droite... euh non !... Pis zut !
Humeur : Jovial \o/
Emploi/loisirs : etudiant/dessin

Nombre de messages : 490

♥ La Gallerie d'Espa ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ La Gallerie d'Espa ♥   ♥ La Gallerie d'Espa ♥ EmptyMar 26 Juil 2011 - 21:06

Très belle galerie !

Dans les premiers dessins, le style est assez réaliste et s'approche même un peu de l'effet peinture !

Bon sans les quelques petits problèmes de proportions comme des mains trop petites ou autres..... tes dessins sont vraiment très agréables à regarder.

Sur les derniers, c'est encore plus réaliste, malheureusement, petite reproche, pour le mascara qui a coulé, tu l'as trop flouté, ça ne fait plus trop naturel, on a plus de texture.... et ça dénote un peu le côté réaliste...

Pour le tout dernier, c'est assez étonnant puisque tu parviens à changer radicalement de style, même si ce dernier semble moins maitrisé (peut etre que cet effet fait justement partie du style ?)

En tout cas bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


♥ La Gallerie d'Espa ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ La Gallerie d'Espa ♥   ♥ La Gallerie d'Espa ♥ EmptyMar 26 Juil 2011 - 21:30

Ouais le côté non maitrisé fait partie du délire ^^ étant donné que je fais directement au stylo noir sans brouillon à la mine de plomb ^^ et vu que j'ai un trait un peu tremblant ( genre, impossible de tracer une ligne droite, pas faute de m'être entrainée pendant des heures... )bah ça donne cet effet.
Et ouais j'ai trop de mal avec les proportions XD Mais bon tant pis. Après Jsais pas si c'est forcément bien de chercher l'ultra réalisme tout le temps.

J'ai aussi ce genre de choses
Pareil stylo noir et aquarelle :)


♥ La Gallerie d'Espa ♥ Melancholia_by_Hotel_Kittyfornia
Revenir en haut Aller en bas
Wealtis
Wealtis

Masculin Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : Euh alors, après le grand arbre là, tu prends à droite... euh non !... Pis zut !
Humeur : Jovial \o/
Emploi/loisirs : etudiant/dessin

Nombre de messages : 490

♥ La Gallerie d'Espa ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ La Gallerie d'Espa ♥   ♥ La Gallerie d'Espa ♥ EmptyMar 26 Juil 2011 - 21:46

Non seulement faire un dessin directement au stylo noir, c'est prendre un certain risque, mais ça peux effectivement jouer sur le côté moins maitrisé.

Espadonne a écrit:
Après Jsais pas si c'est forcément bien de chercher l'ultra réalisme tout le temps.

Hum, généralement, se dire , je vais dessiner un peu les proportions à ma sauce, c'est pour changer un peu, innover...

Pourquoi pas... mais c'est le plus souvent un prétexte, avant de se lancer dans des déformations, il vaut mieux maitriser un minimum l'essentiel, connaitre les proportions assez justement (ce qui n'est pas évident je te le concède)


Ensuite, libre à toi de faire des choses nouvelles, dis toi que ces bases sont très utiles, même quand elles semblent ne pas être appliquées en dessin, elles jouent/ont jouées un rôle dans tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


♥ La Gallerie d'Espa ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ La Gallerie d'Espa ♥   ♥ La Gallerie d'Espa ♥ EmptyMar 26 Juil 2011 - 21:55

C est pas que c'est un pretexte ^^ c est juste que jpense qu'il faut tirer parti de ses faiblesses pour en faire des forces :)
Revenir en haut Aller en bas
Wealtis
Wealtis

Masculin Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : Euh alors, après le grand arbre là, tu prends à droite... euh non !... Pis zut !
Humeur : Jovial \o/
Emploi/loisirs : etudiant/dessin

Nombre de messages : 490

♥ La Gallerie d'Espa ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ La Gallerie d'Espa ♥   ♥ La Gallerie d'Espa ♥ EmptyMar 26 Juil 2011 - 22:06

Dans ce cas là, va dans ce sens et développes tout ça, exagère ces "erreurs", test, essayes.... que tu sois satisfaites ou non, gardes tes dessins, reviens en arrière, re test et ainsi de suite, tu pourra certainement obtenir ce que tu souhaites

Mais surtout, ne t'enfermes pas dans dans un style, reste ouverte, soit toujours prêtes à rebondir sur autre chose !

Perturbe tes habitudes..... en dessinant de la main opposé, dessine à l'envers.

Avec tout ça, et de la volonté, fera des tes "faiblesses" des possible atout, et qui sais, tu te découvrira probablement d'autres forces.....

Je dirai pour le moment que ta force est le réalisme !
Et l'expressivité dans les visages de tes personnages, à approfondir ? ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


♥ La Gallerie d'Espa ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ La Gallerie d'Espa ♥   ♥ La Gallerie d'Espa ♥ EmptyMar 26 Juil 2011 - 22:26

Je fais plus de tests quand je dessine en tradi ^^ Sur ordi j'essaye déjà de un peu plus maitrisier ce que je sais faire XD après on verra :D Jme connais quand jteste des trucs que jtrouve nul apres ça me décourage et jfais plus rien pendant 2 ou 3 semaines :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


♥ La Gallerie d'Espa ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ La Gallerie d'Espa ♥   ♥ La Gallerie d'Espa ♥ EmptyDim 31 Juil 2011 - 17:05

Voili un ptit crobinou ( oui c'est comme ça que je les apelle ! ) d'un personage que j'ai inventé. Jai pas retouché le trait que j'avais fait au feutre, et je l'ai coloré.
♥ La Gallerie d'Espa ♥ Epouva10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


♥ La Gallerie d'Espa ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ La Gallerie d'Espa ♥   ♥ La Gallerie d'Espa ♥ EmptyDim 31 Juil 2011 - 19:13

C'est sympa, il fait penser a un epouventail, et a une marionnette Mais je trouve que le fond est trop sombre, enfin je voit mal le perso ... j'devrais aussi mettre mes lunettes .( il met quoi dans son chapeau ? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


♥ La Gallerie d'Espa ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ La Gallerie d'Espa ♥   ♥ La Gallerie d'Espa ♥ EmptyLun 1 Aoû 2011 - 0:20

Ah XD moi j'aime les couleurs, Ouais c'est peut être super sombre, mais bon j'ai plus pensé aux couleurs qu'au sujet peut être :)
Et, oui c'est un épouvantail :D Il ne mets rien dans son chapeau ^^ c'est juste que c'est un chapeau pourrave à moitié destroy :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


♥ La Gallerie d'Espa ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ La Gallerie d'Espa ♥   ♥ La Gallerie d'Espa ♥ EmptyMar 4 Oct 2011 - 20:53

yeaaaaah i'm not dead ! j'avais juste oublié le nom du forum et j'avais la flemme de chercher sur mon autre ordi.

Voili j'ai des dessins

♥ La Gallerie d'Espa ♥ Tumblr_lsjux44f0g1r3aqkco1_500

♥ La Gallerie d'Espa ♥ Tumblr_lsjtk5vCjm1r3aqkco1_500

♥ La Gallerie d'Espa ♥ Tumblr_lrvuqpDXFR1r3aqkco1_500

♥ La Gallerie d'Espa ♥ Tumblr_lrvvh3ye161r3aqkco1_500

♥ La Gallerie d'Espa ♥ Tumblr_lrxj16WpRU1r3aqkco1_500

♥ La Gallerie d'Espa ♥ Tumblr_lrxjbmZRhN1r3aqkco1_500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


♥ La Gallerie d'Espa ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ La Gallerie d'Espa ♥   ♥ La Gallerie d'Espa ♥ EmptyMar 4 Oct 2011 - 21:18

AAHH j'aime beaucoup!!
La colo super!!(comment t'arive a réussir les cheveux????:O)
mais c'est pour donner un style la disproportion au niveau des jambes???
Revenir en haut Aller en bas
Mikha
Mikha

Masculin Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 29
Humeur : Chatoillante
Emploi/loisirs : Ski, boire, geeker, dessiner, filmer

Nombre de messages : 57

♥ La Gallerie d'Espa ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ La Gallerie d'Espa ♥   ♥ La Gallerie d'Espa ♥ EmptyMar 4 Oct 2011 - 21:27

Bien tout ça !
je suis pas fan du style de dessin mais j'adore les colos ^^
Sinon je trouve pas vraiment de défauts donc... bien joué ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
MelowBee
MelowBee

Féminin Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 31
Humeur : Remontée à bloc!
Nombre de messages : 162

♥ La Gallerie d'Espa ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ La Gallerie d'Espa ♥   ♥ La Gallerie d'Espa ♥ EmptyMar 4 Oct 2011 - 21:43

Oh Espa' toi ici x) Moi j'avais déjà vu tes dessins sur SF (^ o^)b J'aime toujours autant tes colo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


♥ La Gallerie d'Espa ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ La Gallerie d'Espa ♥   ♥ La Gallerie d'Espa ♥ EmptyMer 5 Oct 2011 - 0:21

j'aime bien faire des jambes looooooooooooooooongueeees jtrouve que c'est plus joli :D
et des fois quand jme sens plus jfais des mains de 50cm aussi :) héhé.

un new en passant

♥ La Gallerie d'Espa ♥ Tumblr_lskhrvGXgs1r3aqkco1_500
Revenir en haut Aller en bas
Eisenheim
Eisenheim

Masculin Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 33
Localisation : là où mon ego profite pleinement de voir le nombre 10 000 en desous du nombre de vue ^^
Humeur : Two steps from hell!
Emploi/loisirs : Paria et Haut-Prêtre de l'Ordre du grand coin-coin cosmique.

Nombre de messages : 1438

♥ La Gallerie d'Espa ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ La Gallerie d'Espa ♥   ♥ La Gallerie d'Espa ♥ EmptyMer 5 Oct 2011 - 10:13

j'adore ta fille pantin/ épouventail, je trouve que ce style à la Jack Skellington te va mieux que les little girls d'après. ( prend ça comme un compliment ^^)
j'aime bien ton style, les colos sont sympa, mais tu devrais vraiment approfondir le style "longue jambes" et bras minces, bien que tu ai l'air des super bien gérer les proportions ( et c'est pas facile)
J'ai hâte de voir tes prochains dessins ( une petite collection automne/hiver pour les habitant d'halloween town peut être?).

Alrs au taf!! et un grand bravo!!

signé: Eisenheim votre humble fouteur de m****. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


♥ La Gallerie d'Espa ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ La Gallerie d'Espa ♥   ♥ La Gallerie d'Espa ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♥ La Gallerie d'Espa ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Gallerie de ninou'
» NZO GALLERIE
» Matt's gallerie!!
» Gallerie d'une Shallope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spacefish :: Galeries :: Galeries Dessin-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser