Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Discussion autour du "Sans Mots"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Katsuki-san
Katsuki-san

Masculin Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Kingdom Hearts
Emploi/loisirs : Maitre-Mage invocateur

Nombre de messages : 2170

Discussion autour du "Sans Mots" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du "Sans Mots"   Discussion autour du "Sans Mots" - Page 13 EmptyDim 8 Jan 2012 - 13:41

Ouais, C'est ce à quoi je pensais, plus ou moins xD Comme ça, Kill scelle le pas gentil truc qui avais pris possession de Masamune, et tout le monde est content ^^ Au pire, on fait tous un gros bourrinage sur la bestiole, et on la pulvérise définitivement x)

Le "gentil toutou" aurais très bien pu être prononcé car le Béhémoth est le gardien des ruines placé ici par le poseur du sceau, donc, je sais que ça n'avance pas la question, mais je tenais à faire cette remarque (moi, chiant ? Pas du tout xD)

Pour l'histoire de la résonance, je suis d'accord, mais pas simplement en restant à coté, pouf, ça le pète, le sceau, il faudrait charger un taille de grosse attaque pour vraiment le détruire xD

Après, un peu aux autres de proposer des idées pour l'implication de leurs personnages xD
Revenir en haut Aller en bas
Yokozuna
Yokozuna

Masculin Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 103
Localisation : Par terre.
Nombre de messages : 3961

Discussion autour du "Sans Mots" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du "Sans Mots"   Discussion autour du "Sans Mots" - Page 13 EmptyDim 8 Jan 2012 - 13:45

Non pas juste rester à coté mais genre quand tu t'en retrouves trop proche, tu pètes encore plus ton cable, tu te mets à lui parler (au cailloux/crystal/etc), tu te vénère contre lui et tu lui casse sa gueule comme à ton pire ennemis (sale schizo. xD) \o/

Ouais j'avoue les autres, arretez de glander. :58: xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizoku-no-yume.deviantart.com/
Ettenac
Ettenac

Masculin Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 32
Localisation : In my Dream
Humeur : Trankilou
Emploi/loisirs : Guitare, Synthé, Dessin, Japonais

Nombre de messages : 97

Discussion autour du "Sans Mots" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du "Sans Mots"   Discussion autour du "Sans Mots" - Page 13 EmptyDim 8 Jan 2012 - 14:25

Ca c'est de l'histoire :p ok je relis tout sa je vois ce que je peux faire et je fait une suite de choc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Discussion autour du "Sans Mots" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du "Sans Mots"   Discussion autour du "Sans Mots" - Page 13 EmptyDim 8 Jan 2012 - 15:16

Moi je propose juste que Kate ne connait pas son client, mais qu'elle a eu une grande somme d'argent pour tuer le groupe des ''gentils'' et récupérer un ''item'' précieux sur le monstre au fond des ruines.

Bien entendu, Kate ne le fera pas. D'une part car ce n'est pas ''fairplay'' et d'autres part, car son pouvoir l'auto détruit (je vais faire un background pour préciser tout ça.)

Kate est aussi schizophrène, ce qui la manne à confondre la vie réelle et ses rêves.

Je propose aussi qu'on change d'emplacement un jour ou l'autre, je ne me voit pas faire des planches pendant un an sur les ruines. Donc je propose d'aller, un jour ou l'autre, dans un pays de ''glaces'', Ou bien de faire rentrer un personnage qui maitrise les perceptions visuelles ou la lumière histoire de changer radicalement le décor selon son envie.

L'idée du monstre au fond des ruines, avec l'artefact et le sceau. Perso je trouve ça assez culcul, voir déjà vu dans des films ou des jeux vidéos (Harry potter, Aion, etc...) Je verrai plus un labyrinthe piégé, ou quelque chose comme ça. Après il faudrait se pencher là dessus encore une fois, et ça risque de faire beaucoup de travail.

Bref. A mijoter
Revenir en haut Aller en bas
Ettenac
Ettenac

Masculin Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 32
Localisation : In my Dream
Humeur : Trankilou
Emploi/loisirs : Guitare, Synthé, Dessin, Japonais

Nombre de messages : 97

Discussion autour du "Sans Mots" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du "Sans Mots"   Discussion autour du "Sans Mots" - Page 13 EmptyDim 8 Jan 2012 - 16:54

N'oublier pas que le but du Sans Mots c'est de pas se prendre la tête avec l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Yokozuna
Yokozuna

Masculin Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 103
Localisation : Par terre.
Nombre de messages : 3961

Discussion autour du "Sans Mots" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du "Sans Mots"   Discussion autour du "Sans Mots" - Page 13 EmptyDim 8 Jan 2012 - 18:41

Où tu as vu qu'on se prenait la tête ? x'D On s'investit, c'est tout ! Faire un truc avec une histoire qui tient la route, c'est bien aussi. <'D
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizoku-no-yume.deviantart.com/
Ettenac
Ettenac

Masculin Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 32
Localisation : In my Dream
Humeur : Trankilou
Emploi/loisirs : Guitare, Synthé, Dessin, Japonais

Nombre de messages : 97

Discussion autour du "Sans Mots" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du "Sans Mots"   Discussion autour du "Sans Mots" - Page 13 EmptyDim 8 Jan 2012 - 19:42

Je sait t'inquiéte pas juste que faut laisser le cours des choses parfois même si on peut donner ses idées pour aider tu vois ;)
Revenir en haut Aller en bas
Yokozuna
Yokozuna

Masculin Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 103
Localisation : Par terre.
Nombre de messages : 3961

Discussion autour du "Sans Mots" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du "Sans Mots"   Discussion autour du "Sans Mots" - Page 13 EmptyDim 8 Jan 2012 - 21:32

C'est juste une direction dans laquelle aller qu'on donne, après chacun fait ce qu'il veut pour aller là où il faut quoi. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizoku-no-yume.deviantart.com/
Ettenac
Ettenac

Masculin Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 32
Localisation : In my Dream
Humeur : Trankilou
Emploi/loisirs : Guitare, Synthé, Dessin, Japonais

Nombre de messages : 97

Discussion autour du "Sans Mots" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du "Sans Mots"   Discussion autour du "Sans Mots" - Page 13 EmptyDim 8 Jan 2012 - 21:41

T'inquiéte j'avais compris et c'est très gentil d'avoir donner de ton temps pour inventer tout sa Arigato ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsuzurao
Tsuzurao
SpacesaumonSpacesaumon

Féminin Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 35
Localisation : Tahiti
Nombre de messages : 1078

Discussion autour du "Sans Mots" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du "Sans Mots"   Discussion autour du "Sans Mots" - Page 13 EmptyLun 9 Jan 2012 - 5:17

Ok, du coup on sais ce que Kill, Aaron, Youko, et Kira font ou on à faire dans l'histoire... Mais du coup, qu'est-ce qu'on ffait des autres personnage? Moi je propose rien, je suis nulle en scénario... Mais à partir des différents background, on fait quoi de tout le reste du beau ptit monde?

Pour le Béhémote, je propose que ce soit quelqu'un qui a subit un sort l'ayant transformé ainsi, et le poussant à aller récupérer l'artéfact, du coup, y aurait-il moyen de libérer ce gars?

Pour Kira, je propose qu'elle ait été envoyé par une organisation secrète visant à protéger les ruine et l'artefact... Vu que sont emplacement a été découvert, ceux qui s'y trouve doivent être éliminés, et l'artefact récupéré pour être mis en sécurité ailleurs... (Ben oui, pourquoi il y aurait que des méchants? XD)

Donc voila, faites ce que vous voulez de tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://viridianaperes.over-blog.com/
Katsuki-san
Katsuki-san

Masculin Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Kingdom Hearts
Emploi/loisirs : Maitre-Mage invocateur

Nombre de messages : 2170

Discussion autour du "Sans Mots" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du "Sans Mots"   Discussion autour du "Sans Mots" - Page 13 EmptyLun 9 Jan 2012 - 11:19

C'est de bonnes idées que tu as là, Tsu ^^

Par contre, je suis contre le fait que le Béhémoth soit une personne transformée...
Mais je suis pour qu'il y ai une autre organisation que les gentils et les méchants ^^

Ils pourraient envoyer quelqu'un d'autre puisque Kira, par exemple, n'as plus fait son rapport depuis un certain temps. Je peux toujours créer la personne envoyée en renfort, si vous voulez ^^

Après, vous vous démerdez pour trouver un lien avec le scénario ! xD

Désolé, Tsu, mais va falloir te débrouiller ^^ Je suis pas dans la tête de ton perso, je peux pas savoir xD
Revenir en haut Aller en bas
Yokozuna
Yokozuna

Masculin Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 103
Localisation : Par terre.
Nombre de messages : 3961

Discussion autour du "Sans Mots" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du "Sans Mots"   Discussion autour du "Sans Mots" - Page 13 EmptyLun 9 Jan 2012 - 12:40

Moi j'approuve que Kira (c'est le perso de Ninou', c'est ca ?) soit envoyée par une organisation neutre qui veut juste préserver l'artéfact tel quel.
Par contre, c'est pas très malin de créer un nouveau perso en renfort, parce que ca va faire un perso de plus alors qu'on a d'autre perso à s'occuper x'D
Éventuellement, l'un des personnages qui n'est pas encore apparu (je pense à Mellow et Mr.Big la tout de suite), pourrait être le renfort en question si ca les banche.

Ensuite, je réfléchissais à Tsu. Comme tout ton clan a disparu, l'idée été qu'ils soit devenus nos toutous.Peut-être qu'on aurait retrouvé ta trace et qu'on t'aurait invité aux ruines pour te capturer toi aussi, vu que tu es plus forte que tes congénères depuis ta sortie du cirque ? Ou je ne sais pas trop... j'étudie ta fiche pour trouver une idée, mais les autres trouveront peut-être plus vite que moi ^-^

Après, j'ai Koniki sous le coude. Kuroneko ? Si t'es dans le coin, j'ai une petite question. A la fin de ton background, tu dis que le maitre de Koniki lui donne une mission. Quelle est-elle ? Si c'est de récupérer l'artefact, la aussi ca peut te donner un rôle sympa dans l'histoire. A toi de creuser, sinon on t'aidera ^^

Bon... Shinda. xD Ami musicien, que viens-tu faire ici ? Peut-être le méchant cherche-t-il à se procurer ta guitare/jsaispaskoi pour sa collection personnelle ?

D'ailleurs, ca peut-être intéressant ca: Le méchant est un collectionneur d'item rare, et il aurait engagé Kate depuis quelques temps pour chercher certains de ces item (comme Pigeon l'avait dit dans un de ses messages.)
Qu'est-ce que vos persos ont comme item rares ? Y'a les instruments de Shinda, le Bakou de Koniki, ... quoi d'autre ? C'est peut-etre le critère qui vous a selectionner pour les ruines x'D

(Je viens de me lever, désolée si c'est pas clair x'D)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizoku-no-yume.deviantart.com/
Kuroneko
Kuroneko

Féminin Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 27
Localisation : Lyon ( Mardore)
Humeur : Ureshi, Happy, heureuse en fait
Emploi/loisirs : Lycéenne qui aime le dessin et les mangas

Nombre de messages : 292

Discussion autour du "Sans Mots" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du "Sans Mots"   Discussion autour du "Sans Mots" - Page 13 EmptyLun 9 Jan 2012 - 14:02

Oui je suis la yokozuna, je suis la conversation =^^=
Alors en fait le maitre de koniki était un grand combattant, et la mission qu'il lui a confier c'était surtout pour qu'elle s'entraine mais aussi parceque un de ses amis voulais qu'il l'aide a récupérer l'artefact, et puisque ce maitre est un peu vieux et fatigué, il a envoyer koniki ( par contre je sais pas si je fais du maitre une femme ou un homme )
Pour ce qui est de Bakou c'est en effet un item rare car en plus d'être pratique et de bonne compagnie, il peut se transformer en espèce d'armure ou d'arme très puissante seulement si on possède l'objet qui le declanche ( je ne sais pas trop quel objet pour l'instant).
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki-san
Katsuki-san

Masculin Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Kingdom Hearts
Emploi/loisirs : Maitre-Mage invocateur

Nombre de messages : 2170

Discussion autour du "Sans Mots" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du "Sans Mots"   Discussion autour du "Sans Mots" - Page 13 EmptyLun 9 Jan 2012 - 16:48

Yoko -> Le fait que le méchant collectionne les objets rares est pas mal, ça expliquerais pourquoi il veux l'artéfact, mais pourquoi veut-il collectionner les objets rares ?

De plus, qu'en est-il du sceau ? Je pensais qu'on partait sur l'idée que le maître de Yukimune étais enfermé dans ledit sceau ?

Bon, après, on peut mettre les deux, mais je penses pas que ce soit une bonne idée...

Et franchement, je trouves ça un peu idiot d'envoyer des invitations à des gens juste pour leur voler une guitare et un bijou de queue xD

Ensuite, le cas de MrBig et Mellow... On n'as plus de nouvelles du premier depuis un moment, et l'autre ne passe plus sur le sans mot...

Personnellement, je verrais plus Mellow comme agent... Après tout, elle est ultra vieille (sans vouloir l'offenser xD) et peut très bien, au fil des années, après avoir quitté son école de magie (si ma mémoire est bonne) avoir rejoint l'agence en question.

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yokozuna
Yokozuna

Masculin Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 103
Localisation : Par terre.
Nombre de messages : 3961

Discussion autour du "Sans Mots" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du "Sans Mots"   Discussion autour du "Sans Mots" - Page 13 EmptyLun 9 Jan 2012 - 17:59

Bah ouais le maitre de mon perso est enfermé avec la bestiole dans le sceau. Pourquoi, je me suis contredit ? XD Non c'est sur qu'il est enfermé la-bas, c'est dans mon bg. A moins qu'il soit comme la princesse Zelda et que quand tu penses l'avoir retrouver VLAN il se refait enlever et emmener à un autre endroit... x'D

Je faisais que proposer ce que me venait à l'esprit, mais la j'avoue que je commence à sécher. xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizoku-no-yume.deviantart.com/
Invité
Anonymous
Invité


Discussion autour du "Sans Mots" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du "Sans Mots"   Discussion autour du "Sans Mots" - Page 13 EmptyLun 9 Jan 2012 - 17:59

Kate la cleptomane ?
Revenir en haut Aller en bas
Ettenac
Ettenac

Masculin Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 32
Localisation : In my Dream
Humeur : Trankilou
Emploi/loisirs : Guitare, Synthé, Dessin, Japonais

Nombre de messages : 97

Discussion autour du "Sans Mots" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du "Sans Mots"   Discussion autour du "Sans Mots" - Page 13 EmptyLun 9 Jan 2012 - 19:57

Je vais revoir tout sa au clair parce que je suis un peu perdu et avant de poster je vous expliquerais ma planche pour avoir l'accord de tous le monde ok
Revenir en haut Aller en bas
Killyan
Killyan

Masculin Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 29
Localisation : Tahiti - Papeete
Nombre de messages : 301

Discussion autour du "Sans Mots" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du "Sans Mots"   Discussion autour du "Sans Mots" - Page 13 EmptyLun 9 Jan 2012 - 23:18

DE toute façon là on spécule pour des trucs qui vont arriver bien après dans l'histoire, on est que à la deuxieme page sur le sans mot les amis, et si on regarde on a pas encore fait grand chose. :P

Bref, je lance le premier artwork background :

Discussion autour du "Sans Mots" - Page 13 Battlingevilnb

J'espère que vous suivrez. :P

Ne vous prenez pas trop la tête pour des détails, sur le forum de Maliki, l'histoire n'avait ni queue ni tête mais on s'éclatait pas mal, là on a une base, laissez le prochain qui poste décider de ce qui va arriver ensuite, sinon y'a plus de surprise. =)

Revenir en haut Aller en bas
Yokozuna
Yokozuna

Masculin Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 103
Localisation : Par terre.
Nombre de messages : 3961

Discussion autour du "Sans Mots" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du "Sans Mots"   Discussion autour du "Sans Mots" - Page 13 EmptyMar 10 Jan 2012 - 0:04

Oui on laisse les gens faire ce qu'ils veulent, c'est juste une esquisse de l'histoire, c'est à chacun de rajouter les détails. x'D
Mais on attend toujours les planches d'Ettenac en fait.

Et déjà dit, j'adore ton dessin, et je te suivrais sans soucis sur les artwork (dès que j'aurais finit tout mes commandes.....) :3
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizoku-no-yume.deviantart.com/
Invité
Anonymous
Invité


Discussion autour du "Sans Mots" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du "Sans Mots"   Discussion autour du "Sans Mots" - Page 13 EmptyMar 10 Jan 2012 - 18:57

Mon art work: Alures gentille, mais un vrai démon :P

Discussion autour du "Sans Mots" - Page 13 Katounette

Revenir en haut Aller en bas
Yokozuna
Yokozuna

Masculin Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 103
Localisation : Par terre.
Nombre de messages : 3961

Discussion autour du "Sans Mots" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du "Sans Mots"   Discussion autour du "Sans Mots" - Page 13 EmptyMar 10 Jan 2012 - 19:00

Oooooh génial ton dessin ! Elle est mignonne, en fait. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizoku-no-yume.deviantart.com/
Invité
Anonymous
Invité


Discussion autour du "Sans Mots" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du "Sans Mots"   Discussion autour du "Sans Mots" - Page 13 EmptyMar 10 Jan 2012 - 19:04

Bah sur ce dessin oui, c'est ce que je voulais faire ressentir, en gros elle a l'air gentille et tout, mais le sac de pieces et de bijoux ça ramenne au fait qu'elle vole, qu'elle tue, etc. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Ettenac
Ettenac

Masculin Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 32
Localisation : In my Dream
Humeur : Trankilou
Emploi/loisirs : Guitare, Synthé, Dessin, Japonais

Nombre de messages : 97

Discussion autour du "Sans Mots" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du "Sans Mots"   Discussion autour du "Sans Mots" - Page 13 EmptyMar 10 Jan 2012 - 20:10

Oui je mis mets demain pas de problème ;)
Super vos artworks ^^
Revenir en haut Aller en bas
Killyan
Killyan

Masculin Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 29
Localisation : Tahiti - Papeete
Nombre de messages : 301

Discussion autour du "Sans Mots" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du "Sans Mots"   Discussion autour du "Sans Mots" - Page 13 EmptyMar 10 Jan 2012 - 22:19

Génial !Je le met en première page ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Killyan
Killyan

Masculin Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 29
Localisation : Tahiti - Papeete
Nombre de messages : 301

Discussion autour du "Sans Mots" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du "Sans Mots"   Discussion autour du "Sans Mots" - Page 13 EmptyMer 11 Jan 2012 - 10:10

Ah en fait j'avais encore réagi vraiment concernant le fait que ce soit mon perso qui puisse ouvrir le sceau.

Si on relit le background on voit "Missions" et "lettre d'exécution", Mon perso est en fait un assassin qui tue pour la 22ème ( Autre appellation de l'organisation XXII) en échange de la liberté de son peuple.

Dans sa lettre d'exécution il trouve donc un message de rendez vous, et il pensait alors qu'il rencontrerait là bas, son "client" celui qui lui donnerait les détails de sa prochaine mission
(=> C'est la seule option que j'ai trouvée qui soit crédible pour l'avoir fait venir ici, je me suis dit qu'il n'a pas pu s'échapper puisque cela mettrait la vie de sa tribu en péril, et de plus il n'aurai jamais pris un tel risque juste à cause d'une simple invitation.. )
Et ça colle à ce que j'ai mis précédemment en un sens, d'autres gens finissent par arriver et ils se demande qui ils sont et ce qu'ils font là, découvrant qu'ils ont eux aussi été convoqué par ce que Killyan croit être le client, ne voulant pas révéler sa triste identité et doutant qu'ils soient eux également des assassins, il décide de "jouer le jeu" et faire comme si il n'en savait pas plus qu'eux et prend un peu de distance ("Je vais me baigner dans les nuages")
Il refait surface avec l'apparition de Shinda dont les paroles laissaient croire au premier abord qu'il les attendait , et que donc c'était lui le "client" mais il s'avérait que non et qu'il avait trouvé une lettre indiquant la marche à suivre.
N'ayant aucune autre piste sur le déroulement de sa mission Killyan décide de suivre le petit groupe, toujours en attente d'un signe de la 22eme.
Ils tombent alors sur un membre de son peuple, mais qui n'est pas de sa tribu et commence à se poser des questions sur la raison de la présence d'un autre Doku dans les ruines, mais plus important encore, le pourquoi de sa présence à lui et commence à croire qu'il ne s'agit peut être pas d'une simple mission d'assassinat..

Voilà avec ça vous avez de quoi faire pour la suite, La 22ème pourrait peut être avoir un grand rôle à jouer dans l'histoire. ;P

Ah et je vais refaire mes planches pour que le tout colle un poil mieux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Discussion autour du "Sans Mots" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du "Sans Mots"   Discussion autour du "Sans Mots" - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Discussion autour du "Sans Mots"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Sans Mot.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spacefish :: L'Arène :: La Bibliothèque-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser