Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Discussion autour du "Sans Mots"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Kuroneko
Kuroneko

Féminin Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 27
Localisation : Lyon ( Mardore)
Humeur : Ureshi, Happy, heureuse en fait
Emploi/loisirs : Lycéenne qui aime le dessin et les mangas

Nombre de messages : 292

Discussion autour du "Sans Mots" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du "Sans Mots"   Discussion autour du "Sans Mots" - Page 12 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 18:03

Ca y est j'ai poster dsl pour ces planches minables, j'ai pas pu faire mieux ( si un jour j'ai le courage je ferais des jolies planches).

Pour ta question katsuki-san, je pense qu'il faut juste qu'on se previenne pour que ce soit pas le bordel, que une des personnes appartenant au groupe duquel on parle, dessine les prochaines planches, tout simplement.
Et qu'on dise quand est-ce qu'on passe d'un groupe a l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Discussion autour du "Sans Mots" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du "Sans Mots"   Discussion autour du "Sans Mots" - Page 12 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 18:30

Merci, ta suite est super!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Discussion autour du "Sans Mots" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du "Sans Mots"   Discussion autour du "Sans Mots" - Page 12 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 20:20

Précision pour ettenac: c'est une grenade à fumigène dans la planche de kuro. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Discussion autour du "Sans Mots" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du "Sans Mots"   Discussion autour du "Sans Mots" - Page 12 EmptySam 31 Déc 2011 - 15:55

Par contre, fleurE c'est chotto impardonnable :58:
Revenir en haut Aller en bas
Lee³
Lee³
Administrateur / ZeusAdministrateur / Zeus

Masculin Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 370
Localisation : Somewhere over the double rainbow ~
Nombre de messages : 4534

Discussion autour du "Sans Mots" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du "Sans Mots"   Discussion autour du "Sans Mots" - Page 12 EmptyDim 1 Jan 2012 - 15:38

Citation :
on a pas forcément envie de devoir dessiner une partie de l'histoire dans laquelle son perso n'apparait pas...

Why ? Y a un problème à ne pas voir apparaitre ton perso sur ta propre planche ? Chaque personne VEUT voir son perso... C'est ce qui va pourrir votre manga. :°19:
Revenir en haut Aller en bas
http://pics.blameitonthevoices.com/032010/trololo_lyrics.jpg
Tsuzurao
Tsuzurao
SpacesaumonSpacesaumon

Féminin Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 35
Localisation : Tahiti
Nombre de messages : 1078

Discussion autour du "Sans Mots" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du "Sans Mots"   Discussion autour du "Sans Mots" - Page 12 EmptyDim 1 Jan 2012 - 21:02

Je suis d'accord avec Lee, l'intêret et le centre du jeu, c'est pas son perso respectif, mais l'histoire et la façon dont on va la faire tourner... La apparement, iil y a que deux groupe... C'est facile à gérer, tout le monde planche sur le premier groupe de manière à arriver sur un moment calme pour basculer sur le deuxième groupe et ainsi de suite! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://viridianaperes.over-blog.com/
Lee³
Lee³
Administrateur / ZeusAdministrateur / Zeus

Masculin Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 370
Localisation : Somewhere over the double rainbow ~
Nombre de messages : 4534

Discussion autour du "Sans Mots" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du "Sans Mots"   Discussion autour du "Sans Mots" - Page 12 EmptyDim 1 Jan 2012 - 21:37

Ouais voilà, exactement Tsu ! J'approuve cette idée de se focaliser que sur le premier groupe ensuite basculer vers l'autre ~ o/
Revenir en haut Aller en bas
http://pics.blameitonthevoices.com/032010/trololo_lyrics.jpg
Killyan
Killyan

Masculin Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 29
Localisation : Tahiti - Papeete
Nombre de messages : 301

Discussion autour du "Sans Mots" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du "Sans Mots"   Discussion autour du "Sans Mots" - Page 12 EmptyDim 1 Jan 2012 - 22:05

C'est le but, mais la division des groupes c'était aussi pour que plus de monde planche en même temps.

C'est pas parce qu'on est sur Tsu - Koniki qu'on peut pas déja commencer à plancher sur Kill- Aaron ou Shinda.
Vu qu'ils n'ont plus vraiment de rapport l'un à l'autre: (Bah oui ! Si on les a séparé c'est pas pour qu'ils se retrouvent aussitôt, j'vois pas le but sinan ! xD )
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki-san
Katsuki-san

Masculin Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Kingdom Hearts
Emploi/loisirs : Maitre-Mage invocateur

Nombre de messages : 2170

Discussion autour du "Sans Mots" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du "Sans Mots"   Discussion autour du "Sans Mots" - Page 12 EmptyDim 1 Jan 2012 - 22:24

Ouais, je suis d'accord avec ça ^^

Donc, comment va tourner l'histoire...

Si j'ai bien tout saisi, ya Shinda qui descend d'un (ou plusieurs) étage(s) pour aller chercher le groupe Tsu/Koniki. Pendant ce temps, ya Killyan/Aaron qui se bastonnent contre le Béhémoth; et Tsu/Koniki, on sais pas trop, puisqu'un fucking fumigène va péter ^^

On est sur le groupe Tsu/Koniki, donc, comment leur histoire va avancer ? On sais déjà plus ou moins ce que vont faire les autres dans un futur presque immédiat, mais elles ?

Au fait, j'ai oublié de préciser un petit truc par rapport à Aaron : Puisqu'il maitrise le métal, il a un gros inconvénient, c'est que, en plus que son corps soit extrêmement lourd, il ne peut donc pas nager, et si il est exposé à un champs magnétique trop fort, il ne se met pas à flotter, non xD, il devient "fou", genre schizophrénie et devient ultraviolent.
Voilà, je penses qu'avec ça, on peut avoir une idée sympathique pour la suite ;)
Genre, un artéfact caché au fond des ruines, et qui produit un champ magnétique ^^

(Et hop, comment passer du camp des gentils au camp des méchants si j'ai envie xD)

Après, vous en faites ce que vous voulez ^^

On peut aussi utiliser le fait que les tribus de Kill et Tsu ont été massacrées par l'artéfact en question, ou en tout cas, par des personnes (les méchants) présents dans les ruines

Encore une fois, ce ne sont que des propositions de pistes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsuzurao
Tsuzurao
SpacesaumonSpacesaumon

Féminin Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 35
Localisation : Tahiti
Nombre de messages : 1078

Discussion autour du "Sans Mots" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du "Sans Mots"   Discussion autour du "Sans Mots" - Page 12 EmptyLun 2 Jan 2012 - 1:15

Ouais ce sont de bonnes idées! à exploiter!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://viridianaperes.over-blog.com/
Ettenac
Ettenac

Masculin Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 32
Localisation : In my Dream
Humeur : Trankilou
Emploi/loisirs : Guitare, Synthé, Dessin, Japonais

Nombre de messages : 97

Discussion autour du "Sans Mots" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du "Sans Mots"   Discussion autour du "Sans Mots" - Page 12 EmptyLun 2 Jan 2012 - 10:35

Ok je vais voir ce que je peu faire avec tout sa ;)
GO !!
Revenir en haut Aller en bas
Tsuzurao
Tsuzurao
SpacesaumonSpacesaumon

Féminin Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 35
Localisation : Tahiti
Nombre de messages : 1078

Discussion autour du "Sans Mots" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du "Sans Mots"   Discussion autour du "Sans Mots" - Page 12 EmptyLun 2 Jan 2012 - 19:01

Hey, j'ai pensé un truc sympa!!! Pour les deux clan anihilé, pourquoi il aurait pas juste été enlevés et lobotomisé pour servir de soldats dans l'armée des méchant?
Revenir en haut Aller en bas
http://viridianaperes.over-blog.com/
Katsuki-san
Katsuki-san

Masculin Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Kingdom Hearts
Emploi/loisirs : Maitre-Mage invocateur

Nombre de messages : 2170

Discussion autour du "Sans Mots" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du "Sans Mots"   Discussion autour du "Sans Mots" - Page 12 EmptyLun 2 Jan 2012 - 19:24

Hey, ouais, c'set pas mal, ça ! Et le gars que t'as envoyé voler, qui es du clan de Kill, y aurais échappé, comme d'autres gens !

Le truc, c'set qu'il faut savoir que viennent foutre les autres persos là-dedans... Quel rapport il y a entre ces événements, et les autres persos ? Bon, je parles pas des 'méchants', eux, c'est évident qu'ils sont impliqués. Et pourquoi venir dans ces ruines ? C'est le repère des méchants ? Ou c'est un endroit qui renferme quelque chose que ces derniers convoitent ? Et qui c'set qui à envoyé toutes ces lettres ?

Bon, on a déjà beaucoup de choses, et pistes à exploiter xD
Revenir en haut Aller en bas
Tsuzurao
Tsuzurao
SpacesaumonSpacesaumon

Féminin Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 35
Localisation : Tahiti
Nombre de messages : 1078

Discussion autour du "Sans Mots" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du "Sans Mots"   Discussion autour du "Sans Mots" - Page 12 EmptyLun 2 Jan 2012 - 20:36

C'est peut-être un arriviste qui convoite ce que les héros vont trouver et qui veut le leur dérober une fois qu'ils l'auront réccupéré!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://viridianaperes.over-blog.com/
Killyan
Killyan

Masculin Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 29
Localisation : Tahiti - Papeete
Nombre de messages : 301

Discussion autour du "Sans Mots" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du "Sans Mots"   Discussion autour du "Sans Mots" - Page 12 EmptyMar 3 Jan 2012 - 0:07

Je rappelle quand même à Tsuki qu'il a déja donné l'intrigue de l'histoire: Il y'a quelque chose au fond des ruines que nous devons protéger de quelqu'un qui veut s'en emparer. :P

Sinon je propose un nouveau truc pour le Sans Mot:

Une série D'Artwork autour du Background de votre personnage ou autour de l'histoire du sans Mot tout simplement. Comme ça si vous n'êtes si sur une planche ni sur la réédition d'une planche, vous pouvez faire des Artworks, maintenant vous n'avez aucune excuse, il y'a toujours quelquechose à faire sur le Sans Mot. ;P
Revenir en haut Aller en bas
Yokozuna
Yokozuna

Masculin Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 103
Localisation : Par terre.
Nombre de messages : 3961

Discussion autour du "Sans Mots" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du "Sans Mots"   Discussion autour du "Sans Mots" - Page 12 EmptyMar 3 Jan 2012 - 20:15

Je veux bien m'occuper de toute la partie méchant / armée / relique etc. Vos idées m'ont grave inspiré ! Je vous en touches quelque mots dès que j'aurais mit ca au point, ainsi que mon perso :D

Lee3, je compte sur toi pour etre mon fidèle vassal, mon frère d'arme. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizoku-no-yume.deviantart.com/
Ettenac
Ettenac

Masculin Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 32
Localisation : In my Dream
Humeur : Trankilou
Emploi/loisirs : Guitare, Synthé, Dessin, Japonais

Nombre de messages : 97

Discussion autour du "Sans Mots" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du "Sans Mots"   Discussion autour du "Sans Mots" - Page 12 EmptyMer 4 Jan 2012 - 13:31

Je fait quoi alors mdr si y'en as qui ont des idées je veux bien laissé mon tour ya pas de soucie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yokozuna
Yokozuna

Masculin Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 103
Localisation : Par terre.
Nombre de messages : 3961

Discussion autour du "Sans Mots" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du "Sans Mots"   Discussion autour du "Sans Mots" - Page 12 EmptyMer 4 Jan 2012 - 16:16

D'ailleurs, en relisant les planches du sans mot, je me demandais.... c'quoi M.C. ? C'est le nom de quelqu'un ? Est-ce qu'il a un rapport avec quelqu'un ? C'est un méchant ? J'ai besoin de savoir avant de me lancer dans la création de mon perso x'D Pareil, l'ombre qu'on aperçois dans une des planches, c'est qui ? 8'D
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizoku-no-yume.deviantart.com/
Katsuki-san
Katsuki-san

Masculin Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Kingdom Hearts
Emploi/loisirs : Maitre-Mage invocateur

Nombre de messages : 2170

Discussion autour du "Sans Mots" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du "Sans Mots"   Discussion autour du "Sans Mots" - Page 12 EmptyMer 4 Jan 2012 - 21:42

Bah, M.C., c'est les premières initiales qui me sont venues à l'esprit au moment de faire la planche xD

Perso, je prévoyais que se soit un gentil, mais après, c'est as you want ^^
Tu peut en faire ce que tu veux, mais je pensais à une espèce de scientifique qui aurais trouvé la marque énergétique du machin présent au fond des ruines, et qui aurais eu un contact malencontreux avec les méchants. Il aurais envoyé les lettres aux héros avant de mourir de ses blessures, par exemple ^^

Yoko, pour faire ton perso, t'as pas besoin de savoir qui étais dans l'ombre ^^ Je penses que Kill voulais que ce soit nous qui lui donnions une identité ^^ Mais, vu sa tête (enfin, le peu qu'on en vois xD) je dirais que c'est un méchant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsuzurao
Tsuzurao
SpacesaumonSpacesaumon

Féminin Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 35
Localisation : Tahiti
Nombre de messages : 1078

Discussion autour du "Sans Mots" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du "Sans Mots"   Discussion autour du "Sans Mots" - Page 12 EmptyMer 4 Jan 2012 - 22:52

Je crois que c'est le gars que mon perso a shooter à son arrivé cette ombre! ^^

Sinon, le gars aurait tué celui qui prévoyait de nous envoyé, et se serait servi de son nom et tout pour se servir de nous! vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://viridianaperes.over-blog.com/
Yokozuna
Yokozuna

Masculin Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 103
Localisation : Par terre.
Nombre de messages : 3961

Discussion autour du "Sans Mots" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du "Sans Mots"   Discussion autour du "Sans Mots" - Page 12 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 0:24

Ca me parait une bonne idée x'D

@ Tsuki: Je voulais savoir qui était l'ombre, parce que elle est apparue quand j'ai parlé de mon perso à Killyan, donc je voulais savoir si c'était moi ou quelqu'un d'autre. Et si c'est un méchant, de qui il s'agit ? o/ D'ailleurs qui est méchant au final ? x'D Faut que je sache, parce que j'étais partie pour m'occuper de toute la partie méchante, mais vu qu'il y a d'autre gens qui se rallie de ce coté, faut que je vois avec eux. x'D

EDIT: Tadaan ! Bon... j'ai 'finit' ma fiche... désolée, j'ai tellement écrit que j'ai du agrandir la fiche de base... Gomen na, j'ai fait de mon mieux pour pas l'abimer T-T N'hésitez pas à me signaler quoi que ce soit qui vous dérangerait, j'avoue avec écrit ca hier tard dans la nuit du coup je me suis pas relue et j'ai copié tel quel. x'D
J'ai envoyer un mail à Killyan pour lui parler de quelques trucs en avant première, j’attends qu'il jette un yeux à mon pavé x'D
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizoku-no-yume.deviantart.com/
Yokozuna
Yokozuna

Masculin Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 103
Localisation : Par terre.
Nombre de messages : 3961

Discussion autour du "Sans Mots" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du "Sans Mots"   Discussion autour du "Sans Mots" - Page 12 EmptyDim 8 Jan 2012 - 10:24

DOUBLE POST \o/

Bon, je vous offre le pavé que j'ai envoyé à Killyan, vu que celui-ci est d'accord avec mes idées, j'attend maintenant votre avis o/

I - Au fond des ruines.

1 - Par rapport à mon perso.
Comme je l'avais dit, je serais donc le méchant à première vue, puisque dans mon délire psycho-paranoïaque je vous prendrais pour des ennemis qui veulent me prendre à nouveau mon maitre. (cf: Ma fiche perso p.1, ou message précédent.)
Même si je n'ai pas la moindre idée de ce que peut bien être la bestiole qui l'a enlevée, je voulais qu'elle se cache au fond des ruines, et qu'elle ai utilisé Date Masamune (toujours vivant, aww yeaaa) comme... hôte ? Pour survivre plus longtemps.

=> (Pour info, Date Masamune était un samurai de génie, un maitre d'arme, un conquérant, bref un mec super cool et super fort, et extrêmement jeune et plein de vitalité malgré son œil en moins. J'ai donc pensé qu'il était le mec parfait pour se faire posséder par un vilain virus extra-terrestre <3)

A approfondir: Donc la bestiole pourrait etre n'importe quoi, faudrait en discuter, peut-etre une bestiole présente dans le background d'un des perso ?

2 - L'artefact caché.

Citation références:
Spoiler:

Après, je pensais à "Pourquoi le machin se terre au fond des ruines ?", et bien, il y a ce fameux... M.C. dont j'ignore l'identité. Il pourrait être celui qui a sceller la bête (et mon seigneur) au fond des ruines. Et celui qui a envoyé les lettres (? le boss au dessus de moi (Lee ?)) ayant tuer M.C. se serait servit de son identité pour attiré les jeunes héros que vous êtes dans les ruines, car l'un de vous possèderait le pouvoir de libérer la bête qu'il convoite (et peut-etre un trésor en prime, qui sait).

A approfondir: M.C. pourrait bien être le proche parent ou de la même espèce que l'un d'entre vous, par exemple ? Mais pourquoi autant de perso et pas juste celui qui peut libérer la bête ? Peut-être parce qu'il ne sait pas lequel d'entre vous peut le faire, du coup selon un critère (que j'ignore) il vous a tous convié à la fête. xD

II - Les méchants. u.u

1 - Par rapport à Pigeon.
Hmmm... quel autre point à éclaircir ? Pour l'instant le seul méchant c'est Pigeon avec son tueur à gage. Il aurait été payer par le big boss (Lee ??) pour retrouver lequel du groupe est capable de liberer la bête, peut-etre pour le kidnapper et le forcer à liberer la bête, puis le tuer violemment ?

2 - Par rapport à kill'.

Citation référence:
Citation :
Katsuki-san a écrit:
On peut aussi utiliser le fait que les tribus de Kill et Tsu ont été massacrées par l'artéfact en question, ou en tout cas, par des personnes (les méchants) présents dans les ruines

Tsuzurao a écrit:
Hey, j'ai pensé un truc sympa!!! Pour les deux clan anihilé, pourquoi il aurait pas juste été enlevés et lobotomisé pour servir de soldats dans l'armée des méchant?

Ah oui, y'a aussi la présence du mec de ton peuple là (cf: fiche perso Killyan p.1). Comme l'a suggérer je ne sais plus qui (Zura ?), le big boss (toujours Lee ?) aurait pu utiliser le pouvoir de manipulation de mon perso pour lobotomiser vos peuples perdus (à ceux qui ont un peuple décimés u_u) et en faire une armée docile.

3 - Le big boss final.
Pour en revenir au big boss, Lee voulait le faire, mais je sais pas si elle le fera, au pire je me dévouerais pour faire un deuxieme perso ou quelqu'un d'autre inventera un perso conforme aux critère. Bref le big boss, je pensais qu'il pouvait m'avoir manipulé (et donné le tuyau pour mon samurai au fond des ruines, pour que je lui obéisse sans faire d'histoire.), et donc je ne serais pas au courant que c'est lui le méchant et qu'il veut s'approprié la bestiole, Masamune, et le trésor (?). C'est pourquoi je serais votre ennemie une très grande partie de l'histoire. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizoku-no-yume.deviantart.com/
Killyan
Killyan

Masculin Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 29
Localisation : Tahiti - Papeete
Nombre de messages : 301

Discussion autour du "Sans Mots" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du "Sans Mots"   Discussion autour du "Sans Mots" - Page 12 EmptyDim 8 Jan 2012 - 10:58

Oui moi je propose qu'on se calle tous sur la base que Yoko nous propose, elle est assez recherchée sans être compliquée et y'a moyen de bien intégrer les persos.
Après à nous d'approfondir

J'ai mis la fiche de ton perso trop Awesome qui pue la classe sa mayre.
Rouge pour les antagoniste, couleur habituelle pour les autres

(Maintenant tout le monde va vouloir devenir méchant juste pour être en rouge \o/ )
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki-san
Katsuki-san

Masculin Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Kingdom Hearts
Emploi/loisirs : Maitre-Mage invocateur

Nombre de messages : 2170

Discussion autour du "Sans Mots" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du "Sans Mots"   Discussion autour du "Sans Mots" - Page 12 EmptyDim 8 Jan 2012 - 11:21

Je suis d'accord, je suis aussi pour qu'on prenne la base du scénar' de Yoko ^^

Pour en revenir au massacre des peuples, je propose que se soit Kill' qui puisse ouvrir le sceau. C'est pour cette raison que Big Boss Lee aurais réduit tout ce beau monde en esclavage. Kill', je ne sais pour quelle raison, on va dire qu'il à hérité d'une technique propre à son espèce, et à sa famille, serais le seul à pouvoir ouvrir le sceau, manque de bol, il s'est échappé. Pour l'attirer dans les ruines, Big Boss Lee lui aurais envoyé une invitation sous le nom de M.C., et au cas où, à d'autres individus capables de briser le sceau.
Pour la suite, puisqu'il y a un grand champ magnétique au fond des ruines, Aaron devient complètement schyzo', et passe coté méchants, et arrive à détruire le sceau. Pour ce qui es de ses relations avec les autres méchants, je ne sais pas trop, comme sa personnalité est très instable, due au champ magnétique.
Ah ! Et avec lui, oubliez le 'tuer violemment', il a une défense automatique qui se forme sur sa peau, et qui est un alliage de métal indestructible (en théorie xD)

Avec ça, c'est pratique : ya plus besoin de chercher qui, dans le groupe, peut briser le sceau, puisque Aaron en est capable ^^ Par contre, en mode méchant, il faut ce qu'il veux, peu importe qui lui donne des ordres, ou qui le menace. Plutôt que de briser un simple sceau, il préfère encore buter ces connards de gentils xD

Sinon, Yoko... PERSO CHEAT !!! xD Comment tu veux arriver à vaincre un truc pareil ! xD C'est pas rigolo, si on peut pas vaincre un méchant xD

Point à éclaircir, aussi, qui à envoyé le Béhémoth ? Est-ce que c'est Big Boss Lee, un autre méchant, ou tout simplement le gardien des ruines qui devais s'occuper des intrusions, en vue de protéger Masamune, et le trésor ?

Voilà, ce que vous en pensez ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yokozuna
Yokozuna

Masculin Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 103
Localisation : Par terre.
Nombre de messages : 3961

Discussion autour du "Sans Mots" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du "Sans Mots"   Discussion autour du "Sans Mots" - Page 12 EmptyDim 8 Jan 2012 - 12:34

Yuuh content que mes bouts de scénario vous plaise ! <3

Perso cheat ? Meuh non. Elle a des points faibles, ca se voit juste pas pour l'instant 8D xD Vous inquiétez pas, je sais accepter la défaite, les perso superman c'est pas trop mon truc xDD

En tout cas, j'approuve que ce soit Kill' à la base qui puisse libérer la bestiole, et qu'Aaron puisse aussi détruire le sceau (maybe une résonance entre les ondes magnétiques du sceau et de Aaron qui dérèglerait le sceau et le détruirait ?), ce qui veut dire que, à la fin, Kill' pourra éventuellement sceller la bestiole ou le méchant ? xDD

Sur qui a envoyé le Béhémoth.... euh.... c'est une bonne question. xDD Ca pourrait autant être le gardien des ruines que l'animal de compagnie du méchant o/ (d'où le gentil toutou ?)

Peut-etre que les autre auront plus d'idée xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizoku-no-yume.deviantart.com/
Contenu sponsorisé


Discussion autour du "Sans Mots" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du "Sans Mots"   Discussion autour du "Sans Mots" - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Discussion autour du "Sans Mots"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Sans Mot.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spacefish :: L'Arène :: La Bibliothèque-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser