-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ¤ Galerie Thématique [ Défi en cours : Yokai ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Mikado
Mikado
Membre exemplaire du mois

Masculin Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 30
Humeur : Meh.
Nombre de messages : 1110

¤ Galerie Thématique [ Défi en cours : Yokai ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Galerie Thématique [ Défi en cours : Yokai ]   ¤ Galerie Thématique [ Défi en cours : Yokai ] - Page 8 EmptyDim 15 Mai 2011 - 13:21

Merci ! o/ Je vois ce que vous voulez dire pour la poitrine, j'aurais du la faire plus grosse ça aurait masquer le truc. B)
Et ouais c'est vrai que l'épaule gauche (sa gauche à elle) est trop éloignée et le bras est même un peu trop gros. Je modifierai peut être ça plus tard parce que mine de rien je l'aime bien ce truc. Surtout le jellyfish, je le ressortirai plus souvent. :D
Revenir en haut Aller en bas
Luly
Luly
VIP / Sérénissime Reine des MédusesVIP / Sérénissime Reine des Méduses

Féminin Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 31
Localisation : Les pieds dans l'eau et la tête dans les étoiles.
Humeur : Fuh.
Emploi/loisirs : plouplouteuse

Nombre de messages : 2453

¤ Galerie Thématique [ Défi en cours : Yokai ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Galerie Thématique [ Défi en cours : Yokai ]   ¤ Galerie Thématique [ Défi en cours : Yokai ] - Page 8 EmptyDim 15 Mai 2011 - 13:26

OUWI 8D vive les jellyfish 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://timeforaquaalta.wordpress.com/
Invité
Anonymous
Invité


¤ Galerie Thématique [ Défi en cours : Yokai ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Galerie Thématique [ Défi en cours : Yokai ]   ¤ Galerie Thématique [ Défi en cours : Yokai ] - Page 8 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 20:02

Bonsoir !
C'est cool ces ptites galeries thématiques ! (sur ce forum j'en prends vraiment plein les mirettes *.*)

Bon bah j'ajoute mon petit caillou, avec un speed de pieuvre tout cracra :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


¤ Galerie Thématique [ Défi en cours : Yokai ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Galerie Thématique [ Défi en cours : Yokai ]   ¤ Galerie Thématique [ Défi en cours : Yokai ] - Page 8 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 17:37

Hello!! je suis nouvelle sur le forum et... waah :79: tout ses beaux dessins, j'suis jalouse :55: bref j'aimerais poster un ptit dessin mais je vais attendre un nouveau thème parce que tout ce qu'est mécanique c'est bof mon truc (dans le sens que j'y arrive pas, pas que j'aime pas). Donc voilà heureuse de vous rencontrer!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Booliba
Booliba

Masculin Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 28
Localisation : BANSHEE
Humeur : I'm feeling glad
Emploi/loisirs : préparer des méthamphétamines ho yeah !

Nombre de messages : 3566

¤ Galerie Thématique [ Défi en cours : Yokai ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Galerie Thématique [ Défi en cours : Yokai ]   ¤ Galerie Thématique [ Défi en cours : Yokai ] - Page 8 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 17:42

Bienvenue clo' !
Juste avant ça tu devrait te présenter il y a un partie exprès ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://b-liba.blogspot.fr/
Invité
Anonymous
Invité


¤ Galerie Thématique [ Défi en cours : Yokai ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Galerie Thématique [ Défi en cours : Yokai ]   ¤ Galerie Thématique [ Défi en cours : Yokai ] - Page 8 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 20:48

heu par contre je sais pas comment on fait pour mettre un spoiler :47: donc si vous pouviez l'expliquer ^^"
Revenir en haut Aller en bas
kimyo
kimyo

Masculin Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 29
Nombre de messages : 1431

¤ Galerie Thématique [ Défi en cours : Yokai ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Galerie Thématique [ Défi en cours : Yokai ]   ¤ Galerie Thématique [ Défi en cours : Yokai ] - Page 8 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 21:02

Autour du code de ton dessin, tu mets
Spoiler:
:)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.killbeel.blogspot.fr/
Killyan
Killyan

Masculin Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 29
Localisation : Tahiti - Papeete
Nombre de messages : 301

¤ Galerie Thématique [ Défi en cours : Yokai ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Galerie Thématique [ Défi en cours : Yokai ]   ¤ Galerie Thématique [ Défi en cours : Yokai ] - Page 8 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 21:03

D'ailleurs il serait peut être temps de changer de thème non ?
Ca fait déja quelques mois que j'attends, vu que j'aime pas trop tout ce qui est mécano x)..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


¤ Galerie Thématique [ Défi en cours : Yokai ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Galerie Thématique [ Défi en cours : Yokai ]   ¤ Galerie Thématique [ Défi en cours : Yokai ] - Page 8 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 23:17

j'ai réussi mais qu'en j'envoie mon message on me dis que je peux pas envoyer de message avant une semaine pck je suis nouvlle, c'est normal?? :17:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


¤ Galerie Thématique [ Défi en cours : Yokai ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Galerie Thématique [ Défi en cours : Yokai ]   ¤ Galerie Thématique [ Défi en cours : Yokai ] - Page 8 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 21:48

Bon alors là j'ai (légèrement) galéré... mais bon j'ai enfin réussis a poster mon dessin :08: donc voilà. Bon je sais ce n'est pas du grand niveau mais j'attend des critiques qui me feront avancer ^^ (Que c'est beau =p)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Booliba
Booliba

Masculin Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 28
Localisation : BANSHEE
Humeur : I'm feeling glad
Emploi/loisirs : préparer des méthamphétamines ho yeah !

Nombre de messages : 3566

¤ Galerie Thématique [ Défi en cours : Yokai ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Galerie Thématique [ Défi en cours : Yokai ]   ¤ Galerie Thématique [ Défi en cours : Yokai ] - Page 8 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 23:00

très bien foutu les tuyaux d'acier, beau boulot !
Revenir en haut Aller en bas
http://b-liba.blogspot.fr/
Katsu~
Katsu~
Reine du Ploup / Dessinatrice Divine

Féminin Date d'inscription : 21/05/2008
Emploi/loisirs : Individue Turquoise

Nombre de messages : 7913

¤ Galerie Thématique [ Défi en cours : Yokai ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Galerie Thématique [ Défi en cours : Yokai ]   ¤ Galerie Thématique [ Défi en cours : Yokai ] - Page 8 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 4:01

Muahaha, j'adore! Vraiment je trouve ce dessin très fun et avec un super style <3 mais comme le trait est simple les proportions sont moins evidentes a evaluer, j'vois juste l'epaule un peu trop décalée sur le bras plutot que sur le buste maybe, meuh c'tout, GG <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


¤ Galerie Thématique [ Défi en cours : Yokai ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Galerie Thématique [ Défi en cours : Yokai ]   ¤ Galerie Thématique [ Défi en cours : Yokai ] - Page 8 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 10:06

j'adore le dessin, sa fais hmm .. très psychopathe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Killyan
Killyan

Masculin Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 29
Localisation : Tahiti - Papeete
Nombre de messages : 301

¤ Galerie Thématique [ Défi en cours : Yokai ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Galerie Thématique [ Défi en cours : Yokai ]   ¤ Galerie Thématique [ Défi en cours : Yokai ] - Page 8 EmptySam 27 Aoû 2011 - 9:29

~Kill~ a écrit:
D'ailleurs il serait peut être temps de changer de thème non ?
Ca fait déja quelques mois que j'attends, vu que j'aime pas trop tout ce qui est mécano x)..

J'aime tellement être lu. :45:

Nan sérieux, si je puis me permettre une proposition j'aimerai bien un thème qui porterai sur la Forêt mais dans son genre fantastique (les elfes, les ptits bonshommes qui vivent dans les plantes, les fées, les trolls toussa toussa.)
Revenir en haut Aller en bas
Katsu~
Katsu~
Reine du Ploup / Dessinatrice Divine

Féminin Date d'inscription : 21/05/2008
Emploi/loisirs : Individue Turquoise

Nombre de messages : 7913

¤ Galerie Thématique [ Défi en cours : Yokai ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Galerie Thématique [ Défi en cours : Yokai ]   ¤ Galerie Thématique [ Défi en cours : Yokai ] - Page 8 EmptySam 27 Aoû 2011 - 12:16

c'est Kim' qui gère cette partie des thèmes d'habitude, so c'est bien de faire une proposition, ça lui facilite la tâche, faut juste voir si elle lui plait ou elle l'inspire now o9 désolé d'avoir tardé a réagir kill o'/
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki-san
Katsuki-san

Masculin Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Kingdom Hearts
Emploi/loisirs : Maitre-Mage invocateur

Nombre de messages : 2170

¤ Galerie Thématique [ Défi en cours : Yokai ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Galerie Thématique [ Défi en cours : Yokai ]   ¤ Galerie Thématique [ Défi en cours : Yokai ] - Page 8 EmptySam 27 Aoû 2011 - 13:34

Moi, j'suis pour ton thème, kill, ça m'inspirerais bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


¤ Galerie Thématique [ Défi en cours : Yokai ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Galerie Thématique [ Défi en cours : Yokai ]   ¤ Galerie Thématique [ Défi en cours : Yokai ] - Page 8 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 21:10

merci pour les compliment :07: et ta raison katsu j'ai regarder et l'épaule par un peux trop loin (honte a moi xD) et sinon j'adore le thème que tu propose kill s'a m'inspire trooooop ^^
Revenir en haut Aller en bas
kimyo
kimyo

Masculin Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 29
Nombre de messages : 1431

¤ Galerie Thématique [ Défi en cours : Yokai ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Galerie Thématique [ Défi en cours : Yokai ]   ¤ Galerie Thématique [ Défi en cours : Yokai ] - Page 8 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 21:26

Oh ! Jsuis désolé, j'avais pas vu ces messages. Mmm c vrai que cette galerie a été oubliée pendant un temps. Mais si vous en redemandez, c'est parti !!!

Moi c'est ça que j'attends, de la motiv, des propositions de votre part. Au bout d'un temps, si jsuis le seul à balancer des thèmes/participer, c'pas cool. Donc, j'remercie ceux qui s'investissent !!!


Allez, Thème de Septembre : La forêt fantastique !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.killbeel.blogspot.fr/
Invité
Anonymous
Invité


¤ Galerie Thématique [ Défi en cours : Yokai ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Galerie Thématique [ Défi en cours : Yokai ]   ¤ Galerie Thématique [ Défi en cours : Yokai ] - Page 8 EmptySam 3 Sep 2011 - 22:02

ouais trop cool!!! je vais bien m'appliquer avec de la couleur et tout!! :03:
Revenir en haut Aller en bas
kimyo
kimyo

Masculin Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 29
Nombre de messages : 1431

¤ Galerie Thématique [ Défi en cours : Yokai ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Galerie Thématique [ Défi en cours : Yokai ]   ¤ Galerie Thématique [ Défi en cours : Yokai ] - Page 8 EmptySam 10 Sep 2011 - 14:00

Je relance tout le monde! Dessinez ! Une foret magique, c très kiffant à dessiner. La mienne arrive bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.killbeel.blogspot.fr/
Katsuki-san
Katsuki-san

Masculin Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Kingdom Hearts
Emploi/loisirs : Maitre-Mage invocateur

Nombre de messages : 2170

¤ Galerie Thématique [ Défi en cours : Yokai ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Galerie Thématique [ Défi en cours : Yokai ]   ¤ Galerie Thématique [ Défi en cours : Yokai ] - Page 8 EmptySam 10 Sep 2011 - 15:01

Euh, c'est la forêt qu'il faut dessiner ? Ou les créatures fantastiques qu'il y a dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
Booliba
Booliba

Masculin Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 28
Localisation : BANSHEE
Humeur : I'm feeling glad
Emploi/loisirs : préparer des méthamphétamines ho yeah !

Nombre de messages : 3566

¤ Galerie Thématique [ Défi en cours : Yokai ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Galerie Thématique [ Défi en cours : Yokai ]   ¤ Galerie Thématique [ Défi en cours : Yokai ] - Page 8 EmptySam 10 Sep 2011 - 15:06

" les elfes, les ptits bonshommes qui vivent dans les plantes, les fées, les trolls toussa toussa "

Je vais essayer un truc dans la semaine mais ça va dépendre des devoir ça commence fort la !
Revenir en haut Aller en bas
http://b-liba.blogspot.fr/
kimyo
kimyo

Masculin Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 29
Nombre de messages : 1431

¤ Galerie Thématique [ Défi en cours : Yokai ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Galerie Thématique [ Défi en cours : Yokai ]   ¤ Galerie Thématique [ Défi en cours : Yokai ] - Page 8 EmptyDim 11 Sep 2011 - 1:03

¤ Galerie Thématique [ Défi en cours : Yokai ] - Page 8 Sans_t19
Revenir en haut Aller en bas
http://www.killbeel.blogspot.fr/
Katsu~
Katsu~
Reine du Ploup / Dessinatrice Divine

Féminin Date d'inscription : 21/05/2008
Emploi/loisirs : Individue Turquoise

Nombre de messages : 7913

¤ Galerie Thématique [ Défi en cours : Yokai ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Galerie Thématique [ Défi en cours : Yokai ]   ¤ Galerie Thématique [ Défi en cours : Yokai ] - Page 8 EmptyDim 11 Sep 2011 - 13:31

Ce dessin est beaucoup trop splendide pour que quiconque oooose poster à la suite de ça! :114: Tu viens que couler cette galerie Kim'~¤

Naaan, sincérement, la comp, les couleur, l'ambiance, la colo.....touuuuut! C'est tellement magnifique que ça me donne peut-eeeetre une petite motiv' sur ce thème auquel j'accrochais pas x'''D Quelques anti-depresseur pour me remettre, et j'y vais! =u=9
Revenir en haut Aller en bas
kimyo
kimyo

Masculin Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 29
Nombre de messages : 1431

¤ Galerie Thématique [ Défi en cours : Yokai ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Galerie Thématique [ Défi en cours : Yokai ]   ¤ Galerie Thématique [ Défi en cours : Yokai ] - Page 8 EmptyDim 11 Sep 2011 - 14:34

Hahaha merci beaucoup !

naaaaaan hé oh ! Postez vos dessins hein !! Et toi aussi !!! :58:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.killbeel.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé


¤ Galerie Thématique [ Défi en cours : Yokai ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Galerie Thématique [ Défi en cours : Yokai ]   ¤ Galerie Thématique [ Défi en cours : Yokai ] - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

¤ Galerie Thématique [ Défi en cours : Yokai ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ma galerie.
» Galerie de Sit'
» Ma galerie
» ADN galerie. 8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spacefish :: L'Arène :: La Bibliothèque :: Galeries communes-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser