Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Mikado's gallery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Luly
Luly
VIP / Sérénissime Reine des MédusesVIP / Sérénissime Reine des Méduses

Féminin Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 31
Localisation : Les pieds dans l'eau et la tête dans les étoiles.
Humeur : Fuh.
Emploi/loisirs : plouplouteuse

Nombre de messages : 2453

Mikado's gallery - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mikado's gallery   Mikado's gallery - Page 19 EmptyLun 25 Fév 2013 - 20:30

WAIT
J'ai dessiné toute ma vie à l'envers presque.
Tu crois que du coup il faut que je mette le truc à l'endroit? D8

Sinon, franchement jeune homme. WAH quoi. Franchement, c'est énorme. Sérieux mec tu me sidères. Voila. Fin de la communication.
Revenir en haut Aller en bas
https://timeforaquaalta.wordpress.com/
Hallessandrah
Hallessandrah

Féminin Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Dessin, jeux videos, sport

Nombre de messages : 79

Mikado's gallery - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mikado's gallery   Mikado's gallery - Page 19 EmptyLun 25 Fév 2013 - 22:47

Les cheveux me bluffent toujours autant, c'est merveilleux comme technique! Oo
Revenir en haut Aller en bas
Lee³
Lee³
Administrateur / ZeusAdministrateur / Zeus

Masculin Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 370
Localisation : Somewhere over the double rainbow ~
Nombre de messages : 4534

Mikado's gallery - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mikado's gallery   Mikado's gallery - Page 19 EmptyMar 26 Fév 2013 - 17:04

La créature ronde avec les cornes est juste super kawaii ! Et l'autre au milieu a une assez bonne tête, j'aime beaucoup son nez et les yeux, surtout les yeux, ils sont chouettes dessinés comme ça *u* Tu t'entraine à dessiner direct au style/feutre/whatever sur le deuxième ? Uh c'pas faciile, mais c'est excellent comme méthode, t'as pas droit à l'erreur donc t'es obligé de faire plus attention. La femme qui fume est stylée <3

Merci pour l'exercice ! J'essaye ça dès que j'ai le temps et personne pour me déranger ~!
Revenir en haut Aller en bas
http://pics.blameitonthevoices.com/032010/trololo_lyrics.jpg
Mikado
Mikado
Membre exemplaire du mois

Masculin Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 30
Humeur : Meh.
Nombre de messages : 1110

Mikado's gallery - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mikado's gallery   Mikado's gallery - Page 19 EmptyMar 26 Fév 2013 - 19:17

Luly> Merci ! <3 Et oui tente à l'envers banane. :D

Hallessandrah> C'est un peu du bluff cette technique en fait, je fais juste des randoms gribouillis et je trame dedans. :'''|
Mais ça rend bien alors fuck la police, je le fais quand même.

Lee> Ouais je dessine sans base avec le feutre, la flemme d'en faire une puis repasser dessus puis gommer...etc. Trop long.
Et puis comme tu dis ça entraine bien je trouve, ça m'évite de gommer sans arrêt.
Et de rien pour l'exo', bonne chance ! <3

Smosh> Merci ! :D
Par contre pour le niveau BD, on verra d'ici quelques années quand même. :'|

Et hop, croquis du jour et une aquarelle pour un exo' d'expression artistique :
Spoiler:

Et encore désolé pour la qualité photo.
Revenir en haut Aller en bas
i.w.k.y
i.w.k.y

Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 32
Localisation : Grande citadelle de Tolosa
Humeur : Bipolaire a tendance psycho-nerveuse.
Emploi/loisirs : Etudiant. Démon de la tentation

Nombre de messages : 905

Mikado's gallery - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mikado's gallery   Mikado's gallery - Page 19 EmptyMar 26 Fév 2013 - 19:31

Roooh mes Bro quoi , la petit secrétaire en deuxième croquis que tu nous a dessiner et je trop CB Quoi ! Et puis je trouve que la manière dont tu a réaliser la robe et juste parfait ! ^^ . . . Même , les petit peuton , ou la fumée de cigarette. . . Bref, ce dessin est super !
Revenir en haut Aller en bas
Lee³
Lee³
Administrateur / ZeusAdministrateur / Zeus

Masculin Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 370
Localisation : Somewhere over the double rainbow ~
Nombre de messages : 4534

Mikado's gallery - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mikado's gallery   Mikado's gallery - Page 19 EmptyMer 27 Fév 2013 - 11:49

Le "hey bro" avec son anneau, ça me fait penser à une personne du fo' <3 je ne te vise ABSOLUMENT pas Bim chérie <3 Le "give me bacon pls" est juste épique avec ces dents x'D et le lapin a une bonne tête de zombie ! Le "what's up", c'est stylé comment tu fais l'ombrage. Le gars au crayon a du charisme, j'aime beaucoup! Et la fille est trop mignonne <3 j'adore le style que tu prends ! L'aquarelle, y a une bonne ambiance, un joli contraste entre l'ombrage et la lumière (alors que c'est teeeeellent chiant de réussir cet effet, généralement quand j'essaye l'aquarelle c'trop clair et faut repasser 352464 fois pour avoir la couleur que je veux ;w;").

Voilà, message pas du tout constructif, et ces bulles avec des phrases random nous facilitent la tâche pour les commentaires. <3
Revenir en haut Aller en bas
http://pics.blameitonthevoices.com/032010/trololo_lyrics.jpg
Bim'
Bim'
Administratrice pure et innocenteAdministratrice pure et innocente

Masculin Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 12
Localisation : Sous le bureau de Wild.
Humeur : Pure et innocente
Nombre de messages : 2542

Mikado's gallery - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mikado's gallery   Mikado's gallery - Page 19 EmptyMer 27 Fév 2013 - 12:12

Dat puissance.

Le 'Hey bro' est trop cool ! J'aime bien son expression de 'Qu'est ce que t'es en train de faire à mon chien' ! (oui j'me comprends). Je tiens de toute façon à préciser que mon anneau est sur le coté de mon nez, okay ? x'D
J'adore les ombres du 'give me bacon' ! Sa face est énorme, j'admire xD
Mais wait, c'est des dents ? Je pensais que c'était de la moustache au début *sort*
Le .. lapin (? Au début j'ai cru à un chat :aherm:) est cool aussi, dommage que tu l'aies pas plus continué D:
Je crois que je suis amoureuse du 'What's up'. Il est trop beau. La fille est trop cute <3
Et j'aime le gars au crayon de bois.

L'aquarelle est géniale *3*
C'est toi ? :'''''D C'est trop beau comment t'as fait les teintes de la peau. Et ce fond en petits traits *^*

Ouais en conclusion j'ai rien d'utile à dire. Et merci pour l'exo, si jamais je reprends le dessin j'ai le temps, je testerai o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mikado's gallery - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mikado's gallery   Mikado's gallery - Page 19 EmptySam 2 Mar 2013 - 12:57

Haha j'ai ri pour le "give me bacon" avec sa tête ça passe super bien ! xD
Le what's up est le mieux réussi , l'encrage est propre avec son style particulier.
Par contre le dernier (qui est bien fait) je n'apprécie pas trop , c'est qu'un goûts personnel, ce style trop rectangulaire est épais dans les formes ce n'est pas ma tasse de café (jeux de mot pourrave).

AH oui j'ai oublié de dire aussi que le petit perso sur la première feuille , j'en suis fan. C'est mignon un peu comme la secrétaire et sa cigarette. J'adhère à ce style. :)
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Eisenheim
Eisenheim

Masculin Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 33
Localisation : là où mon ego profite pleinement de voir le nombre 10 000 en desous du nombre de vue ^^
Humeur : Two steps from hell!
Emploi/loisirs : Paria et Haut-Prêtre de l'Ordre du grand coin-coin cosmique.

Nombre de messages : 1438

Mikado's gallery - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mikado's gallery   Mikado's gallery - Page 19 EmptySam 2 Mar 2013 - 13:20

woa le troisieme qui bois au bol! meme si jsuis pas fan de ce genre de dessin, la tu ma bluffé je le kiffe mechant
Revenir en haut Aller en bas
Aecstà
Aecstà
EvaluateurEvaluateur

Masculin Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 30
Humeur : [wesh]
Nombre de messages : 980

Mikado's gallery - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mikado's gallery   Mikado's gallery - Page 19 EmptyDim 3 Mar 2013 - 19:54

Très intéressant l'approche du copiage à l'envers, j'en avais déjà entendu parlé. De même pour les cours de nus, pour ce qui est de considérer également les "blanc". Au départ c'est pas forcément évident de saisir l'importance du vide mais le vide délimite les contours du plein.

Des tronches sont supra puissante, tu fais vraiment des choses géniales. Ça n'a pas changé.
Revenir en haut Aller en bas
Mikado
Mikado
Membre exemplaire du mois

Masculin Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 30
Humeur : Meh.
Nombre de messages : 1110

Mikado's gallery - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mikado's gallery   Mikado's gallery - Page 19 EmptyMar 12 Mar 2013 - 21:02

Thibro> Merci ! Je teste juste quelques trucs. :'D

Lee> Haha alors je continuerais de rajouter des bulles débiles. o/
En vrai, je fais le dessin uniquement pour ajouter la bulle.

Bim'> Teste donc ! Et oui, l'aquarelle c'est moi le lundi matin quand j'ai pas dormi la veille on va dire.

Double-D> Merci, j'essayerais de creuser un peu plus tout ça alors. o9

Eisen> C'est pas vraiment mon style non plus en fait, mais j'essaye de toucher à tout. :'D Et merci !

Aecsta> Yep, le vide est vachement important et c'est un truc assez dur à réaliser pendant que tu dessines. :|

Sinon ces derniers temps je bosse les ombrages, le volume et tout :
Spoiler:


Désolé j'ai rien de mieux pour l'instant, j'essayerais quand même de faire des illu' de temps à autre quand je saurais faire autre chose que des têtes. ;__;
Revenir en haut Aller en bas
Aecstà
Aecstà
EvaluateurEvaluateur

Masculin Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 30
Humeur : [wesh]
Nombre de messages : 980

Mikado's gallery - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mikado's gallery   Mikado's gallery - Page 19 EmptyMar 12 Mar 2013 - 21:48

Ton style prend du poids, je pense que ces derniers croquis d'expression t'on permis d'ouvrir ton style à une palette plus large de visage, d'ambiance d'un personnage à l'autre.

Alors stfu bitch, tu nous as déjà pondu des choses awesomesque c'est juste qu'en ce moment t'es pas trop motivé, mais c'est qu'une période ça va revenir Mika' ! Je crois en toi, bonne continuation. :)
Revenir en haut Aller en bas
Bim'
Bim'
Administratrice pure et innocenteAdministratrice pure et innocente

Masculin Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 12
Localisation : Sous le bureau de Wild.
Humeur : Pure et innocente
Nombre de messages : 2542

Mikado's gallery - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mikado's gallery   Mikado's gallery - Page 19 EmptyMer 13 Mar 2013 - 15:58

C'est vraiment sympa que tu t'essayes aux ombrages et aux volumes !
Bientôt tu vas devenir une star et nous signer des autographes *u*
Je continue quand même de préférer tes dessins avec moins d'ombres, et j'aime surtout ceux au noir (feutres/bic/jesaispastropquoi). La fille de la deuxième page est awesome, j'aime trop son visage, et le 'Abemus Papam' est énorme <3
Et le foetus/bébé/jesaisplusnonpluscommentças'appelleàcettepériode est vachement intéressant, c'est cool de te voir faire des corps entier. Il est un peu bossu mais il gère !
Et je VEUX que tu termines le dernier. Absolument. Il est trop puissant pour être laissé comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Mikado
Mikado
Membre exemplaire du mois

Masculin Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 30
Humeur : Meh.
Nombre de messages : 1110

Mikado's gallery - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mikado's gallery   Mikado's gallery - Page 19 EmptyLun 18 Mar 2013 - 19:20

Merci Aecsta, je vais continuer à travailler tout ça. o/

Bim> Je préfère aussi bosser à l'encreur noir, mais j'ai pas le droit à l'erreur avec et j'aime pas faire de croquis préparatoire quand je fais juste des brouillons. D:
Et pour le dernier :
Mikado's gallery - Page 19 2873030090
Trop la flemme. Nah.

A la place j'ai fait d'autres trucs, en v'là un :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eisenheim
Eisenheim

Masculin Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 33
Localisation : là où mon ego profite pleinement de voir le nombre 10 000 en desous du nombre de vue ^^
Humeur : Two steps from hell!
Emploi/loisirs : Paria et Haut-Prêtre de l'Ordre du grand coin-coin cosmique.

Nombre de messages : 1438

Mikado's gallery - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mikado's gallery   Mikado's gallery - Page 19 EmptyLun 18 Mar 2013 - 20:15

mais dis moi c'est super sympa tout ça ^^
j'adore la marionnette et le style de dessin
Revenir en haut Aller en bas
Bim'
Bim'
Administratrice pure et innocenteAdministratrice pure et innocente

Masculin Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 12
Localisation : Sous le bureau de Wild.
Humeur : Pure et innocente
Nombre de messages : 2542

Mikado's gallery - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mikado's gallery   Mikado's gallery - Page 19 EmptyLun 18 Mar 2013 - 21:12

Tss, t'es méchant. Et je peux même pas te traiter de feignasse tellement je suis mal placée pour dire ça.
Comment j'aime le dernier <3
J'adore son visage et comment t'as fait les 'cheveux', je suis fan de la marionnette, mais un peu moins du corps, les bras me gênent un peu (trop petit pour l'un, du coup qui va pas avec l'autre), et dommage pour les tout petits pieds D:
Sinon j'aime les couleurs, ça va trop bien ensemble, je suis fan *u*
Revenir en haut Aller en bas
Mikado
Mikado
Membre exemplaire du mois

Masculin Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 30
Humeur : Meh.
Nombre de messages : 1110

Mikado's gallery - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mikado's gallery   Mikado's gallery - Page 19 EmptyLun 18 Mar 2013 - 21:23

Merci Eisen !

Et ouais, l'avant bras droit est trop court.
Je l'avais vu assez tôt mais j'ai eu la flemme de corriger, disons qu'elle a une déformation de naissance.
Et merci, j'essayerais de faire de plus en plus de trucs en couleurs, c'est le genre de trucs que je fais trop peux aussi. D:
Revenir en haut Aller en bas
Wild
Wild
Dream Fighter

Féminin Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 584
Localisation : Electro World
Humeur : Plastic Smile
Emploi/loisirs : Rolling Girl ~

Nombre de messages : 847

Mikado's gallery - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mikado's gallery   Mikado's gallery - Page 19 EmptyMar 19 Mar 2013 - 18:32

Ce que l'histoire ne dit pas, c'est qu'elle a fini sous un train. Mais ça, les vrais le savent ~

J'aime bien sa coiffure o/
Non mais voilà bro, c'est awesome ! La prochaine fois t'as intérêt à tout sortir et tout montrer !
Revenir en haut Aller en bas
i.w.k.y
i.w.k.y

Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 32
Localisation : Grande citadelle de Tolosa
Humeur : Bipolaire a tendance psycho-nerveuse.
Emploi/loisirs : Etudiant. Démon de la tentation

Nombre de messages : 905

Mikado's gallery - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mikado's gallery   Mikado's gallery - Page 19 EmptyMar 19 Mar 2013 - 21:53

Roooh mais le dessin spécial alipoulpie quoi ! Non comme d'habitude dessin plutôt vivant et jolie a regarder.
Diiiiiiit moi ?! Tu ne veut pas m'en faire un bien crade/degueu/affreux/morbide Mais tout en restant dans ton style ?! ^^ Sa me ferais treeeees plaisirs !. . . (Et me dissuaderais de poster les video de toi ou je te torture . . =D)
Revenir en haut Aller en bas
Lee³
Lee³
Administrateur / ZeusAdministrateur / Zeus

Masculin Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 370
Localisation : Somewhere over the double rainbow ~
Nombre de messages : 4534

Mikado's gallery - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mikado's gallery   Mikado's gallery - Page 19 EmptyMer 20 Mar 2013 - 13:50

Omagad. J'aurais juré avoir commenté tes précédents dessins ! Ils sont tellement epic en plus, surtout le dernier et le dayum, t'es le seul à pouvoir faire des dessins awesome et drôles au même temps x'D

La dernière est trop mignonne avec ce poulpe-cheveux, obligé je la fanartise ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://pics.blameitonthevoices.com/032010/trololo_lyrics.jpg
Mikado
Mikado
Membre exemplaire du mois

Masculin Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 30
Humeur : Meh.
Nombre de messages : 1110

Mikado's gallery - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mikado's gallery   Mikado's gallery - Page 19 EmptyDim 31 Mar 2013 - 21:30

Bro> Thanks ! Promis j'essaye de me motiver pour faire un vrai truc, j'ai du mal. D:

Thibro> Tsss. Tu l'auras ton truc dégueu va. Mais stop me menacer avec ça. ;__;

Lee> Merci ! Et un fanart ? Amagad amagad je mérite pas stahp. J'en ferais un mieux. o/

Sinon, d'autres trucs :

Spoiler:

Ah et sinon je me remet petit à petit à la tablette.
Je devrais bientôt pouvoir re-pondre quelques gribouillis ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Bim'
Bim'
Administratrice pure et innocenteAdministratrice pure et innocente

Masculin Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 12
Localisation : Sous le bureau de Wild.
Humeur : Pure et innocente
Nombre de messages : 2542

Mikado's gallery - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mikado's gallery   Mikado's gallery - Page 19 EmptyDim 31 Mar 2013 - 22:51

Awesome <3
J'aime trop, j'ai aucun préféré, tous sont supra puissants.
L'angle du bras de droite est étrange mais sinon rien à dire, j'adore tes débuts de colo.
Vive tes bouclées *3*
NEED MOAR.
Revenir en haut Aller en bas
Adora
Adora

Féminin Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 32
Localisation : Le 4ème rocher en partant de la droite à partir du grand arbre fluorescent près du grand chêne....
Humeur : Imhotep !
Emploi/loisirs : Etudiante

Nombre de messages : 104

Mikado's gallery - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mikado's gallery   Mikado's gallery - Page 19 EmptyDim 31 Mar 2013 - 23:42

C'est chouette *w* (vi je découvre le boulot de tout le monde petit à petit xD )

La nana en tailleur GG *w*
Pis le monsieur barbu aussi est cool *w*

Et j'adore vraiment le premier mais par contre je trouve que les pieds ça va pas xD
Même si ton style est décalé, les pieds manquent encore d'un petit quelque chose en plus ^^
Ou ptetre que simplement les tourner vers l'extérieur serait mieux ? oO

En tout cas s'cool *w*
Revenir en haut Aller en bas
https:// http://www.facebook.com/pages/Auber-Emma/340924696007047
Aecstà
Aecstà
EvaluateurEvaluateur

Masculin Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 30
Humeur : [wesh]
Nombre de messages : 980

Mikado's gallery - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mikado's gallery   Mikado's gallery - Page 19 EmptyLun 1 Avr 2013 - 15:45

De même que Bim, j'aime beaucoup tes débuts de colo je les trouve très douce !
Et enfin tu nous refais quelques corps. Vivement d'autres images. :)
Revenir en haut Aller en bas
i.w.k.y
i.w.k.y

Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 32
Localisation : Grande citadelle de Tolosa
Humeur : Bipolaire a tendance psycho-nerveuse.
Emploi/loisirs : Etudiant. Démon de la tentation

Nombre de messages : 905

Mikado's gallery - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mikado's gallery   Mikado's gallery - Page 19 EmptyMar 9 Avr 2013 - 16:47

Nouvelle série de personnage aussi déganter les un comme les autres , mais tout en restant parfaitement dans ton style . avec c'est details totalement farfelue et c'est bulle et phrase d'accroche bien a toi .
Bref , je trouve sa tellement génial que quand je te verrais dans la citadelle , Je te ferais l’amour au masculin . . . comme d'habitude !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Mikado's gallery - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mikado's gallery   Mikado's gallery - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mikado's gallery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» La Inu's gallery
» xx-Jii-xx\'s gallery
» ~Lee's Gallery~
» Mao's Gallery
» Nazii's Gallery (^^)!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spacefish :: Galeries :: Galeries Dessin-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser