Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ma galerie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
haru
haru
EvaluatriceEvaluatrice

Féminin Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 40
Localisation : pole nord
Nombre de messages : 2114

Ma galerie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie.   Ma galerie. - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2010 - 12:08

si je me trompe pas tu utilise le livre 2 de la collection, je dis ca en me basant sur les poses que tu as dessiné.
c'est tres ressemblant, bravo continu comme ca, moi aussi j'ai commencé avec ce livre, il m'a beaucoup aider mais je pense qu'avant de t'attaquer a la fin du livre tu devrai t'entrainer a bien metriser le debut avec les bonhommes osedar (vous devez pas connaitre cette pub tant pis)
bref tout ca pour dire que ca sert a rien de vouloir tout faire tout de suite a part te rajouter des difficultés, travaille les proportions pour etre capable de les faire sans le boukin et ensuite tu pourras rajouter les muscles ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://haruchannn.deviantart.com
Ninou'
Ninou'

Féminin Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 30
Localisation : somewhere over the rainbow
Nombre de messages : 1032

Ma galerie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie.   Ma galerie. - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2010 - 12:22

sur le 2e,(bon j'aime pas trop la vue moi mais bon), les epaules sont pas assez démarquées du cou c'est dommage
et dans le 1er les epaules sont pas au meme niveau
courage continue ! :]
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
avatar

Masculin Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 27
Nombre de messages : 921

Ma galerie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie.   Ma galerie. - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2010 - 12:26

Merci beaucoup vous deux, j'en prends note^^!

Ps: Pour les bonhommes avec les cercles (si c'est ca dont tu parles), j'essaye casiment à chaque fois de faire les bases avec eux, mais j'ai du malMa galerie. - Page 2 31656 .Mais bon ca viendra hein ^^.
Revenir en haut Aller en bas
haru
haru
EvaluatriceEvaluatrice

Féminin Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 40
Localisation : pole nord
Nombre de messages : 2114

Ma galerie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie.   Ma galerie. - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2010 - 12:32

oui c'est de ceux la que je parle.

tu vas finir par y arriver, perso jai deux cahiers plein de ces bohnommes la, sans rien d'autre que les proportions, au debut ils etaient tout deformés et a force de ne faire que ca ils le sont moins mainteant, j'ai encore du boulot mais ca me permet de reussir mes chibbi sans trop de prb. j'avoue que c'est prise de tete et que ca donne envie de faire autre chose et de mettre des details pour que le dessin ressemble plus a un manga mais jme suis forcé a resté sur les proportions
Revenir en haut Aller en bas
http://haruchannn.deviantart.com
Sweet
avatar

Masculin Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 27
Nombre de messages : 921

Ma galerie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie.   Ma galerie. - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2010 - 18:16

Alors je vais encore plus perséver!Merci haru ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Miya
Miya

Féminin Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 28
Localisation : Cloral °3°/
Humeur : j'sais po
Emploi/loisirs : tumblraawrr

Nombre de messages : 2916

Ma galerie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie.   Ma galerie. - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2010 - 18:19

Aller Sweet ! persévère ! Avec de l'entrainement ca vient ~ ^^b
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
avatar

Masculin Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 27
Nombre de messages : 921

Ma galerie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie.   Ma galerie. - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2010 - 18:21

Merci pour ton soutien MIYA ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
avatar

Masculin Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 27
Nombre de messages : 921

Ma galerie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie.   Ma galerie. - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 17:27

Bonjour à tous, y a du nouveau:
Spoiler:

Spoiler:

Toujours tiré de livres
Revenir en haut Aller en bas
Miya
Miya

Féminin Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 28
Localisation : Cloral °3°/
Humeur : j'sais po
Emploi/loisirs : tumblraawrr

Nombre de messages : 2916

Ma galerie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie.   Ma galerie. - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 19:22

Les poses sont intéressantes ! J'aime bien ! Sinon, je trouve que dans le deuxième spoil', le perso' a une épaule plus large que l'autre and le côté droit du torse est plus grand que le gauche. Le côté droit de la tête est .. Plat xD Mais j'aimbe beaucoup la main et le bras. T'as géré les muscles aussi xD <33
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
avatar

Masculin Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 27
Nombre de messages : 921

Ma galerie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie.   Ma galerie. - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 19:25

Merci miya pour ton commentaire^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Ma galerie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie.   Ma galerie. - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 20:06

Maintenant , tu voudrais pas bosser le mouvement ça donnerai plus d'action aux dessins !
en même temps les dessins ne sont pas fini mais c'est vrai que comme tu dessine bien essaye de le valoriser , niveau défaults il y en a mais miyakow est preum's et j'ai rien a ajouter XD
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
avatar

Masculin Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 27
Nombre de messages : 921

Ma galerie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie.   Ma galerie. - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 20:25

Ok, merci m&m's xD, je vais rajouter le mouvement et l'expréssion maintenant. Mais faut pas croire que je vais pondre des perles xD.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
avatar

Masculin Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 27
Nombre de messages : 921

Ma galerie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie.   Ma galerie. - Page 2 EmptySam 3 Avr 2010 - 21:24

Hey, ca fait longtemps que je n'ai pas posté de dessin, et je posterais juste ca (d'après un dessin ^^"):
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ninou'
Ninou'

Féminin Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 30
Localisation : somewhere over the rainbow
Nombre de messages : 1032

Ma galerie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie.   Ma galerie. - Page 2 EmptySam 3 Avr 2010 - 21:39

moi j'aime bien il fait assez réel pas comme ceux que je fais xD GG !
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
avatar

Masculin Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 27
Nombre de messages : 921

Ma galerie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie.   Ma galerie. - Page 2 EmptySam 3 Avr 2010 - 21:42

LOL merci ^^ Et puis arrêtes je paris que tu les fais mieux que moi !^_^!
Revenir en haut Aller en bas
adrean2
adrean2

Masculin Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 26
Nombre de messages : 233

Ma galerie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie.   Ma galerie. - Page 2 EmptyDim 4 Avr 2010 - 1:16

Moi j'aime bien tes déssin =) tu pourrais essayer de faire un déssin de face inventer par toi ? ( oula j'suis pas logique T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
avatar

Masculin Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 27
Nombre de messages : 921

Ma galerie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie.   Ma galerie. - Page 2 EmptyDim 4 Avr 2010 - 11:56

Ouais, si tu veux je vais en poster un (si tu veux voir une horreur xD) Merci sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miha
Miha

Féminin Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Humeur : ...OOO... O0O... OoO... O.O... O_O... O-O... O^O...
Nombre de messages : 4920

Ma galerie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie.   Ma galerie. - Page 2 EmptyDim 4 Avr 2010 - 21:54

Chouette cheval <3

T'as pris un modèle? =3
Je trouve la crinière trop courte par contre o/
Revenir en haut Aller en bas
http://raanes.deviantart.com/
Sweet
avatar

Masculin Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 27
Nombre de messages : 921

Ma galerie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie.   Ma galerie. - Page 2 EmptyLun 5 Avr 2010 - 0:09

Oui, c'est d'après un modèle, et merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
avatar

Masculin Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 27
Nombre de messages : 921

Ma galerie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie.   Ma galerie. - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 16:39

Bon, ca fait un bail que j'ai pas poster de dessin, enfaite j'en fais plein mais ils sont tellement horrible que ca me donne même pas envie de les poster ^^". Donc bon, j'en ai fais un d'après modèle (tout de suite c'est moins moche lol), et j'ai fais ma première colo aux feutres à alcool.

Sans colo:

Spoiler:

Avec colo:

Spoiler:

Colo toute bête, mais bon c'est ma première, et c'est un chien x). En plus le scanner gâche un peu la couleur, mais ca va tout de même ^^

Ps: Vous remarquerez mon écriture atroce lol
Revenir en haut Aller en bas
Miha
Miha

Féminin Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Humeur : ...OOO... O0O... OoO... O.O... O_O... O-O... O^O...
Nombre de messages : 4920

Ma galerie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie.   Ma galerie. - Page 2 EmptyLun 1 Nov 2010 - 16:09

il est so cuuute <33
And now, tu vises les ombres la prochaine colo o/!
Revenir en haut Aller en bas
http://raanes.deviantart.com/
Invité
Anonymous
Invité


Ma galerie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie.   Ma galerie. - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010 - 17:20

adorable galerie, sur tout les croquis des personnages en mouvement!! brava bOo!
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
avatar

Masculin Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 27
Nombre de messages : 921

Ma galerie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie.   Ma galerie. - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010 - 11:42

Okay thank's all ^^ Pour les ombres j'essaierais x)
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
avatar

Masculin Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 27
Nombre de messages : 921

Ma galerie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie.   Ma galerie. - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2013 - 12:59

Coucou tout le monde, j'avais envie de poster depuis le temps, je me souvenais même pas de tous ces dessins, comme quoi quand je regarde mes premiers c'était vraiment pas beau, mais j'assume il faut bien un début à tout, maintenant je n'ai plus peur de poster mes dessins en ayant revu tout ça, si je pouvais expliquer ma longue inactivité vis a vis des dessins je dirais que j'ai mal vécu mon année en art appliqué, je pensais pouvoir y arriver, mais je me suis vite rendu compte que je m'étais trompé, le métier que je visais n'était pas du tout ce a quoi je pensais, ce que je faisais en art au début ne plaisait pas trop mais le gros soucis, c'est que je ne me sentais pas à l'aise la ou j'étais loin de chez moi (2h00 de bus matin et soir) et je ne me sentais pas bien. Au début j'ai regretté d'y être allé mais finalement avec du recul je me dis que ça m'a fait découvrir beaucoup de choses, et d'une certaine façon ça m'a fait avancer car je pense avoir trouvé ma voie. Du coup j'étais un peu, comment dire en "pause" et pendant 1 an j'avais même peur de toucher ce qui faisait notion "d'art", maintenant je trouve ça stupide, mais bon c'est du passé et j'ai vraiment envie de m'y remettre. Désolé je vous ai un peu raconter ma vie mais ça m'a fait du bien, si vous avez tout lu vous êtes vraiment courageux, merci :)

Alors voilà pour commencer j'ai voulu faire un reproduction au crayon d'un tableau de Goya sur Ferdinand 7, j'en suis qu'à la forme générale et encore, je n'ai même pas finis l'étape mais je voulais vous le montrer, du coup les cheveux à gauche qui font "pâté" c'est voulu c'est pour m'aider pour les cheveux.

Spoiler:

donc voila, si vous avez quelconque conseil pour la suite, n'hésitez pas merci :)
Revenir en haut Aller en bas
i.w.k.y
i.w.k.y

Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 32
Localisation : Grande citadelle de Tolosa
Humeur : Bipolaire a tendance psycho-nerveuse.
Emploi/loisirs : Etudiant. Démon de la tentation

Nombre de messages : 905

Ma galerie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie.   Ma galerie. - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2013 - 0:46

Je suis un courageux ! Héhéhéh , Dommage que tu n'es rien toucher pendant un ans , j'ai fait la même quand j'avais ans pour me consacré a un MMORPG. . . Même encore je le regrette ! xD

Sinon le dessin que tu a fait est sympathique , Je ne connais pas ce tableau , mais en tous cas sa a l'air de bien commencer.
Dit moi a quoi sert la triangulation que tu a utiliser pour le dessin ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ma galerie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie.   Ma galerie. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma galerie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Galerie de Br..euh Elm.
» Galerie de Papillon_de_nuit
» max galerie
» Galerie Zoe'~ :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spacefish :: Galeries :: Galeries Dessin-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser