Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 "Tonight, we dine in Hell!!!"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gilgamesh
gilgamesh
Monkey KingMonkey King

Masculin Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 1010
Emploi/loisirs : Orange King

Nombre de messages : 4498

"Tonight, we dine in Hell!!!" Empty
MessageSujet: "Tonight, we dine in Hell!!!"   "Tonight, we dine in Hell!!!" EmptyMer 11 Nov 2009 - 2:49

Yo chers amis! L'heure est grave!

"Crinqué". Voilà comment était notre cher Ken' ce soir, quand il est venu, la voix tremblante, l'œil fremissant et la main crispée, me parler sur MSN. Crinqué, comme on dit au pays des caribou; furax, enragé, vénér comme on dit au pays des camemberts! En clair, quelque chose avait perturbé la paix intérieure et la sérénité de notre metalleux venu du froid.

Why so serious, lui ai je dit? Et là, il m'a revelé un terrible secret. Il m'as ouvert les yeux sur ce qui se passait sous notre nez, sous nos antennes, sous nos moustach€s... Il existe un forum, honteusement appelé Manga Dessin (traduction éhontée de Manga Draw), qui nous pique nos membres, les uns après les autres! Sans plus attendre, je suis allé enqueter, et là, stupeur: je suis tombé sur un infâme forum jaune criard, habillé sans goût, une véritable atteinte au sens artistique... Et parmi ses membres, plusieurs noms familiers, des plus obscurs aux plus illustres...

Qu'est ce qui a bien pu attirer NOS membres vers ce trou à rat??? Alors que nous avons: une rox ambiance, assez de rubriques et de topic pour toucher plein de monde, et un design vraiment classieux comparé à la graaaande majorité des forums, ternes et sans saveur?

Selon Ken', c'est leur activité! Il semble qu'ils soient constamment en mouvement, avec de fréquents concours, sondages et autres newsletters.

Donc, la question qui se pose est la suivante: on les laisse nous grignotter petit à petit et on reste au chaud, ou on met la machine en marche, on se bouge les miches et on declare la guerre AU MONDE ENTIEEEERRR?

C'est juste un constat, je ne sais pas où ça pourrait nous mener de chercher à nous agrandir: le risque serait de voir le forum se denaturer, perdre en qualité et en bonne ambiance; l'avantage serait de prendre de l'importance et de la notoriété.

Bref, si vous voyez là matière à s'alarmer et à prendre des mesures, je suggère que nous organisions une petite réunion MSN lorsque nos emplois du temps respectifs le permettrons.
Revenir en haut Aller en bas
ritzel
ritzel

Masculin Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 31
Nombre de messages : 4690

"Tonight, we dine in Hell!!!" Empty
MessageSujet: Re: "Tonight, we dine in Hell!!!"   "Tonight, we dine in Hell!!!" EmptyMer 11 Nov 2009 - 10:58

Pour la réunion Msn je suis dispo tout le temps, enfin quand je suis sur MD j'y suis aussi...
En ce qui concerne ce site, je viens d'y faire un tour et ma première réactions a été : ARGGGGGG MES YEUXXXXXXXX, TROP DE JAUNE !!! =D

Pour moi c'est clair, faut qu'on se bouge et qu'on mette en place des concours et tout autre chose qui fait appel a la créativité des membres, seulement le derniers concours organisé n'a pas vraiment était une grande réussite, peu de participation j'entends...
Donc oui je propose qu'on se concerte sur msn pour faire de MD (le notre hein xD) un forum a part entière ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katsu~
Katsu~
Reine du Ploup / Dessinatrice Divine

Féminin Date d'inscription : 21/05/2008
Emploi/loisirs : Individue Turquoise

Nombre de messages : 7913

"Tonight, we dine in Hell!!!" Empty
MessageSujet: Re: "Tonight, we dine in Hell!!!"   "Tonight, we dine in Hell!!!" EmptyMer 11 Nov 2009 - 16:57

Je compte tout d'abord boucler une bonne fois pour toute ce design, si toi et Gilg pouviez m'apporter un peu d'aide, ce soir ça peut être mis en place. Ca donnera un petit coup de neuf au fow'

Ensuite, je vais un peu arranger quelques passages du réglement, pour l'orthographe, la presentation, des trucs comme ça pour que ça fasse plus propre.

Enfin, on va mettre au placard le 2eme concours de MD qui fait peine à voir, et on va mettre en place des tas d'autre news projet, je pense que les concours entre forums c'ets un bon plan, ça peut meme nous faire de la pub qui ramenerait des membres interressants.

Bref! Il faudrait également que je sache qui est le traître qui est allé nous plagier, ce qui me fait le plus chier dans cette histoire, c'est le copier-coller des parties et tout. Y'a le droit de faire un truc pareil? C'est vraiment ce qui m'a mise le plus hors de moi... Si on pouvait au moins leur interdire de nous copier comme ça, l'organisation de MD c'est quand même un des ses principaux atouts.

Enfin, Riri, je pense qu'il est temps de demander a Bya si c'est possible de nous confier les pleins pouvoirs à toi et moi en son abscence, histoire de pouvoir etre vraiment libre dans la re-organisation qui va arriver. (Je dis nous deux comme ça on est sur de pas tomber en dictature o/, et puis si l'un ou l'autre est abscent un moment, voilà quoi.)
Revenir en haut Aller en bas
ritzel
ritzel

Masculin Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 31
Nombre de messages : 4690

"Tonight, we dine in Hell!!!" Empty
MessageSujet: Re: "Tonight, we dine in Hell!!!"   "Tonight, we dine in Hell!!!" EmptyMer 11 Nov 2009 - 17:22

Katsu~ a écrit:
(Je dis nous deux comme ça on est sur de pas tomber en dictature o/, et puis si l'un ou l'autre est abscent un moment, voilà quoi.)
Avoues que tu serais perdue seule avec les pleins pouvoirs, ou alors tu peux plus te passer de moi <3 ? xD
Je te laisse régler ça avec Bya. ^^
En ce qui concerne le design' bah maintenant que je sais ce qu'il faut toucher pour appliquer tes modifs y reste plus qu'a m'y pencher, c'est nouveau pour moi meuh ça a pas l'air bien compliqué, ensuite je pense que les règles DOIVENT être édités, je commence a développer une haine particulière envers le langage sms =D et puis faut faire comprendre a ceux qui s'inscrivent que ce serait bien de passer de temps en temps, un système de Ban plus "strict" et envisagé de mon coté...

J'aimerais aussi faire la "pub" de MD en usant des demandes de partenariats, j'ai déjà repérés quelques sites assez connus mais on manque encore cruellement de notoriété on a besoin d'une sorte de stratégie commerciale pour qu'ils nous prennent au sérieux du style mettre en avant les travaux de nos meilleurs membres, des sites comme animes-story qui rassemblent des communautés importantes de fans du style manga pourrait nous être bénéfiques à condition qu'on séduise le staff...mais bon priorité au développement de MD hein. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katsu~
Katsu~
Reine du Ploup / Dessinatrice Divine

Féminin Date d'inscription : 21/05/2008
Emploi/loisirs : Individue Turquoise

Nombre de messages : 7913

"Tonight, we dine in Hell!!!" Empty
MessageSujet: Re: "Tonight, we dine in Hell!!!"   "Tonight, we dine in Hell!!!" EmptyMer 11 Nov 2009 - 17:28

J'approuve, j'approuve... Quand au design, fait tes modifs direct sur le theme fly (sauf s'il y a de gros risque de bug <'D) parceque j'ai pas reussi a installer tes modifs d'essai sur ce thème, bref, pour tout ce qui est css, t'as carte de blanche, fight! o9
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi
Kenpachi

Masculin Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 39
Localisation : Nord Artic COLD ----i'm cold
Humeur : MASTER COLD YING YANG
Emploi/loisirs : le dessin, la guitar, les jeux video,

Nombre de messages : 3497

"Tonight, we dine in Hell!!!" Empty
MessageSujet: Re: "Tonight, we dine in Hell!!!"   "Tonight, we dine in Hell!!!" EmptySam 14 Nov 2009 - 5:23

Metalleux venu du froid?.......quand on li vite on dirai presque "talentueux" venu du froid…

Hum.....bref! Now que je peux aller dans cette partie du fo (merci kat), je voudrai m’expliquer sur certain fait.

Faut faire un compte rendu de nos forces et de nos faiblesses. Logiquement nos forces sont les nombreux talents que nous avon, l'ambiance du fo, le magnifique design que vous aller nous faire et la bonne structure du forum !

Nos faiblesses sont.....le manque de membre, tous simplement! Quand on s'inscrit sur un fo on pense toujours que celui avec plus de membre est le plus "sympathique"! Donc il nous faut de la pub et encore de la pub. Comme la dit riri il faut prendre notre meilleur atout qui est le talent de nos membre et le transformé en pub! Ensuit on se fait une réputation, on attire des membre important qui vont changé des choses.

Si on veux que Manga Draw soit connu, si on veux qu’il devienne important, si on veux botté le cul a ses nul de Dessin Manga et bien……..il nous faut une réputation en béton, du talent a en faire bavé, il faut qu’on se fasse connaitre, il faut qu’on devienne important et connu!

Ils pensent que nous somme a l’agonie, que nous allon bientôt rendre l’âme, mais NON! C'est le début du changement et nos rivale sont…..Dessin Manga.

Si nous somme tous connecté sur le forum pendant le week end on fait notre disscusion.
Revenir en haut Aller en bas
Spacefish
Spacefish

Masculin Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 16
Nombre de messages : 768

"Tonight, we dine in Hell!!!" Empty
MessageSujet: Re: "Tonight, we dine in Hell!!!"   "Tonight, we dine in Hell!!!" EmptyDim 15 Nov 2009 - 4:45

Ce pauvre forum Manga Dessin vient de me mettre en rogne ... Je pense que je vais les réduires à l'état de larve. Je vous donnes des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
https://spacefish.forum-actif.net
Electra
Electra

Féminin Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 34
Localisation : En mer sur le Sunny go!
Humeur : Maltesers Atitude!
Emploi/loisirs : Mangas, graph dessin!!!

Nombre de messages : 3350

"Tonight, we dine in Hell!!!" Empty
MessageSujet: Re: "Tonight, we dine in Hell!!!"   "Tonight, we dine in Hell!!!" EmptyDim 15 Nov 2009 - 11:08

Oula j'en est manqué des choses
désolé pour ca les amis
en ce moment quand de nouveau message sont posté je n'est pas 'News messages"
bref c'est pas important

Mais j'ai rattrapé mon retard et moi aussi je suis prête a prendre part a cette guerre qui est sur le point de s'engager contre cette infâme copieur.
Ainsi je pense aussi recommencer ma 'campagne' de pub que j'avais réaliser au tout début MD, sauf que cette fois les argument pour ameuter des membres seront plus lourd qu'une simple invitations!

Ensuite pour le deuxième concours, Katsu vu que tu la commencer et que le sujet viens de toi, je pense que c'est a toi de le continuer, bien sur tu veux aussi t'occuper du new design mais pour ca t'inquiète on est la pour t'aider ^^

Après bien sur il ya encore pas mal de chose a faire, mais si on les énumérer tous d'un coups, on pourra plus suivre et ce sera comme d'habitude, donc faisons les choses une a une sinon on sens sortira jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://mesdessinsmangaselectra8.skyblog.com
ritzel
ritzel

Masculin Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 31
Nombre de messages : 4690

"Tonight, we dine in Hell!!!" Empty
MessageSujet: Re: "Tonight, we dine in Hell!!!"   "Tonight, we dine in Hell!!!" EmptyDim 15 Nov 2009 - 13:46

Hum faudrait prévoir une place pour les ban' "partenaires" a venir, pas trop voyante tant qu'a faire, genre tout en bas comme tout le monde ?
Si vous avez des propositions, des sites intéressants qui nous octroieraient un afflux de membres importants, faites ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katsu~
Katsu~
Reine du Ploup / Dessinatrice Divine

Féminin Date d'inscription : 21/05/2008
Emploi/loisirs : Individue Turquoise

Nombre de messages : 7913

"Tonight, we dine in Hell!!!" Empty
MessageSujet: Re: "Tonight, we dine in Hell!!!"   "Tonight, we dine in Hell!!!" EmptyDim 15 Nov 2009 - 13:54

Bon les gens! xD

Je vais papoter un peu avec Byby là, et je vous mets le récapitulatif de ce que vous avez loupé (surtout toi Electra)

Tout le monde aura l'esprit un peu plus clair, et mine de rien on à pas telllement larvé pendant votre abscence.
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi
Kenpachi

Masculin Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 39
Localisation : Nord Artic COLD ----i'm cold
Humeur : MASTER COLD YING YANG
Emploi/loisirs : le dessin, la guitar, les jeux video,

Nombre de messages : 3497

"Tonight, we dine in Hell!!!" Empty
MessageSujet: Re: "Tonight, we dine in Hell!!!"   "Tonight, we dine in Hell!!!" EmptyJeu 31 Déc 2009 - 19:56

Bon! J’aimerai m'expliquer au prêt de bya qui na pas du tout aimé mon comportement face a shu. J'aurais pu écrire 100 fois pire pour lui faire passer mon message mais j'e suis resté dans le soft. Vous voyer quand je suis aller dans Manga Dessin je n'avais pas l'intention de crée un conflit ou quoi que se soit, je voulais juste en savoir plus sur ce forum. J'ai était d'une extrême politesse et j'ai seulement posé quelque question. Déjà très déplaisent comme personne, shu ma vraiment mit en rogne et quand elle a commencé a nargué Manga Draw je me suis retenu. Aujourd'hui elle vien, d'une façon assez diplomatique, pour nous dire qu'on plagie. Écouter je déteste profondément shu et qu'elle vienne sur le forum pour nous dire ça! Et qu'on l'accueille aussi bien! sa me fait pété les plonds... mais je suis prêt a faire attention a se que j'écrie pour ne pas crée de problème.

Je pense aussi qu'on devrais prendre contacte avec eux et mettre nos différent de coter pour trouver un terrain d'entente et ne lus voir de problème de se genre.
Revenir en haut Aller en bas
Spacefish
Spacefish

Masculin Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 16
Nombre de messages : 768

"Tonight, we dine in Hell!!!" Empty
MessageSujet: Re: "Tonight, we dine in Hell!!!"   "Tonight, we dine in Hell!!!" EmptyJeu 31 Déc 2009 - 20:53

Ken, je suis d'accord avec toi. Je n'aime pas le fait que le plagieur se plaigne de plagiat. J'ai rigolé en voyant ton commentaire, mais en tant que fondateur je ne peux pas l'accepter et tu peux le comprendre. Dans ce genre d'histoire, je veux qu'on ait rien à nous reprocher pour pouvoir jouir de notre tolérance.

Je n'irai pas jusqu'à établir un partenariat diplomatique avec eux, laissons les là ou ils sont et qu'ils y restent. Très personnellement, ils ont récemment frôlé la suppression car il est dit dans les règles de forum actif que toute copie totale ou partielle d'un forum créer par une personne souhaitant inculquer est totalement proscrite. Une copie est considérée comme telle lorsque le fondateur et ses membres le constatent et lorsqu'un membre du staff de forum actif l'approuve.

Dans tous les cas, je vous prierai de résister à l'envie d'insulter, moi même j'ai du mal à me retenir. Mais si vous voulez les critiquer, faites le ici, ça sera mieux pour tous =)
Revenir en haut Aller en bas
https://spacefish.forum-actif.net
Katsu~
Katsu~
Reine du Ploup / Dessinatrice Divine

Féminin Date d'inscription : 21/05/2008
Emploi/loisirs : Individue Turquoise

Nombre de messages : 7913

"Tonight, we dine in Hell!!!" Empty
MessageSujet: Re: "Tonight, we dine in Hell!!!"   "Tonight, we dine in Hell!!!" EmptyJeu 31 Déc 2009 - 21:56

Les gens, ils nous envoie des espioooons xD dama et l'un de leur membres fidèles "youna", je l'ai reconnue sur le trombi. On fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
ritzel
ritzel

Masculin Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 31
Nombre de messages : 4690

"Tonight, we dine in Hell!!!" Empty
MessageSujet: Re: "Tonight, we dine in Hell!!!"   "Tonight, we dine in Hell!!!" EmptyJeu 31 Déc 2009 - 22:15

Je retire les droits de Marge, elle comprendra et puis a force de pas venir faut s'y attendre... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi
Kenpachi

Masculin Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 39
Localisation : Nord Artic COLD ----i'm cold
Humeur : MASTER COLD YING YANG
Emploi/loisirs : le dessin, la guitar, les jeux video,

Nombre de messages : 3497

"Tonight, we dine in Hell!!!" Empty
MessageSujet: Re: "Tonight, we dine in Hell!!!"   "Tonight, we dine in Hell!!!" EmptyJeu 31 Déc 2009 - 22:37

on est carrément encerclé! va falloir faire quelque chose et vite, un plan d'offensive
Revenir en haut Aller en bas
gilgamesh
gilgamesh
Monkey KingMonkey King

Masculin Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 1010
Emploi/loisirs : Orange King

Nombre de messages : 4498

"Tonight, we dine in Hell!!!" Empty
MessageSujet: Re: "Tonight, we dine in Hell!!!"   "Tonight, we dine in Hell!!!" EmptyVen 1 Jan 2010 - 12:24

Du point de vu linguistique, les messages de Shu hier etaient tout sauf diplomatiques, pour moi. Relevez simplement le nombre d'occurences du "mais j'accuse personne hein" en 2 pages, pour moi c'est limite de l'ironie, mais quand elle à vu nos propres réponses mesurée, elle n'a pas poussé plus loin dans le sarcasme et elle l'a joué calme. Du moins, c'est comme ça que je vois les choses.

Cette affaires m'as tout particulièrement mis en rogne, et je pense que c'est alarmant pour une raison: il y a forcement quelqu'un qui les alerte de nos fais et gestes. Elle n'a pas pu débarquer comme ça, à l'improviste et atterrir sur le topic de la mascotte par hasard. Il y a surement un membre, que ce soit volontaire ou non, qui doit être un peu trop bavard. On ne peut pas en vouloir aux gens d'être inscrits dans les deux camps, mais peut etre qu'il serait judicieux d'envoyer des MP aux membres les plus jeunes, qui pourraient faire un peu trop de zêle et "aller vanter nos mérite chez l'ennemie".

J'espère juste qu'ils n'oseront pas sortir un artbook dans deux semaines, sinon je crois que là, je le prendrai un p'tit peu mal^^
Revenir en haut Aller en bas
ritzel
ritzel

Masculin Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 31
Nombre de messages : 4690

"Tonight, we dine in Hell!!!" Empty
MessageSujet: Re: "Tonight, we dine in Hell!!!"   "Tonight, we dine in Hell!!!" EmptyVen 1 Jan 2010 - 12:41

Depuis quelques temps, je piste les membres qui postent sur les deux fronts et je peux vous dire qu'il y en a plus d'un....
Bref attendons patiemment comme l'a dit Bya jusqu'au jour ou ils nous copieraient trop afin de les "poursuivre" pour plagiat. ^^

Quant a l'artbook si ils n'en font pas un ils ont tout de même mis en place une publication de de mini-bd avec "deadline le 30 janviers" pour reprendre notre formulation...
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi
Kenpachi

Masculin Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 39
Localisation : Nord Artic COLD ----i'm cold
Humeur : MASTER COLD YING YANG
Emploi/loisirs : le dessin, la guitar, les jeux video,

Nombre de messages : 3497

"Tonight, we dine in Hell!!!" Empty
MessageSujet: Re: "Tonight, we dine in Hell!!!"   "Tonight, we dine in Hell!!!" EmptyVen 1 Jan 2010 - 18:47

Vous le savait peut être (ou pas) mais hier j'ai parler a 2 membre important de manga dessin. En premier lieu une fille très influente du nom de youna (quelque chose de genre) et la chef du fo, Lenalee. On a conclue une entente pour que nous discutions entre nos 2 staff sur msn.

Sinon il faut dire qu'elle son assez sympa et ne veulent pas vraiment de problème avec nous, je pense même que tout ça n'est que coïncidence mais on verra ça en temps et lieu ^^

Ne voyer pas ça comme une alerte ou quoi que ce soit, mais plus un premier contacte en membre du staff. Donc! c'eux qui son pour ceux qui son contre, voila tout
Revenir en haut Aller en bas
Katsu~
Katsu~
Reine du Ploup / Dessinatrice Divine

Féminin Date d'inscription : 21/05/2008
Emploi/loisirs : Individue Turquoise

Nombre de messages : 7913

"Tonight, we dine in Hell!!!" Empty
MessageSujet: Re: "Tonight, we dine in Hell!!!"   "Tonight, we dine in Hell!!!" EmptyVen 1 Jan 2010 - 21:10

Je vous en prie, attendez moi pour faire quoi que se soit, j'ai beaucoup de questions a poser et de choses à dire concernant tout ceci, et il faudra que le staff en parle avant la discution avec eux, histoire que tout le monde soit au point. Je reviens demain soir et j'y passerais une nuit blanche si nécessaire pour régler tout ça U_U' Pourquoi les emerde tombe a un moment pareil ? entre le reveillon et la rentrée.... Joie.
Revenir en haut Aller en bas
Spacefish
Spacefish

Masculin Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 16
Nombre de messages : 768

"Tonight, we dine in Hell!!!" Empty
MessageSujet: Re: "Tonight, we dine in Hell!!!"   "Tonight, we dine in Hell!!!" EmptyVen 1 Jan 2010 - 21:31

Kenpachi, si toi et Avior continuez à envenimer les choses sur le forum de Manga Dessin, je risque de vous sanctionner. Ca sert à rien de faire ça, laisse les tranquille bon sang, fais ce que je t'ai demandé hier ! Ta réaction est celle d'un gamin, montre que tu es plus mature que ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://spacefish.forum-actif.net
Kenpachi
Kenpachi

Masculin Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 39
Localisation : Nord Artic COLD ----i'm cold
Humeur : MASTER COLD YING YANG
Emploi/loisirs : le dessin, la guitar, les jeux video,

Nombre de messages : 3497

"Tonight, we dine in Hell!!!" Empty
MessageSujet: Re: "Tonight, we dine in Hell!!!"   "Tonight, we dine in Hell!!!" EmptyVen 1 Jan 2010 - 21:53

Ok.....j'ai peut être envenimé un peut les chose avec lenalee mais bon je vais m'excusé.......et je me mêlerai plus de cette histoire promis ^^

Encore désolé
Revenir en haut Aller en bas
Spacefish
Spacefish

Masculin Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 16
Nombre de messages : 768

"Tonight, we dine in Hell!!!" Empty
MessageSujet: Re: "Tonight, we dine in Hell!!!"   "Tonight, we dine in Hell!!!" EmptyVen 1 Jan 2010 - 22:02

Merci. Tu peux t'en mêler, mais ca ne sert à rien d'aller pourrir leur forum. Reste calme, tu es modo parcequ'on à confiance en ta manière d'agir. Sois donc digne de ton rang :)
Revenir en haut Aller en bas
https://spacefish.forum-actif.net
Kenpachi
Kenpachi

Masculin Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 39
Localisation : Nord Artic COLD ----i'm cold
Humeur : MASTER COLD YING YANG
Emploi/loisirs : le dessin, la guitar, les jeux video,

Nombre de messages : 3497

"Tonight, we dine in Hell!!!" Empty
MessageSujet: Re: "Tonight, we dine in Hell!!!"   "Tonight, we dine in Hell!!!" EmptyVen 1 Jan 2010 - 22:52

mais je veux rien pourrir! il est bien leur fo et les gens son sympa mais bon...........j'ai u quelque probleme avec certain membre c'est tout ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Spacefish
Spacefish

Masculin Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 16
Nombre de messages : 768

"Tonight, we dine in Hell!!!" Empty
MessageSujet: Re: "Tonight, we dine in Hell!!!"   "Tonight, we dine in Hell!!!" EmptyVen 1 Jan 2010 - 22:57

Je sais Ken t'en fais pas. Mais je suis content que tu te sois résonné :)
Revenir en haut Aller en bas
https://spacefish.forum-actif.net
gilgamesh
gilgamesh
Monkey KingMonkey King

Masculin Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 1010
Emploi/loisirs : Orange King

Nombre de messages : 4498

"Tonight, we dine in Hell!!!" Empty
MessageSujet: Re: "Tonight, we dine in Hell!!!"   "Tonight, we dine in Hell!!!" EmptySam 2 Jan 2010 - 0:57

Bya, qu'est ce que c'est que cette histoire avec Avior? Je lui ai explicitement interdit de parler en notre nom ou de faire des histoires sur d'autres forum! Il a fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


"Tonight, we dine in Hell!!!" Empty
MessageSujet: Re: "Tonight, we dine in Hell!!!"   "Tonight, we dine in Hell!!!" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Tonight, we dine in Hell!!!"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spacefish :: Archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser