Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 ptits dessins by booliba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31
AuteurMessage
Voskhod
Voskhod

Masculin Date d'inscription : 15/07/2013
Nombre de messages : 122

ptits dessins by booliba - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ptits dessins by booliba   ptits dessins by booliba - Page 31 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 12:28

J'adore le style sur la dernière !
Revenir en haut Aller en bas
http://Voskhod-E.deviantart.com
Booliba
Booliba

Masculin Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 29
Localisation : BANSHEE
Humeur : I'm feeling glad
Emploi/loisirs : préparer des méthamphétamines ho yeah !

Nombre de messages : 3566

ptits dessins by booliba - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ptits dessins by booliba   ptits dessins by booliba - Page 31 EmptySam 31 Aoû 2013 - 22:08

J'viens vous redemander un coup de main... J'suis un peu coincé avec ma bédé, il me reste quelques cases à faire mais je suis pas convaincu de ma chute. J'vais pas vous la dire j'prefererai que vous me donniez vos idées, c'qui vous passe par la tête, c'que vous auriez imaginé.



ptits dessins by booliba - Page 31 1175643_3241609496430_1546902835_n

ptits dessins by booliba - Page 31 1175396_3241609176422_1470910832_n
Revenir en haut Aller en bas
http://b-liba.blogspot.fr/
Kaldhora
Kaldhora

Féminin Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 32
Localisation : belgique
Nombre de messages : 571

ptits dessins by booliba - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ptits dessins by booliba   ptits dessins by booliba - Page 31 EmptyDim 1 Sep 2013 - 10:50

alors là 0o

ste question mon dieu

avant tout, les flash back sont géniaux, la couleur et tout, ça rends hyper hyper bien, tout comme le présent, cette effet de tristesse mon dieu x-x

Si on suit ta logique (je crois) soit il va encore avoir un flash back et la dernière ligne sera le présent, mais ça me parait court, ou alors plus de flash back, il va rester dans l'arbre et je sais pas !

Je ne serais pas imaginé la suite =/
Revenir en haut Aller en bas
gilgamesh
gilgamesh
Monkey KingMonkey King

Masculin Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 1010
Emploi/loisirs : Orange King

Nombre de messages : 4498

ptits dessins by booliba - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ptits dessins by booliba   ptits dessins by booliba - Page 31 EmptyDim 1 Sep 2013 - 10:51

Dur à conclure! Je pense que lui faire trouver quelque chose de vivant dans la maison serait cool. Je sais pas quoi, peut être une plante ou un truc comme ça?

Ou alors, il trouve que dalle, se lamente un peu dans les reste du salon poussiéreux, boit un coup de gros rouge, puis remonte dans l'arbre et dépose un de ses objets fétiches actuels dans le creux de l'arbre en prévision de son prochain passage dans 50 ans! Soit c'est positif et il laisse un vrai objet, soit c'est un peu plus sombre et il laisse sa demi bouteille de vin de clodo dans l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Kaldhora
Kaldhora

Féminin Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 32
Localisation : belgique
Nombre de messages : 571

ptits dessins by booliba - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ptits dessins by booliba   ptits dessins by booliba - Page 31 EmptyDim 1 Sep 2013 - 13:49

je viens de penser, peut être qu'il reste dans l'arbre, la pluie stop et des enfants sortent de la baraque et hop, il est heureux, c'est con, mais bon 0o je viens de penser à ça.

j'espère voir la fin, je sais pas à quo im'attendre sérieusement (désolée du deuxième poste ainsi, à la suite, mais j'y ai penser et j'avais de besoin de le dire x-x)
Revenir en haut Aller en bas
Voskhod
Voskhod

Masculin Date d'inscription : 15/07/2013
Nombre de messages : 122

ptits dessins by booliba - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ptits dessins by booliba   ptits dessins by booliba - Page 31 EmptyDim 1 Sep 2013 - 20:40

J'ai pas d'idée comme ça à froid mais je trouve le style excellent !
Revenir en haut Aller en bas
http://Voskhod-E.deviantart.com
Booliba
Booliba

Masculin Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 29
Localisation : BANSHEE
Humeur : I'm feeling glad
Emploi/loisirs : préparer des méthamphétamines ho yeah !

Nombre de messages : 3566

ptits dessins by booliba - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ptits dessins by booliba   ptits dessins by booliba - Page 31 EmptyDim 1 Sep 2013 - 23:24

Finalement m'on père à réussi à me donner une fin qui me plait... j'voulais finir sur un flashback, monsieur se rappelle de ce qu'est devenu le goldorak, plus vieux il le vend à une brocante à un gamin. C'est la qu'il rencontre une gamine. Y'a pas grand chose d'autre à comprendre..

Un gars sur le cafésalé qui a l'air costaud me disait qu'il l'aurait bien vu remettre quelque chose dans le trou aussi..

Ca se passe ici : http://b-liba.blogspot.fr/2013/09/pee-green-bote.html

Revenir en haut Aller en bas
http://b-liba.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé


ptits dessins by booliba - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ptits dessins by booliba   ptits dessins by booliba - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ptits dessins by booliba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31

 Sujets similaires

-
» Ptits dessins de Booliba
» Miyo dessins
» Dessins de Morgelnir
» Les dessins de queen of toutou
» Galerie dessins au crayon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spacefish :: Galeries :: Galeries Dessin-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser