-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quelques petites propositions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Helen Shivers
Helen Shivers

Féminin Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 31
Localisation : Aix en Provence
Humeur : I just Wanna wish Baby o/
Emploi/loisirs : Graphiste Professionelle/Dessinatrice

Nombre de messages : 3119

Quelques petites propositions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites propositions.   Quelques petites propositions. - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2009 - 11:53

personellement je suis tout a fait d'accord avec tous le staff (enfin pratiquement)

meme si je suis considerer comme newbie novice de service du staff de Manga-draw, j'ai un p'tit "Hic", je vous explique:

1) la disposition des taches: je n'ai pas tout a fait capté la chose, les rubrique ou notre noms n'est pas posé on doit pas s'en occupé ? c'est sa, non ?

2)ensuite, au niveau des eval, je suis tout a fait d'accord avec toi electra, et je suis desolé d'avoir fait mes "caprice du dimanche" (crise de jalousie aigu, c'est genetique xD) par contre, au niveau des "abscence", si il manque beaucoup de admins etc, y'aurait t-il besion de "Roue de secours" ? car je me rapelle que y a tres peu de temps, beaucoup d'eval etais demander pas d'autre forumeur, et certains on presque attendue la sainte vierge glagla pour pouvoir etre noté.

3) pour les coloriseur (une chose que je pratique beaucoup depuis certains temps sur mes crea et mes portrait), ai-se autoriser dans les eval graphique ou les baniere, logo et wallpaper sont les seul truc autoriser ?

4) je ne comprend pas trop non plus la fonction du rang de modo, chef modo....c'est quoi la difference a part voir un machin en plus et noté ?

5) etant une personne qui deteste la polution (HS je sais), je suis pour un p'tit tri dans le forum des membres non-actifs qui sont inscrit depuis la guerre des cents ans xD....enfin c'est un avis apres si vous penser differament pour X raison, j'approuverai.

6) il y a autre chose que je n'ai pas encore capté mais que sa peu attendre je pense, c'est la team rose ou Byby et subaru sont inscrit,
aparament y aurai quelque chose comme des activité de dessins collective pour un manga ou tout le mode va investir tralala blablabla, ce sera quoi en faite, une troupe ou les meilleurs dessinateur participeront a des concours et feront le propre manga en collectivité ?

voila je pense avoir tout dit, enfin, je sais pans trop encore xD on verra plus tard.

ha oui ! j'allais oublier !

HOO POUKY, SALE FRIMEUR VA !! GRRRR xD
(t'inquiete je plaisante t'excite pas comme la derniere fois xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-marjou-x.deviantart.com/
Electra
Electra

Féminin Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 34
Localisation : En mer sur le Sunny go!
Humeur : Maltesers Atitude!
Emploi/loisirs : Mangas, graph dessin!!!

Nombre de messages : 3350

Quelques petites propositions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites propositions.   Quelques petites propositions. - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 14:59

alor je vais rep a certaines de tes questions!

exact marge pour les parti ou ton nom apparer comme modo, tu doit t'occuper de la moderation des sujets qui sy trouve!

pour les eval, on est cinq a avoir lautorisation pour les donner, donc en ce moment vu que katsu est en vacance, et que bya, ben bya viens quand il peut, c'est moi, ritzel et ken, qui s'en occupe, et vu quil faut minimun trois avis pour donner un rang, c'est suffisant pour linstant

les eval de graph, si tu regarde attentivement le bareme tu vera quil ne correspond pas a une leval pour la colo d'un dessin, donc non pour linstant dans les eval de dessin et de graph, il n'y a pas la colo, il faudra voir avec bya, si il veut le rajouter!

il ya pas vrement grand chose a comprendre, pour ton rang de modo, il ne fais pas grand chose, a part moderer les sujet, empecher le flood, les insulte, et autre... le modo en chef, fait pareille, mais il digire aussi les autre modo, si vous vous occuper d'une parti ou il contient beaucoup de flood, et que vous ne dite rien, le modo en chef est le pour vous rappeler a lordre, au aussi dans ce forum, il participe au eval!
puis les modo peuvent aussi tenir le role d'animateur, mais sa c'est celon vaut envie, mais avant il modere le forum, comme son nom lindique!

et pour ton 6 eme point il faudra voir avec bya, parce que c'est lui qui s'en occupe!

voili, tu en encore des questions?
Revenir en haut Aller en bas
http://mesdessinsmangaselectra8.skyblog.com
Helen Shivers
Helen Shivers

Féminin Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 31
Localisation : Aix en Provence
Humeur : I just Wanna wish Baby o/
Emploi/loisirs : Graphiste Professionelle/Dessinatrice

Nombre de messages : 3119

Quelques petites propositions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites propositions.   Quelques petites propositions. - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 15:15

heu....a l'instint comme sa non, mais animer ne me derangera pas du tout, je suis un vrai troll quand je veut l'etre xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-marjou-x.deviantart.com/
Spacefish
Spacefish

Masculin Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 16
Nombre de messages : 768

Quelques petites propositions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites propositions.   Quelques petites propositions. - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 20:20

Je viens quand je peux effectivement ^^ Désolé mais les dernières semaines de cours se montrent trés ... Chargées ! Bon, pour ce qui est de la Draw Team je donnerais plus de précisions d'ici les vacances !
Pour ce qui est du fait que chaque modo s'occupe d'une partie, je suis pas trop d'accord et donc j'aimerai qu'on revoit ça ensemble, je trouve ça totalement inutile... Bref A bientôt ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://spacefish.forum-actif.net
Helen Shivers
Helen Shivers

Féminin Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 31
Localisation : Aix en Provence
Humeur : I just Wanna wish Baby o/
Emploi/loisirs : Graphiste Professionelle/Dessinatrice

Nombre de messages : 3119

Quelques petites propositions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites propositions.   Quelques petites propositions. - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 20:54

j'approuve ce que dis Bybi, faire un partage n'ai pas vraiment bon car certains modo (comme moi, oui je sais) peuvent etre negligeant sur certain topic, et donc, etre constament suivie par un autre modo qui corrige a sa place xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-marjou-x.deviantart.com/
Helen Shivers
Helen Shivers

Féminin Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 31
Localisation : Aix en Provence
Humeur : I just Wanna wish Baby o/
Emploi/loisirs : Graphiste Professionelle/Dessinatrice

Nombre de messages : 3119

Quelques petites propositions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites propositions.   Quelques petites propositions. - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009 - 22:00

UP les amis !!

Bon je m'explique ! :3

Ayant parler a katsu, j'ai appris qu'aparament elle ne serait plus apte selon elle evaluer dans la rubrique graphique (si quelqu'un pouvait finir la mienne ce serai gentille a l'occaz lol car Yuna n'a pas vraiment le temps...) donc je voulais savoir, si il serait possible que je la remplace, bon c'est vrai que je suis pas tres qualifier dans le domaine mais j'ai quand meme mes moyens, enfin je le pense lol, donc je voudrait bien votre avis a votre sujet voila ! ^^

tout en esperant que mon message ne restera pas dans la, poussiere jusqu'au mois porchain lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-marjou-x.deviantart.com/
Electra
Electra

Féminin Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 34
Localisation : En mer sur le Sunny go!
Humeur : Maltesers Atitude!
Emploi/loisirs : Mangas, graph dessin!!!

Nombre de messages : 3350

Quelques petites propositions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites propositions.   Quelques petites propositions. - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009 - 22:04

mmh vu les progres que tu as je ne suis pas contre
mais bien evidement tu ne peux pas te noter toi meme

mmh il me semble que tu a deux note c'est ca
bon je vais voir si les rang sont different je ferai une moyenne et ce sera ton rang
dac
Revenir en haut Aller en bas
http://mesdessinsmangaselectra8.skyblog.com
Helen Shivers
Helen Shivers

Féminin Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 31
Localisation : Aix en Provence
Humeur : I just Wanna wish Baby o/
Emploi/loisirs : Graphiste Professionelle/Dessinatrice

Nombre de messages : 3119

Quelques petites propositions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites propositions.   Quelques petites propositions. - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009 - 22:07

ben je ne suis pas contre non plus lol ! au contraire xD ! et puis je ne comptais pas me noter moi meme je disai sa si une autre ame charitable aurais pu le faire lol
Revenir en haut Aller en bas
http://x-marjou-x.deviantart.com/
Katsu~
Katsu~
Reine du Ploup / Dessinatrice Divine

Féminin Date d'inscription : 21/05/2008
Emploi/loisirs : Individue Turquoise

Nombre de messages : 7913

Quelques petites propositions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites propositions.   Quelques petites propositions. - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009 - 22:12

ploup, marge a tout dis, alors j'signale juste que je suis d'accord pour qu'elle note <')
Revenir en haut Aller en bas
Helen Shivers
Helen Shivers

Féminin Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 31
Localisation : Aix en Provence
Humeur : I just Wanna wish Baby o/
Emploi/loisirs : Graphiste Professionelle/Dessinatrice

Nombre de messages : 3119

Quelques petites propositions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites propositions.   Quelques petites propositions. - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009 - 22:29

COOOOOOLLL alors :3
Revenir en haut Aller en bas
http://x-marjou-x.deviantart.com/
ritzel
ritzel

Masculin Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 31
Nombre de messages : 4690

Quelques petites propositions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites propositions.   Quelques petites propositions. - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 11:31

Ca ne me gène pas que tu notes, au vu de ton niveau qui ne cesse de s'améliorer je pense que tu en es capable, je suis d'accord aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Helen Shivers
Helen Shivers

Féminin Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 31
Localisation : Aix en Provence
Humeur : I just Wanna wish Baby o/
Emploi/loisirs : Graphiste Professionelle/Dessinatrice

Nombre de messages : 3119

Quelques petites propositions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites propositions.   Quelques petites propositions. - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 13:11

trop bien alors :)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-marjou-x.deviantart.com/
gilgamesh
gilgamesh
Monkey KingMonkey King

Masculin Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 1010
Emploi/loisirs : Orange King

Nombre de messages : 4498

Quelques petites propositions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites propositions.   Quelques petites propositions. - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 0:12

Waaaaaa, y' un passage secret qui s'est ouvert?! Où j'suis là? Mééééé, c'est la cachette secrète de tous les vilains qui m'empêchent de faire des doubles post et de flooder! Bwahahaha, je vais leur jouer un sale tour à ces... what? J'en fais parti aussi?? Noooooooooooooooooooo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Katsu~
Katsu~
Reine du Ploup / Dessinatrice Divine

Féminin Date d'inscription : 21/05/2008
Emploi/loisirs : Individue Turquoise

Nombre de messages : 7913

Quelques petites propositions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites propositions.   Quelques petites propositions. - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 0:43

Gilg. Calme-toi xD

Pense que le véritable Eldorado est encore loin, je parle de la partie des admins, là il se passes des choses vraiment intéressantes.... :33:
Revenir en haut Aller en bas
gilgamesh
gilgamesh
Monkey KingMonkey King

Masculin Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 1010
Emploi/loisirs : Orange King

Nombre de messages : 4498

Quelques petites propositions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites propositions.   Quelques petites propositions. - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 1:13

:53: Les Admins... le Cercle Final... J'imagine que pour y entrer, il faut que j'apporte une centaine d'âmes fraiches pour le forum... Je pars en chasse... activation du mode Alucard...
Revenir en haut Aller en bas
Katsu~
Katsu~
Reine du Ploup / Dessinatrice Divine

Féminin Date d'inscription : 21/05/2008
Emploi/loisirs : Individue Turquoise

Nombre de messages : 7913

Quelques petites propositions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites propositions.   Quelques petites propositions. - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 1:15

xD Bonne chasse (l)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Quelques petites propositions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites propositions.   Quelques petites propositions. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques petites propositions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Mes petites horreurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spacefish :: Archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser