|
|
Auteur | Message |
---|
Olawen Date d'inscription : 01/06/2013 Age : 26 Localisation : Hum... Humeur : Très bonne :D Emploi/loisirs : Dessin, jeux vidéos
| Sujet: Re: Galerie de Ayen Dim 9 Juin 2013 - 10:38 | |
| Ah, ben j'aime beaucoup, les reflets dans les cheveux sont magnifiques, hâte de voir la version finale :D |
|
| |
Henari Date d'inscription : 24/04/2013 Age : 26 Localisation : Besançon Nombre de messages : 171
| Sujet: Re: Galerie de Ayen Dim 9 Juin 2013 - 20:09 | |
| |
|
| |
Ayen Date d'inscription : 25/04/2013 Age : 26 Localisation : Dans la ptit maison verte :D Humeur : Motivé :DDDD Emploi/loisirs : Dessin
| Sujet: Re: Galerie de Ayen Dim 9 Juin 2013 - 20:22 | |
| |
|
| |
Neï Administratrice fangirl
Date d'inscription : 06/03/2013 Age : 13 Localisation : 2D World Humeur : Eh ?? Nombre de messages : 1090
| Sujet: Re: Galerie de Ayen Dim 9 Juin 2013 - 21:25 | |
| ahah, photoshop est dur à prendre en main ! mais c'est dommage de le laisser tomber ^^ ce logiciel est vraiment génial pour faire du dessin digi. Après, si tu as besoin d'aide, tu peux toujours aller en demander dans la partie tuto, ou bien directement sur la chatbox. Normalement, en un mois, si tu es motivée ofc, tu peux connaître à peu près bien toutes les fonctions relatives au dessin ;) (ça veut pas dire qu'au bout d'un mois tu fais des dessins trop roxxor xD) Sinon, un logiciel de dessin (uniquement) plus facile que photoshop et très bien : Paint tool Sai Le dernier dessin est cool o/ |
|
| |
Henari Date d'inscription : 24/04/2013 Age : 26 Localisation : Besançon Nombre de messages : 171
| Sujet: Re: Galerie de Ayen Dim 9 Juin 2013 - 22:29 | |
| Oh c'est encore mieux avec l'ensemble j'adore le fond ! |
|
| |
Ayen Date d'inscription : 25/04/2013 Age : 26 Localisation : Dans la ptit maison verte :D Humeur : Motivé :DDDD Emploi/loisirs : Dessin
| Sujet: Re: Galerie de Ayen Lun 5 Aoû 2013 - 16:56 | |
| Salut tous le monde (: Un reviens après beaucoup d'absence avec 3 nouveaux dessins. J’espère que vous aimerez. Le premier n'est pas fini et il ne le seras jamais il y a un soucis de proportions. Le deuxième Et le troisième un chibi |
|
| |
Kaldhora Date d'inscription : 19/04/2013 Age : 33 Localisation : belgique Nombre de messages : 571
| Sujet: Re: Galerie de Ayen Lun 5 Aoû 2013 - 19:40 | |
| Coucou à toi, contente de te revoir =)
¨Pour le premier tu as raison, soucis d'anatomie, au niveau de l'oeil à gauche =) il est bien trop loin sinon le rendu final aurait été géniale =D
Pour le deuxième j'aime beaucoup, mais on ne voit pas assez la flamme, peut être le flash, je n'en sais rien ^^ et un peu plus d'effet de lumière du à la flamme aurait été la bien venu, mais c'est déjà pas mal =)
Pour le troisième, c'est mignon tout plein, malgré la gamme de couleur identique, on voit bien la chose, le petit chat/lion, j'aime beaucoup =) |
|
| |
Bim' Administratrice pure et innocente
Date d'inscription : 06/11/2011 Age : 12 Localisation : Sous le bureau de Wild. Humeur : Pure et innocente Nombre de messages : 2542
| Sujet: Re: Galerie de Ayen Mar 6 Aoû 2013 - 12:33 | |
| Pour le premier, c'est mignon, ça donne un style, tu devrais le continuer je pense ! Les yeux sont très jolis en plus, même si celui de gauche est un peu penché o/
Le deuxième est assez spécial, mais les yeux sont magnifiques, même si il aurait fallu des jolis cils pour rendre ça encore plus beau *^* Mais après j'avoue que je sais vraiment pas quoi dire, c'est très spécial comme dessin, désolé xD Les cheveux sont beaux <3
Le troisième est supra cute ! J'adore comment t'as colo, c'est très doux <3
Pardon pour ce commentaire useless x'D |
|
| |
Choco Date d'inscription : 05/09/2012 Nombre de messages : 113
| Sujet: Re: Galerie de Ayen Mar 6 Aoû 2013 - 13:20 | |
| Je suis a la base vraiment pas fan de l'estompage, mais là pourquoi pas, ça donne un côté très aérien. Pour le premier je rejoins Kaldhora, oeil gauche éloigné j'aime beaucoup la couleur des yeux du 2e ! :D |
|
| |
Lutan Date d'inscription : 15/03/2013 Age : 30 Localisation : Martinique Humeur : Mal Emploi/loisirs : Music :D,Ultimate Frisbee
| Sujet: Re: Galerie de Ayen Jeu 8 Aoû 2013 - 19:28 | |
| Moi c'est celui du premier que j'aime et le 2e est juste trop mignon |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Ayen Ven 9 Aoû 2013 - 18:34 | |
| J'aime beaucoup le troisième, le deuxième aussi mais j'ai pas trop trop compris ce qui arrive à la bouche du deuxième :o Le premier je trouve que la couleur de l'iris est chouette :) J'aurai mis le nez et la bouche plus à gauche un peu plus bas mais je dis peut être des bêtises x) |
|
| |
Lee³ Administrateur / Zeus
Date d'inscription : 10/01/2009 Age : 370 Localisation : Somewhere over the double rainbow ~ Nombre de messages : 4534
| Sujet: Re: Galerie de Ayen Sam 10 Aoû 2013 - 0:51 | |
| C'est fort joli ce que tu nous présentes là, bien détaillé et soigné ! Mais sache que t'es sur un forum de partage, n'aies pas peur de commenter les autres galeries, t'as le droit de le faire, c'est même fortement conseillé. C'est donnant-donnant, sinon les choses ne vont jamais marcher si on commence tous à uniquement nous intéresser à notre propre galerie. Tu reçois des commentaires constructifs, faire la même chose pour les autre est la moindre des choses. |
|
| |
Kaldhora Date d'inscription : 19/04/2013 Age : 33 Localisation : belgique Nombre de messages : 571
| Sujet: Re: Galerie de Ayen Sam 10 Aoû 2013 - 19:41 | |
| - Citation :
- le deuxième aussi mais j'ai pas trop trop compris ce qui arrive à la bouche du deuxième :o
c'est une bougie henari ^^ c'est la flamme |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Ayen | |
| |
|
| |
|