Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Evaluations ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Katsuki-san
Katsuki-san

Masculin Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Kingdom Hearts
Emploi/loisirs : Maitre-Mage invocateur

Nombre de messages : 2170

Evaluations ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evaluations ~    Evaluations ~  - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2013 - 17:42

Pour les noms des rangs, il faudrait quelque chose d'original, du genre les noms des cartes à jouer (As de Coeur, Roi de Coeur, ...) ou une connerie comme ça, ça pourrais être sympa

Bien entendu, faut quelque chose qui dises de suite "J'ai un rang Dessinateur".

"Dessinateur Noob", "Dessinateur niveau 2", "Dessinateur PGM", "Dessinateur Roxor", "Dessinateur Wild Chuck Norris" :D

M'voyez le tableau ?
Revenir en haut Aller en bas
Wild
Wild
Dream Fighter

Féminin Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 584
Localisation : Electro World
Humeur : Plastic Smile
Emploi/loisirs : Rolling Girl ~

Nombre de messages : 847

Evaluations ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evaluations ~    Evaluations ~  - Page 2 EmptySam 2 Mar 2013 - 10:55

On reste sur 5 rangs de niveau au sein des groupes "Dessinateurs" et "Graphistes" ?
J'ai besoin de savoir pour faire le topic de recrutement des évaluateurs. Dedans je vais réexpliquer le concept des évaluations et j'ai demandé à Tsuzu (comme dernièrement elle a dit vouloir se faire réévaluer) et m'envoyer des dessins pour tester les postulants-évaluateurs avec.
Ça marche ?
Revenir en haut Aller en bas
Luly
Luly
VIP / Sérénissime Reine des MédusesVIP / Sérénissime Reine des Méduses

Féminin Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 31
Localisation : Les pieds dans l'eau et la tête dans les étoiles.
Humeur : Fuh.
Emploi/loisirs : plouplouteuse

Nombre de messages : 2453

Evaluations ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evaluations ~    Evaluations ~  - Page 2 EmptySam 2 Mar 2013 - 18:23

oui à priori c'est le mieux pour les rangs, et oké pour que Tsu soit la testeuse si elle est d'accord, par contre, toujours pareil, jveux un droit de veto sur les gens qui postule. (jveux pas des gens dans qui j'ai pas confiance, toujours pareil)
Revenir en haut Aller en bas
https://timeforaquaalta.wordpress.com/
Bim'
Bim'
Administratrice pure et innocenteAdministratrice pure et innocente

Masculin Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 12
Localisation : Sous le bureau de Wild.
Humeur : Pure et innocente
Nombre de messages : 2542

Evaluations ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evaluations ~    Evaluations ~  - Page 2 EmptyDim 3 Mar 2013 - 19:40

Hey !
Comme vous aviez sûrement remarqué (ou pas en fait vu que c'est tout tout récent), Tatà a fait son come-back !
Du coup avec Lee, on a commencé à discuter, et on se posait la question 'Est ce qu'il reste éva' comme ça ou est ce qu'il doit encore passer le test ?'
De toute façon, Tatà a fait ses preuves, et tout le monde peut témoigner que ses critiques sont très bonnes, mais bon, vu que le système a changé, il repasser le test comme tout le monde ou pas ?
Je vous laisse juger, cher staff <3
Revenir en haut Aller en bas
kimyo
kimyo

Masculin Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 29
Nombre de messages : 1431

Evaluations ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evaluations ~    Evaluations ~  - Page 2 EmptyDim 3 Mar 2013 - 19:43

Déjà, qui est Tâta ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.killbeel.blogspot.fr/
Bim'
Bim'
Administratrice pure et innocenteAdministratrice pure et innocente

Masculin Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 12
Localisation : Sous le bureau de Wild.
Humeur : Pure et innocente
Nombre de messages : 2542

Evaluations ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evaluations ~    Evaluations ~  - Page 2 EmptyDim 3 Mar 2013 - 19:53

Aecsta, pardon xD
Revenir en haut Aller en bas
kimyo
kimyo

Masculin Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 29
Nombre de messages : 1431

Evaluations ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evaluations ~    Evaluations ~  - Page 2 EmptyDim 3 Mar 2013 - 19:55

Jfais mon chieur je sais, mais on veut d la motiv et du régulier, pas des évaluateurs occasionnels
Revenir en haut Aller en bas
http://www.killbeel.blogspot.fr/
Bim'
Bim'
Administratrice pure et innocenteAdministratrice pure et innocente

Masculin Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 12
Localisation : Sous le bureau de Wild.
Humeur : Pure et innocente
Nombre de messages : 2542

Evaluations ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evaluations ~    Evaluations ~  - Page 2 EmptyDim 3 Mar 2013 - 19:57

Oui justement, c'est pour ça que j'ai mis ça ici, pour qu'on en discute. En fait il était parti parce qu'il avait son concours de gendarmerie et tout, mais pendant qu'il était là, il a fait une évaluation déjà, il me semble. Et puis là il est revenu, il a l'air décidé à rester. Après faudrait lui demander, voir ce que lui en pense, mais dans son message, il dit bien vouloir continuer son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Lee³
Lee³
Administrateur / ZeusAdministrateur / Zeus

Masculin Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 370
Localisation : Somewhere over the double rainbow ~
Nombre de messages : 4534

Evaluations ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evaluations ~    Evaluations ~  - Page 2 EmptyDim 3 Mar 2013 - 20:40

Il donne de très bons commentaires je plussoie ! On lui parle de la nouvelle méthode d'éval et s'il est motivé, pourquoi pas. Comme l'a dit Bim, il a déjà fait ses preuves.
Revenir en haut Aller en bas
http://pics.blameitonthevoices.com/032010/trololo_lyrics.jpg
Luly
Luly
VIP / Sérénissime Reine des MédusesVIP / Sérénissime Reine des Méduses

Féminin Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 31
Localisation : Les pieds dans l'eau et la tête dans les étoiles.
Humeur : Fuh.
Emploi/loisirs : plouplouteuse

Nombre de messages : 2453

Evaluations ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evaluations ~    Evaluations ~  - Page 2 EmptyDim 3 Mar 2013 - 20:51

Jpense comme Kim.
On vera maybe dans quelques semaines s'il est encore sur le forum mais pour l'instant ça serait prématuré.
Revenir en haut Aller en bas
https://timeforaquaalta.wordpress.com/
Bim'
Bim'
Administratrice pure et innocenteAdministratrice pure et innocente

Masculin Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 12
Localisation : Sous le bureau de Wild.
Humeur : Pure et innocente
Nombre de messages : 2542

Evaluations ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evaluations ~    Evaluations ~  - Page 2 EmptyLun 4 Mar 2013 - 15:24

[15:19:11] Fanélia : Au fait, j'aimerai bien devenir évaluatrice, comment que je dois faire donc?

Fanélia m'a donc fait part de son souhait pour devenir évaluatrice. Le truc c'est qu'elle a un très bon niveau, mais qu'elle est pas du tout active :''|
Souvent elle repasse après une longue absence, poste 1 ou 2 dessins et puis redisparait. Et poste très peu dans les galeries des autres. Je suppose qu'elle doit faire des bonnes critiques mais bon.
J'vous laisse débattre, et je la tiendrai au courant.
Peut être qu'elle va rester pour de bon cette fois, je sais pas, mais pour l'instant perso je suis pas tellement pour. Parce que si on laisse le doute sur Tatà avec son niveau d'activité, pour elle ça va être carrément pire D:
Revenir en haut Aller en bas
Lee³
Lee³
Administrateur / ZeusAdministrateur / Zeus

Masculin Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 370
Localisation : Somewhere over the double rainbow ~
Nombre de messages : 4534

Evaluations ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evaluations ~    Evaluations ~  - Page 2 EmptyLun 4 Mar 2013 - 16:58

Fanelia a écrit:
comment que je dois faire donc?

Tout est expliqué sur le topic de recrutement d'évaluateurs non ? Elle est pas du tout active c'vrai. Ni Aecsta c'vrai². Je cite Luly: "On vera maybe dans quelques semaines s'il est encore sur le forum mais pour l'instant ça serait prématuré. "

Sinon, ça serait cool une évaluatrice de son niveau, si elle a décidé de l'être c'est qu'elle doit être motivée pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://pics.blameitonthevoices.com/032010/trololo_lyrics.jpg
Bim'
Bim'
Administratrice pure et innocenteAdministratrice pure et innocente

Masculin Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 12
Localisation : Sous le bureau de Wild.
Humeur : Pure et innocente
Nombre de messages : 2542

Evaluations ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evaluations ~    Evaluations ~  - Page 2 EmptyLun 4 Mar 2013 - 17:07

Oui, c'est ce que je lui ai dit. Donc idem, j'suis pour qu'on attende quelques semaines, voir si ils sont toujours okay et surtout toujours présents ici. J'ai plus de doutes pour elle, mais si elle reste en tout cas j'aurais rien contre.
Revenir en haut Aller en bas
kimyo
kimyo

Masculin Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 29
Nombre de messages : 1431

Evaluations ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evaluations ~    Evaluations ~  - Page 2 EmptyLun 4 Mar 2013 - 18:11

Les 2 passent le test, si ils passent et qu'ils deviennent évaluateurs, faudra faire une sorte de règlement pour les évaluateurs, dans lequel on dit que la présence sur le forum et la régularité sont "obligatoires" . Comme ça on peut prendre des décisions si ils desertent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.killbeel.blogspot.fr/
Lee³
Lee³
Administrateur / ZeusAdministrateur / Zeus

Masculin Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 370
Localisation : Somewhere over the double rainbow ~
Nombre de messages : 4534

Evaluations ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evaluations ~    Evaluations ~  - Page 2 EmptyLun 4 Mar 2013 - 18:32

T'es le chef des éval', c'est toi qui décide mon cher o/ Et je suis pour. Par contre, je trouve ça peu 3 évaluateurs. D8

Edit: ils passent le test après quelques semaines c'est ça ? Parce que Fanélia est jamais là, et Aecsta a été absent pendant plusieurs mois D:
Revenir en haut Aller en bas
http://pics.blameitonthevoices.com/032010/trololo_lyrics.jpg
Bim'
Bim'
Administratrice pure et innocenteAdministratrice pure et innocente

Masculin Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 12
Localisation : Sous le bureau de Wild.
Humeur : Pure et innocente
Nombre de messages : 2542

Evaluations ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evaluations ~    Evaluations ~  - Page 2 EmptyLun 4 Mar 2013 - 18:36

Franchement je vais faire ma chieuse, mais pour Fanélia je suis contre lui faire passer le test tout de suite.
Elle est réellement jamais là. Sauf pour poster ses dessins et repartir. J'ai rien contre elle, allez pas croire ça, mais si vous voulez des évaluateurs actifs et présents, c'est beaucoup plus sage de laisser passer du temps, sans lui en parler, voir si elle revient vraiment montrer sa motivation. Et pour Tatà de toute façon vous connaissez déjà mon avis, je suis totalement pour qu'il reste évaluateur, en repassant le test bien sûr. On peut aussi attendre quelques semaines pour lui, question de prudence, mais je pense pas qu'on aura de soucis avec lui.

A moins que j'ai mal compris Kimy, et que tu parlais pas de leur faire passer le test tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
kimyo
kimyo

Masculin Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 29
Nombre de messages : 1431

Evaluations ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evaluations ~    Evaluations ~  - Page 2 EmptyLun 4 Mar 2013 - 18:42

faut lui parler. Lui demander si elle compte être évaluatrice juste comme ça ou si elle est réellement motivée. La prévenir tout ça. Dans l'immédiat ou non t'façon tant qu'on a pas le nom du forum on peut pas faire trop trop de gros changements
Revenir en haut Aller en bas
http://www.killbeel.blogspot.fr/
Bim'
Bim'
Administratrice pure et innocenteAdministratrice pure et innocente

Masculin Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 12
Localisation : Sous le bureau de Wild.
Humeur : Pure et innocente
Nombre de messages : 2542

Evaluations ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evaluations ~    Evaluations ~  - Page 2 EmptyLun 4 Mar 2013 - 19:09

Franchement, j'ai l'impression que tu es obnubilé par le niveau de Fanélia et que tu zappes complètement son inactivité profonde. Tu as dit toi même que tu ne voulais pas d'évaluateurs inactifs, mais c'est totalement le cas de Fanélia. Et en plus tu mets dans le même panier Tatà et Fanélia. Tatà a un très bon niveau aussi si c'est ça qui t'inquiètes, et si tu passais plus dans les galeries tu verrais qu'il commente de façon très constructive, et très régulièrement surtout. En plus, il a déjà fait ses preuves en tant qu'évaluateur, c'est totalement injuste de le mettre au même niveau que Fanélia qui, elle, ne poste jamais dans les autres galeries et est inactive.

Mais si tu comptes attendre c'est parfait, on verra bien si elle est motivée, puisque je ne doute pas du tout de Tatà.
Revenir en haut Aller en bas
kimyo
kimyo

Masculin Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 29
Nombre de messages : 1431

Evaluations ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evaluations ~    Evaluations ~  - Page 2 EmptyLun 4 Mar 2013 - 19:24

Haha, Beem, pas du tout, j'ai complètement oublié ce qu'elle dessine. T'imagine...

Si j'ai dit ça, en fait, c'est parce qu'il est possible que, si on donne une chance, le fait d'être évaluateur les rendra peut être + réguliers.

Et, je passe dans les galeries, même si je ne commente que rarement.

Concrètement, est-ce qu'on leur donne 2 semaines/1mois pour prouver leur activité ? En leur disant ou pas ? 'fin, si quelqu'un a envie d'être évaluateur, qu'il passe le test dans un premier temps... ça sera déjà une première preuve de motivation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.killbeel.blogspot.fr/
Lee³
Lee³
Administrateur / ZeusAdministrateur / Zeus

Masculin Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 370
Localisation : Somewhere over the double rainbow ~
Nombre de messages : 4534

Evaluations ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evaluations ~    Evaluations ~  - Page 2 EmptyLun 4 Mar 2013 - 19:38

Je me range du côté de Bim.

En plus, Aecsta a up TOUTES les galeries (même les galeries useless comme la mienne) avant de poster ses dessins et il l'a fait de sa propre initiatives, Fanélia l'a fait parce que c'est Bim qui l'a demandé (et vous remarquerez qu'elle a commenté que 2/3 galeries avec des commentaires moisis comparés à ceux d'Aecsta). Il a pas dessiné depuis des mois, mais son niveau est très bon.

Donc là, Aecsta >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Fanélia niveau activité et participation à la vie du forum.



Edit: Fuu rapide Kim pour poster xD

Exact, il faut déjà passer le test ~! Je vais faire ma pub pour le topic de recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
http://pics.blameitonthevoices.com/032010/trololo_lyrics.jpg
Luly
Luly
VIP / Sérénissime Reine des MédusesVIP / Sérénissime Reine des Méduses

Féminin Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 31
Localisation : Les pieds dans l'eau et la tête dans les étoiles.
Humeur : Fuh.
Emploi/loisirs : plouplouteuse

Nombre de messages : 2453

Evaluations ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evaluations ~    Evaluations ~  - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2013 - 15:18

Oula.
Fanelia, ce pseudo ne me dit même pas quelque chose quoi.
Donc bon, elle, en effet, si c'est pour qu'elle soit jamais là, je vois pas l’intérêt. On a qu'a lui dire qu'avant de vouloir être eval ça serait pas mal qu'elle s’intéresse un peu plus aux galeries des autres.

Pour Exta, on a qu'a lui faire passer le test, mais tfaçon, ça sera le même sort que tout le monde s'il n'est pas actif quoi. Mais tfaçon, ya eu quoi comme demande pour l'instant? On vient de poster, on a pas à décider tout de suite hein U.u

Et sinon chui oké avec Kim sur le fait que dja passer le test est une preuve de motiv'.
Revenir en haut Aller en bas
https://timeforaquaalta.wordpress.com/
Bim'
Bim'
Administratrice pure et innocenteAdministratrice pure et innocente

Masculin Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 12
Localisation : Sous le bureau de Wild.
Humeur : Pure et innocente
Nombre de messages : 2542

Evaluations ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evaluations ~    Evaluations ~  - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2013 - 15:49

Pas de soucis. Et de toute façon je lui ai déjà fait la remarque pour les galeries.

Et pas de soucis non plus pour la période d'attente. De toute façon je suis convaincue que Tatà va rester, alors ça va pas lui poser de problèmes d'attendre et de repasser le test. On lui envoie un MP ou le premier qui le croise sur la CB lui en parle ? Ou alors on le laisse passer le test tout seul, voir si il va savoir. Quoi que vu qu'il est déjà éva, il va peut être pas savoir D:
Revenir en haut Aller en bas
Lee³
Lee³
Administrateur / ZeusAdministrateur / Zeus

Masculin Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 370
Localisation : Somewhere over the double rainbow ~
Nombre de messages : 4534

Evaluations ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evaluations ~    Evaluations ~  - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2013 - 18:33

Mp avec les motivations d'Aecsta reçu.
C'est ok pour moi, il a plus que fait ses preuves avec l'éval d'Eysen.
Edit: Mais je serai pas contre si vous voulez lui faire passer le test hein. o/
Revenir en haut Aller en bas
http://pics.blameitonthevoices.com/032010/trololo_lyrics.jpg
Lee³
Lee³
Administrateur / ZeusAdministrateur / Zeus

Masculin Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 370
Localisation : Somewhere over the double rainbow ~
Nombre de messages : 4534

Evaluations ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evaluations ~    Evaluations ~  - Page 2 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 19:57

Mp avec l'éval de Mikado, c'est ok pour moi ! o/

Revenir en haut Aller en bas
http://pics.blameitonthevoices.com/032010/trololo_lyrics.jpg
kimyo
kimyo

Masculin Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 29
Nombre de messages : 1431

Evaluations ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evaluations ~    Evaluations ~  - Page 2 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 20:36

De même. Les 2 me vont pour l'instant. Ils s'amélioreront au fur et à mesure de toute façon.

Au fait, c jusque quand le recrutement ? C'est important de fixer une date.
Et autre chose : Haru veut refaire les évaluations. Je suis pour qu'on la réintègre directement dans l'équipe, on sait très bien ce qu'elle vaut et la raison de son absence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.killbeel.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé


Evaluations ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evaluations ~    Evaluations ~  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Evaluations ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spacefish :: Archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser