Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 • Tixies's Graph' •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tixies
Tixies
Modératrice magical girl

Féminin Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 18
Localisation : Gensokyo
Humeur : Genki Fever !
Emploi/loisirs : Tueuse a gaz

Nombre de messages : 1350

• Tixies's Graph' • Empty
MessageSujet: • Tixies's Graph' •   • Tixies's Graph' • EmptyLun 17 Sep 2012 - 18:09

• Tixies's Graph' • 2zxqqhl
Salut , Salut ! (faut que j'arette avec ça )
J'ai commencer a grapher il y a plus d'un ans avec photofiltre mais je suis vraiment rentrer dedans avec Gimp c'est a dire le 27 novembre 2011 exactement.
Je mettrais mes oeuvres dans l'ordre crossant pour que vous puissiez voir ma progression au fil du temps.
Voila voila ! Hésiter pas a critiquer , et de me dire si il y a des default comme ça je pourrais les corriger.

Mes débuts :

Signatures :

Spoiler:

Wallpaper :

Spoiler:

NEWS !!

Signatures & Kit :

Spoiler:

Avatar :

Spoiler:

Wallpaper :

Spoiler:

Bannière :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Luly
Luly
VIP / Sérénissime Reine des MédusesVIP / Sérénissime Reine des Méduses

Féminin Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 31
Localisation : Les pieds dans l'eau et la tête dans les étoiles.
Humeur : Fuh.
Emploi/loisirs : plouplouteuse

Nombre de messages : 2453

• Tixies's Graph' • Empty
MessageSujet: Re: • Tixies's Graph' •   • Tixies's Graph' • EmptyMar 18 Sep 2012 - 9:37

Wuuuh, ça fait beaucoup d'un coup, du coup je sais pas trop quoi dire. x'D

C'est pas mal, un peu surchargé et surexposé, quand même de manière générale.
Ta première ban est pas mal du tout, la typo est pas mal même si elle est pas très très bien adapté, même de manière générale. Jte conseille d'aller faire un tour sur le site de Dafont, pour trouver des typo sympa, mais surtout il faut faire attention à ne pas tomber dans l’excès avec ce genre de chose.
Attention aussi, quand tu fais des bannière ou des wall, avec des personnages différents, de prendre quand même des personnage dans le même style (par exemple sur le wall dark light, les deux perso vont pas du tout ensemble.)
et fait attention aussi à pas faire pixeliser tes images en les agrandissant trop =)

Sinon, c'est vraiment pas mal; t'as plutôt une bonne notion des cadrages, sauf pour le wall BRS et Dead Master, où Yomi est bien placé, mais l'image de Mato correspond pas!

Sinon, jte conseille de te trouver une version portable de photoshop, tu mettra peut-être un peu de temps à comprendre comment il marche mais t'as beaucoup plus de possibilité que sur Gimp et photofiltre. Enfin, c'esr mon avis perso, ptetre que d'autre préfèrerons Gimp.

PS> la meilleur dans Touhou c'est FUJIWARA <3

Voila, hâte de voir la suite, mais surtout fait pas comme moi à poster 30 trucs d'un coup, sinon, ça donne pas envie de commenter x'D
Revenir en haut Aller en bas
https://timeforaquaalta.wordpress.com/
Tixies
Tixies
Modératrice magical girl

Féminin Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 18
Localisation : Gensokyo
Humeur : Genki Fever !
Emploi/loisirs : Tueuse a gaz

Nombre de messages : 1350

• Tixies's Graph' • Empty
MessageSujet: Re: • Tixies's Graph' •   • Tixies's Graph' • EmptyMar 18 Sep 2012 - 15:15

Woooahh le pavée !! *w*
Hehe les default que tu vien de citer on me la répéter souvent ^^ j'ai beau faire des effort mais je surcharge toujours trop mes créa xDD question typo javoue que j'utilise toujours les même pour une raison simple : J'ai tellement de typo que j'ai la flemme d'en trouver une en particulier donc je prend celle qui me tombe sous la main et c'est souvent les même x) bref j'essayerais de corriger ça aussi huhu.
Pour la bannière Dark Light c'était une commande donc j'avait pas tellement le choix sinon je suis dacord avec toi.
Et pareil pour le wall de BRS on m'a demander de le faire comme ça.
Sinon je conte bien me mettre a photoshop trés bientot x) toute façons j'ai pas le choix comme je suis dans un lycée d'arts graphique l'utilisation de photoshop est obligatoire.
Voila voila ! Merci beaucoup d'avoir donner des critique constructive et d'être passer !! ^^
PS : FUJIWARA NO MOKOU ! *Q* <3 <3 <3
PS² : Je rajoute la signature pour iDreams que j'ai faite hier *w*
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
i.w.k.y
i.w.k.y

Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 32
Localisation : Grande citadelle de Tolosa
Humeur : Bipolaire a tendance psycho-nerveuse.
Emploi/loisirs : Etudiant. Démon de la tentation

Nombre de messages : 905

• Tixies's Graph' • Empty
MessageSujet: Re: • Tixies's Graph' •   • Tixies's Graph' • EmptyMar 18 Sep 2012 - 16:45

Bah dit donc. . . Vus le nombres , tu a de entraînement ! xD
Même si je ne suis pas du tout bon a cela pour une simple et bonne raison . . je n'est jamais essayer , je trouve que tu te débrouille plutôt bien comparé a se que j'ai pus voir au cours de ma lonnnnnng vie non IRL !
Je me posé une question , a tu déjà essayer de faire des effet ? Pas faire que des bannière carré , mais plus arrondie ou avec des forme comme des entrelas ?
Lycée d'art graphique ? Lycée avec diplôme professionnelle ? ou juste option ?
Revenir en haut Aller en bas
Tixies
Tixies
Modératrice magical girl

Féminin Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 18
Localisation : Gensokyo
Humeur : Genki Fever !
Emploi/loisirs : Tueuse a gaz

Nombre de messages : 1350

• Tixies's Graph' • Empty
MessageSujet: Re: • Tixies's Graph' •   • Tixies's Graph' • EmptyMar 18 Sep 2012 - 16:56

Merci merci Iwky
Et ouai le graph c'est pas compliquer tu te bute a ça et tu peut avoir le niveau facilement ^^
Des effet , arrondir les bannière ? Ca je sais le faire d'ailleurs la bannière de presentation a les bords arrondies sinon le hors cadre tout ça c'pas mon truc.
Un Lycée d'arts graphique avec diplôme professionnelle (eh ouai je suis a fond dedans xD)
Revenir en haut Aller en bas
i.w.k.y
i.w.k.y

Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 32
Localisation : Grande citadelle de Tolosa
Humeur : Bipolaire a tendance psycho-nerveuse.
Emploi/loisirs : Etudiant. Démon de la tentation

Nombre de messages : 905

• Tixies's Graph' • Empty
MessageSujet: Re: • Tixies's Graph' •   • Tixies's Graph' • EmptyMar 18 Sep 2012 - 17:02

Bah c'est aussi compliquer que le dessin je pense quand tu commence . ^^
Effectivement , elle est arrondie , c'est pas ton truc ,moi tu n'a jamais voulus ou tenté d’essayé ?
Sa c'est plutôt cool ! Mais dit moi , ton diplôme c'est pas "dessinateur en egsecution en communication graphique" ?
Revenir en haut Aller en bas
Tixies
Tixies
Modératrice magical girl

Féminin Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 18
Localisation : Gensokyo
Humeur : Genki Fever !
Emploi/loisirs : Tueuse a gaz

Nombre de messages : 1350

• Tixies's Graph' • Empty
MessageSujet: Re: • Tixies's Graph' •   • Tixies's Graph' • EmptyMar 18 Sep 2012 - 17:07

Ouai il faut juste beaucoup d'entrainement en faite mais c'est moin compliquer que le dessin quand tu commence a maîtriser et connaitre ton logiciel après ça va tout seul alors que le dessin c'est beaucoup plus complexe je trouve
Nan j'ai jamais essayer et pour l'instant j'ai pas tellement envie x)
Pour le diplôme je pourrais pas te donner un réponse parce que j'ai oublier x)
Revenir en haut Aller en bas
i.w.k.y
i.w.k.y

Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 32
Localisation : Grande citadelle de Tolosa
Humeur : Bipolaire a tendance psycho-nerveuse.
Emploi/loisirs : Etudiant. Démon de la tentation

Nombre de messages : 905

• Tixies's Graph' • Empty
MessageSujet: Re: • Tixies's Graph' •   • Tixies's Graph' • EmptyMar 18 Sep 2012 - 17:25

Tu oublie le nom du diplôme que tu vas passé . . . ont me l'avais jamais fait celle la ! xD
Ho , c'est dommage , vus se que tu nous a pondu la déjà , je trouve que tu n'a plus beaucoup a apprendre , sa te donnerais du file a retordre d'essayé , et sa améliorerais ton niveau ^^ enfin, se n'est que mon umble avie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


• Tixies's Graph' • Empty
MessageSujet: Re: • Tixies's Graph' •   • Tixies's Graph' • EmptyMar 18 Sep 2012 - 20:59

je suis d'accord pour dire que le dessin est plus difficile mais de la a dire que c'est facile... o.O je dois etre une quiche ^^
sinon j'aime beaucoup la créa que tu as mis en signature :)
Revenir en haut Aller en bas
Luly
Luly
VIP / Sérénissime Reine des MédusesVIP / Sérénissime Reine des Méduses

Féminin Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 31
Localisation : Les pieds dans l'eau et la tête dans les étoiles.
Humeur : Fuh.
Emploi/loisirs : plouplouteuse

Nombre de messages : 2453

• Tixies's Graph' • Empty
MessageSujet: Re: • Tixies's Graph' •   • Tixies's Graph' • EmptyMar 18 Sep 2012 - 23:18

Le hors-carde, c'est le mal.
Les cardes un peu découpé parfoit ça peu être bien MAIS LE HORS CADRE C'EST LE MAAAAAAAL . x'D

Mais je rigoles mais vraiment en plus. En général c'est pas beau, ton t'as bien raison de pas en faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://timeforaquaalta.wordpress.com/
i.w.k.y
i.w.k.y

Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 32
Localisation : Grande citadelle de Tolosa
Humeur : Bipolaire a tendance psycho-nerveuse.
Emploi/loisirs : Etudiant. Démon de la tentation

Nombre de messages : 905

• Tixies's Graph' • Empty
MessageSujet: Re: • Tixies's Graph' •   • Tixies's Graph' • EmptyMer 19 Sep 2012 - 20:23

Le Mal ? t'en que sa ? Pourtant j'en et vus des très beaux ! . . Moine que dans des cadres comme tu dit . . . Mais très beau quand même .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


• Tixies's Graph' • Empty
MessageSujet: Re: • Tixies's Graph' •   • Tixies's Graph' • EmptyMer 19 Sep 2012 - 21:44

quand c'est hors du cadre, c'est pas beau. point.
Revenir en haut Aller en bas
Tixies
Tixies
Modératrice magical girl

Féminin Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 18
Localisation : Gensokyo
Humeur : Genki Fever !
Emploi/loisirs : Tueuse a gaz

Nombre de messages : 1350

• Tixies's Graph' • Empty
MessageSujet: Re: • Tixies's Graph' •   • Tixies's Graph' • EmptyDim 23 Sep 2012 - 12:28

Oui je suis dacord a bas le hors cadre è.é
mais faut avouez que des fois quand c'est bien travailler ça peut etre beau
J'en profite pour rajoute le kit que j'ai fait pour ma Mumute :07:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


• Tixies's Graph' • Empty
MessageSujet: Re: • Tixies's Graph' •   • Tixies's Graph' • EmptyVen 5 Oct 2012 - 19:11

Super, l'incrust est parfois un peu ratée, mais là ça va mieux.
Au niveau des cheveux ça fait rose et violent ensuite du rouge, un dégradé juste au niveau des cheveux et cela aurais arrangé cela, enfin un peu.
La typo tout en bas au fond je suis pas trop trop fan mais il faudrait la revoir, >p<
Je te montre un exemple de ce que j'ai appris avec Gimp en moins d'un an =>
• Tixies's Graph' • Jtwft
Je sais que c'est moche, mais je te donne l'idée un peu, si tu veux aussi des sites avec plein de textures et C4D, dit-le moi, ;)
Revenir en haut Aller en bas
Luly
Luly
VIP / Sérénissime Reine des MédusesVIP / Sérénissime Reine des Méduses

Féminin Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 31
Localisation : Les pieds dans l'eau et la tête dans les étoiles.
Humeur : Fuh.
Emploi/loisirs : plouplouteuse

Nombre de messages : 2453

• Tixies's Graph' • Empty
MessageSujet: Re: • Tixies's Graph' •   • Tixies's Graph' • EmptyVen 5 Oct 2012 - 22:54

Les textures et les C4D, c'est le mal!! Surtout les C4D, faut pas en abuser!
Voila le reproche que je fais à ton kit. Yen a beaucoup trop, il faut savoir simplifier. =)

La typo est pas super bien placé en plus, elle aurais eu une belle place vers le milieu de la créa (le milieux dans la hauteur en fait ).

Le dégradé des cheveux me choque pas perso, mais ton perso est presque trop incrusté, c'est un peu dommage.

Ane> on la voit presque pas ta typo ^^' mais pareil ton render est trop incrusté, on le vois même plus bien.

Pour éviter ça, ce qui peut être bien, c'est de recoller par dessus tout, sans le smudger, et surtout en baissant pas mal l'opacité, genre à 30%
Revenir en haut Aller en bas
https://timeforaquaalta.wordpress.com/
ritzel
ritzel

Masculin Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 31
Nombre de messages : 4690

• Tixies's Graph' • Empty
MessageSujet: Re: • Tixies's Graph' •   • Tixies's Graph' • EmptyMer 10 Oct 2012 - 12:59

*3 ans après*
Il y a du travail sur ce kit, peut être trop a vrai dire. Je m'explique, ton render semble étouffé, enfouis sous la masse de stocks utilisés. De plus y a des soucis au niveau des sources lumineuses, on sait pas ou poser les yeux et ça fait fouillis.
Tu aurais du faire un choix plus radical concernant ce bras qui se balade, l'effacer ou le garder mais pas le laisser en transparence comme ça ! Quelques soucis d'incrust' de façon globale~
La typo est pas parfaite mais c'est pas bien grave.

Ceci dit il y a un bon choix de couleurs. ^^
Revenir en haut Aller en bas
LetPet
LetPet

Féminin Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 23
Localisation : Sur mon cheval Tipi et mon poney Makao
Humeur : Sadique
Emploi/loisirs : Equitation, karaté & tir à l'arc

Nombre de messages : 40

• Tixies's Graph' • Empty
MessageSujet: Re: • Tixies's Graph' •   • Tixies's Graph' • EmptyJeu 23 Mai 2013 - 19:43

Coucou ! Je suis tombée ici par hasard mais même si ça date un peu (même beaucoup) je commente xD

Je ne vais pas commenter toutes les créas mais tes créas en général ^^
Tout d'abord, je les trouve hyper harmonieuses ! *-* Les couleurs se fondent entre-elles, le rendu est superbe !!
Cependant, je trouve que tes renders ne sont pas assez incrustés ou alors, je trouve que la fille de kit pour MumuKR se fait un peu "aspirer" par le fond ^^
Tu as de bonnes techniques, j'aime l'effet que tu donnes à tes typos !
Penses tout de même à varier tes bases (textures, C4D etc...) ;)
Pourquoi ne pas essayer de nouveaux cadres ? *w*
Et puis se lancer dans les stock ou bien le réel ?

Bisous et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmangastoutunart.forumgratuit.org
Tite Turtle
Tite Turtle

Féminin Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 35
Localisation : En plein milieu de la campagne picarde
Humeur : Happy :D
Emploi/loisirs : Développeuse logiciel

Nombre de messages : 292

• Tixies's Graph' • Empty
MessageSujet: Re: • Tixies's Graph' •   • Tixies's Graph' • EmptyDim 14 Juil 2013 - 22:55

Bon alors moi, niveau graph je n'y connais pas grand chose alors je ne ferai aucune critique constructive... J'aime beaucoup les wallpapers que tu as fais. Tu devrais, si ce n'est pas déjà fait, essayer de faire des graph qui ne se limitent pas au manga.
Revenir en haut Aller en bas
http://titeturtle.deviantart.com/
Tixies
Tixies
Modératrice magical girl

Féminin Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 18
Localisation : Gensokyo
Humeur : Genki Fever !
Emploi/loisirs : Tueuse a gaz

Nombre de messages : 1350

• Tixies's Graph' • Empty
MessageSujet: Re: • Tixies's Graph' •   • Tixies's Graph' • EmptyLun 9 Juin 2014 - 15:03

JE MET A JOUR
DEPUIS 1 ANS J'AI FAIT 1 SIGN
LEL

• Tixies's Graph' • Neptun10
Revenir en haut Aller en bas
Tixies
Tixies
Modératrice magical girl

Féminin Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 18
Localisation : Gensokyo
Humeur : Genki Fever !
Emploi/loisirs : Tueuse a gaz

Nombre de messages : 1350

• Tixies's Graph' • Empty
MessageSujet: Re: • Tixies's Graph' •   • Tixies's Graph' • EmptyMer 29 Oct 2014 - 22:39

DOUBLE POOAST
Et re MaJ !

J'ai repris du graph ! sisisisi
je pas arrêter de dessiner je vous rassure

Spoiler:

C'est que des commandes mais wala • Tixies's Graph' • 1375332598
Revenir en haut Aller en bas
Bim'
Bim'
Administratrice pure et innocenteAdministratrice pure et innocente

Masculin Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 12
Localisation : Sous le bureau de Wild.
Humeur : Pure et innocente
Nombre de messages : 2542

• Tixies's Graph' • Empty
MessageSujet: Re: • Tixies's Graph' •   • Tixies's Graph' • EmptyJeu 30 Oct 2014 - 13:38

C'très sympa ça <3
T'as bien progressé depuis le début de ta galerie !

D'abord de façon générale je suis pas très fan des cadres noirs, j'trouve ça plus joli quand tu fais un cadre plus doux, pour la troisième par exemple qui jure moins avec le reste, c'est plus harmonieux o/
Petit truc aussi tes typos pixelisent, je sais pas à quoi c'est dû, c'est bizarre mais faut essayer de faire attention à ça o/
Ça doit être ton logiciel, tu graphes sur quoi ? Toshop est vachement cool niveau typo et effets qu'on peut faire dessus sinon *^*
Aussi des fois elles sont un peu simples, genre par exemple ta quatrième ban est super jolie mais la police est toute simple, c'est un peu dommage et ça fait tout tristounet ;u;
J'pense qu'il faudrait faire un peu plus attention aux motifs des textures que t'utilises, genre pour la première en bas à droite ça suit pas trop le reste de la ban' o/

Pour la deuxième par exemple aussi, les écritures sont un peu basses du coup ça fait un trou en haut à droite, mais bon sur le reste c'est bien placé donc walà o/

Et euh voilà, je sais plus trop quoi dire xD
Continue comme ça Bacon <3 • Tixies's Graph' • 1375332598
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Sanosuke

Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 29
Nombre de messages : 113

• Tixies's Graph' • Empty
MessageSujet: Re: • Tixies's Graph' •   • Tixies's Graph' • EmptyJeu 30 Oct 2014 - 13:45

Bon j'y connais absolument rien mais c'est awesome! <3
Grosse préférence pour la première sign • Tixies's Graph' • 3903954017
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


• Tixies's Graph' • Empty
MessageSujet: Re: • Tixies's Graph' •   • Tixies's Graph' • Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

• Tixies's Graph' •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GALERIE d'Iko graph

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spacefish :: Galeries :: Galeries Graphisme-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser