Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 • Tixies's Galery •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Lee³
Lee³
Administrateur / ZeusAdministrateur / Zeus

Masculin Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 370
Localisation : Somewhere over the double rainbow ~
Nombre de messages : 4534

• Tixies's Galery • - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: • Tixies's Galery •   • Tixies's Galery • - Page 7 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 19:07

Wow j'aime beaucoup, vraiment ! *u* Ça fait un peu effet flashback! je suis moins fan du cœur derrière, c'est fait à l'aquarelle ? J'sais pas, je trouve le mélange crayon de couleur x aquarelle pas génial génial.
Revenir en haut Aller en bas
http://pics.blameitonthevoices.com/032010/trololo_lyrics.jpg
Wild
Wild
Dream Fighter

Féminin Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 584
Localisation : Electro World
Humeur : Plastic Smile
Emploi/loisirs : Rolling Girl ~

Nombre de messages : 847

• Tixies's Galery • - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: • Tixies's Galery •   • Tixies's Galery • - Page 7 EmptySam 23 Fév 2013 - 18:11

Tix-imouto <3 Elle est trop bien ta Flandre <3
J'aime beaucoup son chapeau. Oui, je bloque sur son chapeau. Mais il est bien fait avec les ombres et tout ! Et puis j'aime bien le rendu crayon. La seule petite critique que je ferai c'est son nez, je le comprends pas trop ><
Enfin elle trop kawaii <3
ET PUIS C'EST FLANDRE ET JE L'AIME <3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Eisenheim
Eisenheim

Masculin Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 33
Localisation : là où mon ego profite pleinement de voir le nombre 10 000 en desous du nombre de vue ^^
Humeur : Two steps from hell!
Emploi/loisirs : Paria et Haut-Prêtre de l'Ordre du grand coin-coin cosmique.

Nombre de messages : 1438

• Tixies's Galery • - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: • Tixies's Galery •   • Tixies's Galery • - Page 7 EmptySam 23 Fév 2013 - 18:52

c'est joli tout ça ^^

a part un probleme sur la position des yeux et des pieds à retoucher, tes dessins sont vachement simpa et agreable a regarder, jadore ton travail papier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tixies
Tixies
Modératrice magical girl

Féminin Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 19
Localisation : Gensokyo
Humeur : Genki Fever !
Emploi/loisirs : Tueuse a gaz

Nombre de messages : 1350

• Tixies's Galery • - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: • Tixies's Galery •   • Tixies's Galery • - Page 7 EmptyDim 24 Fév 2013 - 20:27

@ Lee : Ouaip le coeur gâche tout et nop j'lai fait au marker x') j'avait la flemme de le faire au crayons mais je regrette maintenant parce que ça fait vraiment pâtée also merci <3 ^3^

@ Wildniiii-sama : <3 WOAH WILD POST DANS MA GALERIIIIEE !!!!! <3 <3 Merci beaucoup ^3^

@ Eisenheim : Merci beaucoup ^.^
Also tu parle du dessin au crayon ou du line a la tablette ?

Bref passons au dessin maintenant !
Mon boulot du week end ! les 4 saisons a l'aquarelles !! la 1er fois que j'utilise l'aquarelle et c'était pas easy x'D
Donc j'ai tester plusieurs truc genre le mélange de couleurs ...etc enfin vous allez bien voir
Spoiler:

Sorry pour la qualité de la photo je peut pas mieux x)
Revenir en haut Aller en bas
lazouille
lazouille

Date d'inscription : 14/10/2012
Nombre de messages : 177

• Tixies's Galery • - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: • Tixies's Galery •   • Tixies's Galery • - Page 7 EmptyDim 24 Fév 2013 - 22:51

Ca m'a l'air bien joli, mais il faut absolument que tu postes une photo correcte, j'ai essayé de la déflouté mais je n'y suis pas arrivé, hate de voir une bonne photo ca le mérite je pense^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


• Tixies's Galery • - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: • Tixies's Galery •   • Tixies's Galery • - Page 7 EmptyLun 25 Fév 2013 - 1:59

1ere fois que tu utilises l'aquarelle ! /o/
Oh mon dieu ma première moi fois c'était déééégueu' ! hahaha

Tu t'en sors vachement bien ! Dommage que la photo reste flou :<
J'adore l'expression sur son visage sur la version Automne. : )
Version hiver : pour a neige tu aurais pu utiliser le gris pour l'ombrage , le bleu ça fait très effet gel je trouve.
Pour les arbres , n'utilises pas la couleur brune si c'est en hiver , c'est une couleur assez chaude , une couleur plus proches du bleu en partant de ce brun ou bien moins saturé (enfin je ne sais pas si tu m'a compris).
Même si la couleur de base de l'arbre c'est le brun , tu ne dois pas le prendre pour ne pas casser l'atmosphère hivernale.
Une autre astuce pour les abres , éviter les tronc trop épais si tu penses en dessiner plusieurs parce que ça tape à l'oeil (je ne dis pas que c'est le cas sur ce dessin !) et des branches qui commencent à pousser un peu plus bas pour des formes plus variés.

Enfin bref , GG pour l'aquarelle moi je dis ! Le concept des 4 saisons j'ai adoré ! ^_^

En fait tu gères bien le traditionnel !
Coup de coeur pour des dessins précédents d'Alice ! :3


Revenir en haut Aller en bas
i.w.k.y
i.w.k.y

Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 32
Localisation : Grande citadelle de Tolosa
Humeur : Bipolaire a tendance psycho-nerveuse.
Emploi/loisirs : Etudiant. Démon de la tentation

Nombre de messages : 905

• Tixies's Galery • - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: • Tixies's Galery •   • Tixies's Galery • - Page 7 EmptyLun 25 Fév 2013 - 2:04

Je pense que c'est dommage d'avoirs poster la photo et non le scanné , sa gâche beaucoup la visibilité du dessin et finalement ont l’apprécie moins ce qui est bien dommage . .
En tous cas le principe est plutôt sympa , alors j’attends un peut pour mieux le jugé . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bim'
Bim'
Administratrice pure et innocenteAdministratrice pure et innocente

Masculin Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 12
Localisation : Sous le bureau de Wild.
Humeur : Pure et innocente
Nombre de messages : 2542

• Tixies's Galery • - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: • Tixies's Galery •   • Tixies's Galery • - Page 7 EmptyLun 25 Fév 2013 - 8:23

Je plussoie, c'est grave bien pour une première !
Y'a des petits soucis de perspective au niveau du mur/reste, et puis elle a des tout petits pieds, mais le reste gère. Bien joué pour les cheveux blonds, ça fait pas trop jaune caca !
Mes préférés c'est automne et hiver, ils sont encore plus beaux que le reste <3
BIEN JOUE TITI !
Revenir en haut Aller en bas
Tixies
Tixies
Modératrice magical girl

Féminin Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 19
Localisation : Gensokyo
Humeur : Genki Fever !
Emploi/loisirs : Tueuse a gaz

Nombre de messages : 1350

• Tixies's Galery • - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: • Tixies's Galery •   • Tixies's Galery • - Page 7 EmptyLun 25 Fév 2013 - 13:17

@ Lazouille & Kiwy Vraiment Sorry pour la qualité c'est une photo portable et le format est trop grand pour rentrer dans mon scanner malheureusement (les désavantage d'un scanner A4 u.U) j'ai essayer plusieurs clicher mais rien a faire celui est le meilleures que j'ai eu même si c'est vraiment pas terrible

@ DD : Merci beaucoup de ton pavé et de tes conseil c'est vraiment encouragent ^.^
Et comme je l'ai dit sur cette composition j'ai fait plusieurs test donc bien sur il y a certain truc rater mais je ferais plus attention la prochaine fois au niveau des couleurs maintenant que j'ai un peu prés compris comment ça fonctionne.

@ Bimette : Haha tu m'a tuer avec ton "jaune caca" xD
Et j'avoue pour la perceptive je suis pas très douer ^^'
<3 en tout cas merci beaucoup moi aussi je préfère l'automne et l'hiver ^^

Resultat des course j'ai eu un 13/20 note pas terrible par rapport a l'habitude le prof m'a sake sur la qualités du papier qui n'est pas du tout adapter a la peinture ^^'
Revenir en haut Aller en bas
ToL
ToL

Masculin Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 181
Localisation :
Humeur : toujours trop calme ;)
Nombre de messages : 68

• Tixies's Galery • - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: • Tixies's Galery •   • Tixies's Galery • - Page 7 EmptyMar 26 Fév 2013 - 18:58

J'aime beaucoup personnellement, après j'avoue que j'y connais rien en peinture mais je sais que ce rendu est plutôt sympas pour une première approche de l'aquarelle.
De l'aquarelle encore... il va falloir que je teste.


Ps : Rohh mais vous n'y connaissez rien vous ! le flou de la photo ? C'est pour aller avec le cadrage ! C'est juste une histoire de Style ! ;)

Revenir en haut Aller en bas
i.w.k.y
i.w.k.y

Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 32
Localisation : Grande citadelle de Tolosa
Humeur : Bipolaire a tendance psycho-nerveuse.
Emploi/loisirs : Etudiant. Démon de la tentation

Nombre de messages : 905

• Tixies's Galery • - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: • Tixies's Galery •   • Tixies's Galery • - Page 7 EmptyMar 26 Fév 2013 - 19:21

Ouai forcement , ont as pas tous le matériel pour , Et c'est bien dommage , car celui la méritait bien d'être en bonne qualité . ^^
Dans l’ensemble , je trouve que tu la plutôt bien réaliser et bien travailler, les couleurs que tu a utilisé sont assez belle aussi , sa donne un coter claire , peut importe le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Lee³
Lee³
Administrateur / ZeusAdministrateur / Zeus

Masculin Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 370
Localisation : Somewhere over the double rainbow ~
Nombre de messages : 4534

• Tixies's Galery • - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: • Tixies's Galery •   • Tixies's Galery • - Page 7 EmptyMer 27 Fév 2013 - 12:04

Et heureusement que notre cher Gil a fait un super tuto pour vous expliquer comment scanner un dessin format A3 et supérieur <3 dirigez vous par là jeunes gens ~> >here<

à part la qualité, le souci de perspective et tout ce qui a été cité, j'ai rien d'autre à dire, t'as géré Titi et même si t'as pas eu la note que tu voulais, c'était un bon exercice <3 j'aime aussi beaucoup le concept, je le ferais un jour très lointain <3
Revenir en haut Aller en bas
http://pics.blameitonthevoices.com/032010/trololo_lyrics.jpg
Bim'
Bim'
Administratrice pure et innocenteAdministratrice pure et innocente

Masculin Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 12
Localisation : Sous le bureau de Wild.
Humeur : Pure et innocente
Nombre de messages : 2542

• Tixies's Galery • - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: • Tixies's Galery •   • Tixies's Galery • - Page 7 EmptyMer 27 Fév 2013 - 12:53

Lee³ a écrit:
je le ferais un jour très lointain <3

LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL


Tu le feras jamais tu veux dire <3
Revenir en haut Aller en bas
Lee³
Lee³
Administrateur / ZeusAdministrateur / Zeus

Masculin Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 370
Localisation : Somewhere over the double rainbow ~
Nombre de messages : 4534

• Tixies's Galery • - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: • Tixies's Galery •   • Tixies's Galery • - Page 7 EmptyMer 27 Fév 2013 - 13:22

HA OUAIS ? ON VERRA !

T'as raison, je le ferai jamais, le lointain c'est pour préciser que ça se fera jamais :''D

Et non, c'est pas ce que vous croyez, ceci est un message constructif oui oui, je l'ai décidé arbitrairement.
Revenir en haut Aller en bas
http://pics.blameitonthevoices.com/032010/trololo_lyrics.jpg
Tixies
Tixies
Modératrice magical girl

Féminin Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 19
Localisation : Gensokyo
Humeur : Genki Fever !
Emploi/loisirs : Tueuse a gaz

Nombre de messages : 1350

• Tixies's Galery • - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: • Tixies's Galery •   • Tixies's Galery • - Page 7 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 16:07

Huhu merci tout le monde
Et pour le tuto Lee c’était sympa mais ça marche pas avec mon Photoshop malheureusement :/

ALSO ! résultat de mon petit entrainement a l'aquarelle :
Spoiler:

Conclusion : J'aime bien l'aquarelle ^u^
Revenir en haut Aller en bas
Tanuki-chan
Tanuki-chan

Féminin Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 24
Emploi/loisirs : Geeker!!

Nombre de messages : 41

• Tixies's Galery • - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: • Tixies's Galery •   • Tixies's Galery • - Page 7 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 16:14

ton dessin est super j'adore la forme des yeux de tes personnages!!!
Revenir en haut Aller en bas
ToL
ToL

Masculin Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 181
Localisation :
Humeur : toujours trop calme ;)
Nombre de messages : 68

• Tixies's Galery • - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: • Tixies's Galery •   • Tixies's Galery • - Page 7 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 16:33

Joli rendu pour un entrainement ;)
Revenir en haut Aller en bas
Eisenheim
Eisenheim

Masculin Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 33
Localisation : là où mon ego profite pleinement de voir le nombre 10 000 en desous du nombre de vue ^^
Humeur : Two steps from hell!
Emploi/loisirs : Paria et Haut-Prêtre de l'Ordre du grand coin-coin cosmique.

Nombre de messages : 1438

• Tixies's Galery • - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: • Tixies's Galery •   • Tixies's Galery • - Page 7 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 17:02

dis donc ^^ le style manga mélangé au style aquarelle? j'aime bien sa rend pas mal du tout
ya aucun erreur de proportion ou de placement a se que je vois ( jsuis jaloux) et ton dessin ma fait sourire ^^

la prochaine fois juste pour essayer, tente de gommer encore plus les trait de construction manga et joue beaucoup plus avec le coté flou et doux de l'aquarelle. je sais pas trop ske sa va donner, mais je pense que ça peux donner un truc bien.

sur ce bon travail et vivement la suite.

PS: je t'aurai au dudu!! prepares toi à pleurer devant mon ultime roxxitude! XD
Revenir en haut Aller en bas
Nykko
Nykko
EvaluateurEvaluateur

Masculin Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 31
Localisation : Au comptoire, dude!
Humeur : 0 gramme dans le sang.
Emploi/loisirs : eviscérrer des gens, manger leurs organes....

Nombre de messages : 110

• Tixies's Galery • - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: • Tixies's Galery •   • Tixies's Galery • - Page 7 EmptyMar 5 Mar 2013 - 21:54

Alors comme je disais tantôt, je trouve pas grand chose de bien constructif à dire mais il ne sera pas déconstructif non plus de dire que tu t' es bien améliorée depuis le peu de temps que je suis sur le forum je trouve. Et surtout, l' aquarelle te vas particulièrement bien.

Si je veux être un peu critique pour chercher la petite bête (mais ton dernier dessin est très bien) j' ai l' impression que tu as encore un tout petit peu de mal à faire ressortir le volume sur tes visages, notamment l' inclinaison du visage (sur le dessin que tu m' as envoyé en mp aussi spoorça que j' en parle). Pour t' aider, tu peux utiliser une technique je trouve pas bête du tout que j' ai vu sur un document de Mo qui consiste à imaginer que la partie haute de ton crâne est un ballons de basket avec les différentes rainures. Ça peut aider à mieux visualiser des détails tout bêtes comme l' écartement des noeuils, l' emplacement du nez (que je trouve un peu haut sur ton aquarelle) etc...

Il m' avait dit qu' il pensait mettre ça ici donc je te laisses le soin de lui envoyer un mp pour voir s' il veut bien mettre son exercice ici.^^

Ceci dit comme je disais, c' est quand même très bon, continue dans cette voie!
Revenir en haut Aller en bas
Tixies
Tixies
Modératrice magical girl

Féminin Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 19
Localisation : Gensokyo
Humeur : Genki Fever !
Emploi/loisirs : Tueuse a gaz

Nombre de messages : 1350

• Tixies's Galery • - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: • Tixies's Galery •   • Tixies's Galery • - Page 7 EmptyMer 6 Mar 2013 - 16:34

@ Tanuki & ToL : Merci Beaucoup !

@ Eisen : Awai merci j'avait pas penser a gommer les traits pour faire un rendu plus flou !
J'essayerais la prochaine fois ça peut bien rendre ouep ^^ merci du conseille
Et pour le dudu c'est chaud la que de suspense !

@ Undead : Merci beaucoup d'avoir pris la peine de poster dans ma galerie dude x)
Surtout pour me faire un pavée constructif ♥ Merci beaucoup pour les conseilles ça va m'aider !

Sinon il y a du nouveau parce que moi je suis productive ! pas comme certaines personnes !
(je ne vise personne bien sur Bim et Lee)

Donc déjà la colo de mon dernier line , je l'ai fait sur papier au crayons de couleurs la flemme de le faire a l'ordi :
Spoiler:

Le dessin du battle contre Eisen (divinité carnivore) :
Spoiler:

Et le line enfin fini (merci beaucoup Haru & Undead pour les conseilles je pense que ça m'a aider)
Spoiler:

Sur ce merci a tous pour les coms et a la prochaine avec encore plus de dessin \o
Revenir en haut Aller en bas
Neï
Neï
Administratrice fangirlAdministratrice fangirl

Féminin Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 13
Localisation : 2D World
Humeur : Eh ??
Nombre de messages : 1090

• Tixies's Galery • - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: • Tixies's Galery •   • Tixies's Galery • - Page 7 EmptyMer 6 Mar 2013 - 16:38

alors... (mon premier commentaire youpii x) ahem.
j'aime beaucoup les couleurs que t'as choisi pour ta colo (les cheveux *o* ça gère trop quoi)
le deuxième est cool aussi il correspond bien au thème ^^ et j'aime bien la colo aussi :)
et le troisième est méga stylé aussi mais ya un problème avec la jambe, la cuisse en particulier, soit elle est trop courte soit elle a le cul qui se barre loin x') mais les cheveux et son visage *o*
tu fais tes lines sur quel logiciel ?
Revenir en haut Aller en bas
Aecstà
Aecstà
EvaluateurEvaluateur

Masculin Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 30
Humeur : [wesh]
Nombre de messages : 980

• Tixies's Galery • - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: • Tixies's Galery •   • Tixies's Galery • - Page 7 EmptyMer 6 Mar 2013 - 17:08

Salut, ta faucheuse est vraiment sympa. Je suis pas vraiment fan du style manga mais celui-là fonctionne très bien. Le rose s'accorde très bien à ton bleu. Attention aux pieds un peu trop plats.
Moins fan du second, mais j'aime l'ambiance de couleur, de toute manière j'en avais déjà fais la critique à même le sujet du concours.
Pour ton line, très posé, très propre mais on perd le dynamisme de ces prédécesseurs. Un peu raide, la fluidité se gagnera avec de m'entrainement.

Bonne continuation à toi, c'est du bon boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Bim'
Bim'
Administratrice pure et innocenteAdministratrice pure et innocente

Masculin Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 12
Localisation : Sous le bureau de Wild.
Humeur : Pure et innocente
Nombre de messages : 2542

• Tixies's Galery • - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: • Tixies's Galery •   • Tixies's Galery • - Page 7 EmptyMer 6 Mar 2013 - 17:11

Omagad ça gère <3

La colo du premier est vraiment superbe ! Je suis in love sur les cheveux, ils sont vraiment trop beau.
J'aime beaucoup les vêtements et les couleurs en général. Le seul truc que je pourrais reprocher c'est la postion peu probable de l'arme, elle doit avoir vachement de force pour tenir ça sans problèmes xD

Le deuxième pareil, j'adore la colo <3
J'aime beaucoup comment t'as fait le jaune/doré, je sais pas trop.
Et j'trouve le bleu vraiment super joli, j'aime bien cette couleur !

Et le troisième c'est mon préféré ♥
J'adore la position, on dirait vraiment qu'elle est en mouvement, c'est très dynamique !
La poitrine est un peu basse par contre, par rapport à la position du corps, et la jambe de gauche devrait être plus longue mais ça gère, bien joué. Dommage pour les armes aussi qui partent pas plus en cercle, genre comme les traits de mouvement.

GG NEE-CHAN <3

Edit : Fuu, too late Tatà !
Revenir en haut Aller en bas
Ai-line
Ai-line

Féminin Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 30
Localisation : Montpellier
Humeur : ONOZ.
Emploi/loisirs : Allumette en quête d'une bombonne d'essence.

Nombre de messages : 350

• Tixies's Galery • - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: • Tixies's Galery •   • Tixies's Galery • - Page 7 EmptyMer 6 Mar 2013 - 17:24

Woah tu progresses à une vitesse affolante !
C'est joli comme tout ce que tu fais. Les cheveux de ta dernière colo... nyaaah ♥
Je trouve un peu dommage les partie aux feutres (si je me trompe pas ?), ça casse un peu l'ensemble.
Sinon en général je trouve tes dessins un peu trop statique et trop toujours de face mais au vue de ton dernier line je vais me taire XD Y a un joli mouvement :) Après comme le dit Nei il y a un problème sur la cuisse, et aussi sur l'épaule du bras levé qui me semble trop proche du cou.
Enfin en tout cas si tu continues sur cette voie tu vas faire des trucs de dingue dans peu de temps !! *___*
Aaaah et tes aquarelles sont trop mimis ! Surtout la dernière ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://ai-line-69.deviantart.com
Lee³
Lee³
Administrateur / ZeusAdministrateur / Zeus

Masculin Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 370
Localisation : Somewhere over the double rainbow ~
Nombre de messages : 4534

• Tixies's Galery • - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: • Tixies's Galery •   • Tixies's Galery • - Page 7 EmptyMer 6 Mar 2013 - 18:18

Diantre! Comment ai-je pu passer à côté de ton dernier dessin à l'aquarelle ?! La colo est très jolie, les traits de crayons ne me dérangent pas, ça donne un meilleur rendu avec je trouve ! Le seul souci que je remarque c'est ses yeux, les pupilles sont trop rapprochées du coup elle louche, je l'ai aussi remarqué sur un autre de tes dessins plus haut, faut faire attention à ça.

La colo de ton dernier line est très jolie aussi, surtout les cheveux ! Je sais pas pourquoi ça pixelise un peu, ça gâche un peu le rendu. Même chose pour le mélange feutre+crayons de couleur, c'est peut être une question de goût, mais j'aime moyennement le résultat. Pour les poses, je rejoins l'avis d'Ai-line, essaye de les varier un peu plus parce que la majorité de tes poses sont de face avec une mains ou deux cachées. Faut pas dessiner ce que tu sais faire, c'est maaaaal de cacher sa main comme ça x'D ça fait pas trèèès très naturel aussi~!

Le deuxième, j'ai déjà aussi donné mon avis dessus, les couleurs sont très bien choisies, j'adore comment t'as fait ce jaune/doré aussi ! Le drapé sur sa poitrine est si bien fait, beau travail ! <3

Le troisième est super ! Une pose pas très facile en plus de la perspective des couteaux bien gérée, les cheveux sont assez fluides et le line bien propre. J'ai pas grand chose à ajouter en plus des autres, t'as juste oublié de dessiner le line de sa cuisse gauche derrière sa jambre ~!

Et non, je ne me sens PAS DU TOUT visé ! Je suis un gars qui dessine avec de très longues pauses, c'tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://pics.blameitonthevoices.com/032010/trololo_lyrics.jpg
Contenu sponsorisé


• Tixies's Galery • - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: • Tixies's Galery •   • Tixies's Galery • - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

• Tixies's Galery •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Borgne's galery :)
» ~ iDreams Galery ~
» galery #2 de rude boy
» Wealtis galery^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spacefish :: Galeries :: Galeries Dessin-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser