Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le cas Kenpachi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lee³
Lee³
Administrateur / ZeusAdministrateur / Zeus

Masculin Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 370
Localisation : Somewhere over the double rainbow ~
Nombre de messages : 4534

Le cas Kenpachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Kenpachi   Le cas Kenpachi - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2012 - 14:50

Perso, je suis avec vous pour les fautes...Mais l'idée de ne pas faire ou faire le moins de fautes d'orthographe possible, je trouve ça très...Injuste. Si vous voulez commencer à appliquer cette règle sérieusement, faudra aussi l'appliquer aux autres membres ( Eisen, Kiwi, etc.).

Pour Kenny, je connais pas vraiment son histoire en détail avec Cécile et ça ne concerne en aucun cas le forum, mais là j'trouve qu'il est redevenu un peu comme avant, et je ne vois pas pourquoi on lui cracherait dessus alors qu'il se soigne. (Pour la présentation, c'est un ancien membre et on connait qui c'est. Bya, avec son come back n'avait pas non plus fait de présentation je pense, alors pourquoi ça serait obligatoire pour kenny ? On a qu'à le déban et c'est tout).

Bon après, à part les fautes et les vidéos, je ne vois vraiment pas ce qui pose problème. Même si j'ai juste l'impression qu'il est revenu pour se venger (ce qui est sans doute pas le cas). Il sait qu'il avait tort et maintenant il est redevenu normal, c'est le plus important non ? Il est certes revenu mais il sera pas un membre actif, je me trompe peut-être mais ça me parait évident.

C'est ce que je me dis d'un côté, et d'un autre, je suis du même avis que Gil. Appliquer le règlement à la lettre nous prouvera qu'il vient pas juste pour troller, mais qu'il est sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://pics.blameitonthevoices.com/032010/trololo_lyrics.jpg
Luly
Luly
VIP / Sérénissime Reine des MédusesVIP / Sérénissime Reine des Méduses

Féminin Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 31
Localisation : Les pieds dans l'eau et la tête dans les étoiles.
Humeur : Fuh.
Emploi/loisirs : plouplouteuse

Nombre de messages : 2453

Le cas Kenpachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Kenpachi   Le cas Kenpachi - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2012 - 15:47

Ikwi est un cas spécial, il l'explique lui même dans sa signature, et il fait des efforts même si ça se voit pas beaucoup. Quand à Eisein, s'il fait beaucoup de faut, n'importe quel membre du staff est en droit de lui envoyer un MP pour lui faire remarquer et lui demander de faire un effort, spas obligé que yai que les admins qui fassent respecter le règlement.

Quant à savoir s'il est redevenu comme avant ou pas, ça on le verra bien au fil du temps.

Et quant à sa présentation, je lui ai demandé de la refaire car j'ai reçu des mp de membres qui me demandaient en gros "Mais c'est qui ce taré?", parce qu'on y comprenait clairement, rien. C'était pas seulement un problème d'orthographe.

Moi aussi j'espere qu'il est pas venu pour se venger, on a plus qu'a attendre et voir ce qui va se passer.
Revenir en haut Aller en bas
https://timeforaquaalta.wordpress.com/
Wild
Wild
Dream Fighter

Féminin Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 584
Localisation : Electro World
Humeur : Plastic Smile
Emploi/loisirs : Rolling Girl ~

Nombre de messages : 847

Le cas Kenpachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Kenpachi   Le cas Kenpachi - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2012 - 18:22

Je suis partagé entre l'envie de ne rien dire, et l'envie d'être franc et direct.

Bon la petite démocratie dans ma tête a voté pour le deuxième choix ~
J'ai même pas commencer à écrire que ça m'énerve déjà, m'enfin.

Kenpachi a été ban IP, pour les raisons expliquées dans ce topic. Un ban IP ça veut dire qu'on veut plus voir la personne sur le forum. Donc Lee, non je n'enlèverai pas ce ban, on va pas revenir là dessus.
Qu'est ce que je pense de son retour ? Bah ça me fait chier. Oui j'ai pas d'autre terme, ça me fait juste chier. Je serai chef de la dictature MD je l'aurais déjà ban une deuxième fois. Mais c'est pas le cas, alors continuons à discuter.
Sa "présentation" pourrie j'y crois pas une seconde. Sa soit disant maladie mentale ou je sais pas quoi, je m'en fout totalement, on est pas un hôpital ici on est pas là pour supporter ses écarts d'humeur et de langage et encore moins le soigner.
Citation :
mais j'tien a dire que je sarcasmer et j,ai jamais voulu insulter personne vous voyer
Mais sérieusement, retournez lire mes premiers messages sur ce topic ! ÇA sarcasme ???
Et il balance un petit message pour se poser en victime dans l'horloge parlante...
Citation :
vous avez pas était trop sympa avec moi, j,vous est rien fait pourtant
Rien fait à part nous traiter de tous les noms ouais. Ah pardon désolé, je me fais insulter mais c'est moi qui suis pas sympa, mais où j'ai bien pu ranger mon sens commun pour oublier ça...
Et j'en ai plus que marre de l'entendre parler de son histoire avec Cécile, les feux de l'amour c'est le dimanche 14h sur TF1. Enfin là on se croirait plutôt dans un thriller tellement ça en devient weird.

Vous avez mon point de vue, je ferai aucun effort pour lui et je vais passer le plus clair de mon temps à l'ignorer. Vous trouvez ça pas juste et égoïste ? Ben ouais, mais moi je serre pas la main comme si de rien n'était à un mec qui vient jusque sur msn pour m'insulter.

Maintenant si vous voulez quand même lui laisser sa chance, y a au moins des conditions.
Une nouvelle présentation qui suit le modèle et respecte les règles du forum. Et ne me dites pas que c'est inutile, je vous rappelle qu'on parle de quelqu'un qui a été ban parce qu'il ne les a pas respecté justement.
Demander un effort sur l'orthographe. Je trouve ça trop facile et déplacé de citer Thibault (i.w.k.y) qui est dyslexique et Eisen qui fait de vrais efforts même si il est pas parfait. Dans notre cas présent, c'est juste ignoble, incompréhensible et sans la moindre volonté d'amélioration (il met des virgules à la place des apostrophes quoi !).
Être intransigeant sur les hors sujets, les vidéos inutiles de partout et les messages complètement shootés (ce que sa nouvelle "présentation" a déjà tendance à être).

C'est tout ce que je voulais dire.
Je vais finir avec le mp que j'ai reçu ce matin :
Vongola Primo a écrit:
hé mec, sans racune hein ^^ :10:
Oh si, avec beaucoup de rancune ~
Revenir en haut Aller en bas
Lee³
Lee³
Administrateur / ZeusAdministrateur / Zeus

Masculin Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 370
Localisation : Somewhere over the double rainbow ~
Nombre de messages : 4534

Le cas Kenpachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Kenpachi   Le cas Kenpachi - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2012 - 18:45

Ta rancune se comprend parfaitement Wild, t'as été le plus visé par sa mauvaise humeur après tout.
Et je sais parfaitement pour Kiwi, et ses efforts sont très visibles au contraire Luly. Eisen aussi fait beaucoup d'efforts et c'est justement là où je voulais en venir: Kenny aussi ferait des effort pour faire le moins de fautes, mais pas pas de fautes du tout. Wild, Ne va pas non plus porter ta rancune sur moi parce que j'ai cité ces deux personnes, je l'ai fait parce qu'il font énormément d'efforts et c'était le bon exemple. Je ne suis pas pourrie pour citer des gens au hasard sans prendre en considérations leurs problèmes.

Luly j'étais pas au courant pour les mp...j'avoue que quand on le connait pas, ça fait très étrange en effet. Bah dans ce cas je suis évidemment pour hein. & ouais, on verra s'il est comme avant ou si c'est juste un masque temporaire pour se faire accepter. Wait & see!
Revenir en haut Aller en bas
http://pics.blameitonthevoices.com/032010/trololo_lyrics.jpg
Wild
Wild
Dream Fighter

Féminin Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 584
Localisation : Electro World
Humeur : Plastic Smile
Emploi/loisirs : Rolling Girl ~

Nombre de messages : 847

Le cas Kenpachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Kenpachi   Le cas Kenpachi - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2012 - 18:52

Lee³ a écrit:
parce que j'ai cité ces deux personnes, je l'ai fait parce qu'il font énormément d'efforts et c'était le bon exemple. Je ne suis pas pourrie pour citer des gens au hasard sans prendre en considérations leurs problèmes.
Tu devrais relire cette partie de ton post parce que c'est pas dans ce sens qu'on l'a compris. Et je pense que Luly aussi l'a vu comme moi.
Mais si c'est ça que tu voulais vraiment dire, tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Lee³
Lee³
Administrateur / ZeusAdministrateur / Zeus

Masculin Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 370
Localisation : Somewhere over the double rainbow ~
Nombre de messages : 4534

Le cas Kenpachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Kenpachi   Le cas Kenpachi - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2012 - 19:10

J'pense qu'on s'est compris sur ça, donc passons.
Comme je te l'ai dit, je viens de relire le premier post...j'avais presque oublié la gravité de ce qu'il a fait. So je suis aussi pour ces conditions.
Revenir en haut Aller en bas
http://pics.blameitonthevoices.com/032010/trololo_lyrics.jpg
Luly
Luly
VIP / Sérénissime Reine des MédusesVIP / Sérénissime Reine des Méduses

Féminin Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 31
Localisation : Les pieds dans l'eau et la tête dans les étoiles.
Humeur : Fuh.
Emploi/loisirs : plouplouteuse

Nombre de messages : 2453

Le cas Kenpachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Kenpachi   Le cas Kenpachi - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2012 - 19:23

Vu squ'il a fait, je pense qu'on a aucune indulgence à lui offrir, même si on le fait déjà pour ne pas l'avoir l'exclu directement sans réfléchir. (sque j'ai failli faire au smatin quand j'ai vu son "retour", avant de me rappeler qu'il valait mieux pas agis sur un coup de tête =.=').
Personnellement je serais intransigeante avec lui, on lui donne une petite chance, pas deux.

Je pense que malgré tout ce qu'il dit, Kempa sera plus jamais le type que vous avez connu avant, même si c'est malheureux à dire!
Revenir en haut Aller en bas
https://timeforaquaalta.wordpress.com/
gilgamesh
gilgamesh
Monkey KingMonkey King

Masculin Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 1010
Emploi/loisirs : Orange King

Nombre de messages : 4498

Le cas Kenpachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Kenpachi   Le cas Kenpachi - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2012 - 19:50

Mmmm, je suis habituellement partisan de la diplomatie, mais j'avoue que le poste de la furie de Wild est plus que convaincant. J'avais pas pris en compte le coté récidiviste, j'ai la mémoire courte.

Du coup, je penche un peu plus du coté du re-ban tyrannique et impitoyable. Pourquoi? Parce que l'acharnement d'un membre à revenir sur un simple forum de dessin après avoir une période de tension signifie que ça lui tient un peu trop à coeur pour que ce soit normal.
J'ai complètement coupé les ponts avec ce type, et je ne me sentirais pas du tout à l'aise à l'idée de devoir répondre à un de ses commentaire ou de le voir débarquer sur la CB. Il faut qu'il passe à autre chose, je crois comprendre qu'il ne manque pas d'amis IRL, alors je n'ai plus trop de remords à me ranger du coté du ban arbitraire.
Revenir en haut Aller en bas
Luly
Luly
VIP / Sérénissime Reine des MédusesVIP / Sérénissime Reine des Méduses

Féminin Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 31
Localisation : Les pieds dans l'eau et la tête dans les étoiles.
Humeur : Fuh.
Emploi/loisirs : plouplouteuse

Nombre de messages : 2453

Le cas Kenpachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Kenpachi   Le cas Kenpachi - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2012 - 20:43

Jpense quand même que pour lui c'est pas un "simple forum de dessin".
Il est revenu parce qu'il à des bon souvenirs ici, c'est comme "revenir à la maison". Enfin, là n'est pas le sujet. Et puis il est pas franchement bienvenu.
Je ne suis pas contre de le rebannir, jvous l'ai dja dit, j'ai failli le faire ce matin.
As you want.
J'ai pas envie qu'on re-subisse une crise.
Revenir en haut Aller en bas
https://timeforaquaalta.wordpress.com/
kimyo
kimyo

Masculin Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 29
Nombre de messages : 1431

Le cas Kenpachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Kenpachi   Le cas Kenpachi - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2012 - 21:33

J'pense que c pas la peine d'en parler des siècles, on sait déjà tous comment cette histoire va finir. Il va se manger un ban, qu'on le fasse now ou qu'on attende qu'il le reprovoque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.killbeel.blogspot.fr/
Lee³
Lee³
Administrateur / ZeusAdministrateur / Zeus

Masculin Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 370
Localisation : Somewhere over the double rainbow ~
Nombre de messages : 4534

Le cas Kenpachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Kenpachi   Le cas Kenpachi - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2012 - 21:45

Je trouve que c'est vraiment trop extrême là, il est de retour mais il n'a encore rien fait de grave ou de mal avec son compte actuel au point de la bannir une deuxième fois (et il a été banni pour 6 mois, donc d'une façon ou d'une autre, il fallait bien s’attendre à son retour).
Et s'il est de retour c'est comme Luly l'a dit, MD n'est pas juste un forum pour lui. Le bannir aussi tôt alors qu'on sait même pas ce qu'il fera, s'il va faire sa présentation ou juste créer le bordel, s'il va se rattraper, s'il y aura une autre crise à cause de lui ou autre. Bref, je ne suis carrément contre.

Mais bon, je suppose que j'ai pas mon mot à dire. La majorité l'emporte.
Revenir en haut Aller en bas
http://pics.blameitonthevoices.com/032010/trololo_lyrics.jpg
Contenu sponsorisé


Le cas Kenpachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Kenpachi   Le cas Kenpachi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le cas Kenpachi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Galerie kenpachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spacefish :: Archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser