Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 La Forge de Keyblade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lullabys
Lullabys

Féminin Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 27
Localisation : Une ruelle sombre, sale et sans nom
Humeur : Plaît-il ?
Emploi/loisirs : Geek (un p'tit peu :3)

Nombre de messages : 37

La Forge de Keyblade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forge de Keyblade   La Forge de Keyblade - Page 2 EmptySam 14 Juil 2012 - 18:10

Awaiiiiis ! :D
Pourquoi j'y ai pas pensé ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
i.w.k.y
i.w.k.y

Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 32
Localisation : Grande citadelle de Tolosa
Humeur : Bipolaire a tendance psycho-nerveuse.
Emploi/loisirs : Etudiant. Démon de la tentation

Nombre de messages : 905

La Forge de Keyblade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forge de Keyblade   La Forge de Keyblade - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2012 - 15:12

Voila un topic qui me plais bien ! La création de Keyblade , De base crée des armes fantastique c'est un plaisire ! Mais des keyblade c'est encore mieux ( très grand fan de la serie Kingdom heart pendant bien des année . . . Et surtout de l'organisation XII ! >=D )

Alors je me lance , je viens dans faire deux Juste avent de les scanner et de les poster , la première se nome "effroyables existence" Née du dégout et de la haine !

La deuxieme se nome "honneur des justes" Née de la loyauté , et de la purté !

La Forge de Keyblade - Page 2 Image_11
(Dommage que m'ont scan sois bidon . . J'ai l'habitude de faire les ombre au crayon , et sa ne se vois pas trop .)
Revenir en haut Aller en bas
Mikado
Mikado
Membre exemplaire du mois

Masculin Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 30
Humeur : Meh.
Nombre de messages : 1110

La Forge de Keyblade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forge de Keyblade   La Forge de Keyblade - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2012 - 15:21

Toujours aussi énormes tes armes !

J'ai une préférence pour la première qui est bien originale, la deuxième étant plus classique mais elle reste epic.
Et puis rendre un personnage charismatique c'est une chose, mais rendre une arme charismatique s'en est une autre déjà.
En tout cas les deux auraient bien leur place dans le jeu, good job !
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki-san
Katsuki-san

Masculin Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Kingdom Hearts
Emploi/loisirs : Maitre-Mage invocateur

Nombre de messages : 2170

La Forge de Keyblade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forge de Keyblade   La Forge de Keyblade - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2012 - 7:33

(T'as encore oublié un membre de l'organisation XIII ! x'D)

J'aime beaucoup celle de droite =D
Celle de gauche aussi, même si je penses qu"elle est un peu trop "monstrueuse" pour figurer dans un Kingdom Hearts... Après, c'est que mon avis, elle est très bien quand même, hein ! :D

Je me demande ce que ça donnerais en couleur ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lullabys
Lullabys

Féminin Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 27
Localisation : Une ruelle sombre, sale et sans nom
Humeur : Plaît-il ?
Emploi/loisirs : Geek (un p'tit peu :3)

Nombre de messages : 37

La Forge de Keyblade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forge de Keyblade   La Forge de Keyblade - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2012 - 15:34

Ouaah ! moi je trouve qu'elles gèrent toutes les deux ! :D
Revenir en haut Aller en bas
i.w.k.y
i.w.k.y

Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 32
Localisation : Grande citadelle de Tolosa
Humeur : Bipolaire a tendance psycho-nerveuse.
Emploi/loisirs : Etudiant. Démon de la tentation

Nombre de messages : 905

La Forge de Keyblade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forge de Keyblade   La Forge de Keyblade - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2012 - 16:40

Oui effectivement ! Honte a moi encore une fois ! Mais je ne ferais plus l'erreur , sinon je mériterais de bruler dans les flammes de l'enfer !! . . . chose que je fait déjà en fait . . donc sa ne changera rien.

Merci a tous pour la critique des Keyblade ( Et Mika , ton compliment me vas droit au cœur ! *_*)
Pour se qui et de la première je suis tout a fait d'accord avec toi, un peut trop floque et malsains pour apparaitre dans un jeux tout piti mignon comme KH . xD
Pour se qui et de la couleur , j'ai encore cette émotion humaine qui m’empêche d'aller droit vers l'inconnu . . la peur de me louper grave !!

Sinon pour continuer sur la lancer ! Deux nouvelle faite aujourd'hui !

Pour la première , Elle se nome, " Lunatique" Née de des émotion forte
Et pour la deuxieme elle se nome, rouage mélancolique ! Née du mélange de la magie et de la mécanique !

La Forge de Keyblade - Page 2 Image_12
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki-san
Katsuki-san

Masculin Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Kingdom Hearts
Emploi/loisirs : Maitre-Mage invocateur

Nombre de messages : 2170

La Forge de Keyblade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forge de Keyblade   La Forge de Keyblade - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2012 - 18:34

La première pourrais être droit sortie de l'univers de Tron (Que ce soit celui de KH2 ou KH3D x'D)

La deuxième aussi pourrais figurer dans un des mondes de KH, mais j'arrive plus à me situer lequel !! x'D

Un tel outrage ne serais pas suffisamment puni par les flemmes de l'enfer... De plus, un certain gothique avec une tignasse flambée pourrais sympathiser avec ta personne...

Non... La prochaine fois que tu te trompes, je t'enfermerais directement dans le livre de Merlin, et ordre aux autochtones de ne jamais te lâcher la grappe et de s'amuser avec toi toute la journée et la nuitée ! AAAAAAHAHAHAHAHAHAHA !!!!

Mais, en grand fan de KH que tu es, tu ne te trompera surement plus =D
Revenir en haut Aller en bas
i.w.k.y
i.w.k.y

Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 32
Localisation : Grande citadelle de Tolosa
Humeur : Bipolaire a tendance psycho-nerveuse.
Emploi/loisirs : Etudiant. Démon de la tentation

Nombre de messages : 905

La Forge de Keyblade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forge de Keyblade   La Forge de Keyblade - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012 - 2:54

De Tron ?! Carrément ! Bah je n'aurais pas dit sa , je la verrais plus trainer vers The World That Never Was . . . Mais t'en que cela suscite l'imagination de chaque un , j'en suis heureux ! ^^

La deuxieme . . mmmmh on pourrais la situé dans les jardin radieux non ?

Bon alors déjà , c'est pas parce que les membre du XIII ordres , sont tous habiller avec des imperméable noirs , Que leur citadelle qui certes, a beau être d'une blancheurs quasi total, a l'aire aussi accueillant qu'une catacombe, Et qu'il ont autant d’émotion qu'une petit cuillère que se sont forcement des gothiques . . . Holala mais les préjuges ! xD

Alors soyons claire. Si tu m'enferme dans ce plan remplie de chose jolie , avec des nounours qui mange du miel et leur copains qui ne font rien de leur journée a par s'amuser . Je fait le serment solennel , de sortir de se plan d’existence qui a mes yeux est un immondice de bonne humeur par je ne c'est quel sort, de destruction, de Mysticisme ou D'altération de m’alliais au pire créature quelle sois sans cœur , simili , ou Nescients , et de vouais le reste de mon existence a te traquer comme un animal ! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki-san
Katsuki-san

Masculin Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Kingdom Hearts
Emploi/loisirs : Maitre-Mage invocateur

Nombre de messages : 2170

La Forge de Keyblade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forge de Keyblade   La Forge de Keyblade - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012 - 13:27

i.w.k.y a écrit:

Bon alors déjà , c'est pas parce que les membre du XIII ordres , sont tous habiller avec des imperméable noirs , Que leur citadelle qui certes, a beau être d'une blancheurs quasi total, a l'aire aussi accueillant qu'une catacombe, Et qu'il ont autant d’émotion qu'une petit cuillère que se sont forcement des gothiques . . . Holala mais les préjuges ! xD

Please ! Je parlais de Hadès ! x'D

i.w.k.y a écrit:

Alors soyons claire. Si tu m'enferme dans ce plan remplie de chose jolie , avec des nounours qui mange du miel et leur copains qui ne font rien de leur journée a par s'amuser . Je fait le serment solennel , de sortir de se plan d’existence qui a mes yeux est un immondice de bonne humeur par je ne c'est quel sort, de destruction, de Mysticisme ou D'altération de m’alliais au pire créature quelle sois sans cœur , simili , ou Nescients , et de vouais le reste de mon existence a te traquer comme un animal ! *_*

Ha ha, essaye
Spoiler:

Connaissant tout les recoins de Kingdom Hearts, je connais un sceau qu'aucunes créatures vivantes ou non, avec ou sans corps/cœur/conscience/cheveux qu'elles soient existantes ou non, ayant existé existantes, ou qui existerons ne saurais défaire : Le Nutella made in Fukushima vomi par mes boucs et trempé dans des tripes d'oursons bouffeurs de miel.
Et je ferais subir à ces derniers un sort d'invincibiité, inspiré des membres de l'équipe SG-1 de Stargate ^^


Quand à ta deuxième keyblade, c'est vrai, mais j'aurais plus dit la forteresse oubliée, pasque le Jardon Radieux, c'est un peu trop lumineux par rapport au style... Après, c'est que mon avis x'D

i.w.k.y a écrit:

claire

You're girl ?!?!

Bon, sinon, pour ta crainte du loupage, tu peut toujours le faire de façon numérique, avec un logiciel ! Ansi, si t'aime pas la/les couleurs, et fait un petit Ctrl + Z, et hop, à pu :D
Revenir en haut Aller en bas
Eisenheim
Eisenheim

Masculin Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 33
Localisation : là où mon ego profite pleinement de voir le nombre 10 000 en desous du nombre de vue ^^
Humeur : Two steps from hell!
Emploi/loisirs : Paria et Haut-Prêtre de l'Ordre du grand coin-coin cosmique.

Nombre de messages : 1438

La Forge de Keyblade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forge de Keyblade   La Forge de Keyblade - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 18:46

tsuki j'ai qu'un truc a dire, t'es juste un psikopathe ^^

quant a toi iwky.... bravo pour tes keyblades ^^
je pense pas qu'elles soient ratachable a un monde de KH mais l'ambiance et le look est là XD
good job
Revenir en haut Aller en bas
i.w.k.y
i.w.k.y

Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 32
Localisation : Grande citadelle de Tolosa
Humeur : Bipolaire a tendance psycho-nerveuse.
Emploi/loisirs : Etudiant. Démon de la tentation

Nombre de messages : 905

La Forge de Keyblade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forge de Keyblade   La Forge de Keyblade - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2012 - 19:44

Ho ?! Un récalcitrant. . .Intéressant , tu veut que je te prouve m'a détermination a annihilé ton existence ? Et bien , DANS SE CAS !

Spoiler:

. . . Mais tu me parle d'un sceau dimensionnelle qui te transcende en même temps dans le plan matérielle et immatérielle !! HAHAHA ! Tu me sous estime trop jeune maître de la Keyblade , Mon entrainement dans les les 9 cercles de l'enfer suivie par mes nombreux stages avec les grand démoniste a forme humaine telle que Rick Astley , jim carey et mr.Trololo en personne mon permis de crée de par mon entraînement acharné de contrôlé celle qui feint la réalité . . . celle qui vaporise le matérielle telle que l’immatérielle . . . celle qui inspire le désespoir et qui détruit le néant . . Je veut bien sur parler de M'a . . .

Spoiler:

Avec cette arme en mains t’ont espérance de vie ne fait que se raccourcir !! Tu ne peut pas trollé L'avatar. . . L'INCARNATION DU troll dans une seul et même Keyblade !!! Et par un coup d'estoc bien placer t'elle Un "LOOOOOOL" Mal avisé de plongeront dans le Monde du FAIL infinie . . . Crainte moi fils de mortelle !

. . .Sinon je suis d'accord avec toi , j'aurais plutôt du dire la forteresse oublié . ^^
Bon un de c'est 4 , Je ferais en sorte de les poster en couleur !

Merci en tous cas Eisenheim !! Bon pour certaine je suis totalement d'accord avec toi ! (en particulier la première !) Mais je pense que deux pourrais bien se mélangés avec l'univers ! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Luly
Luly
VIP / Sérénissime Reine des MédusesVIP / Sérénissime Reine des Méduses

Féminin Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 31
Localisation : Les pieds dans l'eau et la tête dans les étoiles.
Humeur : Fuh.
Emploi/loisirs : plouplouteuse

Nombre de messages : 2453

La Forge de Keyblade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forge de Keyblade   La Forge de Keyblade - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2012 - 20:01

C...C'est vraiment effrayant.
Revenir en haut Aller en bas
https://timeforaquaalta.wordpress.com/
Mikado
Mikado
Membre exemplaire du mois

Masculin Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 30
Humeur : Meh.
Nombre de messages : 1110

La Forge de Keyblade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forge de Keyblade   La Forge de Keyblade - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2012 - 21:18

Ah la Troll Blade. <3
Fabriquée avec amour à 5h du mat'.
Tu sais déjà ce que j'en pense, elle est juste epic. o9
Revenir en haut Aller en bas
i.w.k.y
i.w.k.y

Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 32
Localisation : Grande citadelle de Tolosa
Humeur : Bipolaire a tendance psycho-nerveuse.
Emploi/loisirs : Etudiant. Démon de la tentation

Nombre de messages : 905

La Forge de Keyblade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forge de Keyblade   La Forge de Keyblade - Page 2 EmptySam 28 Juil 2012 - 0:47

OUI ! Avec amours et persévérance !! Et finalement elle a vus le jour . . . Ton soutient moral fus d'une aide précieuse Soldat Columérins ! Je ferais une lettre de recommandation pour les conseil des 9 pour qu'a t'a mort tu sois embaucher en CDI !
Revenir en haut Aller en bas
Eisenheim
Eisenheim

Masculin Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 33
Localisation : là où mon ego profite pleinement de voir le nombre 10 000 en desous du nombre de vue ^^
Humeur : Two steps from hell!
Emploi/loisirs : Paria et Haut-Prêtre de l'Ordre du grand coin-coin cosmique.

Nombre de messages : 1438

La Forge de Keyblade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forge de Keyblade   La Forge de Keyblade - Page 2 EmptySam 28 Juil 2012 - 10:39

épic troll blade! je dis un grand bravo ^^
c'est de la roxxitude à l'état chaotique pur, et le chaos pourtant ça me connais XD
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki-san
Katsuki-san

Masculin Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Kingdom Hearts
Emploi/loisirs : Maitre-Mage invocateur

Nombre de messages : 2170

La Forge de Keyblade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forge de Keyblade   La Forge de Keyblade - Page 2 EmptySam 28 Juil 2012 - 11:55

Okay, là, je peux pas lutter contre ça x'D

Mais les gens de ce forum pourrons te dire que quelque soit le châtiment que l'ont m'inflige, je me redresse toujours ;) Tu n'arrivera pas à annihiler mon existence, quoi que tu fasse (Surtout pas avec toutes ces fautes d'orthographe :D J'déconne, hein ^^)

Nice blade, en tout cas ^^ Et j'attends les versions couleurs de TOUTES celles que t'as faites ^^
(Bon, p't'être pas la trollblade x'D)

Au fait, Eisen, je tiens à t'apprendre ce qu'est un psychopathe ^^

Le psychopathe penses que son opinion est toujours la bonne et ne changera JAMAIS d'avis. Toutes les opinions qui vont dans un autre sens que la sienne sont, pour lui, forcément fausses. Il penses donc que ce sont les autres qui doivent changer.
Et juste pour la culture générale, l'inverse du psychopathe, c'est le névrosé. Lui, c'est le contraire, il pense que c'est le seul truc qui vas pas dans ce monde. Si son avis est en désaccord avec un autre, il se dira que c'est lui qui est en tort, alors que ce n'est pas forcément vrai.

Donc, moi, je serais plutôt un névrosé :D
Revenir en haut Aller en bas
Eisenheim
Eisenheim

Masculin Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 33
Localisation : là où mon ego profite pleinement de voir le nombre 10 000 en desous du nombre de vue ^^
Humeur : Two steps from hell!
Emploi/loisirs : Paria et Haut-Prêtre de l'Ordre du grand coin-coin cosmique.

Nombre de messages : 1438

La Forge de Keyblade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forge de Keyblade   La Forge de Keyblade - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2012 - 13:53

.......
oui et?
Revenir en haut Aller en bas
i.w.k.y
i.w.k.y

Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 32
Localisation : Grande citadelle de Tolosa
Humeur : Bipolaire a tendance psycho-nerveuse.
Emploi/loisirs : Etudiant. Démon de la tentation

Nombre de messages : 905

La Forge de Keyblade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forge de Keyblade   La Forge de Keyblade - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2012 - 20:15

Aahah Tu avoue ta défaite , Mais c'est humble de ta part ! Digne des fière villageois de Monpelierasse ! Je peut te croire quand tu parle du faite que je ne peut annihiler ton existence , Mais le fait d'être enfermer dans la dimension Du FAIL infini , c'est tout comme car personne ne peut en ressortir . . . *_*

Donc je continuerai je pense a poster d'autre Keyblades , et par moment celle en couleurs aussi . Je vais me laissez tenter temps qu'a faire ! =)

Merci a toi Eisenheim gloire et puissance sur les Plans Chaotique !!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


La Forge de Keyblade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forge de Keyblade   La Forge de Keyblade - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 17:08

AHAHAHAHAHA EPIC la TrollBlade !!!

:08:
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki-san
Katsuki-san

Masculin Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Kingdom Hearts
Emploi/loisirs : Maitre-Mage invocateur

Nombre de messages : 2170

La Forge de Keyblade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forge de Keyblade   La Forge de Keyblade - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 17:55

i.w.k.y a écrit:
Digne des fière villageois de Monpelierasse !

Je suis pas de Montpellier :D

i.w.k.y a écrit:
Mais le fait d'être enfermer dans la dimension Du FAIL infini , c'est tout comme car personne ne peut en ressortir . . . *_*!

Je crois m'être mal exprimé ^^ (Ça sera pas la première fois x'D)
En fait, quand je dis me relever, ça inclus aussi l'exil dans des dimensions improbables ^^

Je reviens toujours o/
Je suis immunisé contre tout ce qui est fail, troll, et autre sunday à la fraise o/ (Merci Eisen pour l'entrainement o/)

Et moi aussi, j'ai une keyblade en préparation ! J'ai commencé un croquis au boulot, cet aprèm'.

Je poste dès que je trouve la motivation de la coucher sur papier/tablette x'D
Revenir en haut Aller en bas
Eisenheim
Eisenheim

Masculin Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 33
Localisation : là où mon ego profite pleinement de voir le nombre 10 000 en desous du nombre de vue ^^
Humeur : Two steps from hell!
Emploi/loisirs : Paria et Haut-Prêtre de l'Ordre du grand coin-coin cosmique.

Nombre de messages : 1438

La Forge de Keyblade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forge de Keyblade   La Forge de Keyblade - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 9:20

elle est belle la france, dessiner au travail j'vous jure !! XD
c'est pas moi qui ferai Sa ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki-san
Katsuki-san

Masculin Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Kingdom Hearts
Emploi/loisirs : Maitre-Mage invocateur

Nombre de messages : 2170

La Forge de Keyblade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forge de Keyblade   La Forge de Keyblade - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 13:30

Déjà, toi, faudrait que t'aie un travail :D
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki-san
Katsuki-san

Masculin Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Kingdom Hearts
Emploi/loisirs : Maitre-Mage invocateur

Nombre de messages : 2170

La Forge de Keyblade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forge de Keyblade   La Forge de Keyblade - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2012 - 11:32

Bon, les gens, j'poste ici pour vous dire que je vais éditer le premier poste pour mettre les keyblades de chacun ^^

J'vais les ranger par ordre de créateur, de cette manière, tout le monde saura qui à fait quoi, de sorte à admirer plus rapidement le travail accompli, et ne pas recopier ce qui a déjà été fait (Même si j'en doute x'D)

Je vous informe aussi que les keyblades de Kingdom Hearts Dream Drop Distance sont disponibles sur le wiki de Kingdom Hearts ^^

Voilà, sur ce, apprentis forgeurs, je vous salue o/
Revenir en haut Aller en bas
i.w.k.y
i.w.k.y

Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 32
Localisation : Grande citadelle de Tolosa
Humeur : Bipolaire a tendance psycho-nerveuse.
Emploi/loisirs : Etudiant. Démon de la tentation

Nombre de messages : 905

La Forge de Keyblade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forge de Keyblade   La Forge de Keyblade - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2012 - 12:26

Je vais en poster une ou deux de plus prochainement , des que je fini le dessin "mignon" pour Pompom ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
i.w.k.y
i.w.k.y

Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 32
Localisation : Grande citadelle de Tolosa
Humeur : Bipolaire a tendance psycho-nerveuse.
Emploi/loisirs : Etudiant. Démon de la tentation

Nombre de messages : 905

La Forge de Keyblade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forge de Keyblade   La Forge de Keyblade - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 1:26

Voila , désoler pour le double poste !
Donc Keyblade crée aujourd'hui , sont nom est "nuit ensoleiller" Né de la lune et du soleil ! =)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


La Forge de Keyblade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forge de Keyblade   La Forge de Keyblade - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Forge de Keyblade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spacefish :: L'Arène :: La Bibliothèque :: Galeries communes-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser