Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 La gallerie de Tsu'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tsuzurao
Tsuzurao
SpacesaumonSpacesaumon

Féminin Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 35
Localisation : Tahiti
Nombre de messages : 1078

La gallerie de Tsu'  Empty
MessageSujet: La gallerie de Tsu'    La gallerie de Tsu'  EmptySam 12 Nov 2011 - 6:23

Bon, je suis une pure amatrice dans le domaine!!! Alors je me suis dit que des critiques seraient les bienvenues! ^^

Mes bannière :

Spoiler:

Comme vous pouvez le voir, au début je ne travaillais que les cadres de mes bannières... C'est après que j'ai appris qu'on pouvait travailler le fond aussi, et la dernière bannière est ma première expérimentation du système rendre/texture ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://viridianaperes.over-blog.com/
Luly
Luly
VIP / Sérénissime Reine des MédusesVIP / Sérénissime Reine des Méduses

Féminin Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 31
Localisation : Les pieds dans l'eau et la tête dans les étoiles.
Humeur : Fuh.
Emploi/loisirs : plouplouteuse

Nombre de messages : 2453

La gallerie de Tsu'  Empty
MessageSujet: Re: La gallerie de Tsu'    La gallerie de Tsu'  EmptySam 12 Nov 2011 - 10:33

Beeeeen, d'abord, continu comme ça hein, c'est pas mal =)
Alors sinoooon, évite les carde comme ceux sur tes premières créa. Je sais pas ce qu'en pense les autres, mais personnellement, je trouve que ça le fait pas ... du tout =S ça peut parfois être intéressant, dans le cadre de certaines créa, mais c'est très très rare >.<
Huuuum, sinon, ta signature, le "by Tsu'", je te conseille une typo, la "Orator std" quelque chose comme ça, en plutôt petit, dans un coin de ta créa. Parce que en général tes typo sont .. pas trop trop mal, mais le By Tsu casse ta créa, parce qu'il prend trop de place ou des truc des genre, tvois?
Voila euuuuh, ben sinon, le truc absolument génial pour progresser, c'est les tuto o/ On apprend plein de truc qui sont pas explicable par écrit dans les tuto, après je dis ça pour toi hein =) En général, les gens, tu leur conseille d'aller faire des tuto, ils le font pas parce qu'il se disent qu'ils en n'ont pas besoin, et au final, ils progressent pas.... Je dis ça, je dis rien, mais on est tous passé par les tuto hein =.=
Bref, j'arrête de raconter ma life, et au bouloooot o/
Revenir en haut Aller en bas
https://timeforaquaalta.wordpress.com/
Tsuzurao
Tsuzurao
SpacesaumonSpacesaumon

Féminin Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 35
Localisation : Tahiti
Nombre de messages : 1078

La gallerie de Tsu'  Empty
MessageSujet: Re: La gallerie de Tsu'    La gallerie de Tsu'  EmptySam 12 Nov 2011 - 19:41

Merci beaucoup pour tes conseils!!! Je vais aller de ce pas voir les tutos!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://viridianaperes.over-blog.com/
Invité
Anonymous
Invité


La gallerie de Tsu'  Empty
MessageSujet: Re: La gallerie de Tsu'    La gallerie de Tsu'  EmptySam 24 Mar 2012 - 12:50

Je suis asse d'accord avec Luly pour le cadre de la première créa et les typos .
Sinon j'aime bien le style. Continue comme ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Tsuzurao
Tsuzurao
SpacesaumonSpacesaumon

Féminin Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 35
Localisation : Tahiti
Nombre de messages : 1078

La gallerie de Tsu'  Empty
MessageSujet: Re: La gallerie de Tsu'    La gallerie de Tsu'  EmptyMer 28 Mar 2012 - 5:32

Coucou les gars!!!! Je voulais vous demander votre avis sur cette bannière...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://viridianaperes.over-blog.com/
Tsuzurao
Tsuzurao
SpacesaumonSpacesaumon

Féminin Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 35
Localisation : Tahiti
Nombre de messages : 1078

La gallerie de Tsu'  Empty
MessageSujet: Re: La gallerie de Tsu'    La gallerie de Tsu'  EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 7:17

Bon... Ben je sais que cette galerie n'a pas énormément de succès vu que je suis une méga débutante! XD Mais bon, j'aimerai quand même vos critique, chers maitre! ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://viridianaperes.over-blog.com/
i.w.k.y
i.w.k.y

Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 32
Localisation : Grande citadelle de Tolosa
Humeur : Bipolaire a tendance psycho-nerveuse.
Emploi/loisirs : Etudiant. Démon de la tentation

Nombre de messages : 905

La gallerie de Tsu'  Empty
MessageSujet: Re: La gallerie de Tsu'    La gallerie de Tsu'  EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 12:19

Je ne suis pas un maitre dans la matière , loin de la ! Mais je trouve t'es bannière Okami particulièrement bien réussi , j'adore se que tu a fait ! >=)
La forme , les couleurs , tout colle avec l'esprit du jeux !
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki-san
Katsuki-san

Masculin Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Kingdom Hearts
Emploi/loisirs : Maitre-Mage invocateur

Nombre de messages : 2170

La gallerie de Tsu'  Empty
MessageSujet: Re: La gallerie de Tsu'    La gallerie de Tsu'  EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 13:29

Et bien, ma foi, mis à part un "Nom de Dieu, que ça rends bien !" Je sais pas quoi dire de plus x'D

Juste, les... froufrous ? De l'avant-dernier sont un peu pixélisés, mais rien de super grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
ritzel
ritzel

Masculin Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 31
Nombre de messages : 4690

La gallerie de Tsu'  Empty
MessageSujet: Re: La gallerie de Tsu'    La gallerie de Tsu'  EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 13:56

Globalement c'est plutôt pas mal, les rendus sont agréables et c'est bien le principal ! ^^

Après si je dois chipoter, de façon générale fais attention au choix des couleurs, je pense notamment aux sign' Okami ou tu choisis des tons froids en négligeant les flammes qui sont des couleurs chaudes.
L'incrustation des renders et les typos sont des points qui peuvent être améliorés aussi. Pour ce qui est de l'incrustation justement, y a pas mal de techniques intéressantes (gommer partiellement le render, flouter les bords...), j'te laisse chercher quelques tutos par toi même. ;)

Sinon j'ai un p'tit coup de coeur sur la 3ème créa, elle est vraiment jolie !
T'utilises quel soft (=logiciel Luly) ?
Revenir en haut Aller en bas
Luly
Luly
VIP / Sérénissime Reine des MédusesVIP / Sérénissime Reine des Méduses

Féminin Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 31
Localisation : Les pieds dans l'eau et la tête dans les étoiles.
Humeur : Fuh.
Emploi/loisirs : plouplouteuse

Nombre de messages : 2453

La gallerie de Tsu'  Empty
MessageSujet: Re: La gallerie de Tsu'    La gallerie de Tsu'  EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 17:09

Soft?

O.o

Les bans Okami sont suuper bien, même si, en effet, le choix de la couleur de fond parait un peu bizarre. Mais ça rend bien! Je trouve que l’incrustation est pas mal du tout, on a pas cette impression de render "posé" sur le fond, donc c'est vraiment bien ^^ même si je suis pas fan des cardes comme ça, mais après, c'est une questions de gout!
Celle du règlement, je la trouve vraiment grave bien ^^

les deux premières sont un peu trop surchargé et surexposée à mon gout, trop de bleu tue le bleu U.u''

De manière générale, même si c'est mieux, tes typos sont pas très bien choisies/réalisée. Pour la 2eme créa par exemple, au lieu de mettre la typo de travers, il faut pas que tu hésite à empiéter un peu sur le dessin ! De manière générale, il faut éviter la typo de travers, surtout une longue phrase.
Tu peux aussi mettre à la ligne comme sur la sign avec la petite fille, mais colle un peu plus les deux bouts.

Continue à nous montrer des trucs! o/
Et dit pas que c'est pas intéressant à cause de ton niveau, regarde, moi ya quasi personne qui commente ma galerie U.u
Revenir en haut Aller en bas
https://timeforaquaalta.wordpress.com/
i.w.k.y
i.w.k.y

Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 32
Localisation : Grande citadelle de Tolosa
Humeur : Bipolaire a tendance psycho-nerveuse.
Emploi/loisirs : Etudiant. Démon de la tentation

Nombre de messages : 905

La gallerie de Tsu'  Empty
MessageSujet: Re: La gallerie de Tsu'    La gallerie de Tsu'  EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 17:50

Pour se que dit le forgeur de Keyblade , il a raison , Je n'avais pas fait la remarque mais on le sens quand même que c'est pixeliser .
Au contraire , je trouve que les couleurs en fond sont totalement dans l'univers tres colorer de base , et en plus sa mes bien le loup en valeur ! =)

(Alllice ?! presque personne ne commente t'a galerie ?! Biiiiien , dans se cas je vais te spamer ,tu m'entend? te spamer. . . TE SPAMER !!!!! spam spam spam miam miam ! >=D)
Revenir en haut Aller en bas
Luly
Luly
VIP / Sérénissime Reine des MédusesVIP / Sérénissime Reine des Méduses

Féminin Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 31
Localisation : Les pieds dans l'eau et la tête dans les étoiles.
Humeur : Fuh.
Emploi/loisirs : plouplouteuse

Nombre de messages : 2453

La gallerie de Tsu'  Empty
MessageSujet: Re: La gallerie de Tsu'    La gallerie de Tsu'  EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 18:50

Non mais je veux pas de Spam U.u'
C'est chiant et inutile le spam >.<
Et te sens pas visé par ce que j'a dit, puisque au contraire tu fais partie des gens qui y poste, et ça me fait plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
https://timeforaquaalta.wordpress.com/
Tsuzurao
Tsuzurao
SpacesaumonSpacesaumon

Féminin Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 35
Localisation : Tahiti
Nombre de messages : 1078

La gallerie de Tsu'  Empty
MessageSujet: Re: La gallerie de Tsu'    La gallerie de Tsu'  EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 20:23

Wow!!!! Tellement de post d'un coup!!!!

Merci tout le monde!!!!!! ^^

@ Kiwi : Merci! ça me fait plaisir!!!

@ Tsuki : Ouais j'ai vu que ça pixelise U.u'... Va falloir que j'arrange ça! XD

@ Ritzel : J'ai choisi des couleurs froides malgrès le mirroir d'Ama parce qu'avec des couleur chaude, j'avais l'impression qu'elle était noyée par les couleurs...
Merci pour tes conseils niveau typo et render! je vais tenter de faire quelque chose en suivant ce conseil! ^^

@ Luly : Merci pour tes conseil! Je vais essayer de faire plus attention à ça!!! ^^ Moi j'évite de commenter ta galerie, ce serait du méga spam de truc inutil genre "p*t*in c'est trop beau *0*"
Revenir en haut Aller en bas
http://viridianaperes.over-blog.com/
i.w.k.y
i.w.k.y

Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 32
Localisation : Grande citadelle de Tolosa
Humeur : Bipolaire a tendance psycho-nerveuse.
Emploi/loisirs : Etudiant. Démon de la tentation

Nombre de messages : 905

La gallerie de Tsu'  Empty
MessageSujet: Re: La gallerie de Tsu'    La gallerie de Tsu'  EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 22:45

Ouai , mais sa c'est des spam qui font plaisirs ! >=D Alors ne t'en prive pas !

Allbault : Je me senté pas visé ^^ , Je vais juste envoyée un message pour chaque un des 368 membres qui ne le fera pas !! *_*
(Je déconne . . . Je pourrais le faire , mais par respect pour toi je ne le ferais pas ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Tsuzurao
Tsuzurao
SpacesaumonSpacesaumon

Féminin Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 35
Localisation : Tahiti
Nombre de messages : 1078

La gallerie de Tsu'  Empty
MessageSujet: Re: La gallerie de Tsu'    La gallerie de Tsu'  EmptyDim 21 Oct 2012 - 6:34

Héhé!!!

Un petit kit "darksiders" que j'ai fait pour le twitter de mon chiwi :

Bannière :

Spoiler:

Fond :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://viridianaperes.over-blog.com/
ritzel
ritzel

Masculin Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 31
Nombre de messages : 4690

La gallerie de Tsu'  Empty
MessageSujet: Re: La gallerie de Tsu'    La gallerie de Tsu'  EmptyDim 21 Oct 2012 - 12:15

Les backgrounds sont relativement simples mais sont dans les tons donc ça passe plutôt bien.
Sur la bannière les contours du monsieur en bleu semblent un peu pixelisé par endroit, c'est dommage mais pas bien grave~ o/
J'aurai peut être ajouté une source lumineuse sur les deux créas histoire d'embellir un peu plus l'atmosphère mais c'est très agréable comme ça finalement, ça a dû lui faire plaisir au chiwi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
i.w.k.y
i.w.k.y

Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 32
Localisation : Grande citadelle de Tolosa
Humeur : Bipolaire a tendance psycho-nerveuse.
Emploi/loisirs : Etudiant. Démon de la tentation

Nombre de messages : 905

La gallerie de Tsu'  Empty
MessageSujet: Re: La gallerie de Tsu'    La gallerie de Tsu'  EmptyDim 21 Oct 2012 - 12:50

Je ne c'est pas si dans l'univers de Darksid' une source lumineuse conviendrais le mieux . Mais c'est a testé pourquoi pas ! =)
Dans tout les cas , Le fond d’écran a un bon rendu , Les deux bande noir me fond penser un peut au Wallpaper de Warcraft qui ont souvent se coter qui fait un peut film cadré , du moine c'est se que je pense , et sa donne aussi un petit peut plus de coter sombre a cette univers .

Pour la bannière par contre je trouve que la délimitation au milieux fait un peut coupure , le changement fait très brutal , a mon avis un dégrader ou des strie aurais pus être intéressant ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsuzurao
Tsuzurao
SpacesaumonSpacesaumon

Féminin Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 35
Localisation : Tahiti
Nombre de messages : 1078

La gallerie de Tsu'  Empty
MessageSujet: Re: La gallerie de Tsu'    La gallerie de Tsu'  EmptyDim 21 Oct 2012 - 18:33

Merci tout les deux! je tacherai de prendre en compte vos conseil!!! ^^

Ouais Ritzel, il était sacrément content mon chiwi!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://viridianaperes.over-blog.com/
Contenu sponsorisé


La gallerie de Tsu'  Empty
MessageSujet: Re: La gallerie de Tsu'    La gallerie de Tsu'  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La gallerie de Tsu'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NZO GALLERIE
» Gallerie de ninou'
» Gallerie d'une Shallope
» Gallerie de morphoeus
» Gallerie de ninou'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spacefish :: Galeries :: Galeries Graphisme-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser