Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Artbook II Space Odyssey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
gilgamesh
gilgamesh
Monkey KingMonkey King

Masculin Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 1010
Emploi/loisirs : Orange King

Nombre de messages : 4498

Artbook II   Space Odyssey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artbook II Space Odyssey   Artbook II   Space Odyssey - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011 - 10:39


Humains! Nous sommes le 17 Octobre à l'heure où j’écris ces lignes. Et je n'ai pas encore de nouvelles du dessin du book de la grande majorité d'entre vous. Certes, la deadline est fixée au 31, mais je vous rappelle qu'il était convenu de proposer vos dessins dans le courant du mois, et non pas dans les 3 derniers jours pour cette fois.

Pour le moment, j'ai reçu un dessin finalisé, et 4/5 WIP. Manifestez vous si vous avez commencé à bosser sur le book, histoire que j'ai une vision plus juste de ce qu'on aura au final.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki-san
Katsuki-san

Masculin Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Kingdom Hearts
Emploi/loisirs : Maitre-Mage invocateur

Nombre de messages : 2170

Artbook II   Space Odyssey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artbook II Space Odyssey   Artbook II   Space Odyssey - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011 - 17:45

J'en suis au line...

Je t'envoie le croquis papier, si tu veux, au cas où j'aurais pas fini la colo à temps...
Revenir en haut Aller en bas
Miha
Miha

Féminin Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Humeur : ...OOO... O0O... OoO... O.O... O_O... O-O... O^O...
Nombre de messages : 4920

Artbook II   Space Odyssey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artbook II Space Odyssey   Artbook II   Space Odyssey - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011 - 19:06

Je l'ai bien entamé le mien... mais il me satisfait pas du tout alors j'ai envie de recommencer T3T'''...
Revenir en haut Aller en bas
http://raanes.deviantart.com/
Miya
Miya

Féminin Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 28
Localisation : Cloral °3°/
Humeur : j'sais po
Emploi/loisirs : tumblraawrr

Nombre de messages : 2916

Artbook II   Space Odyssey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artbook II Space Odyssey   Artbook II   Space Odyssey - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 22:53

J'le sens tellement bien ce book. Déjà epic. Je t'envoie mon idée par la pensée Ô Tengu !
Revenir en haut Aller en bas
gilgamesh
gilgamesh
Monkey KingMonkey King

Masculin Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 1010
Emploi/loisirs : Orange King

Nombre de messages : 4498

Artbook II   Space Odyssey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artbook II Space Odyssey   Artbook II   Space Odyssey - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 0:40

J'attends un truc de malade de ta part, je compte sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Miha
Miha

Féminin Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Humeur : ...OOO... O0O... OoO... O.O... O_O... O-O... O^O...
Nombre de messages : 4920

Artbook II   Space Odyssey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artbook II Space Odyssey   Artbook II   Space Odyssey - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 0:41

Moi aussi, je compte sur toi °^°.
Revenir en haut Aller en bas
http://raanes.deviantart.com/
gilgamesh
gilgamesh
Monkey KingMonkey King

Masculin Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 1010
Emploi/loisirs : Orange King

Nombre de messages : 4498

Artbook II   Space Odyssey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artbook II Space Odyssey   Artbook II   Space Odyssey - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 1:56

Plus que 5 jours et seulement 2 dessins. SERIOUSLY?!
Revenir en haut Aller en bas
Yokozuna
Yokozuna

Masculin Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 103
Localisation : Par terre.
Nombre de messages : 3961

Artbook II   Space Odyssey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artbook II Space Odyssey   Artbook II   Space Odyssey - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 9:15

Duuuuur :'D
Peut-etre que tu vas tout recevoir le dernier jour ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizoku-no-yume.deviantart.com/
Miya
Miya

Féminin Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 28
Localisation : Cloral °3°/
Humeur : j'sais po
Emploi/loisirs : tumblraawrr

Nombre de messages : 2916

Artbook II   Space Odyssey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artbook II Space Odyssey   Artbook II   Space Odyssey - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 10:50

Je je t'envoie un croquis cet aprèm <'D
Revenir en haut Aller en bas
Wealtis
Wealtis

Masculin Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : Euh alors, après le grand arbre là, tu prends à droite... euh non !... Pis zut !
Humeur : Jovial \o/
Emploi/loisirs : etudiant/dessin

Nombre de messages : 490

Artbook II   Space Odyssey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artbook II Space Odyssey   Artbook II   Space Odyssey - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 11:03

Bah pour ma part j'ai le perso de l'illu... je suis sur le décor.

Ca ne devrait pas me prendre 5 jours donc tu devrais le recevoir sous peu (c'est la galère les décors vraiment !)

Revenir en haut Aller en bas
Miya
Miya

Féminin Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 28
Localisation : Cloral °3°/
Humeur : j'sais po
Emploi/loisirs : tumblraawrr

Nombre de messages : 2916

Artbook II   Space Odyssey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artbook II Space Odyssey   Artbook II   Space Odyssey - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 19:38

croquis envoyé /o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Artbook II   Space Odyssey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artbook II Space Odyssey   Artbook II   Space Odyssey - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 19:39

coucou! alors je reviens après quelques mois d'absence et qu'est-ce que je vois? un changement radical du fofo XD bref wouah pour ceux qui ont bossés! (d'ailleurs je vois que ça continue côté graphisme du fofo ^^ )
bref, là n'est pas le sujet >_<" je viens pas pour flooder XD

alors j'aimerais participer aussi x) l'idée m'a séduite vraiment! le problème c'est que j'ai plein d'idée et pas le temps de faire... (oui comme je viens de revenir... j'ai un délai plus court XD mais ça ne me fait pas peur!)
j'ai fais un illu mélangeant graphisme et dessin... je vais l'envoyer, peut-être que ça ira (ou pas) en tout cas si je trouve le moyen d'en faire une autre j'essayerais ^^ (non mais je suis débordée irl... la fac c'est plus ce que c'était T_T)

bref, si ma participation est retenue avec l'illu que je vais envoyer ça sera super ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miha
Miha

Féminin Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Humeur : ...OOO... O0O... OoO... O.O... O_O... O-O... O^O...
Nombre de messages : 4920

Artbook II   Space Odyssey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artbook II Space Odyssey   Artbook II   Space Odyssey - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 20:03

Omg.... ça fait genre 5min que je suis en bug sur ta sign.... tous ses pinguoiiiins *_* et en plus ils nous suivent!! (oui pardon, je sais que c'est hs, mais j'avais absooolument besoin de m'exprimer là-dessus ToT''')

And ouais, j'pense Gigi que t'auras des dessins au dernier moment comme a dit Yoko xD
Revenir en haut Aller en bas
http://raanes.deviantart.com/
Lee³
Lee³
Administrateur / ZeusAdministrateur / Zeus

Masculin Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 370
Localisation : Somewhere over the double rainbow ~
Nombre de messages : 4534

Artbook II   Space Odyssey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artbook II Space Odyssey   Artbook II   Space Odyssey - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 20:38

Haha Miha, faut carrément aller voir sa présentation, tu verra le loong sujet sur ces pingouins pédophiles \o/

Et sinon, moi, j'ai même pas encore commencé le mien, je fais les choses bien quand c'est fait à la dernière minute ~ °3°'
(et puis, si je participe hein <'D)
Revenir en haut Aller en bas
http://pics.blameitonthevoices.com/032010/trololo_lyrics.jpg
Yokozuna
Yokozuna

Masculin Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 103
Localisation : Par terre.
Nombre de messages : 3961

Artbook II   Space Odyssey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artbook II Space Odyssey   Artbook II   Space Odyssey - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 23:33

Ses pingouins sont des cousins à mes petits poissons d'amour <3 (ceux que vous aimez tant sur mon blog)
Je les mettrais bien en signature maintenant que je vois ca... mais je serais incapable de remplacer Yoichi <3


Allez les gens, remuez vous les miches ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizoku-no-yume.deviantart.com/
gilgamesh
gilgamesh
Monkey KingMonkey King

Masculin Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 1010
Emploi/loisirs : Orange King

Nombre de messages : 4498

Artbook II   Space Odyssey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artbook II Space Odyssey   Artbook II   Space Odyssey - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 11:24


Je ban définitivement du forum tout ceux qui ne me fourniront pas un dessin en temps et en heure. Plus 2/3 croquis.
Revenir en haut Aller en bas
Yokozuna
Yokozuna

Masculin Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 103
Localisation : Par terre.
Nombre de messages : 3961

Artbook II   Space Odyssey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artbook II Space Odyssey   Artbook II   Space Odyssey - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 11:43

Moi pour les croquis je veux bien en faire mais j'ai pas de scanner xD
Et j'ai un gros soucis avec Illustudio ! Sur ce logiciel, le calibrage de ma tablette est trop mauvais, genre le trait se dessine à 5 cm de mon curseur T_T C'est insupportable !!
Tu m'aides et je te sors 3 croquis.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizoku-no-yume.deviantart.com/
gilgamesh
gilgamesh
Monkey KingMonkey King

Masculin Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 1010
Emploi/loisirs : Orange King

Nombre de messages : 4498

Artbook II   Space Odyssey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artbook II Space Odyssey   Artbook II   Space Odyssey - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 12:04

Sorry, j'ai encore jamais essayé ce logiciel, faudra que je test ce soir. Il dois traîner dans un obscur recoin de mon PC.

Prie pour que je le retrouve, sinon tu sera ban comme tout le monde. Sans pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Yokozuna
Yokozuna

Masculin Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 103
Localisation : Par terre.
Nombre de messages : 3961

Artbook II   Space Odyssey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artbook II Space Odyssey   Artbook II   Space Odyssey - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 12:10

FUUUUH. T'es vilaine, guenon.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizoku-no-yume.deviantart.com/
gilgamesh
gilgamesh
Monkey KingMonkey King

Masculin Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 1010
Emploi/loisirs : Orange King

Nombre de messages : 4498

Artbook II   Space Odyssey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artbook II Space Odyssey   Artbook II   Space Odyssey - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 14:59

Bon, on est à 5 jours de la deadline. Je pense qu'il est hautement improbable que je récolte 30 illustrations et 50 croquis en si peu de temps, à moins d'un miracle.

Pour rappel, les anciens artbooks avaient aux alentours de 80 pages chacun. Peut être que je ne vous ai pas assez harcelé au quotidien comme je le faisait avant, j'ai donc pas su motiver les troupes comme il le fallait.
Quoi qu'il en soit, en dessous de 30/40 pages, il est inutile d'utiliser la structure de livre interactif de l'artbook. Ça ferais pas sérieux.

Donc, si on reste en dessous des 15 illustrations et 20 croquis, le projet sera transformé en galerie thématique. J'ai quelques personnes qui bossent d'arrache pieds pour faire un dessin à la hauteur, et ça me contrarie vraiment de ne pas pouvoir leur fournir un support de publication à la hauteur de leurs efforts, mais là ça sent le sapin.
Ne bâclez rien. Plutôt que des illustrations rushées à la dernière seconde pour entrer dans la deadline, je préfère que vous preniez quelques jours pour me faire ça correctement, même si ça finis en galerie classique.

Head's up
Revenir en haut Aller en bas
Wealtis
Wealtis

Masculin Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : Euh alors, après le grand arbre là, tu prends à droite... euh non !... Pis zut !
Humeur : Jovial \o/
Emploi/loisirs : etudiant/dessin

Nombre de messages : 490

Artbook II   Space Odyssey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artbook II Space Odyssey   Artbook II   Space Odyssey - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 18:05

Des croquis ?! J'avais cru comprendre que seule des illustrations complètes étaient acceptées... (j'ai l'impression de passer à coté de plein de trucs ces derniers temps...)

Bon... bah, maintenant je le sais... je vais essayer de croquer quelques trucs (j’espère que la définition de croquis que j'ai est la même que la tienne sinon ^^)
Revenir en haut Aller en bas
gilgamesh
gilgamesh
Monkey KingMonkey King

Masculin Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 1010
Emploi/loisirs : Orange King

Nombre de messages : 4498

Artbook II   Space Odyssey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artbook II Space Odyssey   Artbook II   Space Odyssey - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 18:33

Dans chaque artbook, on met les illustrations finales, et une section croquis avec vos dessins préparatoires, WIP et autres idées esquissées mais pas develloppées.
Revenir en haut Aller en bas
haru
haru
EvaluatriceEvaluatrice

Féminin Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 40
Localisation : pole nord
Nombre de messages : 2114

Artbook II   Space Odyssey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artbook II Space Odyssey   Artbook II   Space Odyssey - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 19:37

gilgamesh a écrit:
Donc, si on reste en dessous des 15 illustrations et 20 croquis, le projet sera transformé en galerie thématique. ]

:01: :26: :35: voir meme :30:
Revenir en haut Aller en bas
http://haruchannn.deviantart.com
gilgamesh
gilgamesh
Monkey KingMonkey King

Masculin Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 1010
Emploi/loisirs : Orange King

Nombre de messages : 4498

Artbook II   Space Odyssey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artbook II Space Odyssey   Artbook II   Space Odyssey - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 21:55

8 dessins. C'est mieux. Mais pas encore suffisant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Artbook II   Space Odyssey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artbook II Space Odyssey   Artbook II   Space Odyssey - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 22:48

Voilà j'aimerais vous envoyer un dessin d'extraterrestre.mais est il possible de l'envoyer en 600dpi et autre chose:le fond ou le decor est il obligatoire(sinon je peux mettre une trame de fond)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Artbook II   Space Odyssey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artbook II Space Odyssey   Artbook II   Space Odyssey - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Artbook II Space Odyssey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lullabys's Artbook
»  Artbook Manga Draw 02 | Couleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spacefish :: L'Arène :: La Bibliothèque :: Art-Books :: Projets-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser