Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le laboratoire d'Ivankov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kimyo
kimyo

Masculin Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 29
Nombre de messages : 1431

Le laboratoire d'Ivankov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire d'Ivankov   Le laboratoire d'Ivankov - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 17:13

hééé oué c Katsu la première ! Weal l'a ptetre fait en premier, mais c'est elle qui devait la faire officiellement ! Copiteur de Weal !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.killbeel.blogspot.fr/
Invité
Anonymous
Invité


Le laboratoire d'Ivankov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire d'Ivankov   Le laboratoire d'Ivankov - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 21:58

Ça rox par ici ! Hey, c'est trop classe comme truc ! Jvais m'y mettre aussi /o/ !!

Et vos Sokia sont toutes trop fun :D !
Revenir en haut Aller en bas
gilgamesh
gilgamesh
Monkey KingMonkey King

Masculin Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 1010
Emploi/loisirs : Orange King

Nombre de messages : 4498

Le laboratoire d'Ivankov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire d'Ivankov   Le laboratoire d'Ivankov - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 23:05


Dur de vivre sans internet... je dois avoir 10 min de connexions grand max par jour. Trop violent. Toujours pas de scanner, aussi.

Genderswap 2! Oni!

Spoiler:

Toni est un chasseur de zombie italo-japonais. Sa propension à se la raconter en roulant des pectoraux est à la mesure de son amour du chianti et des cigarillos. Un vrai p'tit con. Mais ses talents hors pairs dans le démembrement chirurgical en font un camarade de choix lors d'un apocalypse zombiesque.
C'est un excellent joueur sur un jeu de baston en particulier. Ça se voit sur sa tenue. Si quelqu'un trouve de quel jeu il s'agit, je lui fait un dessin. Ou je lui chante une chanson en livestream. Au choix.

Sera scanné et cleané dans une semaine. Parce que là, ça viole les yeux. Brrr...
Revenir en haut Aller en bas
ritzel
ritzel

Masculin Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 31
Nombre de messages : 4690

Le laboratoire d'Ivankov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire d'Ivankov   Le laboratoire d'Ivankov - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 23:42

Street Fighter alpha 3 ! Tel est le jeu en question ! x'D

Alors comme ça de suite on s'appelle Toni on est italien...tss
Le bras de zombie c'est le détail qui tue, rien que pour ça ça rox déjà ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
gilgamesh
gilgamesh
Monkey KingMonkey King

Masculin Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 1010
Emploi/loisirs : Orange King

Nombre de messages : 4498

Le laboratoire d'Ivankov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire d'Ivankov   Le laboratoire d'Ivankov - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 23:47


Parbleu! Je croyais les indices illisibles, c’était un piège! Mais tu l'as déjoué avec la ruse de la mangouste et la sagacité de l’écrevisse. Très fort, mais ça m’étonne qu'à moitié venant de mon rejeton. Bien joué.

Je te chanterai Bohemian Rhapsody en stream.
Revenir en haut Aller en bas
ritzel
ritzel

Masculin Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 31
Nombre de messages : 4690

Le laboratoire d'Ivankov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire d'Ivankov   Le laboratoire d'Ivankov - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 23:54

Owii fais moi rêver avec ton timbre de rock star, je veux aussi qu'on te voit remuer les cheveux en direct pendant que tu chantes ! ='D
Revenir en haut Aller en bas
Katsu~
Katsu~
Reine du Ploup / Dessinatrice Divine

Féminin Date d'inscription : 21/05/2008
Emploi/loisirs : Individue Turquoise

Nombre de messages : 7913

Le laboratoire d'Ivankov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire d'Ivankov   Le laboratoire d'Ivankov - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2011 - 2:44

Le stach' m'enerve, c'est juste trop l'horreur de passer après lui sur ce dessin TuT'#/

Le laboratoire d'Ivankov - Page 2 Oniii2
Nio Edge, alors lui il me semble plus venu d'un pays du froid que de l'italie x'D
Revenir en haut Aller en bas
Ai-line
Ai-line

Féminin Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 30
Localisation : Montpellier
Humeur : ONOZ.
Emploi/loisirs : Allumette en quête d'une bombonne d'essence.

Nombre de messages : 350

Le laboratoire d'Ivankov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire d'Ivankov   Le laboratoire d'Ivankov - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2011 - 10:47

Arrrrrrh j'ai jamais vu autant de surpuissance en si peu de pages!! J'en ai les yeux qui saigne TTuTT
Ils sont tous absolument géniaux et si ils pouvaient rester comme ça j'irai pas m'en plaindre (surtout Toni/Nio hrmpf ♥) *__*
Je me suis amusée hier à dessiner une rousse avec un gros marteau! qui est pas trop satisfaite de s'appeler Valy mais j'ai pas trouvé mieux ok? :(

Le laboratoire d'Ivankov - Page 2 Valy

EDIT: Couleurs!

Le laboratoire d'Ivankov - Page 2 Lavigenderbend
Revenir en haut Aller en bas
http://ai-line-69.deviantart.com
Booliba
Booliba

Masculin Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 29
Localisation : BANSHEE
Humeur : I'm feeling glad
Emploi/loisirs : préparer des méthamphétamines ho yeah !

Nombre de messages : 3566

Le laboratoire d'Ivankov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire d'Ivankov   Le laboratoire d'Ivankov - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2011 - 11:30

Whoho Ai' montre en nous plus souvent des dessins il est vraiment trop super celui là!
Liva' ca sonne bien aussi!
Et puis tous les oniboy et sokia sont excellent aussi mais craaap c'est la rentrée j'aurai jamais le temps d'en faire un aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://b-liba.blogspot.fr/
Luly
Luly
VIP / Sérénissime Reine des MédusesVIP / Sérénissime Reine des Méduses

Féminin Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 31
Localisation : Les pieds dans l'eau et la tête dans les étoiles.
Humeur : Fuh.
Emploi/loisirs : plouplouteuse

Nombre de messages : 2453

Le laboratoire d'Ivankov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire d'Ivankov   Le laboratoire d'Ivankov - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2011 - 20:20

Aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, tu gères ♥ franchement, je kiff la mise en couleur, c'est vraaaaiment méga trooop classe ♥

Cher gens, Sokia, est géniale! °0° j'adore particulierement celle que cette chere Kat ♥ parce qua Skaaaaaaaaaaaaaaate powaaaa ♥ et parce que je trouve que c'est la plus fidèle au perso dbase ♥
Tony et ino sont très classe, buuut... jtrouve qu'ils font vaaachement plus vieux que la oni de base ♥

Quand à moi je vous présente Kohana (ça veux dire petite fleur, en rapport plus ou moins avec le futur pouvoir du parso U.U et ça commence pareil que le mec de base!) , en espérant que vous reconnaitrez le perso de baaaase °-° en plus j'ai pkus ou moins tenté de copier le style du gens qui à dessiner le perso dbaaase pour que vous reconnaissiez plus facilement U.u'''
Spoiler:

Alors, vous avez des idées?
Revenir en haut Aller en bas
https://timeforaquaalta.wordpress.com/
Katsu~
Katsu~
Reine du Ploup / Dessinatrice Divine

Féminin Date d'inscription : 21/05/2008
Emploi/loisirs : Individue Turquoise

Nombre de messages : 7913

Le laboratoire d'Ivankov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire d'Ivankov   Le laboratoire d'Ivankov - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2011 - 21:48

o...omg...j...je....wuaaaaaaaaaaaah Kotaaaa en fiiiiiiiille xDDD le choc... c'est...je.....suis destabilisée xDD mais ça rocks! beau boulot, ça fait honneur au perso, même si je suis pas sure qu'il soit personnellement très fan du concept, lui xDD

and Ai, je suis bluffée! ta valy est magnifiiiique, et les couleurs en jettent! trop de progrès et splendiide realisation <3
Revenir en haut Aller en bas
gilgamesh
gilgamesh
Monkey KingMonkey King

Masculin Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 1010
Emploi/loisirs : Orange King

Nombre de messages : 4498

Le laboratoire d'Ivankov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire d'Ivankov   Le laboratoire d'Ivankov - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2011 - 22:22

Genderswap 3!! Tsubaki!!

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kimyo
kimyo

Masculin Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 29
Nombre de messages : 1431

Le laboratoire d'Ivankov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire d'Ivankov   Le laboratoire d'Ivankov - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2011 - 22:27

WAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.killbeel.blogspot.fr/
Katsuki-san
Katsuki-san

Masculin Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Kingdom Hearts
Emploi/loisirs : Maitre-Mage invocateur

Nombre de messages : 2170

Le laboratoire d'Ivankov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire d'Ivankov   Le laboratoire d'Ivankov - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2011 - 23:37

Bien ! Je laisse tomber Nilk pour m'attaquer à du lourd... En effet, je brave vaillamment la censure, et les lasers ioniques ploupiens de la Reine Turquoise pour vous proposer ceci...
Même si, de prime abord, cela n'en à pas l'air, dû à mon médiocre niveau, cela rend hommage à un personnage qui est vraiment bonne... charismatique, créée par la femme de ma mère adoptive (ce qui n'en fait pas ma 2° mère, dû au rejet d'un énième enfant), je vous présente expressément... Kibatsu !

Spoiler:

Ainsi, je vous quitte, il n'est point nécessaire d'attiser davantage les colères divines de par ma présence...

Au Revoir.



Edit : Punaise, chieur de Tengu Moustachu, j'me suis fait feinter !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Katsu~
Katsu~
Reine du Ploup / Dessinatrice Divine

Féminin Date d'inscription : 21/05/2008
Emploi/loisirs : Individue Turquoise

Nombre de messages : 7913

Le laboratoire d'Ivankov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire d'Ivankov   Le laboratoire d'Ivankov - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2011 - 0:15

.........xDDDDD Tsukiiiiii! Wuaaaaah au contraire merciiiii x''D Tu m'a fait une Tsu' plutot sexy ~<3 Et je t'avoue, après l'affront du Stach' ça me console que tu relèves le niveau....x'''D

Quand à l'Ennemi, lui, vous allez le voir revenir en pleurant et innondant le sol de morve, me suppliant de le pardonner. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki-san
Katsuki-san

Masculin Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Kingdom Hearts
Emploi/loisirs : Maitre-Mage invocateur

Nombre de messages : 2170

Le laboratoire d'Ivankov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire d'Ivankov   Le laboratoire d'Ivankov - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2011 - 0:21

*Prend une grande inspiration*
*Se crispe le visage*

Merci, ça me fait très plaisir de t'entendre (enfin, voir... enfin, lire ... x'D) dire ça (enfin, écrire ...x'D)
Si demain, vous voyez un mec poilu courir nu dans les rues de Montpellier, se sera moi...
*Dit-il d'un ton calme*
Revenir en haut Aller en bas
Katsu~
Katsu~
Reine du Ploup / Dessinatrice Divine

Féminin Date d'inscription : 21/05/2008
Emploi/loisirs : Individue Turquoise

Nombre de messages : 7913

Le laboratoire d'Ivankov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire d'Ivankov   Le laboratoire d'Ivankov - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2011 - 0:23

Whuuuuut ? x''''D
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki-san
Katsuki-san

Masculin Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Kingdom Hearts
Emploi/loisirs : Maitre-Mage invocateur

Nombre de messages : 2170

Le laboratoire d'Ivankov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire d'Ivankov   Le laboratoire d'Ivankov - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2011 - 0:38

Euh.....

Non, rien ^^'
Revenir en haut Aller en bas
gilgamesh
gilgamesh
Monkey KingMonkey King

Masculin Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 1010
Emploi/loisirs : Orange King

Nombre de messages : 4498

Le laboratoire d'Ivankov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire d'Ivankov   Le laboratoire d'Ivankov - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2011 - 0:57

...

Hum...

Je reviens humblement dans le rang et je rends obsolète ma version de Tsubaki, le perso de notre bien aimée Katsu.

Le personnage de Tsubaki n'est évidement en aucun cas un gros lard. Si j'en suis arrivé à en faire une version aussi affreuse, c'est uniquement parce que mes talents médiocres de dessinateur ne sont en AUCUN CAS à la hauteur de la magnificence et du charisme absolu de ce personnage. C'est donc dans une forme de parodie autodestructrice que j'ai, dans un moment d’égarement, pondu cette insulte à notre vénérée princesse au rang de Platine.

Quelles excuses, quels mea culpas pourrait laver un tel affront? Je crois que je suis responsable devant les Muses et les Dieux qui inspirent la main de Katsu. Aucune pénitence ne saurai racheter mon âme noircie par la jalousie et la mesquinerie.
Il n'y a qu'Elle qui puisse m'apporter le Salut par sa mansuétude quasi divine.

Ainsi, Ô demoiselle dont je n'ose prononcer le nom par peur de le souiller de ma langue fourchue, consent tu à effacer mes erreurs, et à repêcher mon âme qui baigne déjà dans le Grand Chaudron des Enfers? Seul tes lumières artistiques me guident, bien qu'elles m'aveuglent de leur intensité, tel un éphémère consumant sa ridicule existence dans la flamme d'un puissant brasier.

PS: j'écris ces plates excuses sans AUCUNE pression ni chantage. Personne ne me menace de quoi que ce soit, j'agis de mon plein grès. Vraiment. C'est un plaisir immense, quoiqu'un peu coupable, que de confesser ses erreurs en public. Une forme de soulagement morale qui n'efface évidement pas le poids écrasant de ma faute. Puisse t'Elle me pardonner un jour...


....huhuhun. ♥




J'me vengerai, immonde cafard! Et ton misérable corps flasque en portera les stigmates dans cette vie et dans la suivante!

Certes, certes, mais pour l'instant retourne donc enfoncer ton visage dans la boue foulée de mes divins orteils, miséreux ~<3
Revenir en haut Aller en bas
Yokozuna
Yokozuna

Masculin Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 103
Localisation : Par terre.
Nombre de messages : 3961

Le laboratoire d'Ivankov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire d'Ivankov   Le laboratoire d'Ivankov - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2011 - 10:11

.... Pauvre soumis.

Moi j'ai bien aimé la déferlante de Tsu et autre perso de Katsu et de Gilg'.
Vraiment sympa :')
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizoku-no-yume.deviantart.com/
kimyo
kimyo

Masculin Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 29
Nombre de messages : 1431

Le laboratoire d'Ivankov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire d'Ivankov   Le laboratoire d'Ivankov - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2011 - 13:05

ONI en mec ça donne quoi ? NIO ?

Spoiler:


Prochainement : Tsu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.killbeel.blogspot.fr/
gilgamesh
gilgamesh
Monkey KingMonkey King

Masculin Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 1010
Emploi/loisirs : Orange King

Nombre de messages : 4498

Le laboratoire d'Ivankov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire d'Ivankov   Le laboratoire d'Ivankov - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2011 - 14:33

Haha, il/elle a pas trop l'air content(e) d'avoir échangé sa paire de boobies contre une paire de noix! Bien joué!
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki-san
Katsuki-san

Masculin Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Kingdom Hearts
Emploi/loisirs : Maitre-Mage invocateur

Nombre de messages : 2170

Le laboratoire d'Ivankov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire d'Ivankov   Le laboratoire d'Ivankov - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2011 - 21:03

Ouah, putain, c'est clair, bien joué xD
Revenir en haut Aller en bas
Wealtis
Wealtis

Masculin Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : Euh alors, après le grand arbre là, tu prends à droite... euh non !... Pis zut !
Humeur : Jovial \o/
Emploi/loisirs : etudiant/dessin

Nombre de messages : 490

Le laboratoire d'Ivankov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire d'Ivankov   Le laboratoire d'Ivankov - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2011 - 21:15

Très fidèle et très perso dans l’interprétation !

Cette version déchire aussi... bien que la personnalité change^^

Et puis je remarque que ces derniers temps tu t'amuses à mettre ce petit symbole pour exprimer l'étonnement.

Enfin j'ai vu la version de chaouki... réussi ! Le contraire aurait été impossible xD

J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Katsu~
Katsu~
Reine du Ploup / Dessinatrice Divine

Féminin Date d'inscription : 21/05/2008
Emploi/loisirs : Individue Turquoise

Nombre de messages : 7913

Le laboratoire d'Ivankov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire d'Ivankov   Le laboratoire d'Ivankov - Page 2 EmptySam 10 Sep 2011 - 13:01

gilgamesh a écrit:
Haha, il/elle a pas trop l'air content(e) d'avoir échangé sa paire de boobies contre une paire de noix! Bien joué!

J'avouue <3 Entre quitter sa triste nature d'homme pour s'envelopper sensuellement de celle d'une délicieuse jeune femme, mais après tant d'année perdues.... Ou alors être une de ces splendides nymphes depuis toujours et se retrouver alors relégué à ce rang proche de l'ourang-outan...Mais en ayant pleinement vécu jusqu'ici.....That is the question.

Je crois que Nio a donc fait son choix, effectivement xDD Cependant malgré l'air déconfit du perso, ce dessin est trop classe! xD Ce style est vraiment marquant Kim'.... et comme gilg avait fait pour ta sokia, t'as toi aussi donné ta version d'oni de manière ultra-personnelle, et ça j'aime, GG! <3

Now, j'ai super hate de voir ma Tsu <3 xD Attention elle a obligation d'etre sexy! =µ=~¤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Le laboratoire d'Ivankov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire d'Ivankov   Le laboratoire d'Ivankov - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le laboratoire d'Ivankov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spacefish :: L'Arène :: La Bibliothèque :: Galeries communes-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser