Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 ADN galerie. 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
ADN
ADN

Féminin Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 27
Localisation : Dans un panier à fruits.
Humeur : Un kiwi? õ/
Emploi/loisirs : Buveuse de DBK.

Nombre de messages : 735

ADN galerie. 8D - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ADN galerie. 8D   ADN galerie. 8D - Page 13 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 20:34

@Mowmo : Pour l'anatomie je me suis longtemps servie d'un livre anatomique mais là ça fait un moment que je m'en sers plus je vais le ressortir ! Pour le métal t'as raison je vais essayer d'arranger ça dès que j'ai le temps de reprendre ce dessin !
Merci je ferai bien gaffe la prochaine fois ! :DD

@Choco : Je pense que ce qui aurait pu accentuer cet effet de profondeur c'est un décor mais j'ai pas encore la force d'en faire un.. On verra sur les prochains! Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DarkDinga?feature=mhsn
ADN
ADN

Féminin Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 27
Localisation : Dans un panier à fruits.
Humeur : Un kiwi? õ/
Emploi/loisirs : Buveuse de DBK.

Nombre de messages : 735

ADN galerie. 8D - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ADN galerie. 8D   ADN galerie. 8D - Page 13 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 17:54

Double post !!
Bon ça fait un moment que j'enchaine les gastro mais je vais finir par croire qu'elle me font dessiner des trucs assez sympas.
Désolée se sont des photos parce que, parce que... Parce que j'ai pas le choix tiens !!
Soyons indulgents ça a été dessiné dans mon lit, j'ai rien graillé depuis des jours... :essaiedefairepitié:

Le premier est un "fanart" de Panty.
Spoiler:
Spoiler:

Ps: Faut vraiment que j'arrête de passer sur vos galeries ça m'influence trop tsss....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DarkDinga?feature=mhsn
gilgamesh
gilgamesh
Monkey KingMonkey King

Masculin Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 1010
Emploi/loisirs : Orange King

Nombre de messages : 4498

ADN galerie. 8D - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ADN galerie. 8D   ADN galerie. 8D - Page 13 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 19:30

Stylé, j'aime les deux! Ça te va bien ce côté un peu anguleux, sur le premier dessin.

Et va t'acheter un scanner quand t'aura fini de te vider les intestins! C'est du gâchis de montrer ça en photo!
Revenir en haut Aller en bas
i.w.k.y
i.w.k.y

Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 32
Localisation : Grande citadelle de Tolosa
Humeur : Bipolaire a tendance psycho-nerveuse.
Emploi/loisirs : Etudiant. Démon de la tentation

Nombre de messages : 905

ADN galerie. 8D - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ADN galerie. 8D   ADN galerie. 8D - Page 13 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 19:40

Je suis d'accord avec le vieux singe tout fripper ! un bon scanner les mettrais mieux en valeurs !
Sinon les deux dessin que tu a fait sont vraiment sympathique , surtout le premier , de gros seins comme on les aime . . même si panty n'a pas une gros poitrine normalement ! xD

Revenir en haut Aller en bas
Katsuki-san
Katsuki-san

Masculin Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Kingdom Hearts
Emploi/loisirs : Maitre-Mage invocateur

Nombre de messages : 2170

ADN galerie. 8D - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ADN galerie. 8D   ADN galerie. 8D - Page 13 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 20:38

I like it, c'tout, rien d'autre à dire...

Essaie de colo' ça o/
Revenir en haut Aller en bas
Eisenheim
Eisenheim

Masculin Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 33
Localisation : là où mon ego profite pleinement de voir le nombre 10 000 en desous du nombre de vue ^^
Humeur : Two steps from hell!
Emploi/loisirs : Paria et Haut-Prêtre de l'Ordre du grand coin-coin cosmique.

Nombre de messages : 1438

ADN galerie. 8D - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ADN galerie. 8D   ADN galerie. 8D - Page 13 EmptyVen 14 Déc 2012 - 0:05

pour reprendre gil et mon frère demoniaque fais toi un scanner! au pire fait toi une IRM si on trouve pas s'que t'a ^^ ( comment c'était pas le sujet? ........ bigre)

franchement jsuis bluffé , j'me rappele de tes dessins quand jsuis arrivé il y a un an et des brouettes et ben s'est sans commune mesure ^^ tu roxx scarrie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luly
Luly
VIP / Sérénissime Reine des MédusesVIP / Sérénissime Reine des Méduses

Féminin Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 31
Localisation : Les pieds dans l'eau et la tête dans les étoiles.
Humeur : Fuh.
Emploi/loisirs : plouplouteuse

Nombre de messages : 2453

ADN galerie. 8D - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ADN galerie. 8D   ADN galerie. 8D - Page 13 EmptyLun 17 Déc 2012 - 13:40

BOOBS *.*
La Panty est serieuseement trop cool, je kiff l'expression du visage que tu lui à fait ça lui colle trop bien !
Le deuxieme est cool, même si je n'arrie point à identifier la nature de son chapeau /suicide.
Elle est un peu trop planche à pain sinon, du genre "épaule très carré et très maigre, un peu déboité surtout la de gauche, et la poitrine fait un peu dessiné par dessus. Mais j'aime bien sa tête <3
Revenir en haut Aller en bas
https://timeforaquaalta.wordpress.com/
Mowmo
Mowmo
Deadpool

Masculin Date d'inscription : 20/11/2012
Nombre de messages : 66

ADN galerie. 8D - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ADN galerie. 8D   ADN galerie. 8D - Page 13 EmptyMer 19 Déc 2012 - 20:34

spas mal du tout en fait les derniers croquis , pareil que grim j'aime bien le style un peu anguleux qui rapelle certains comics
rien de bien constructif a dire en somme , je suis assez loin de mon domaine d'expertise XD
Revenir en haut Aller en bas
Lee³
Lee³
Administrateur / ZeusAdministrateur / Zeus

Masculin Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 370
Localisation : Somewhere over the double rainbow ~
Nombre de messages : 4534

ADN galerie. 8D - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ADN galerie. 8D   ADN galerie. 8D - Page 13 EmptyVen 21 Déc 2012 - 12:23

Fifiiiiiiiiille comment t'as géré pour le premier *___________* Need MOAR dans le même style! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://pics.blameitonthevoices.com/032010/trololo_lyrics.jpg
Tixies
Tixies
Modératrice magical girl

Féminin Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 19
Localisation : Gensokyo
Humeur : Genki Fever !
Emploi/loisirs : Tueuse a gaz

Nombre de messages : 1350

ADN galerie. 8D - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ADN galerie. 8D   ADN galerie. 8D - Page 13 EmptyVen 28 Déc 2012 - 14:30

WAAAAAAAHH
Un fan-art de Panty !! \o
Comment qu'elle est trop awesomesque as fuck *O*
Adnette tu gère awai ! en plus j'kiff trop ton style et tout O.O
C'est décider je m'abonne a cette galerie ! \o
Vite vite la suite >.<
Revenir en haut Aller en bas
Aecstà
Aecstà
EvaluateurEvaluateur

Masculin Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 30
Humeur : [wesh]
Nombre de messages : 980

ADN galerie. 8D - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ADN galerie. 8D   ADN galerie. 8D - Page 13 EmptyLun 4 Mar 2013 - 10:26

Ta katarina, et ces deux derniers sont juste sublime. Je m'attendais à ce que t'es up de 10-15 pages depuis mon absence, mais je suis tout de même agréablement surpris par ce up.
Continue comme ça ma petite ADN !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


ADN galerie. 8D - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ADN galerie. 8D   ADN galerie. 8D - Page 13 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 1:36

J'adore ta Katarina , surtout les cheveux trop bien foutue ! :O
Le choix des couleurs , nickel. Il y a juste la pose que j'n'apprécie pas (à cause du bras droit je pense)
Sinon je ne vais pas répéter ce que les autres ont dit x)

Alors les deux derniers , je les trouve juste extra !
J'adore leurs expressions sur leurs visages. De plus j'adhère totalement à ce style de traits moi!

Hâte de voir la suite ADN ! /o/
Revenir en haut Aller en bas
ADN
ADN

Féminin Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 27
Localisation : Dans un panier à fruits.
Humeur : Un kiwi? õ/
Emploi/loisirs : Buveuse de DBK.

Nombre de messages : 735

ADN galerie. 8D - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ADN galerie. 8D   ADN galerie. 8D - Page 13 EmptyVen 25 Oct 2013 - 17:50

Je sais je passe plus trop, comme beaucoup d'entre nous, mais j'ai décidé récemment de prendre un peu de mon temps pour dessiner. Donc je ressort ce vieux topic qu'est ma galerie afin de paratager mon "évolution" (oui comme les pokémons), avec ce qu'il reste de fous du dessin passant par ici.

Spoiler:
Spoiler:

WIP : Jinx de League of Legends
Spoiler:
Spoiler:

WIP : Ashe de League of Legends
Spoiler:
Spoiler:

Et bien sur désolée à tous ceux qui ont commenté et à qui je n'ai pas répondu.. Honte à moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DarkDinga?feature=mhsn
Bim'
Bim'
Administratrice pure et innocenteAdministratrice pure et innocente

Masculin Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 12
Localisation : Sous le bureau de Wild.
Humeur : Pure et innocente
Nombre de messages : 2542

ADN galerie. 8D - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ADN galerie. 8D   ADN galerie. 8D - Page 13 EmptyVen 25 Oct 2013 - 21:05

Omagad Danette c'est trop magnifique ♥

Le premier est SUPER, on dirait vraiment les portraits qu'on trouve dans les bouquins de dessins, avec le étapes par étapes !
T'avais un modèle ? Les cheveux ils sont un peu brillants mais magnifiques, j'adore son expression, purée mais ça gère trop quoi !
Sans blague, j'reste trop bloquée dessus <3

Ce dessin c'est celui de ta vidéo youtube non ? La colo elle avance ?
Sinon il est super, j'ai rien à dire là dessus, j'aime trop <3

Pour Jinx, y'a des petits soucis de proportions et c'est un peu dommage vu que t'as commencé la colo ;^;
Le bras de droite est trop court, et comme on a vu en discutant avec Nei (c'est elle qui m'a dit que t'avais posté et tout, du coup on a bavé ensemble), les genoux sont pas alignés mais c'est surtout que vu que la hanche de droite est relevée le genoux devrait être plus haut pourtant là c'est l'inverse, et du coup ça fait que la cuisse est trop longue par rapport au mollet.
Je connais pas le perso, c'est un nouveau ? En tout cas j'ai hâte de voir la suite, ça a l'air joli et c'est vachement bien parti !

Ashe <3
MA ASHE CHERIIIIIE <3
Elle est trop magnifique omagad ! Du coup je trouve qu'elle a le bras un peu court (le bras à droite donc le bras gauche ADN galerie. 8D - Page 13 3340171934), vu sa pose. D'ailleurs sa pose est géniale, ça fait bogoss warrior trop fière, j'adoooore ! La colo est super bien partie, elle est super belle, je l'adore, tu gères trop *émue* ;^;

Toi tu fais des lvl up de malades à chaque fois, j'suis trop fière de toi mon Dan <3
Revenir en haut Aller en bas
Neï
Neï
Administratrice fangirlAdministratrice fangirl

Féminin Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 13
Localisation : 2D World
Humeur : Eh ??
Nombre de messages : 1090

ADN galerie. 8D - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ADN galerie. 8D   ADN galerie. 8D - Page 13 EmptyVen 25 Oct 2013 - 21:49

Bim' a écrit:

comme on a vu en discutant avec Nei (c'est elle qui m'a dit que t'avais posté et tout, du coup on a bavé ensemble), les genoux sont pas alignés mais c'est surtout que vu que la hanche de droite est relevée le genoux devrait être plus haut pourtant là c'est l'inverse, et du coup ça fait que la cuisse est trop longue par rapport au mollet.
mais vas-y Pamoune chérie, pique moi mon commentaire constructif ♥

Sinon, idem, j'ai bugué pendant 10 minutes devant le portrait réaliste *^* l'est vraiment magnifique.

La fille après est classe aussi, j'adore ton style donc bon *-* par contre jcrois que sa poitrine est un poil haute.

Ensuite, j'aime beaucoup Jinx (jconnais pas non plus le perso ^^) mais ya quelques ptits bug, qu'a déjà dit Bim' xD donc, je plussoie, mais sinon, jtrouve aussi que la position de son genou gauche colle pas avec la position du pied, du coup, on dirait un peu qu'elle a la jambe tordue. Je trouve aussi son cou un peu long (du coup la tête trop haute) et cette dernière trop ptite (un chouia).Le début de colo est awesome, j'ai hâte de voir le tout fini (si tu le finis, jveux pas te mettre la pression hein ♥)

Ta Ashe est magnifique *^* j'adore son regard xD le line est super beau et propre et idem pour le début de colo.

Awesome tout ça ! need moar ♥
Revenir en haut Aller en bas
Bim'
Bim'
Administratrice pure et innocenteAdministratrice pure et innocente

Masculin Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 12
Localisation : Sous le bureau de Wild.
Humeur : Pure et innocente
Nombre de messages : 2542

ADN galerie. 8D - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ADN galerie. 8D   ADN galerie. 8D - Page 13 EmptyVen 25 Oct 2013 - 22:21

Neï a écrit:
Bim' a écrit:

comme on a vu en discutant avec Nei (c'est elle qui m'a dit que t'avais posté et tout, du coup on a bavé ensemble), les genoux sont pas alignés mais c'est surtout que vu que la hanche de droite est relevée le genoux devrait être plus haut pourtant là c'est l'inverse, et du coup ça fait que la cuisse est trop longue par rapport au mollet.
mais vas-y Pamoune chérie, pique moi mon commentaire constructif ♥
Mais trop pas x'D
Tu m'as dit y'a pas un bug à ses genoux et tout et pis j'ai dit que oui y'a ci puis ça et puis j'ai précisé que c'était toi et puis .. ;AAAAA;
Revenir en haut Aller en bas
ADN
ADN

Féminin Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 27
Localisation : Dans un panier à fruits.
Humeur : Un kiwi? õ/
Emploi/loisirs : Buveuse de DBK.

Nombre de messages : 735

ADN galerie. 8D - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ADN galerie. 8D   ADN galerie. 8D - Page 13 EmptyVen 25 Oct 2013 - 23:51

Mon dieu vous avez trop raison pour Jinx °___°
Je vais essayer de réctifier ça et surtout de le terminer..
Pour l'elfe je vcomptais pas le passer à la colo parce que j'y arrive pas.. ;3;
Pour ce qui est de Ashe merci je vais pouvoir reprendre ça avant de continuer la colo (d'ailleurs j'enregistre ça en vidéo je posterai ça plus tard)

Pour le portrait ouaip j'avais un modèle mais en fait j'ai pas chercher la ressemblance e ça me fait plaisir qu'il vous plaise parce qu'en ce moment je travaille beaucoup sur le portrait même si je post rien mais si j'en ai d'autres qui me satisfont je les posterai. Dans tous les (ca)cas merci beaucoup vous deux ça me donne envie de poster plus, d'être plus active. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DarkDinga?feature=mhsn
Kaldhora
Kaldhora

Féminin Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 32
Localisation : belgique
Nombre de messages : 571

ADN galerie. 8D - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ADN galerie. 8D   ADN galerie. 8D - Page 13 EmptySam 26 Oct 2013 - 10:41

le premier portrait est superbe *-* Mon dieu quoi, rien à redire j'aime enormément

Pour la jinx, dommage qu'elle n'est pas son "putain" de sourire qui lui donne ce charisme, mais le perso est là, un peu trop grande pour moi, peut être à cause de la taille de l'image, je ne serais pas te dire.

Pour la ashe x-x que dire que dire xD, j'aurais préféré avec son skin u-u freljord (elle fait pupute sur l'image, mais en jeu il est super =D)

Non tout ça déchire =) ça fait du bien de revoir du niveau mon dieu =D
Revenir en haut Aller en bas
ADN
ADN

Féminin Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 27
Localisation : Dans un panier à fruits.
Humeur : Un kiwi? õ/
Emploi/loisirs : Buveuse de DBK.

Nombre de messages : 735

ADN galerie. 8D - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ADN galerie. 8D   ADN galerie. 8D - Page 13 EmptyLun 28 Oct 2013 - 21:47

Merci *__*

J'ai essayé de lui donner un air mesquin et j'ai pas réussi pour ça que je l'ai pas terminé d'ailleurs, je susi pas satisfaite de l'expression.

Ah oui il est bien auss ce skin j'y ai pas pensé... *__*
Bon bah trop tard maintenant mais c'est vrai qu'il est mieux ce skin là..

Du niveau? *__*
Trop gentille merci à toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DarkDinga?feature=mhsn
gilgamesh
gilgamesh
Monkey KingMonkey King

Masculin Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 1010
Emploi/loisirs : Orange King

Nombre de messages : 4498

ADN galerie. 8D - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ADN galerie. 8D   ADN galerie. 8D - Page 13 EmptySam 9 Nov 2013 - 1:41

DAMN, cette Jinx! Je déteste League of Legend, mais ce perso est awesome. Et ta colo commence vraiment bien, y'a du level up!
Revenir en haut Aller en bas
ADN
ADN

Féminin Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 27
Localisation : Dans un panier à fruits.
Humeur : Un kiwi? õ/
Emploi/loisirs : Buveuse de DBK.

Nombre de messages : 735

ADN galerie. 8D - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ADN galerie. 8D   ADN galerie. 8D - Page 13 EmptyMar 12 Nov 2013 - 20:14

Han j'avais pas vu ce post merci Gil' d'ici les prochaines vacances je post de nouvelles choses là pour l'instant pas trop le temps de essiner D:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DarkDinga?feature=mhsn
Contenu sponsorisé


ADN galerie. 8D - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ADN galerie. 8D   ADN galerie. 8D - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ADN galerie. 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

 Sujets similaires

-
» Galerie de Br..euh Elm.
» Galerie de Papillon_de_nuit
» max galerie
» Galerie Zoe'~ :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spacefish :: Galeries :: Galeries Dessin-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser