Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Défis colos !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ninou'
Ninou'

Féminin Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 30
Localisation : somewhere over the rainbow
Nombre de messages : 1032

Défis colos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défis colos !   Défis colos ! - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 18:48

alors on est parti pour un post super long :) !

Riri : j'aime bien les tons, mais les ombres ne sont pas assez apparentes ! C'est super clair ! J'aime bien l'idée de lui mettre des grains de beauté, ça met toute suite l'ambiance du personnage :)

Luly : y'a deja plus de tons ici :) !! J'aime bien l'idée de mettre la lumiere sur le coté droit, mais elle est beaucoup plus voyante dans les cheveux que sur les reste, c'est un petit peu dommage. Sinon tu as bien géré le visage. Toutes les ombres sont bien placées, mais pas forcément assez foncées ! Tu aurais pu partir un peu dans les tons violets/rouge foncé pour les renforcées :)

Haru : je dirais que tes ombres sont trop "éparpillées" encore, mais c'est beaucoup mieux que avant :D Le plus gros point négatif est pour moi les cheveux, c'est trop "flou" et pas assez "éméché", mais en "grosses" mèches, comme http://cushart.deviantart.com/gallery/#/d30u6zy (ou comme sur le dessin de Ai', enfin tu vois la style) Sinon la cicatrice est vraiment très bien rendue !!

Cloow : tres....jaune !! a part le ton qui est vraiment jaune, les ombres sont bien placées ! Le tatouage est plutot bien incrusté :) (dommage qu'il pixellise un petit peu) et l'oeil a une tres jolie couleur ;) !

Ai' : alors la j'ai été bluffée x) L'ambiance est super bien posée, la lumiere venant de derrière y est pour beaucoup ! Les cheveux sont vraiment tres tres bien gérés ! Les tons de la peau sont impec', un joli dégradé vers le violet va tres bien :) Les plis sont tres bien fais, et la lumiere est bien rendue sur les cotés du personnage. Tu aurais peut etre pu mettre un peu de lumiere sur la "bosse" de la cicatrice, un peu comme Haru, mais en moins claire puisque les tons de ton dessin sont foncés ! L'oeil et les petites lumieres sont tres jolies, ça fait un bon petit + !

Voila j'espere que ça vous aide un peu ce que je dis, et que j'ai froissé personne hein, c'est pas le but ! ^^' Je choisirais un autre line bientot, (le temps que j'en trouve un qui me plaise et qui puisse allé pour ce defi !) qui ne sera pas de moi cette fois ;)

En attendant.....ben attendez~ (a)
Revenir en haut Aller en bas
Yokozuna
Yokozuna

Masculin Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 103
Localisation : Par terre.
Nombre de messages : 3961

Défis colos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défis colos !   Défis colos ! - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 21:28

Vivement que j'essaie moi aussiiiii <3
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizoku-no-yume.deviantart.com/
haru
haru
EvaluatriceEvaluatrice

Féminin Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 40
Localisation : pole nord
Nombre de messages : 2114

Défis colos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défis colos !   Défis colos ! - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 22:54

merci Nin
pour les cheveux jai du mal a "emecher" un dessin de droitié, lol jarrive pas a refaire le mouvement en fait , meme en changer le dessin avec l'effet mirroir jsais pas pourquoi ca passe pas
Revenir en haut Aller en bas
http://haruchannn.deviantart.com
Luly
Luly
VIP / Sérénissime Reine des MédusesVIP / Sérénissime Reine des Méduses

Féminin Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 31
Localisation : Les pieds dans l'eau et la tête dans les étoiles.
Humeur : Fuh.
Emploi/loisirs : plouplouteuse

Nombre de messages : 2453

Défis colos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défis colos !   Défis colos ! - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2011 - 11:37

Merci Ninou =)
Je retient pour les prochaine fois =)
Revenir en haut Aller en bas
https://timeforaquaalta.wordpress.com/
Ninou'
Ninou'

Féminin Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 30
Localisation : somewhere over the rainbow
Nombre de messages : 1032

Défis colos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défis colos !   Défis colos ! - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 19:15

alors alors je vous propose un super line de notre Ny' :D elle avait proposée un colo qui n'a pas été fructueuse, je repropose donc le line ici :)

Spoiler:

vous avez..... 3semaine cette fois (avec les exams et tout) prenez votre temps ;)
Revenir en haut Aller en bas
Yokozuna
Yokozuna

Masculin Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 103
Localisation : Par terre.
Nombre de messages : 3961

Défis colos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défis colos !   Défis colos ! - Page 2 EmptySam 4 Juin 2011 - 16:19

Yuuh, je tenterais ca dès que je trouverais du temps <3
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizoku-no-yume.deviantart.com/
Cloow
Cloow

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 29
Localisation : nurmengard
Humeur : hystérique
Emploi/loisirs : étudiante

Nombre de messages : 366

Défis colos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défis colos !   Défis colos ! - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 14:51

Amatizking participe too. xD
Spoiler:

8)

Je me warp.
Revenir en haut Aller en bas
Booliba
Booliba

Masculin Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 29
Localisation : BANSHEE
Humeur : I'm feeling glad
Emploi/loisirs : préparer des méthamphétamines ho yeah !

Nombre de messages : 3566

Défis colos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défis colos !   Défis colos ! - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 15:00

mais mais.... c'est pas la même °o°
Mais le résultat est excellent vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
http://b-liba.blogspot.fr/
Ninou'
Ninou'

Féminin Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 30
Localisation : somewhere over the rainbow
Nombre de messages : 1032

Défis colos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défis colos !   Défis colos ! - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 15:11

haha oui c'est mon inspi x) j'essaiyais de gagner un peu ds ce style donc oui c'est la mm pose (et la mm coiffure xD) mais bon j'ai change des trucs pr pas copiter x)
Revenir en haut Aller en bas
Booliba
Booliba

Masculin Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 29
Localisation : BANSHEE
Humeur : I'm feeling glad
Emploi/loisirs : préparer des méthamphétamines ho yeah !

Nombre de messages : 3566

Défis colos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défis colos !   Défis colos ! - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 15:20

whatwhatwhatwhat? Ninou=Luly?
Haaaa non ok j'ai compris... rien rien oubliez
Revenir en haut Aller en bas
http://b-liba.blogspot.fr/
Cloow
Cloow

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 29
Localisation : nurmengard
Humeur : hystérique
Emploi/loisirs : étudiante

Nombre de messages : 366

Défis colos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défis colos !   Défis colos ! - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 20:42

Haaaaan, non Ninou, ne dis rien ! Je trouve que tu as bien fait de la reprendre, tu as corrigé certains défauts dans le trait qui pouvaient paraitre gênant à l'oeil. C'est bien, et même si l'originale est super, je trouve que la tienne est cool too. Je préfère les vêtements entre autre. (;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Défis colos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défis colos !   Défis colos ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Défis colos !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spacefish :: L'Arène :: La Bibliothèque :: Galeries communes-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser