-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petit jeu qui formera une galerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
MelowBee
MelowBee

Féminin Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 32
Humeur : Remontée à bloc!
Nombre de messages : 162

Petit jeu qui formera une galerie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu qui formera une galerie   Petit jeu qui formera une galerie - Page 13 EmptyVen 25 Nov 2011 - 20:14

Je participerais p'têtre au prochain, si le Dieu des devoirs pourris me lâche un peu la grappe xD
Revenir en haut Aller en bas
Miha
Miha

Féminin Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Humeur : ...OOO... O0O... OoO... O.O... O_O... O-O... O^O...
Nombre de messages : 4920

Petit jeu qui formera une galerie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu qui formera une galerie   Petit jeu qui formera une galerie - Page 13 EmptyMar 29 Nov 2011 - 17:11

Et voilà pour moi o/

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://raanes.deviantart.com/
Yokozuna
Yokozuna

Masculin Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 103
Localisation : Par terre.
Nombre de messages : 3961

Petit jeu qui formera une galerie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu qui formera une galerie   Petit jeu qui formera une galerie - Page 13 EmptyMar 29 Nov 2011 - 18:16

rOOOOh Miha t'as ENCORE oublié le logo pegi "18+" ! Je t'ai pourtant déjà expliqué que c'était IMPORTANT >:(

Plus sérieusement, GG ca gère, en mode sépia et tout *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizoku-no-yume.deviantart.com/
Booliba
Booliba

Masculin Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 29
Localisation : BANSHEE
Humeur : I'm feeling glad
Emploi/loisirs : préparer des méthamphétamines ho yeah !

Nombre de messages : 3566

Petit jeu qui formera une galerie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu qui formera une galerie   Petit jeu qui formera une galerie - Page 13 EmptyMar 29 Nov 2011 - 18:32

Yeah il est carrément excellent celui là t'as raison de bien l'aimer ! J'attend ADN ou je fait le recap demain ?
Revenir en haut Aller en bas
http://b-liba.blogspot.fr/
ADN
ADN

Féminin Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 27
Localisation : Dans un panier à fruits.
Humeur : Un kiwi? õ/
Emploi/loisirs : Buveuse de DBK.

Nombre de messages : 735

Petit jeu qui formera une galerie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu qui formera une galerie   Petit jeu qui formera une galerie - Page 13 EmptyMar 29 Nov 2011 - 18:51

Ouais nan m'attends pas, surtout qu'en ce moment le scan... Ben il est total absent donc bon.. Désolée vraiment désolée..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DarkDinga?feature=mhsn
Lee³
Lee³
Administrateur / ZeusAdministrateur / Zeus

Masculin Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 370
Localisation : Somewhere over the double rainbow ~
Nombre de messages : 4534

Petit jeu qui formera une galerie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu qui formera une galerie   Petit jeu qui formera une galerie - Page 13 EmptyMar 29 Nov 2011 - 18:53

Naon, pas demain, t'avais rallongé d'une semaine, attendez moi :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://pics.blameitonthevoices.com/032010/trololo_lyrics.jpg
Booliba
Booliba

Masculin Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 29
Localisation : BANSHEE
Humeur : I'm feeling glad
Emploi/loisirs : préparer des méthamphétamines ho yeah !

Nombre de messages : 3566

Petit jeu qui formera une galerie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu qui formera une galerie   Petit jeu qui formera une galerie - Page 13 EmptyMar 29 Nov 2011 - 19:20

Hé t'as pas gagné 39 ans en une semaine toi ?
Ha oui certes j'fais ca quand t'as finis t'quietes pôas !
Revenir en haut Aller en bas
http://b-liba.blogspot.fr/
ADN
ADN

Féminin Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 27
Localisation : Dans un panier à fruits.
Humeur : Un kiwi? õ/
Emploi/loisirs : Buveuse de DBK.

Nombre de messages : 735

Petit jeu qui formera une galerie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu qui formera une galerie   Petit jeu qui formera une galerie - Page 13 EmptyMar 29 Nov 2011 - 19:51

Han naon!!! Lee³ est devenue vieille !!! è___é
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DarkDinga?feature=mhsn
Lee³
Lee³
Administrateur / ZeusAdministrateur / Zeus

Masculin Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 370
Localisation : Somewhere over the double rainbow ~
Nombre de messages : 4534

Petit jeu qui formera une galerie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu qui formera une galerie   Petit jeu qui formera une galerie - Page 13 EmptyMar 29 Nov 2011 - 22:26

Haha Boo', Incroyable hein ! Le temps est différent dans mon monde.
& Merci, je ferais le dessin demain !
Revenir en haut Aller en bas
http://pics.blameitonthevoices.com/032010/trololo_lyrics.jpg
Lee³
Lee³
Administrateur / ZeusAdministrateur / Zeus

Masculin Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 370
Localisation : Somewhere over the double rainbow ~
Nombre de messages : 4534

Petit jeu qui formera une galerie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu qui formera une galerie   Petit jeu qui formera une galerie - Page 13 EmptySam 3 Déc 2011 - 19:32

Ow yeaaaah double poste Petit jeu qui formera une galerie - Page 13 HG

Bon, après avoir "réparer" mon scanner, il est devenu pire qu'avant,il bouffe tout les détails et l'ombrage aussi...Du coup, il ressemble plus à rien ce dessin ;__;

Spoiler:

On voit pas le code barre sous son oeil, idem pour celui de la chèvre-démon :'( gomen pour cette crotte et merci Boo' d'avoir attendu ! <3

Edit>Miha: il est supaaaa good ton dessin O3O' On a plus aucune chance tss /o\
Revenir en haut Aller en bas
http://pics.blameitonthevoices.com/032010/trololo_lyrics.jpg
Katsuki-san
Katsuki-san

Masculin Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Kingdom Hearts
Emploi/loisirs : Maitre-Mage invocateur

Nombre de messages : 2170

Petit jeu qui formera une galerie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu qui formera une galerie   Petit jeu qui formera une galerie - Page 13 EmptyMer 7 Déc 2011 - 18:57

A quand le gagnant, Boo' ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Petit jeu qui formera une galerie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu qui formera une galerie   Petit jeu qui formera une galerie - Page 13 EmptyMer 7 Déc 2011 - 20:13

Je participe au prochain ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Petit jeu qui formera une galerie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu qui formera une galerie   Petit jeu qui formera une galerie - Page 13 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 15:18

Il ne se passe plus rien ici? :51:
Revenir en haut Aller en bas
Booliba
Booliba

Masculin Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 29
Localisation : BANSHEE
Humeur : I'm feeling glad
Emploi/loisirs : préparer des méthamphétamines ho yeah !

Nombre de messages : 3566

Petit jeu qui formera une galerie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu qui formera une galerie   Petit jeu qui formera une galerie - Page 13 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 18:16

Mince j'avais pas vu que lee avait posté son dessin je fais un recap plus tard ce soir alors
Revenir en haut Aller en bas
http://b-liba.blogspot.fr/
Katsuki-san
Katsuki-san

Masculin Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Kingdom Hearts
Emploi/loisirs : Maitre-Mage invocateur

Nombre de messages : 2170

Petit jeu qui formera une galerie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu qui formera une galerie   Petit jeu qui formera une galerie - Page 13 EmptyDim 18 Déc 2011 - 11:33

Alors, Boo', ça en est où ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuroneko
Kuroneko

Féminin Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 27
Localisation : Lyon ( Mardore)
Humeur : Ureshi, Happy, heureuse en fait
Emploi/loisirs : Lycéenne qui aime le dessin et les mangas

Nombre de messages : 292

Petit jeu qui formera une galerie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu qui formera une galerie   Petit jeu qui formera une galerie - Page 13 EmptyDim 18 Déc 2011 - 11:46

Le choix dois etre très difficile =^^=
Revenir en haut Aller en bas
Booliba
Booliba

Masculin Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 29
Localisation : BANSHEE
Humeur : I'm feeling glad
Emploi/loisirs : préparer des méthamphétamines ho yeah !

Nombre de messages : 3566

Petit jeu qui formera une galerie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu qui formera une galerie   Petit jeu qui formera une galerie - Page 13 EmptyDim 18 Déc 2011 - 14:10

Oui vous avez raison c'est l'heure du verdict... j'ai prévu d'écrire un bon pavé donc essayez de prendre le temps de lire (ou du moins la partie qui vous concerne ), je sais que vous aimez pas ça mais c'est pour rentabiliser le temps que je passe avant d'aller prendre mon p'tit dej'


Katsuki-San
D'un point de vu respect des consigne (même si j'ai prévenu qu'elles n’étaient pas primordiale) on a bien une jeune femme brune avec une coupe de cheveux, basique mais stylé. Les vêtements c'est en plein ça et on a des teintes jaunâtres donc en gros t'as bien retranscrit l'idée que je voulais que vous dessiniez.
Après pour une tempête de sable tu aurais du la faire en train d'en chier avec des grains qui lui pique les yeux là on a l'impression qu'elle marche comme si tout allait bien normalement y'a du vent de fou enfin c'est pas la joie...
Ensuite la pose n'est pas du tout naturelle... j'viens d'essayer dans ma chambre c'est juste impossible de marcher comme ça : La elle a la jambe d'appui un peu plié et l'autre avec le pied parallèle au sol... regarde quelqu'un marcher il aura la jambe d'appui tendu et l'autre avec la pointe de pied tombante un peu. En bref la pose va pas.
Les proportions ont l'air d'aller mais les plis sont un poil trop brouillon t'aurais pu prendre plus ton temps et faire des traits direct et net moi j'ai pas encore choppé le truc mais tu fais un brouillon et t'ajoutes des applats et des textures par dessus tu devrais prendre ton temps a refaire ton dessin de base et cleaner.

Eisenheim
Même si c'est du noir et blanc on peut dire que les consignes sont bien appliqués. Bien joué pour le bras robotique !
Par contre y'a des soucis sur le dessin en lui même... Pour les proportions la tête est bien trop grosse, les bras sont trop rigides tu devrais les faire plus souples, plus détendus et pui le nombril n'est pas centré il devrait être juste au dessus de la ceinture. Ensuite toi tu n'as pas l'excuse de la tempête de sable pour ne pas mettre d'ombres du tout... le clair de lune il a l'air d'apporter beaucoup de lumière donc vu qu'elle est dos a la lune tu aurais du limiter les teintes et assombrir toute la fille et ajouter son ombre au sol. Les drapés font très plats tu aurais du ajouter des plis et des ombres. D'ailleurs les plis sur ton pantalon sont pas "naturel" tu devrais prendre une photo pour comparer en general il y en a beaucoup plus, c'est bien plus le bordel tout est question d'observation :
Spoiler:
Enfin tu aurais du prendre plus ton temps pour le décors, ajouter plein plein plein d"étoiles quitte a ajouter une vrai photo et la retoucher pour bien l'incruster et tu aurais pu aussi ajouter des ombres sur les dunes...




J’éditerai plus tard on me prend l'ordi là y'aura la suite plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://b-liba.blogspot.fr/
Miha
Miha

Féminin Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Humeur : ...OOO... O0O... OoO... O.O... O_O... O-O... O^O...
Nombre de messages : 4920

Petit jeu qui formera une galerie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu qui formera une galerie   Petit jeu qui formera une galerie - Page 13 EmptySam 24 Déc 2011 - 16:02

*relance*

Suite suite suite suite ! :89:
Revenir en haut Aller en bas
http://raanes.deviantart.com/
Booliba
Booliba

Masculin Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 29
Localisation : BANSHEE
Humeur : I'm feeling glad
Emploi/loisirs : préparer des méthamphétamines ho yeah !

Nombre de messages : 3566

Petit jeu qui formera une galerie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu qui formera une galerie   Petit jeu qui formera une galerie - Page 13 EmptySam 24 Déc 2011 - 17:50

Ha oui mince j'avais zappé....

KuroNeko
Coupe de cheveux ultra stylé, vêtements classes, jolies couleurs : le dessin dépouille !
Les proportions sont pas trop mal juste la tête est un peu grosse et les bras sont trop courts. Et puis sont menton il pique beaucoup trop t'aurais pu l'arrondir d'une chtouille...
Sinon y'a pas mal de détails ça c'est cool t'as du en baver pour les chaines, les plis sont bien faits, y'a quelques ombres même si elles ne sont pas très marquées à côté de sa c'est dommage que t'es fait un fond si simple.

Hellowizz
C'est clean, c'est beau, c'est propre ! On a des couleurs comme j'imaginais, l'ambiance est cool. Après là ca reste quand même très simple, elle a pas mal d'accessoires mais ils sont très simples, c'pas vraiment un reproche la simplicité ca rend vraiment bien parfois ici c'est le cas mais ca fait pas très réaliste : Les lunettes font plates, on dirait plus une plaque de métal avec deux gomettes blanches mais j'm'imagine mal regarder a travers faut qu'on puisse se mettre a sa place même si c'est simple comme dans disney, enfaite il manque de la profondeur je pense et des petites vis pour donner du réalisme...
Après j'prefere quand on peut distinguer les doigts mais ca c'est une question de gout so' en gros c'est vraiment cool !

Chibi-Tenshi
Stylé comme tout ! Chouette chevelure et vêtement du désert donc parfait !
J'tiens compte que c'est qu'un croquis mais devant les autres qu'on fait un dessin complet je les privilégies...
Le visage de profil est excellent, accentué ou il faut, aucun soucis de ce côté là bravo même !
Par contre y'a des problèmes de proportions flagrants... Comme beaucoup, on oublie souvent une partie du crane ou du dos, je m'explique :
Spoiler:
Ici on voit bien que l'oreille elle est au milieu du visage quand il est de profil, beaucoup placent l'oreille presque au bout donc ici tout a droite...
Pour le dos c'est pareil on oublie qu'on a une certaine largeur... sur ce dessin le crane ca va mais le cou, trop long, nous donne l'impression que le buste est bien trop étroit...
Ensuite les bras sont trop petit et trop maigres si on compare a ses jambes.
Dommage j'aurai bien vu ce que ca aurai donné après...

LadyCroa
Les consignes sont respectées mais... elle est de dos on peut pas vérifier si c'est bien une fille...
Y'a quelques blem: Son poignet du bras droit est trop bas et le bras justement grossis d'un coup après, il devrait s’élargir progressivement...
Ensuite l'épaule gauche est très large et ronde or elle devrait prendre la forme de l'épaule...wtf non c'est le drap sur l’épaule qu'est large et ronde.... Si tu voulais faire comme si il y'avait du vent t'aurais du ajouter des plis.
Y'a pas vraiment de plis ni d'ombres c'est dommage.... ensuite elle n'a pas vraiment de forme elle est même toute droite normalement si tu veux dessiner un femme tu fais des courbes partout même en exagérant...
Et puis elle a pas de main gauche... Enfaite l'idée est bonne juste y'a des gros soucis de proportions ou plus d'anatomie c'est vraiment pas le plus dur a apprendre dans le dessin courage !

Miha
Faaaarh comme c'est beau ! Pour les consignes c'est parfait on a complètement l'univers de taules rouillées, le bracelet en barbelé c'est une fuckin' good idea ! Bon bah la on s'y croit trop y'a pas de défauts enfin j'ai pas le niveau pour en constater... J'me demande juste elle fume un cigare là ?
Pas grand chose a dire j'suis fan on pourrait s'imaginer toute histoire a partir de ça les pieds sont awesome alors que c'est vraiment trop dur a faire, 'vraiment géré sur ce coup là bravo mdame'

Lee
C'est trop bêêêêête c'est super clair j'vois pas assez bien °n°
En tout cas de ce que j'entrevois c'est vraiment bien l'idée de la pyramide en lévitation c'est super, la biquette de Satan est rigolote aussi c'est une bonne idée !
Y'a tout plein de plis bien foutus par contre c'est bête qu'il n'y ai pas beaucoup d'ombres...
Aussi son bras gauche semble plus court que le droit mais c'est pas si flagrant.
T'as raison on voit pas bien le code barre mais c'quand même une bonne idée encore une fois !

J'crois que c'est bon j'ai fait tout le monde....
J'essaye de comparer le dessin de chacun avec son niveau habituel et j'tiens compte de l'idée aussi pour ajouter de l’équité entre tous : Miha gagnante de l’édition...
Bonne chance pour nous trouver un thème sympa ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://b-liba.blogspot.fr/
Booliba
Booliba

Masculin Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 29
Localisation : BANSHEE
Humeur : I'm feeling glad
Emploi/loisirs : préparer des méthamphétamines ho yeah !

Nombre de messages : 3566

Petit jeu qui formera une galerie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu qui formera une galerie   Petit jeu qui formera une galerie - Page 13 EmptyVen 30 Déc 2011 - 13:33

C'est moi ou je viens de faire un bide intersidéral ?
Revenir en haut Aller en bas
http://b-liba.blogspot.fr/
Lee³
Lee³
Administrateur / ZeusAdministrateur / Zeus

Masculin Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 370
Localisation : Somewhere over the double rainbow ~
Nombre de messages : 4534

Petit jeu qui formera une galerie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu qui formera une galerie   Petit jeu qui formera une galerie - Page 13 EmptyVen 30 Déc 2011 - 13:40

x''D gomen je pensais avoir déjà commenté ~

Boo..t'es trop génial ! Commenter chaque dessin + des conseils, franchement t'es le meilleur !

& Hâte de voir le thème que nous réserve Miha ~ \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://pics.blameitonthevoices.com/032010/trololo_lyrics.jpg
Yuusei
Yuusei

Féminin Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 27
Localisation : Gard (30), France
Emploi/loisirs : lycéenne

Nombre de messages : 278

Petit jeu qui formera une galerie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu qui formera une galerie   Petit jeu qui formera une galerie - Page 13 EmptyLun 2 Jan 2012 - 18:24

nan mais si elle a une main gauche juste que j'ai pas eu le temps de la colo u_u'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Petit jeu qui formera une galerie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu qui formera une galerie   Petit jeu qui formera une galerie - Page 13 EmptyLun 2 Jan 2012 - 18:38

Clir' tu gère Boo!
J'aime le coup des gomettes sur la plaque de métal xD c'est vrai que pour cet endroit je ne me suis pas foulée Uu
Revenir en haut Aller en bas
Yuusei
Yuusei

Féminin Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 27
Localisation : Gard (30), France
Emploi/loisirs : lycéenne

Nombre de messages : 278

Petit jeu qui formera une galerie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu qui formera une galerie   Petit jeu qui formera une galerie - Page 13 EmptyVen 6 Jan 2012 - 18:12

j'aimerais bien lancer une idée de concour :x
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki-san
Katsuki-san

Masculin Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Kingdom Hearts
Emploi/loisirs : Maitre-Mage invocateur

Nombre de messages : 2170

Petit jeu qui formera une galerie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu qui formera une galerie   Petit jeu qui formera une galerie - Page 13 EmptyVen 6 Jan 2012 - 20:30

Il faudrait que Miha nous ponde une description... Ça avance pas, cette galerie, c'est dommage T-T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Petit jeu qui formera une galerie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu qui formera une galerie   Petit jeu qui formera une galerie - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit jeu qui formera une galerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» -Le petit monde de xSith:-
» Virez moi ce petit rat pliz
» -Le petit monde de xSith:-
» Shina et son petit monde de couleur~
» Galerie Zoe'~ :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spacefish :: L'Arène :: La Bibliothèque :: Galeries communes-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser