Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 UserName : ClouSo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


UserName : ClouSo  Empty
MessageSujet: UserName : ClouSo    UserName : ClouSo  EmptyJeu 28 Avr 2011 - 21:49

Bon je me lance .Voila des petits Graphs ;)
Si vous avez quelque conseil :)
PS: Je cherche de belle Poly mes dans CS5 ou 6.0 Y'a rien genre Birth of heroe :)




UserName : ClouSo  Clouso10

UserName : ClouSo  Clouzo10 UserName : ClouSo  Clouso13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


UserName : ClouSo  Empty
MessageSujet: Re: UserName : ClouSo    UserName : ClouSo  EmptyVen 29 Avr 2011 - 6:25

J'adore celui avec Grimmjow!! :08:
Bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


UserName : ClouSo  Empty
MessageSujet: Re: UserName : ClouSo    UserName : ClouSo  EmptyVen 29 Avr 2011 - 12:11

J'ai quand même une préférence pour Isoka Mes c'est que un commencement ^^^; Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


UserName : ClouSo  Empty
MessageSujet: Re: UserName : ClouSo    UserName : ClouSo  EmptyVen 29 Avr 2011 - 14:35

Désolé Double Post :XX : Une autre avec Grimmjow pour baka ;)

UserName : ClouSo  Clouso14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


UserName : ClouSo  Empty
MessageSujet: Re: UserName : ClouSo    UserName : ClouSo  EmptyVen 29 Avr 2011 - 23:03

Pas mal pour un début, mais évite de mettre des C4D sur les visages, ça les cache et c'est pas le but.
Ton render doit être l'élément central de ta créa, j'dis pas qu'il doit être au milieu ^^, mais plutôt que c'est la première chose que l'on doit voir au 1er regard, pour cela créés des sources de lumière, entre autres...
Pour la typo, j'vais rien dire, puisque c'est la partie la plus difficile à maîtriser sur les signs. Au passage, pour répondre à ta question dans ma galerie, tu trouveras sur dafont toutes les polices qu'il te faut.
Pense à ajouter des cadres, ça donne un aspect plus terminé.

Je ne suis pas venue pour critiquer, mais pour t'aider un peu avec mes connaissances. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


UserName : ClouSo  Empty
MessageSujet: Re: UserName : ClouSo    UserName : ClouSo  EmptySam 30 Avr 2011 - 17:52

Merci toute critique est bon ! Esque serai tu comment faire sortir les images du cadre car moi elle soont couper quand je met 450*150 je mes importer et sa coupe Merci
Revenir en haut Aller en bas
Rill
Rill

Féminin Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 33
Nombre de messages : 313

UserName : ClouSo  Empty
MessageSujet: Re: UserName : ClouSo    UserName : ClouSo  EmptySam 30 Avr 2011 - 18:25

Je maitrise pas trop toshop, mais je dirait qu'il faut que tu agrandisse non pas ton image, mais ta zone de travail. Comme ca tu pourra faire dépasser des images en dehors de ton image de base, et avoir un fond neutre.

Que quelqu'un rectifie si je me trompe... :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


UserName : ClouSo  Empty
MessageSujet: Re: UserName : ClouSo    UserName : ClouSo  EmptySam 30 Avr 2011 - 19:33

Fond neutre comment sa ?blanc ?
Un petit :)


UserName : ClouSo  Clouso15
Revenir en haut Aller en bas
Luly
Luly
VIP / Sérénissime Reine des MédusesVIP / Sérénissime Reine des Méduses

Féminin Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 31
Localisation : Les pieds dans l'eau et la tête dans les étoiles.
Humeur : Fuh.
Emploi/loisirs : plouplouteuse

Nombre de messages : 2453

UserName : ClouSo  Empty
MessageSujet: Re: UserName : ClouSo    UserName : ClouSo  EmptySam 30 Avr 2011 - 22:59

C'est pas mal, mais au lieu de simplement baisser opacité de tes renders pour faire une sorte d'incrustation, pour devrais essayer des truc comme smuger un peu les bords, les courbes de transferts de dégradés, ect,... aussi pour tes fonds, on dirait que tu pose juste les images les une sur les autres, c'est flagrant sur ta sign actuelle, on dirait que t'as fait un fond, t'as mit un C4D, puis t'as placé ton render, et c'est fini, c'est dommage...
Après chui hyyyyper d'ac avec Yuni pour les cadres, et je te conseille, comme à tout le monde, de faire des tutos pour t'aider à comprendre comment on fait une incrustation, ect,... ya des toooones de truc différent, et puis après ça viens tout seul et PAF, plus besoin de tuto, tu fais tes truc trop bien tout seul, tu...vois...?

Plouhouhoup!
Revenir en haut Aller en bas
https://timeforaquaalta.wordpress.com/
Invité
Anonymous
Invité


UserName : ClouSo  Empty
MessageSujet: Re: UserName : ClouSo    UserName : ClouSo  EmptySam 30 Avr 2011 - 23:27

Oui je vois Mes Je suis parti de sa : (poura ma sign') y'a quand même impeut de boulots ... mes tu aurais des tuto' qui m'aiderai quand même bien explicatif sur les degrader transfert de couleur Etc car y'en a plein mes souvent mal expliquer avec les calques Etc merci.Et aussi dans son tutoriel Yuni tu dit pour la lumière brush doux tu peut bien m'expliquer j'ai du mal avec les brushs merci

UserName : ClouSo  Render10

UserName : ClouSo  C4d_2610

UserName : ClouSo  C4d_1710
Revenir en haut Aller en bas
Luly
Luly
VIP / Sérénissime Reine des MédusesVIP / Sérénissime Reine des Méduses

Féminin Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 31
Localisation : Les pieds dans l'eau et la tête dans les étoiles.
Humeur : Fuh.
Emploi/loisirs : plouplouteuse

Nombre de messages : 2453

UserName : ClouSo  Empty
MessageSujet: Re: UserName : ClouSo    UserName : ClouSo  EmptySam 30 Avr 2011 - 23:53

c'est les brushs dont les contours sont pas bien définis, ceux qui font un peu euuh "aérographe" sur ma galerie (Luly's Gallerie) j'ai posté un tuto qui me parais pas trop difficile, mais si ya un truc que tu comprends pas, demande ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://timeforaquaalta.wordpress.com/
Invité
Anonymous
Invité


UserName : ClouSo  Empty
MessageSujet: Re: UserName : ClouSo    UserName : ClouSo  EmptyDim 1 Mai 2011 - 15:34

J'ai deux ou trois tutos pour twa :3

Enregistre déjà tes crea en .png, meilleure qualité et support de la transparence.

La chose qui ne va pas avec tes sign's, selon mon point de vue, c'est l'incrustation.

Il y a une bonne dose de tutos ici -> http://www.renders-graphiques.fr/forum/viewforum.php?f=57&st=0&sk=t&sd=d

Pour l'incrustation, le plus simple, c'est d'essayer.
J'en ai un parfait pour commencer -> http://www.renders-graphiques.fr/forum/viewtopic.php?f=57&t=23568

Avec un super rendu :3

Pour faire "sortir" le render, y'a ça -> http://www.renders-graphiques.fr/forum/viewtopic.php?f=57&t=25460

Ensuite, pour les cadres, je propose d'en faire un tout bête pour commencer :
Tu fait une barre de 5/10px en haut sur un nouveau calque, nouveau calque, tu fait la même chose en bas, clic droit, fusionner vers le bas, et tu fait pareil pour les bord droite et gauche au besoin, tu fusionne puis tu modifie un brin l'opacité :3

Arf, edrem, j'ai oublié que tu est pas sous gimp.

Alors, pour toshop, y'a ça : http://www.renders-graphiques.fr/forum/viewforum.php?f=56

Mais je te laisse chercher les tutos :3

Pour des brush de smudge, tu peut en trouver la -> http://browse.deviantart.com/?qh=§ion=&q=brush+smudge

Edit : Bon, j'ai trouvé ça pour les cadres : http://www.renders-graphiques.fr/forum/viewtopic.php?f=56&t=25832

~C'était la minute d'explication d'un débutant~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


UserName : ClouSo  Empty
MessageSujet: Re: UserName : ClouSo    UserName : ClouSo  EmptyDim 1 Mai 2011 - 16:23

Merci !!! Mes pour Les Brush gilga ma filer un CS4 portable donc j'ai pas de dossier ETC ou je peut mettre les brushs ?

Edit : Un Petit Graph pour un Pote : UserName : ClouSo  Tony310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


UserName : ClouSo  Empty
MessageSujet: Re: UserName : ClouSo    UserName : ClouSo  EmptyDim 1 Mai 2011 - 17:44

Pour les brush, je sais pas pour toshop, google est ton ami :3

Pour ton graph, j'aime pas vraiment, mais je sais pas trop quoi >.<

Y'a le scanline qui va pas je crois, et le render contraste trop...

Enfin, c'est en forgeant qu'on devient forgeron ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


UserName : ClouSo  Empty
MessageSujet: Re: UserName : ClouSo    UserName : ClouSo  EmptyDim 1 Mai 2011 - 17:52

oui ^^ Mes c'est faire expret Sinon il tes plein de blanc sa fait genre camoufler mais je suis juste parti de ; UserName : ClouSo  Render10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


UserName : ClouSo  Empty
MessageSujet: Re: UserName : ClouSo    UserName : ClouSo  EmptyDim 1 Mai 2011 - 20:17

J'aime bien, ya du potentiel (: Je m'y connais pas trop en graphisme, mais j'trouve que tu devrais faire ressortir un peu ton personnage ^^ Dans le sens que les C4D que t'utilises on dirais qu'ils cache la personne/ personnage ^^ Bref sinon c'est bien les couleurs concorde bien avec les perso (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


UserName : ClouSo  Empty
MessageSujet: Re: UserName : ClouSo    UserName : ClouSo  EmptyDim 1 Mai 2011 - 20:53

Merci :) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


UserName : ClouSo  Empty
MessageSujet: Re: UserName : ClouSo    UserName : ClouSo  EmptyLun 2 Mai 2011 - 0:06

.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


UserName : ClouSo  Empty
MessageSujet: Re: UserName : ClouSo    UserName : ClouSo  EmptyLun 2 Mai 2011 - 0:54

Clouso a écrit:
Et aussi dans son tutoriel Yuni tu dit pour la lumière brush doux tu peut bien m'expliquer j'ai du mal avec les brushs merci

Il s'agit d'une forme de base de toshop, celle-ci exactement : https://nsa25.casimages.com/img/2011/05/02/11050212580415120.jpg

Bon courage si tu tentes mon tuto lightning, n'étant pas fait pour les débutants, je n'ai pas tout précisé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


UserName : ClouSo  Empty
MessageSujet: Re: UserName : ClouSo    UserName : ClouSo  EmptyMer 4 Mai 2011 - 0:03

Encore deux Nouveau : ( la Texture va pas trop pour le 1er :S ) :

UserName : ClouSo  Graph_11

UserName : ClouSo  Graph_12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


UserName : ClouSo  Empty
MessageSujet: Re: UserName : ClouSo    UserName : ClouSo  EmptyMer 4 Mai 2011 - 15:20

Il manque les cadres, mais sinon, c'est bien. Le premier est trop flou, et le deuxieme est trop simple. Met un calque ecran pour le deuxieme et un des calque smugé en superposé pour le premier, et sa devrais passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


UserName : ClouSo  Empty
MessageSujet: Re: UserName : ClouSo    UserName : ClouSo  EmptyMer 4 Mai 2011 - 15:25

Comment sa calque ecran ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


UserName : ClouSo  Empty
MessageSujet: Re: UserName : ClouSo    UserName : ClouSo  EmptyMer 4 Mai 2011 - 15:27

Arf zut, tu est sous toshop.

Je parlait des modes des calques. En haut de la fenetre des calques, tu as la "jauge de transparence", et encore au dessus normalement, le mode des calques. Chipote un peut la dedant pour eclaicir/assombrir/deflouter/etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


UserName : ClouSo  Empty
MessageSujet: Re: UserName : ClouSo    UserName : ClouSo  EmptyMer 4 Mai 2011 - 15:34

Y'a sa dans toshop ?

Edit : Un Avatar ( Je le trouve Bien & vous ) ;


UserName : ClouSo  Graph_13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


UserName : ClouSo  Empty
MessageSujet: Re: UserName : ClouSo    UserName : ClouSo  EmptyMer 4 Mai 2011 - 16:32

Je sais pas, justement >.>

L'avat est bien, mais je trouve que quelque chose cloche encore...

Je crois que c'est la faute du flou a la droite du perso >.>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


UserName : ClouSo  Empty
MessageSujet: Re: UserName : ClouSo    UserName : ClouSo  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

UserName : ClouSo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spacefish :: Galeries :: Galeries Graphisme-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser