-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 La bergerie~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
haru
haru
EvaluatriceEvaluatrice

Féminin Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 40
Localisation : pole nord
Nombre de messages : 2114

La bergerie~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bergerie~    La bergerie~  - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2011 - 19:56

je my connais pas du tout en kit et tout alors a part dire wouaaaa c bow, jai aucune remarque constructive, comme la plupart de ceux presnet ici, je suis plus dessin que graph, mais tinkiet des que kkun sy connaissant se conect il postera un com constructif

d'ici la continu a poster tes oeuvres ^^ jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
http://haruchannn.deviantart.com
Invité
Anonymous
Invité


La bergerie~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bergerie~    La bergerie~  - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2011 - 20:19

oeuvre, c'est bien gros !
Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luly
Luly
VIP / Sérénissime Reine des MédusesVIP / Sérénissime Reine des Méduses

Féminin Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 31
Localisation : Les pieds dans l'eau et la tête dans les étoiles.
Humeur : Fuh.
Emploi/loisirs : plouplouteuse

Nombre de messages : 2453

La bergerie~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bergerie~    La bergerie~  - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2011 - 22:46

/me est ému ='''D

t-troooooooow booooooooow
Revenir en haut Aller en bas
https://timeforaquaalta.wordpress.com/
ritzel
ritzel

Masculin Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 31
Nombre de messages : 4690

La bergerie~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bergerie~    La bergerie~  - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2011 - 23:11

Alors je me permets de commenter (ça faisait longtemps xD), l'effet sur la sign' n°1 avec Yoko est bien rendu mais le render est pas super bien incrusté, le cadre pourrait être amélioré également, il semble récurent dans tes travaux mais les scanlines pix' un peu et c'est dommage !

Sur la seconde, le smudge, du moins je pense que c'est le procédé utilisé, met certes les persos en avant par rapport au background mais il tue l'incrust', de plus il peut être affiné et les brush sur la droite de la sign' n'ont pas grand intérêt si ce n'est combler l'espace.

La troisième me semble très bien géré, ma préférée de loin excepté les "écrits" qui figurent en second plan qui me gênent un peu.
Enfin les typos sont ton point faible je pense, en effet sur toutes tes créas c'est vraiment ce qui revient le plus souvent, pas assez lisible et trop "posés"

Tu as un bon niveau c'est certain, tes oeuvres sont agréables a regarder et je suis sur que tu peux encore progresser pour atteindre un haut niveau, j'ai prit plaisir a visiter ta galerie même si je n'ai a ce jour répondu qu'a ton dernier post, continue comme ça jeune fille ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


La bergerie~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bergerie~    La bergerie~  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La bergerie~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spacefish :: Galeries :: Galeries Graphisme-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser