-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Luly's graf' ... Nyaaan~♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Luly
Luly
VIP / Sérénissime Reine des MédusesVIP / Sérénissime Reine des Méduses

Féminin Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 31
Localisation : Les pieds dans l'eau et la tête dans les étoiles.
Humeur : Fuh.
Emploi/loisirs : plouplouteuse

Nombre de messages : 2453

Luly's graf' ... Nyaaan~♥ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Luly's graf' ... Nyaaan~♥   Luly's graf' ... Nyaaan~♥ - Page 10 EmptyVen 19 Oct 2012 - 19:59

ya le haut de forme sur le mini logo !!
x'D
Je l'avais oublié sur la grande créa

Luly's graf' ... Nyaaan~♥ - Page 10 Logo_m10

Iwky> ben ouai mais bon, pour faire de la pub, t'es bien obligé de dire en quoi ce réseau social est mieux que les autres donc bon, texte obligatoire!

MErc vous deux o/
Revenir en haut Aller en bas
https://timeforaquaalta.wordpress.com/
i.w.k.y
i.w.k.y

Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 32
Localisation : Grande citadelle de Tolosa
Humeur : Bipolaire a tendance psycho-nerveuse.
Emploi/loisirs : Etudiant. Démon de la tentation

Nombre de messages : 905

Luly's graf' ... Nyaaan~♥ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Luly's graf' ... Nyaaan~♥   Luly's graf' ... Nyaaan~♥ - Page 10 EmptyVen 19 Oct 2012 - 20:08

Ah oui oui , je ne dit pas le contraire , mais vus que tu a beaucoup de texte , sa donnerais peut-être plus envie de lire quand les forme et les couleurs le rend accrocheur , enfin c'est se que je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Luly's graf' ... Nyaaan~♥ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Luly's graf' ... Nyaaan~♥   Luly's graf' ... Nyaaan~♥ - Page 10 EmptyVen 19 Oct 2012 - 21:06

Énorme galerie !! L'une des plus belles que j'ai vue à ce jours.
Tu as sacrement lvl up par rapport au premieres pages ! /o

J'ai trop de coup de coeurs ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Wild
Wild
Dream Fighter

Féminin Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 584
Localisation : Electro World
Humeur : Plastic Smile
Emploi/loisirs : Rolling Girl ~

Nombre de messages : 847

Luly's graf' ... Nyaaan~♥ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Luly's graf' ... Nyaaan~♥   Luly's graf' ... Nyaaan~♥ - Page 10 EmptyMer 20 Mar 2013 - 20:06

En fait cette galerie, c'est l'incarnation de l'awesomeness.
Au début je voulais juste faire un troll up, mais après avoir refait les 16 pages, je peux pas !
En plus j'ai vraiment commenté qu'une seule fois, alors j'ai honte ~

Je pense que je peux dire que j'aime à peu près tout ce que tu fais. Les idées, le choix des images, la composition, et je trouve vraiment que tu trouves toujours des bonnes typos ! Ce qui est fort c'est que c'est toujours cohérent, et donc toujours plaisant pour les yeux peu importe le style. Les couleurs, la lumière, la typo... Tout suit la même idée et ça renforce le résultat. Même quand c'est vide ou surchargé on sait que c'est voulu et maîtrisé donc ça passe super. Et puis tu fais des trucs tellement variés ! C'est triste de se limiter à un seul style, et ce qui est sûr c'est que c'est pas le cas dans ta galerie, et c'est pas la quantité qui manque. Tu dois avoir de loin la galerie la plus prolifique du forum, bel exemple de créativité, surtout avec la qualité qui suit.
Evidemment y a des trucs que j'aime plus que d'autres. Je suis moins fan de tout ce qui est plus sobre et un peu sombre, mais c'est question de goût, je comprends l'idée/l'utilité de faire des créations comme ça. Mais alors ce que j'aime vraiment c'est tout ce qui est très coloré, très lumineux. J'en profite pour revenir sur ce que tu nous as montré en dernier justement parce que c'est exactement l'exemple qu'il me fallait ! La grosse domination du turquoise au milieu avec la pieuvre awesome, soutenue par le fond blanc lumineux et ses quelques trames de couleur qui donnent de la vie, et en même temps contrastée par le "monster", à la typo encore une fois trop bien trouvée, et sa couleur qui tranche avec le reste. C'était vraiment une créa awesome !
Et je vais me répéter parce que je l'ai dit y a longtemps, mais ce que j'aime par dessus tout c'est le gros contraste entre le côté épuré et le côté flashy. Quand tu côtoies en même temps un monde monochrome, pur, et un monde fou, plein de couleurs qui te sautent au yeux ! Tu nous en as pas montré tellement comme ça, et je trouve ça dommage parce que je suis persuadé que tu gères/gérerais vraiment ce style ~
C'est con mais je bloque encore là-dessus, ça m'hypnotise :
Spoiler:

Enfin, j'ai fait un petit best-of de ce que j'ai préféré, depuis le début de la galerie :
Spoiler:


Voilà, je pense que j'ai dit tout ce que je voulais dire. C'était long, désolé ! Mais j'avais envie ~
Je ne laisserai plus cette galerie tomber dans l'oubli et se retrouver avec des créas sans commentaires !
Reviens nous montrer ton talent ma reine sérénissime, et continue comme ça, tu es awesome <3
Revenir en haut Aller en bas
Luly
Luly
VIP / Sérénissime Reine des MédusesVIP / Sérénissime Reine des Méduses

Féminin Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 31
Localisation : Les pieds dans l'eau et la tête dans les étoiles.
Humeur : Fuh.
Emploi/loisirs : plouplouteuse

Nombre de messages : 2453

Luly's graf' ... Nyaaan~♥ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Luly's graf' ... Nyaaan~♥   Luly's graf' ... Nyaaan~♥ - Page 10 EmptyMer 20 Mar 2013 - 20:56

Waaaah, tu m'as fais vraiment méga plaisir mon cher Wild <3
Merci pour cet awsome comment <3
Chui ému <3

DD> merci aussi <3

ça me donne envie de remettre à jours o/
Revenir en haut Aller en bas
https://timeforaquaalta.wordpress.com/
Neï
Neï
Administratrice fangirlAdministratrice fangirl

Féminin Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 13
Localisation : 2D World
Humeur : Eh ??
Nombre de messages : 1090

Luly's graf' ... Nyaaan~♥ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Luly's graf' ... Nyaaan~♥   Luly's graf' ... Nyaaan~♥ - Page 10 EmptyMer 20 Mar 2013 - 21:26

Alors, je suis venue j'ai lu le commentaire de wild, j'ai regardé toute ta galerie (Luly's graf' ... Nyaaan~♥ - Page 10 1108115013) puis j'ai relu son commentaire, et en fait, j'ai pas grand chose à dire de plus, je suis d'accord avec tout ce qu'il a dit (sauf mes coups de coeur qui ne sont pas les mêmes xD). A vrai dire, je peux pas dire que je ne me suis jamais intéressée au graphisme mais n'ai aucune ou très peu de connaissances en la matière x) donc vu ma nullitude et l'impossibilité de commenter une galerie entière...(mais je ferai de mon mieux ^^) donc, effectivement on voit bien le progrès depuis le début, bien que c'était déjà awesome *o* ce que tu fais est vachement sobre, je veux dire, je compare à certains trucs que j'ai déjà vu où ça agresse presque tes yeux tellement la personne à ajouter d'effets dont j'ai oublié le nom ^^ alors que toi non, ça a toujours l'air bien dosé. Perso j'aime bien les trucs doux, mais aussi les couleurs flashy saturées ^^ mais je parle bien des couleurs hein, pour en revenir a ce que je disais plus haut, c'est bof quand c'est trop surchargé en "effets". Ce que j'aime bien aussi dans tes créas les plus récentes, c'est le choix des renders dont tu te sers. J'ai l'impression que tu utilises beaucoup plus de renders réels, ou avec un style un peu différent que du manga de base maintenant que avant, moi je préfère <3 mais c'est tout à fait personnel ^^ j'aime bien aussi le manga of course ~ Bon voilà, certaines sont troop mignonnes *_* et d'autres tout simplement trop classes, et que dire d'autre...
En tout cas, c'est vrai que , d'après ce que j'ai pu voir depuis les deux petites semaines que je suis ici, la partie graphisme a l'air beaucoup plus morte que la partie dessins... :/ donc voilà, mon commentaire n'est sans doute pas très constructif, mais en tout cas je te souhaite bonne continuation, ce que tu fais est génial !!!
Au fait, ton avatar actuel, c'est toi qui l'as fait ? je ne l'ai pas vu dans ta galerie (je l'ai peut être tout simplement loupé ~)
Revenir en haut Aller en bas
Luly
Luly
VIP / Sérénissime Reine des MédusesVIP / Sérénissime Reine des Méduses

Féminin Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 31
Localisation : Les pieds dans l'eau et la tête dans les étoiles.
Humeur : Fuh.
Emploi/loisirs : plouplouteuse

Nombre de messages : 2453

Luly's graf' ... Nyaaan~♥ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Luly's graf' ... Nyaaan~♥   Luly's graf' ... Nyaaan~♥ - Page 10 EmptyMer 20 Mar 2013 - 21:30

Wah, merci <3
Oui c'est moi qui l'ai fait =)
ça fait trèèèèèèèèèès longtemps que je n'ai rien posté dans cette galerie donc bon, normal qu'il n'y soit pas ^^'
J'y remédierais o/
Revenir en haut Aller en bas
https://timeforaquaalta.wordpress.com/
Luly
Luly
VIP / Sérénissime Reine des MédusesVIP / Sérénissime Reine des Méduses

Féminin Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 31
Localisation : Les pieds dans l'eau et la tête dans les étoiles.
Humeur : Fuh.
Emploi/loisirs : plouplouteuse

Nombre de messages : 2453

Luly's graf' ... Nyaaan~♥ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Luly's graf' ... Nyaaan~♥   Luly's graf' ... Nyaaan~♥ - Page 10 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 18:43

Bon, voila, doble post je sais mais faite sque je dis pas sque jfais! D8
ça commence à faire vraaaaaiment longtemps que j'ai pas posté, du coup c'est clair que jpeux pas mettre tout sque j'ai fait depuis, donc jvais juste condenser un peu quoi !
Dites moi sque vous en pensez <3
Spoiler:


Spoiler:

/!\gifs
Spoiler:

Font d’écran de portable
Spoiler:

Spoiler:

Bans pour un concours sur un forum Air Gear:

Spoiler:

Un thème pour une commande, j'ai tout fait sauf le codage (la PA et le qeel sont de moi aussi )
Spoiler:

Un thème ou j'ai tout fait graphisme&codage:
http://jellyland.graphforum.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://timeforaquaalta.wordpress.com/
Neï
Neï
Administratrice fangirlAdministratrice fangirl

Féminin Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 13
Localisation : 2D World
Humeur : Eh ??
Nombre de messages : 1090

Luly's graf' ... Nyaaan~♥ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Luly's graf' ... Nyaaan~♥   Luly's graf' ... Nyaaan~♥ - Page 10 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 19:36

ahah encore une fois c'est dur de tout commenter x)
les avatars sont tous trop stylés, j'aime particulièrement les losanges à la fin ^^ par contre celle orange en dessous en dessous du gif d'azumii fait carrément vide, vu que c'est la seul qui n'a pas de typo o.O
rien de spécial a dire sur les signas, à part qu'elles sont méga stylées ^^
ap^rès les gifs, personnellement je suis pas fan d'une manière générale, je trouve que ça donne mal à la tête à force x)
les banns sur air gear roxxent à fond *o* mes préférées de la séries je crois ^^
le première thème déchire aussi, je n'aime pas beacoup la couleur rouge comme ça, mais ce n'est que mon avis, enfin je crois que si j'étais sur ce forum, ça me fatiguerait un peu à la longue ^^'
et le deuxième est awesome *_* il a une ambiance tellement classe ^^
bref ^^ bonne série !!

PS : j'ai oublié de dire dans mon dernier commentaire, mais des avatars Lindsey Stirling quoi *__* (oui ça remonte loin xD)
Revenir en haut Aller en bas
Wild
Wild
Dream Fighter

Féminin Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 584
Localisation : Electro World
Humeur : Plastic Smile
Emploi/loisirs : Rolling Girl ~

Nombre de messages : 847

Luly's graf' ... Nyaaan~♥ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Luly's graf' ... Nyaaan~♥   Luly's graf' ... Nyaaan~♥ - Page 10 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 20:33

Les trois premiers gifs avec des mecs dessus... Ils sont genre immobiles et puis d'un seul coup ils font un mouvement brusque, c'est trop space ><
"Pied de biatch" Luly's graf' ... Nyaaan~♥ - Page 10 1174369221
Le gif avec la fille qui déploie ses ailes saccade pas mal, c'est dommage !

Bon c'est tout ce que j'avais à dire en "critique" ~
J'aime beaucoup cette image parce qu'elle est simple et douce, et elle me fait penser à une pêche ~
Spoiler:

Les bans Air Gear sont super !
Mais le meilleur pour moi c'est carrément le thème Liar Liar. Je sais juste pas quoi dire de plus parce que je trouve tout awesome dedans ! Peu importe de quoi parle le forum ça me donne envie de m'inscrire direct et de rester dessus juste pour admirer le thème ~ Bravo quoi.
Le dernier thème est cool aussi, y a des bonnes idées même si je suis moins fan de l'ambiance sombre. La vidéo dans la PA c'est genre Luly's graf' ... Nyaaan~♥ - Page 10 3340171934 Mais ça peut pas vraiment se faire partout. Enfin c'est un peu vide mais je suis sûr que sur un forum en activité ça doit super bien rendre !

Ce fut un joli up ~
Revenir en haut Aller en bas
Bim'
Bim'
Administratrice pure et innocenteAdministratrice pure et innocente

Masculin Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 12
Localisation : Sous le bureau de Wild.
Humeur : Pure et innocente
Nombre de messages : 2542

Luly's graf' ... Nyaaan~♥ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Luly's graf' ... Nyaaan~♥   Luly's graf' ... Nyaaan~♥ - Page 10 EmptySam 23 Mar 2013 - 20:06

Awesome <3
C'est encore plus beau que la dernière fois, bien joué !
Tes avatars sont juste sublimes, et c'est de la très bonne qualité pour du gif.
Je suis un peu moins fan des bannières du deuxième spoiler, mais j'aime beaucoup la dernière, et j'aime beaucoup le gif de la rousse avec les ailes du troisième spoiler ! <3
J'aime moins le fond d'écran de portable aussi, qui fait assez vide par rapport au reste, et le header pour Elegance Temptation est vraiment extra !

Je suis in love sur tes bans de Air Gear, Ringo est juste super cute sur ces stocks, j'aime beaucoup les effets que t'as rajouté.

Et omagad je plussoie totalement Wild pour Liar Liar. C'est juste MAGNIFIQUE. Je savais que tu gérais mais là .. <3

J'aime mois le tout dernier aussi, je le trouve un peu sombre et moi je préfère les trucs colorés, et il fait 'trop simple', je sais pas si tu vois ce que je veux dire. Et puis de toute façon après avoir vu le thème de Liar Liar, n'importe quoi est moins joli à côté ~

Je veux en voir plus ♥
Revenir en haut Aller en bas
Luly
Luly
VIP / Sérénissime Reine des MédusesVIP / Sérénissime Reine des Méduses

Féminin Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 31
Localisation : Les pieds dans l'eau et la tête dans les étoiles.
Humeur : Fuh.
Emploi/loisirs : plouplouteuse

Nombre de messages : 2453

Luly's graf' ... Nyaaan~♥ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Luly's graf' ... Nyaaan~♥   Luly's graf' ... Nyaaan~♥ - Page 10 EmptySam 23 Mar 2013 - 21:07

Ah merci, vous pouvez pas savoir à quel point ça me fait plaisir pour le thème Liar Liar, j'y ai passé tellement de temps, et les gens pour qui je l'ai fait sont tellement exigeant et tout, que merci <3

Ahah, le thème sombre, bah, il est sombre, le contexte du forum est plutôt sombre, et la personne pour qui je l'ai fait préfère les thème sombres, donc voila tout de suite hein x) Mais j'en suis fière quand même étant donné que j'ai fait le design avec genre une seule et unique image quoi x'D mais c'est pas trop comparable avec le premier, le codage de celui la est de moi dja, donc c'est forcément plus simple et tout x) ya pas le même temps de travail non plus ^^ ni les même exigence quoi. Bref x'D
Enfin, contente que tu l'aimes Nei <3

Enfin merci quoi <3
Revenir en haut Aller en bas
https://timeforaquaalta.wordpress.com/
Neï
Neï
Administratrice fangirlAdministratrice fangirl

Féminin Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 13
Localisation : 2D World
Humeur : Eh ??
Nombre de messages : 1090

Luly's graf' ... Nyaaan~♥ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Luly's graf' ... Nyaaan~♥   Luly's graf' ... Nyaaan~♥ - Page 10 EmptySam 23 Mar 2013 - 21:52

bah c'est vrai que le thème liar liar fait beaucoup plus travaillé, but j'ai une préférence pour les thèmes sombres... ^^
les deux sont très beaux en tout cas (... je me répète ? x'))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Luly's graf' ... Nyaaan~♥ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Luly's graf' ... Nyaaan~♥   Luly's graf' ... Nyaaan~♥ - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Luly's graf' ... Nyaaan~♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

 Sujets similaires

-
» ♥ La Gallerie d'Espa ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spacefish :: Galeries :: Galeries Graphisme-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser