-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Galerie de Kill =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Galerie de Kill =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kill =)   Galerie de Kill =) - Page 3 EmptyMar 12 Avr 2011 - 17:56

hey je sais pas si c'est fait exprès mais on dirait luffy de one piece,sinon ta colo est pas mal quand meme,niveau du nuage tu as un peu dépasser mais l'ensemble reste très agréable,c'est bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Rill
Rill

Féminin Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 34
Nombre de messages : 313

Galerie de Kill =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kill =)   Galerie de Kill =) - Page 3 EmptyMar 12 Avr 2011 - 18:18

c'est dit plus haut ;D c'est sont perso habillé en Luffy ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Galerie de Kill =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kill =)   Galerie de Kill =) - Page 3 EmptyMar 12 Avr 2011 - 18:21

oupsss,sorry j'ai pas vu que c'etait marquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Galerie de Kill =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kill =)   Galerie de Kill =) - Page 3 EmptyMar 12 Avr 2011 - 21:03

Mais c'est trop mignon ce chibi faut que tu me dise comment tu fais c'est bien un domaine du style manga que je ne maîtrise pas trop roooo je veux aussi faire comme ca la colo est top parfois on oublie que c'est important l’auto dérision dans le dessin ca donne envie d'épouser le personnage surtout dans l'univers BD dessin animé ca aide beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Luly
Luly
VIP / Sérénissime Reine des MédusesVIP / Sérénissime Reine des Méduses

Féminin Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 31
Localisation : Les pieds dans l'eau et la tête dans les étoiles.
Humeur : Fuh.
Emploi/loisirs : plouplouteuse

Nombre de messages : 2453

Galerie de Kill =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kill =)   Galerie de Kill =) - Page 3 EmptyMer 13 Avr 2011 - 17:54

HAN! la colo rend suuuuper bien~♥
Revenir en haut Aller en bas
https://timeforaquaalta.wordpress.com/
Cloow
Cloow

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 29
Localisation : nurmengard
Humeur : hystérique
Emploi/loisirs : étudiante

Nombre de messages : 366

Galerie de Kill =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kill =)   Galerie de Kill =) - Page 3 EmptyMer 13 Avr 2011 - 18:49

Pas mal, pas mal. Ton dessin et sympatoche, moi qui suis une fan des dreads, guapa guapa :D~~♥ Enchuite, chuis d'accord Gil, t'a colo fait un brin aquarelle, mais je reste un peu sur ma faim quand à l'effet indécis qui se dégage de la colo. :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Galerie de Kill =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kill =)   Galerie de Kill =) - Page 3 EmptySam 16 Avr 2011 - 20:47

Belle colo , mais je crois que je suis le seul à trouver une fausse harmonie , la colo de ton perso et celle du décor vont pas de paire je trouve .
Comment dire ? Disons que t'as marques de stylo xD ? Genre y'a la marque Bic et l'autre là Paper Mate .
Bah là ce que je veux dire c'est comme si t'as fais la colo de ton perso au paper mate et la colo du décor au bic . Du moins c'est l'effet que sa me donne (j'espère que t'as compris ce que je veux dire xD)
Mais bon ce qui est bien c'est que ta propre style =) .
Revenir en haut Aller en bas
Killyan
Killyan

Masculin Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 29
Localisation : Tahiti - Papeete
Nombre de messages : 301

Galerie de Kill =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kill =)   Galerie de Kill =) - Page 3 EmptyDim 1 Mai 2011 - 11:07

Un ptit up:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Galerie de Kill =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kill =)   Galerie de Kill =) - Page 3 EmptyDim 1 Mai 2011 - 11:22

j'aime Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Miya
Miya

Féminin Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 28
Localisation : Cloral °3°/
Humeur : j'sais po
Emploi/loisirs : tumblraawrr

Nombre de messages : 2916

Galerie de Kill =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kill =)   Galerie de Kill =) - Page 3 EmptyDim 1 Mai 2011 - 11:47

Il penche un peu mais je pense que c'est voulu.. Sinon la classe comme d'hab. J'ajouterai que j'adore ta colo du dessus ! C'est frais, nouveau. Mais veille juste à effacer les traits de construction sinon ça fait trop brouillon surtout avec le décor ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rill
Rill

Féminin Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 34
Nombre de messages : 313

Galerie de Kill =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kill =)   Galerie de Kill =) - Page 3 EmptyDim 1 Mai 2011 - 17:04

Simpa :) Mais j'ai remarqué que tu dessine a peut pres toujours le même personnage, dans le meme genre de position. Essaie de changer un peu, de varier les angles de vue, et les formes d'yeux etc... :)
Revenir en haut Aller en bas
Killyan
Killyan

Masculin Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 29
Localisation : Tahiti - Papeete
Nombre de messages : 301

Galerie de Kill =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kill =)   Galerie de Kill =) - Page 3 EmptyDim 1 Mai 2011 - 21:43

Merci les gens
@Rill: Là c'était une pose que je maitrise bien (la pose basique quoi) donc pour faire une vidéo j'ai pas voulu trop prendre de risque. :p
Revenir en haut Aller en bas
Killyan
Killyan

Masculin Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 29
Localisation : Tahiti - Papeete
Nombre de messages : 301

Galerie de Kill =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kill =)   Galerie de Kill =) - Page 3 EmptyMer 15 Juin 2011 - 21:49

Bowdel !!
J'arrive pas a croire que j'aie fait aucun dessin potable pendant tout ce temps ! OO""""""
Je me dépêche de vous poster vite fait le brouillon(encore ?...--") d'un fanart (ENCORE ?!) de Loz
Avec Link (WTF !!! T_T) enfant histoire de remettre ma galerie sur pieds au plus vite ! OO

Spoiler:

Z'aurez le Line+Colo disons... quand ce sera fait
Allez faites pas cette tête, c'est bien les brouillons. :D

(Au passage: Cool le nouveau look du forum. =D )

Edit: Comme d'hab j'ai eu le temps d'avancer un peu :

Spoiler:

Spoiler:

Je vais essayer de rajouter un tout ptit fond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Galerie de Kill =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kill =)   Galerie de Kill =) - Page 3 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 10:46

KYAAAAAAAH !!!! Comment c'est ......!!!!!! *se colle une paire de baffe pour se calmer...* Dis ! Tu fais ca à la tablette nan ? =) ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Killyan
Killyan

Masculin Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 29
Localisation : Tahiti - Papeete
Nombre de messages : 301

Galerie de Kill =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kill =)   Galerie de Kill =) - Page 3 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 11:08

Oui je travaille uniquement à la tablette depuis...que j'ai une tablette (D'ailleurs histoire d'être polyvalent je vais me remettre un peu au traditionnel un de ces quatres. =) )
J'utilise le logiciel Open Canvas. :p

L'air de rien, ce ptit dessin a bien du me prendre 8 heures (vu que j'ai rien calculé et que je décidais au fur et à mesure, y'a eu pas mal de gommage. :p )
Revenir en haut Aller en bas
Luly
Luly
VIP / Sérénissime Reine des MédusesVIP / Sérénissime Reine des Méduses

Féminin Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 31
Localisation : Les pieds dans l'eau et la tête dans les étoiles.
Humeur : Fuh.
Emploi/loisirs : plouplouteuse

Nombre de messages : 2453

Galerie de Kill =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kill =)   Galerie de Kill =) - Page 3 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 12:05

Yaaaay la colo est très sympa. Après il a vraiment une méga trop grosse tête, et on dirait que le haut de la tête est un poil déformé vers la gauche... en fait la tête toute entière est un peu trop à gauche..
Revenir en haut Aller en bas
https://timeforaquaalta.wordpress.com/
Killyan
Killyan

Masculin Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 29
Localisation : Tahiti - Papeete
Nombre de messages : 301

Galerie de Kill =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kill =)   Galerie de Kill =) - Page 3 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 12:28

Bah faut dire que je fais pas dans le réaliste x)
Le manga est censé avoir l'avantage de permettre une certaine liberté au niveau des proportions sans que cela paraisse choquant forcément.

Tsubasa Chronicle :


Spoiler:

Un corps vachement long (Bras + jambe + buste) par rapport à la tête

One Piece:
Galerie de Kill =) - Page 3 Robin
Maintenant vous savez d'ou vient l'expression "taille de guèpe".

J'essaye pas de dire que j'accepte pas la critique(J'y suis tout à fait ouvert même) mais, considérez ce genre de détail comme une partie de mon style.Ou tout du moins, du style que je suis entrain de construire.

Après si la tête semble décalée vers la gauche, ça me semble normal vu que le personnage n'est pas vraiment de face mais légérement orienté vers .. la gauche XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Galerie de Kill =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kill =)   Galerie de Kill =) - Page 3 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 18:56

C'est pas grave !!! C'est trop choupie et franchement chapeau ^^ Moi en ce moment je bosse sur les animaux manga, bien que ca soit pas trés original comme thème, je trouve ca TROOOOOP CHOUPIIIIIIE !!!!! =DDDD *se recolle une paire de baffe*
Revenir en haut Aller en bas
Killyan
Killyan

Masculin Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 29
Localisation : Tahiti - Papeete
Nombre de messages : 301

Galerie de Kill =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kill =)   Galerie de Kill =) - Page 3 EmptyVen 17 Juin 2011 - 23:58

LooL Darkmoon xD

Bon baaah vla le tout ptit fond que j'ai ajouté sur le dessin:

When I was a Young boy:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lee³
Lee³
Administrateur / ZeusAdministrateur / Zeus

Masculin Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 370
Localisation : Somewhere over the double rainbow ~
Nombre de messages : 4534

Galerie de Kill =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kill =)   Galerie de Kill =) - Page 3 EmptySam 18 Juin 2011 - 4:29

Ton dernier dessin est trop génial <3 la colo est superbe, magnifique choix des couleurs. J'aime !
& pour la tête, c'est vrai qu'elle est un poil grande, mais j'trouve que ça ne gène pas vraiment ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://pics.blameitonthevoices.com/032010/trololo_lyrics.jpg
Invité
Anonymous
Invité


Galerie de Kill =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kill =)   Galerie de Kill =) - Page 3 EmptySam 18 Juin 2011 - 14:42

Kro'MI'GNOOOOOON !!!! =DDD Comment j'aimerais bien faire pareil ..... *roulé en boule dans un coin de sa chambre, les yeux vide, un petit nuage flottant au dessus de sa tête et un fantome sortant de sa bouche...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Galerie de Kill =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kill =)   Galerie de Kill =) - Page 3 EmptyMer 22 Juin 2011 - 0:14

Tu as réinventé Link juste sublime et je suis d'accord avec ce que tu as dis par rapport au style c'est parfois le coup d'oeil créatif le plus inattendu qui t'ouvre les portes de la tendance la plus marquante c'est un fait il faut allé au delà de là ou on t’attend en dessin . tu as un super style je ne serai pas surpris de te voir dans un univers unique en ton genre dans pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Galerie de Kill =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kill =)   Galerie de Kill =) - Page 3 EmptyMer 22 Juin 2011 - 12:29

D'accord avec Kumb, sauf que je rajouterais que toi aussi tu en feras partie !!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Killyan
Killyan

Masculin Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 29
Localisation : Tahiti - Papeete
Nombre de messages : 301

Galerie de Kill =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kill =)   Galerie de Kill =) - Page 3 EmptyMer 29 Juin 2011 - 1:59

Je viens de tester un nouveau logiciel de dessin: Paint Tool SAI.

Les brouillons sont tout simplement horribles !
Sur Open Canvas, j'arrivais quand même à faire quelquechose de relativement propre même au niveau du brouillon:
Spoiler:

Les lines sont tout simplement parfait !
Je crois que je viens de trouver la technique ultime du line ! (Je dis ça à chaque fois que je trouve une nouvelle technique. :o) )
Spoiler:

Pour la colo, ça me semble à peu prés similaire à OC, je vous poste ça dés que j'ai fini. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Galerie de Kill =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kill =)   Galerie de Kill =) - Page 3 EmptyMer 29 Juin 2011 - 10:02

hé hé j'aime bien le petit line 8D ah voui paint tool sai est quand même mieux que Open canvas >_< enfin après c'est que mon avis XD (j'ai commencé par OP avant de faire SAI) enfin découvre ce logiciel, j'te jure c'est une petite bombe! tellement simple et pratique comparé aux gros logiciels comme toshop!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Galerie de Kill =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kill =)   Galerie de Kill =) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Galerie de Kill =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Galerie de Br..euh Elm.
» Galerie de Papillon_de_nuit
» max galerie
» Galerie Zoe'~ :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spacefish :: Galeries :: Galeries Dessin-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser