Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Artbook 2, avec pleins de petits trucs classieux inside!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
gilgamesh
gilgamesh
Monkey KingMonkey King

Masculin Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 1010
Emploi/loisirs : Orange King

Nombre de messages : 4498

Artbook 2, avec pleins de petits trucs classieux inside! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Artbook 2, avec pleins de petits trucs classieux inside!   Artbook 2, avec pleins de petits trucs classieux inside! - Page 5 EmptyMar 8 Mar 2011 - 14:37

Je parlais du soir polaire, jeune fille! Et le soir polaire c'est dans 3 mois environs.
Revenir en haut Aller en bas
Tite Turtle
Tite Turtle

Féminin Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 35
Localisation : En plein milieu de la campagne picarde
Humeur : Happy :D
Emploi/loisirs : Développeuse logiciel

Nombre de messages : 292

Artbook 2, avec pleins de petits trucs classieux inside! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Artbook 2, avec pleins de petits trucs classieux inside!   Artbook 2, avec pleins de petits trucs classieux inside! - Page 5 EmptyMar 8 Mar 2011 - 14:48

3 mois? Ça va être difficile de garder ma motivation intacte pendant tout ce temps xD
Revenir en haut Aller en bas
http://titeturtle.deviantart.com/
Invité
Anonymous
Invité


Artbook 2, avec pleins de petits trucs classieux inside! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Artbook 2, avec pleins de petits trucs classieux inside!   Artbook 2, avec pleins de petits trucs classieux inside! - Page 5 EmptyMar 8 Mar 2011 - 17:31

gilgamesh a écrit:
Je parlais du soir polaire, jeune fille! Et le soir polaire c'est dans 3 mois environs.

Hehe, j'etait sur qu'il y avait une arnaque comme ça :p

Mais, vu que quelqu'un a reussi a lui arracher les mots "WTF" en 3 posts, ça vaut bien une petite...
DANSE DES KIRBY !

<(^_^<) ^(^_^)^ (>^_^)>

Et encore une fois pour le fun :p

<(^_^<) ^(^_^)^ (>^_^)>

Et enco :Riri (l):

:96: ok ok...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Artbook 2, avec pleins de petits trucs classieux inside! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Artbook 2, avec pleins de petits trucs classieux inside!   Artbook 2, avec pleins de petits trucs classieux inside! - Page 5 EmptyMar 8 Mar 2011 - 19:56

MOUAHAHAHAHAHAHAHA :32:

Je sais pas si vous saviez, mais le nom d'origine de Kirby, c'était Tinkle Popo :22:

Bon et sinon Gil', en lisant ce message, tu as été pris dans une faille temporelle qui t'as amené à la veille du soir polaire, ce qui fait que tu vas devoir poster ce qu'il faut demain :81:
Revenir en haut Aller en bas
Rill
Rill

Féminin Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 34
Nombre de messages : 313

Artbook 2, avec pleins de petits trucs classieux inside! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Artbook 2, avec pleins de petits trucs classieux inside!   Artbook 2, avec pleins de petits trucs classieux inside! - Page 5 EmptyMar 8 Mar 2011 - 20:56

Bien vu Kazzr !

*bruit de faille temporelle* ZZZZZIIIIOOoooOOOoooooOOON !

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
haru
haru
EvaluatriceEvaluatrice

Féminin Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 40
Localisation : pole nord
Nombre de messages : 2114

Artbook 2, avec pleins de petits trucs classieux inside! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Artbook 2, avec pleins de petits trucs classieux inside!   Artbook 2, avec pleins de petits trucs classieux inside! - Page 5 EmptyMar 8 Mar 2011 - 21:11

mouaaaaa vous revez jeunes gens si vous pensez reussi a le bouger a ce point...

meme en le harcelant sur msn il craque pas, pire qu'un moine en mediation
Revenir en haut Aller en bas
http://haruchannn.deviantart.com
Invité
Anonymous
Invité


Artbook 2, avec pleins de petits trucs classieux inside! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Artbook 2, avec pleins de petits trucs classieux inside!   Artbook 2, avec pleins de petits trucs classieux inside! - Page 5 EmptyMar 8 Mar 2011 - 22:23

On dit "un moine en méditation" =° Perso j'ai jamais vu un moine en médiation =D

Pis tant pis, jvais me réincarner en conscience pour obliger Gil' à le faire dans ce cas =D (tout le monde écoute sa conscience, non ? :109: )
Revenir en haut Aller en bas
haru
haru
EvaluatriceEvaluatrice

Féminin Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 40
Localisation : pole nord
Nombre de messages : 2114

Artbook 2, avec pleins de petits trucs classieux inside! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Artbook 2, avec pleins de petits trucs classieux inside!   Artbook 2, avec pleins de petits trucs classieux inside! - Page 5 EmptyMar 8 Mar 2011 - 22:29

rooo dsl hein jai la polio moi, jsuis vieille mes doigts fonctionnent pu trop comme il faut hein et pi tout le monde a comprit alors


et heu bin non moi je lecoute jamais ma conscience, au point qu'elle en est devenue muette a force de parler dans le vide
Revenir en haut Aller en bas
http://haruchannn.deviantart.com
gilgamesh
gilgamesh
Monkey KingMonkey King

Masculin Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 1010
Emploi/loisirs : Orange King

Nombre de messages : 4498

Artbook 2, avec pleins de petits trucs classieux inside! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Artbook 2, avec pleins de petits trucs classieux inside!   Artbook 2, avec pleins de petits trucs classieux inside! - Page 5 EmptyMar 8 Mar 2011 - 22:33

Bwéhéhéhéhé! Cherchez pas! Les failles spacio-temporelles se fendent devant ma toute puissance métaphysique.

Et un moine en médiation, c'est pas improbable! Imagine qu'il y ai une prise d'otage dans un monastère, disons un Tengu qui prends en otage une bonne soeur pour obtenir des bouteilles de vin de messe au miel. La situation est désespérée, et là bim! Un moine médiateur qui débarque, et qui négocie comme un ouf avec le fourbe Tengu.

Ben voilà!

Revenir en haut Aller en bas
Yokozuna
Yokozuna

Masculin Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 103
Localisation : Par terre.
Nombre de messages : 3961

Artbook 2, avec pleins de petits trucs classieux inside! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Artbook 2, avec pleins de petits trucs classieux inside!   Artbook 2, avec pleins de petits trucs classieux inside! - Page 5 EmptySam 12 Mar 2011 - 11:09

Jerry du moine en mediation et de l'hypothèse de Gilg', GG vous deux. xDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizoku-no-yume.deviantart.com/
Invité
Anonymous
Invité


Artbook 2, avec pleins de petits trucs classieux inside! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Artbook 2, avec pleins de petits trucs classieux inside!   Artbook 2, avec pleins de petits trucs classieux inside! - Page 5 EmptyMar 5 Avr 2011 - 4:48

Bon, toujours pas lancé, s't'artbook ?
Faut le secouer, le Gil' !
Revenir en haut Aller en bas
kimyo
kimyo

Masculin Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 29
Nombre de messages : 1431

Artbook 2, avec pleins de petits trucs classieux inside! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Artbook 2, avec pleins de petits trucs classieux inside!   Artbook 2, avec pleins de petits trucs classieux inside! - Page 5 EmptyMar 5 Avr 2011 - 7:09

Ca sert à rien d'le secouer....Le book se fera pas avant un bon moment ! Pas d'activité sur MD, pas de book !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.killbeel.blogspot.fr/
gilgamesh
gilgamesh
Monkey KingMonkey King

Masculin Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 1010
Emploi/loisirs : Orange King

Nombre de messages : 4498

Artbook 2, avec pleins de petits trucs classieux inside! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Artbook 2, avec pleins de petits trucs classieux inside!   Artbook 2, avec pleins de petits trucs classieux inside! - Page 5 EmptyMar 5 Avr 2011 - 9:43

Oui, point mort pour le moment. C'est l'occasion pour moi de vous faire part de la raison qui me fait repousser ce book à la thématique pourtant fort alléchante.

Rien ne vous empêche, si vous le souhaitez, de vous organiser pour pondre quelque chose, jeunes gens. Je n'ai pas le monopole des initiatives, alors si d'aventure la flamme de la motivation brûle vos entrailles, n’hésitez pas à lancer vos propres projets. C'est ça qui fera vivre le forum, et qui me donnera la motive de lancer des trucs.

J'ai un paquet d'idées en tête; des trucs assez cool, mais qui demandent pas mal d'implication. Si vous voulez en profiter, prouvez moi que je bosserai pas dans le vent, et surprenez moi! C'est un forum qui met en avant l'esprit créatif, alors ne vous laissez pas porter par les autres et mettez votre grain de sel dans la vie de la communauté, ventrebleu!
Revenir en haut Aller en bas
Booliba
Booliba

Masculin Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 29
Localisation : BANSHEE
Humeur : I'm feeling glad
Emploi/loisirs : préparer des méthamphétamines ho yeah !

Nombre de messages : 3566

Artbook 2, avec pleins de petits trucs classieux inside! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Artbook 2, avec pleins de petits trucs classieux inside!   Artbook 2, avec pleins de petits trucs classieux inside! - Page 5 EmptyMar 5 Avr 2011 - 9:49

J'ai préparé quelque chose pour ma semaine d’ermitage... Faudras patienter encore une courte semaine et je m'y met a fond...
Revenir en haut Aller en bas
http://b-liba.blogspot.fr/
Invité
Anonymous
Invité


Artbook 2, avec pleins de petits trucs classieux inside! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Artbook 2, avec pleins de petits trucs classieux inside!   Artbook 2, avec pleins de petits trucs classieux inside! - Page 5 EmptyDim 17 Avr 2011 - 16:35

Ho, j'ai hâtes de voir ce que ça peut être ;3 !!
Revenir en haut Aller en bas
Tite Turtle
Tite Turtle

Féminin Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 35
Localisation : En plein milieu de la campagne picarde
Humeur : Happy :D
Emploi/loisirs : Développeuse logiciel

Nombre de messages : 292

Artbook 2, avec pleins de petits trucs classieux inside! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Artbook 2, avec pleins de petits trucs classieux inside!   Artbook 2, avec pleins de petits trucs classieux inside! - Page 5 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 23:47

Départ de Kamisama = recherche d'un nouveau volontaire pour s'occuper de la mise en page de l'éventuel Artbook?
Enfin s'il y a toujours des gens motivés pour y participer bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
http://titeturtle.deviantart.com/
Invité
Anonymous
Invité


Artbook 2, avec pleins de petits trucs classieux inside! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Artbook 2, avec pleins de petits trucs classieux inside!   Artbook 2, avec pleins de petits trucs classieux inside! - Page 5 EmptyVen 6 Mai 2011 - 9:54

Mouais, je suis plus vraiment motivé (fin des vac's T.T)

Surtout que j'aurais tout plein de choses a faire, en plus de celle que j'ai deja a gerer...

Donc je sais pas si je pourrais dessiner, mais je peut essayer de faire une mise en page convenable.
Revenir en haut Aller en bas
Wild
Wild
Dream Fighter

Féminin Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 584
Localisation : Electro World
Humeur : Plastic Smile
Emploi/loisirs : Rolling Girl ~

Nombre de messages : 847

Artbook 2, avec pleins de petits trucs classieux inside! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Artbook 2, avec pleins de petits trucs classieux inside!   Artbook 2, avec pleins de petits trucs classieux inside! - Page 5 EmptyLun 12 Sep 2011 - 20:17

Hi, I'm here cuz' the front page says "click here" !

Exact, dans la partie des annonces, juste en dessous du dessin de Emdy, on a un passage qui mentionne les artbooks.
Alors autant un lien vers le numéro, qui est fini et magnifique, c'est cool, autant un lien vers ce sujet, ça fait franchement négligé et ça renvoie une image plutôt négative.
Je me mets dans la peau du mec lambda qui passe par là : "WTF pas de nouvelles depuis plus de 4 mois ? Il est en veille ce forum ou les membres en ont juste rien à b****** ?"

Et donc : solution 1 ==> résurrection du projet et réinvestissement
               solution 2 ==> suppression du lien dans les annonces

Think about it.

I wasn't there ~
Revenir en haut Aller en bas
kimyo
kimyo

Masculin Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 29
Nombre de messages : 1431

Artbook 2, avec pleins de petits trucs classieux inside! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Artbook 2, avec pleins de petits trucs classieux inside!   Artbook 2, avec pleins de petits trucs classieux inside! - Page 5 EmptyLun 12 Sep 2011 - 20:34

Jsuis pour la soluce 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.killbeel.blogspot.fr/
Yokozuna
Yokozuna

Masculin Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 103
Localisation : Par terre.
Nombre de messages : 3961

Artbook 2, avec pleins de petits trucs classieux inside! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Artbook 2, avec pleins de petits trucs classieux inside!   Artbook 2, avec pleins de petits trucs classieux inside! - Page 5 EmptyLun 12 Sep 2011 - 22:08

Soluce 2 ! On a un fanzine en construction, artbook en mieux donc =D
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizoku-no-yume.deviantart.com/
Altarus
Altarus

Masculin Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 33
Localisation : Paris
Humeur : Plop ?
Emploi/loisirs : Manga, Anime, JV, Les dessins de Katsu...

Nombre de messages : 998

Artbook 2, avec pleins de petits trucs classieux inside! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Artbook 2, avec pleins de petits trucs classieux inside!   Artbook 2, avec pleins de petits trucs classieux inside! - Page 5 EmptyLun 12 Sep 2011 - 22:14

Yokozuna a écrit:
Soluce 2 ! On a un fanzine en construction, artbook en mieux donc =D

pas d'accord !!!

ArtBook =/= de FanZine


(préfèrerais la soluce un, mais ne vote pas car ne participe pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://altarus-vs-animes.blogspot.fr/
gilgamesh
gilgamesh
Monkey KingMonkey King

Masculin Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 1010
Emploi/loisirs : Orange King

Nombre de messages : 4498

Artbook 2, avec pleins de petits trucs classieux inside! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Artbook 2, avec pleins de petits trucs classieux inside!   Artbook 2, avec pleins de petits trucs classieux inside! - Page 5 EmptyMar 13 Sep 2011 - 2:33

Tiens, voilà une remarque intéressante. Je ne penses pas que les deux projet de front soient viables. Mais les enchaîner, c'est une bonne chose. Je pense qu'on devrait donc voter pour savoir ce qui vous tente le plus dans un 1er temps: un artbook à l'ancienne, ou un fanzine?
Revenir en haut Aller en bas
Wild
Wild
Dream Fighter

Féminin Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 584
Localisation : Electro World
Humeur : Plastic Smile
Emploi/loisirs : Rolling Girl ~

Nombre de messages : 847

Artbook 2, avec pleins de petits trucs classieux inside! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Artbook 2, avec pleins de petits trucs classieux inside!   Artbook 2, avec pleins de petits trucs classieux inside! - Page 5 EmptyMar 13 Sep 2011 - 7:32

Je pense qu'il faudrait ouvrir un nouveau sujet pour ce vote, histoire de bien faire ça dans les règles et que tout le monde puisse donner son avis correctement.
Devrait y avoir de la participation.

Oh et en attendant, le mieux serait quand même de retirer le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Yokozuna
Yokozuna

Masculin Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 103
Localisation : Par terre.
Nombre de messages : 3961

Artbook 2, avec pleins de petits trucs classieux inside! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Artbook 2, avec pleins de petits trucs classieux inside!   Artbook 2, avec pleins de petits trucs classieux inside! - Page 5 EmptyMar 13 Sep 2011 - 15:07

@ Alta: Oh, je sais qu'un artbook et un fnine c'pas pareil hein u_u
Je disais juste que c'était mieux que l'artbook dans le sens que chacun a son domaine de prédilection, chose qu'on ne peut pas toujours mettre dans un artbook u_u' Alors que dans le fanzine, tout le monde peut y poser sa patte sans avoir l'art d'un pauvre novice parce qu'il se retrouve sur la même double page qu'un dessin de Katsu (simple exemple...) ~

Donc, topic de vote ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizoku-no-yume.deviantart.com/
gilgamesh
gilgamesh
Monkey KingMonkey King

Masculin Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 1010
Emploi/loisirs : Orange King

Nombre de messages : 4498

Artbook 2, avec pleins de petits trucs classieux inside! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Artbook 2, avec pleins de petits trucs classieux inside!   Artbook 2, avec pleins de petits trucs classieux inside! - Page 5 EmptyMar 13 Sep 2011 - 17:16

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Artbook 2, avec pleins de petits trucs classieux inside! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Artbook 2, avec pleins de petits trucs classieux inside!   Artbook 2, avec pleins de petits trucs classieux inside! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Artbook 2, avec pleins de petits trucs classieux inside!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Artbook II Space Odyssey
» Des trucs graphiques ~
» Lullabys's Artbook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spacefish :: L'Arène :: La Bibliothèque :: Art-Books :: Projets-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser