Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Concours surprise! Emdy!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Sun
Sun

Féminin Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 31
Localisation : Ces temps-ci en train de bucher l'art...T_T...
Humeur : Moe~Moe~Kyun
Emploi/loisirs : L'élue -

Nombre de messages : 2263

Concours surprise! Emdy!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours surprise! Emdy!!!   Concours surprise! Emdy!!! - Page 7 EmptyMer 23 Déc 2009 - 22:57

Ca va mieux ton poignet tu vas pouvoir y'arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi
Kenpachi

Masculin Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 39
Localisation : Nord Artic COLD ----i'm cold
Humeur : MASTER COLD YING YANG
Emploi/loisirs : le dessin, la guitar, les jeux video,

Nombre de messages : 3497

Concours surprise! Emdy!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours surprise! Emdy!!!   Concours surprise! Emdy!!! - Page 7 EmptyMer 23 Déc 2009 - 22:59

bah j'ai encore mal mais depuis ce matin je dessine donc on s'habitue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Concours surprise! Emdy!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours surprise! Emdy!!!   Concours surprise! Emdy!!! - Page 7 EmptyMer 23 Déc 2009 - 23:18

OUlaaaa je suis ptetr pas la dernière tout compte fait x'DD

Par contre j'ai pas l'impression que l'envoi de mon dessin est bien marché =="...J'ai trop peur que ce soit le cas...Brrr

Merci Sun ^o^/



*Au secouuuuurrr je crois que mon dessin n'a pas réussit a etre envoyé chez Gil >O< est ce qu'un admi voudrat bian se charger d'enregistrer le mien ou..enfin..je crois que je suis destinée a ne pas faire cet artbook c'est sur =="*
Revenir en haut Aller en bas
Katsu~
Katsu~
Reine du Ploup / Dessinatrice Divine

Féminin Date d'inscription : 21/05/2008
Emploi/loisirs : Individue Turquoise

Nombre de messages : 7913

Concours surprise! Emdy!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours surprise! Emdy!!!   Concours surprise! Emdy!!! - Page 7 EmptyMer 23 Déc 2009 - 23:31

Envoi le lui par MP Kali, et si t'as un doute, je m'en charge pour toi, envoie moi ton dessin par mp o/

En ce qui concerne le mien, c'est très simple: si la deadline c'est ce soir minuit, c'est foutu. Mais je renonce pas, je la finirais et l'enverrais dans la nuit, en priant pour que ça passe....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Concours surprise! Emdy!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours surprise! Emdy!!!   Concours surprise! Emdy!!! - Page 7 EmptyMer 23 Déc 2009 - 23:38

OOhhh je ne sais..toujours pas ce que c'est la deadline dailleurs *je crains hein x'D* ==" mais ça a l'air important...Tout le monde fait qu'en parler =^= hum...

Enfin bref, oui j'ai déja envoyé mon dessin 2 fois a Gil mais..Quand je vais dans mes messages envoyés je..je ne vois pas le miiieennn ->O<- ouiiinnn je désespèreee!!! Je vais mourir mon dessin est foutu !! Il n'est pas enregistré a temps =='''....Snif...

'Fin bon je crois..Même je suis sure que c'était pour ce soir...Ne me met pas le doute par ce que si je sais que je me suis remué le cul comme une folle pour le terminer ce soir alors qu'il est même pas original ce dessin et que j'avais pas d'idée je m'étrangle x'DDD....je m'autosuicide x'D arfff
Revenir en haut Aller en bas
Sun
Sun

Féminin Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 31
Localisation : Ces temps-ci en train de bucher l'art...T_T...
Humeur : Moe~Moe~Kyun
Emploi/loisirs : L'élue -

Nombre de messages : 2263

Concours surprise! Emdy!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours surprise! Emdy!!!   Concours surprise! Emdy!!! - Page 7 EmptyMer 23 Déc 2009 - 23:40

Kali-chan, il n'a pas encore réceptionné, c'est en cour d'envois donc =)... (t'as pas vu y'a deux catégories d'envoie)
Ces jeunes et la technologie x)
Et kat t'as encore le temps ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
Miya
Miya

Féminin Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 28
Localisation : Cloral °3°/
Humeur : j'sais po
Emploi/loisirs : tumblraawrr

Nombre de messages : 2916

Concours surprise! Emdy!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours surprise! Emdy!!!   Concours surprise! Emdy!!! - Page 7 EmptyMer 23 Déc 2009 - 23:45

Kat', puis-je t'envoyer les esquisses parce que la colo'/dessin que j'ai fait est horrible ? ==
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Concours surprise! Emdy!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours surprise! Emdy!!!   Concours surprise! Emdy!!! - Page 7 EmptyMer 23 Déc 2009 - 23:46

OOOOhh tu...Tu crois ?? Concours surprise! Emdy!!! - Page 7 790743

Mais...mais c'est que je me laisse aller moi ha ha x'DD Moi qui suis si sage d'habitude *façon de parler hein =u=*

Ah..Mais...mais ça veut dire que je harcelle Gil °O°" oooooh noooo !!!! Quelle mauvaise image je laisse paraitre de moi ==""....Je suis réellement un bouley T_T...

Moi qui pensée échapper à ce titre sur ce Forum...C'est sur il faut que je m'exile maintenant...Bouu >
Revenir en haut Aller en bas
Sun
Sun

Féminin Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 31
Localisation : Ces temps-ci en train de bucher l'art...T_T...
Humeur : Moe~Moe~Kyun
Emploi/loisirs : L'élue -

Nombre de messages : 2263

Concours surprise! Emdy!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours surprise! Emdy!!!   Concours surprise! Emdy!!! - Page 7 EmptyMer 23 Déc 2009 - 23:51

Non tu seras pas le bouley mais...
Le boulette xDDDDD !
T'en fais pas ça arrive à tout le monde =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Concours surprise! Emdy!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours surprise! Emdy!!!   Concours surprise! Emdy!!! - Page 7 EmptyMer 23 Déc 2009 - 23:56

Voui voui une boulette x'DD j'aime bien ça sonne bien n'empêche !

Mais c'est la que mon message ne s'est vraiment pas envoyé =O=..Je peux pas bien savoir...

Mais dites moi...C'est a quel heure que ça s'arrete normalement le concours ? Moi je pensais que c'était a 23h....La j'attends toujours de voir les dessins des autres moi =D
Revenir en haut Aller en bas
Sun
Sun

Féminin Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 31
Localisation : Ces temps-ci en train de bucher l'art...T_T...
Humeur : Moe~Moe~Kyun
Emploi/loisirs : L'élue -

Nombre de messages : 2263

Concours surprise! Emdy!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours surprise! Emdy!!!   Concours surprise! Emdy!!! - Page 7 EmptyMer 23 Déc 2009 - 23:58

Faut attendre le pilier de l'événement =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Concours surprise! Emdy!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours surprise! Emdy!!!   Concours surprise! Emdy!!! - Page 7 EmptyMer 23 Déc 2009 - 23:59

Humm..je ne pense pas bien avoir tout compris ==" 'fin bon j'attends ^u^/ jvérrais bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contagious
Contagious

Masculin Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 31
Localisation : porté par la brise de l'espoir ...
Humeur : ------
Emploi/loisirs : Lycéen

Nombre de messages : 1281

Concours surprise! Emdy!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours surprise! Emdy!!!   Concours surprise! Emdy!!! - Page 7 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 0:01

Heu... il est minuit et j'ai colo que le visage ... youhou ...
Revenir en haut Aller en bas
Katsu~
Katsu~
Reine du Ploup / Dessinatrice Divine

Féminin Date d'inscription : 21/05/2008
Emploi/loisirs : Individue Turquoise

Nombre de messages : 7913

Concours surprise! Emdy!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours surprise! Emdy!!!   Concours surprise! Emdy!!! - Page 7 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 0:03

@ Miya: Merde, j'avais déjà écris ma moitié d'un post hyper enthousiaste pour accepter, mais.... Gilg' m'a formelement interdit d'être spoilée sur quoi que se soit :26: Si c'est pour envoyer ta participation, tout simplement, envoie un mp a Gilg', si c'est pour un avis, choisi quelqu'un qui ne participe pas au concours de préférence <3

@ Kali: T'inquiète, t'es certainement pas la plus boulaytique d'entre nous <3 Gilg, lui, il matte des dessins yaoi au bureau sous les yeux de ses collègues, il est mal placé pour se faire une mauvaise image de toi après ça (l)
Pour tes dessins, si t'as encore un doute pour leur envoie, charge un gens de les envoyer pour toi (idem qu'avec Miya, j'ai pas le droit moi T^T')

And on va dire que vous devez envoyer vos dessins avant demain matin histoire que Gilg ai le temps ce faire l'artbook pour le soir o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Concours surprise! Emdy!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours surprise! Emdy!!!   Concours surprise! Emdy!!! - Page 7 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 0:07

Okay Katsu ^u^ j'attends encore un peu avant de l'envoyer à une autre personne / Histoire d'être sure...

Bon chance a tout le monde tout de même ^O^/

Je tiens a dire que c'est un supa grand plaisir d'être dn ce Forum !!! Mine de rien on en vis des trucs sympas =DDD !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contagious
Contagious

Masculin Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 31
Localisation : porté par la brise de l'espoir ...
Humeur : ------
Emploi/loisirs : Lycéen

Nombre de messages : 1281

Concours surprise! Emdy!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours surprise! Emdy!!!   Concours surprise! Emdy!!! - Page 7 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 0:10

Kali-san a raison, ce forum est vraiment très sympathiqye, une vrai petite tribu en faite ,j'adore.

J'en est fais des forums de toutes sortes mais pour l'instant ca doit être celui là où je suis le plus à l'aise


<3
Revenir en haut Aller en bas
Miya
Miya

Féminin Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 28
Localisation : Cloral °3°/
Humeur : j'sais po
Emploi/loisirs : tumblraawrr

Nombre de messages : 2916

Concours surprise! Emdy!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours surprise! Emdy!!!   Concours surprise! Emdy!!! - Page 7 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 0:10

Allez Conta ! ~<3<3 vite fait bien fait !

And Kat', pas grave ! Je lui enverrai les esquisses point ; Malheureusement pour moi ==

Edit: Conta, c'est normal c'est MD ! Remercions nos admins et modos <3
Revenir en haut Aller en bas
Katsu~
Katsu~
Reine du Ploup / Dessinatrice Divine

Féminin Date d'inscription : 21/05/2008
Emploi/loisirs : Individue Turquoise

Nombre de messages : 7913

Concours surprise! Emdy!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours surprise! Emdy!!!   Concours surprise! Emdy!!! - Page 7 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 0:19

Yeaaah! Bien parlé Kali! o/<3
Perso, là je m'éclate à bosser sur Emdy (l) Malgré l'urgence, la fatigue, le stress voir l'angoisse d'être une enième fois en retard, ou encore mes yeux qui doivent saigner tellement ils piquent (gore xD)... Bref! Que du bonheur <3

L'air de rien, être geek ça devient complétement sportif, voir dangereux quand on est sur MD B'D

@ miya: j'ai terriblement hâte de les voir ces esquisses (l) J'suis sûre qu'emdy va roxer avec ton style Ploupien (l)
Revenir en haut Aller en bas
Contagious
Contagious

Masculin Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 31
Localisation : porté par la brise de l'espoir ...
Humeur : ------
Emploi/loisirs : Lycéen

Nombre de messages : 1281

Concours surprise! Emdy!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours surprise! Emdy!!!   Concours surprise! Emdy!!! - Page 7 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 0:20

vite fait mal fait oué

Nan sérieux je m'applique à fond car pour une fois que je trouve moi même faire un truc pas trop mal xD
Revenir en haut Aller en bas
Electra
Electra

Féminin Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 34
Localisation : En mer sur le Sunny go!
Humeur : Maltesers Atitude!
Emploi/loisirs : Mangas, graph dessin!!!

Nombre de messages : 3350

Concours surprise! Emdy!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours surprise! Emdy!!!   Concours surprise! Emdy!!! - Page 7 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 0:27

Piouf

j'ai fini la colo d'emdy je vais pouvoir l'envoyer a gil
20 minutes de retard ca va c'est pas enorme ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mesdessinsmangaselectra8.skyblog.com
Miya
Miya

Féminin Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 28
Localisation : Cloral °3°/
Humeur : j'sais po
Emploi/loisirs : tumblraawrr

Nombre de messages : 2916

Concours surprise! Emdy!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours surprise! Emdy!!!   Concours surprise! Emdy!!! - Page 7 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 0:44

@Kat: Merciiii ! ~<3<3 *caliiin*
And esquisses finalement envoyé !
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi
Kenpachi

Masculin Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 39
Localisation : Nord Artic COLD ----i'm cold
Humeur : MASTER COLD YING YANG
Emploi/loisirs : le dessin, la guitar, les jeux video,

Nombre de messages : 3497

Concours surprise! Emdy!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours surprise! Emdy!!!   Concours surprise! Emdy!!! - Page 7 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 1:14

j'ai fini l'esquisses! si finalment on doit l'envoyer now j'vais pas l'encré sinon je tente un encrage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Concours surprise! Emdy!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours surprise! Emdy!!!   Concours surprise! Emdy!!! - Page 7 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 1:16

Les gens °O°" mon dieu c'est atroce !!! Je viens de capter que je ne savais pas envoyer un message...

Au secouuuurrrr !!! Le destinataire veut pas s'afficher !!!! Pourtant j'ai cliqué sur Gilgamesh et pi j'ai cliqué sur son mp et..Je..je..c'est comme si j'envoyais un message a personne ->O<-

Comment faire ? Je suis totalement perdue !! *gomen pour le flood ><"*
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi
Kenpachi

Masculin Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 39
Localisation : Nord Artic COLD ----i'm cold
Humeur : MASTER COLD YING YANG
Emploi/loisirs : le dessin, la guitar, les jeux video,

Nombre de messages : 3497

Concours surprise! Emdy!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours surprise! Emdy!!!   Concours surprise! Emdy!!! - Page 7 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 1:18

ta surment fait une fautes a son psudo ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Sun
Sun

Féminin Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 31
Localisation : Ces temps-ci en train de bucher l'art...T_T...
Humeur : Moe~Moe~Kyun
Emploi/loisirs : L'élue -

Nombre de messages : 2263

Concours surprise! Emdy!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours surprise! Emdy!!!   Concours surprise! Emdy!!! - Page 7 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 1:18

Kali-chan si tu veux je l'envois ton dessin =3
Va s'y Ken j'suis sûre qu'il est superbe en plus *_* !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Concours surprise! Emdy!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours surprise! Emdy!!!   Concours surprise! Emdy!!! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Concours surprise! Emdy!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spacefish :: L'Arène :: La Bibliothèque :: Art-Books :: Terminés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser