-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 New rubrique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gilgamesh
gilgamesh
Monkey KingMonkey King

Masculin Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 1010
Emploi/loisirs : Orange King

Nombre de messages : 4498

New rubrique Empty
MessageSujet: New rubrique   New rubrique EmptyVen 13 Nov 2009 - 20:29

Yo amis modos!

Qui parmi vous à déjà posté le moindre truc dans la troisième partie du fo? Dans la rubrique fantôme, la rubrique nommée AMV!? Je n'ai jamais vraiment accroché au principe des AMV, mais je sais que la discipline présente de nombreux fans. Toutefois, ceux qui en réalisent ne doivent pas forcement courir les rues, je pense donc que cette section du fo est plus grande que de raison. Après discussion avec Katsu, nous en sommes venu à penser à une nouvelle rubrique, plus à même de démarquer Manga Draw de la concurrence: une rubrique CRÉATION.
Dans cette rubrique, on mettra tout ce qui a trait à la créa multimédia, accessible à tous de nos jours. Je pense qu'on a largement les compétences pour animer une telle rubrique. Je propose d'y mettre:

- De l'animation: j'en connais les bases, sous Flash comme sous Photoshop. Qui n'as jamais rêvé de faire son propre anime?
- De la 3D: là encore, je sais modéliser en 3D, et faire deux trois truc simples mais sympa (le rendu cell shading par exemple, à la Zelda Wind Waker ou Apleseed).
- Des effets spéciaux: j'ai des bases, mais ça diffère pas du graphisme normal en général. Ajouter un sabre laser de qualité pro à un combat de chevalier, c'est easy en fait, vous verrez^^
- De la photo artistique: Electra et son nouveau joujou pourraient être nos maitres d'œuvre dans cette rubrique!
- Musique? Sculpture? Il doit surement exister d'autres domaines auquel je n'ai pas pensé, je vous laisse compléter ce listing!

L'avantage d'une telle section?

1/ On se demarque du forum de base qui se limite au dessin/graph/amv, on a une plus-value unique.
2/ Des rubriques créatives, ça attire des gens créatifs, à même d'enrichir nos rangs de manière 100 fois plus efficaces que le fan de Naruto de base.
3/ Cette initiation aux multiples facettes du multimédia à votre age (16 ans en moyene), c'est juste surpuissant! Ca vous aidera à y voir clair pour pus tard, si vous envisagez de prendre là voie des arts et du graphisme! Et puis j'ai l'exemple d'un pote de 14 ans qui me donne des leçon de 3D, tellement c'est un dieu maintenant!


Voilà, z'en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Katsu~
Katsu~
Reine du Ploup / Dessinatrice Divine

Féminin Date d'inscription : 21/05/2008
Emploi/loisirs : Individue Turquoise

Nombre de messages : 7913

New rubrique Empty
MessageSujet: Re: New rubrique   New rubrique EmptyVen 13 Nov 2009 - 20:53

Et bien, j'approuve bien sur <3 Et t'as sorti de sacrés arguments, brava! o/ j'attends plus que l'avis des autres du staff et si l'idée plais je m'en occupe (avec toi de préférence, si possible) ce soir même ou demain (le temps d'avoir les avis de tout le monde <3)
Revenir en haut Aller en bas
ritzel
ritzel

Masculin Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 31
Nombre de messages : 4690

New rubrique Empty
MessageSujet: Re: New rubrique   New rubrique EmptyVen 13 Nov 2009 - 20:57

Bah of course je suis d'accord même si je pense qu'il faudrait laisser au moins un sous forum amv, on sait jamais... xD
Revenir en haut Aller en bas
gilgamesh
gilgamesh
Monkey KingMonkey King

Masculin Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 1010
Emploi/loisirs : Orange King

Nombre de messages : 4498

New rubrique Empty
MessageSujet: Re: New rubrique   New rubrique EmptyVen 13 Nov 2009 - 21:05

Wé j'ai oublié de le dire c'est vrai, on laisse les AMV dans un coin bien sur^^ Par contre faudra éviter les menu à rallonge, j'ai vu ça sur un certain forum jaunâtre ça donne pas envie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


New rubrique Empty
MessageSujet: Re: New rubrique   New rubrique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

New rubrique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spacefish :: Archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser