Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 "Tonight, we dine in Hell!!!"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Spacefish
Spacefish

Masculin Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 15
Nombre de messages : 768

"Tonight, we dine in Hell!!!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Tonight, we dine in Hell!!!"   "Tonight, we dine in Hell!!!" - Page 2 EmptySam 2 Jan 2010 - 1:00

Un des membres de leur forum m'a dit qu'il avait apparemment pourri le forum Manga Dessin. C'est à vérifier ... Mais je ne vois pas pourquoi il mentirait.
Revenir en haut Aller en bas
https://spacefish.forum-actif.net
Kenpachi
Kenpachi

Masculin Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 39
Localisation : Nord Artic COLD ----i'm cold
Humeur : MASTER COLD YING YANG
Emploi/loisirs : le dessin, la guitar, les jeux video,

Nombre de messages : 3497

"Tonight, we dine in Hell!!!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Tonight, we dine in Hell!!!"   "Tonight, we dine in Hell!!!" - Page 2 EmptySam 2 Jan 2010 - 1:10

Je lui es aussi interdit de parler en notre nom mais il fait le contraire. Je ne pense pas qu'il a pourri leur forum mais bon........il a quand même parlé pour manga draw.

edit: Je vois que quelque membre de manga dessin s'inscrivent pour surment améliorait l'ambiance de nos 2 forum....esqu’il faut faire de même?
Revenir en haut Aller en bas
gilgamesh
gilgamesh
Monkey KingMonkey King

Masculin Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 1010
Emploi/loisirs : Orange King

Nombre de messages : 4498

"Tonight, we dine in Hell!!!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Tonight, we dine in Hell!!!"   "Tonight, we dine in Hell!!!" - Page 2 EmptySam 2 Jan 2010 - 1:38

Mmmm cette Lenalee ne m'a pas l'air méchante, elle nous fais un beau geste dipomatique en venant nous présenter ses excuses. J'apprécie grandement ce tact, et il faut lui rendre la pareil au risque de passer pour des gens sans savoir vivre! Et je sens qu'on pourra tirer des bénéfices de cette petite embrouille! Il nous faut un admin chez eux! J'aimerai bien que Katsu aille ouvrir un compte chez eux, même si elle le fera à contrecoeur. Ce sera par courtoisie, elle poste un présentation et 2/3 dessins et basta, mais le geste y sera!
Revenir en haut Aller en bas
Spacefish
Spacefish

Masculin Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 15
Nombre de messages : 768

"Tonight, we dine in Hell!!!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Tonight, we dine in Hell!!!"   "Tonight, we dine in Hell!!!" - Page 2 EmptySam 2 Jan 2010 - 2:16

Je compte m'inscrire sur leur forum et un partenariat ne serait pas pour me déplaire. J'ai discuté avec Shu et Lenalee² toute la soirée, et elles sont super sympas. Tout est parti d'un malentendu et elles n'ont selon elles aucunement plagié notre forum. Il est vrai qu'il y'a des ressemblances mais c'est normal je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://spacefish.forum-actif.net
Kenpachi
Kenpachi

Masculin Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 39
Localisation : Nord Artic COLD ----i'm cold
Humeur : MASTER COLD YING YANG
Emploi/loisirs : le dessin, la guitar, les jeux video,

Nombre de messages : 3497

"Tonight, we dine in Hell!!!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Tonight, we dine in Hell!!!"   "Tonight, we dine in Hell!!!" - Page 2 EmptySam 2 Jan 2010 - 2:26

J'ai mon compte depuis un baile sur manga dessin, je vais faire ma présentation surtout que shu et youna me l'on demander.
Revenir en haut Aller en bas
ritzel
ritzel

Masculin Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 31
Nombre de messages : 4690

"Tonight, we dine in Hell!!!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Tonight, we dine in Hell!!!"   "Tonight, we dine in Hell!!!" - Page 2 EmptySam 2 Jan 2010 - 13:01

Je suis peut-être le seul membre du staff dans cette position mais je reste réticent quand au fait d'aller s'inscrire chez eux pour calmer le jeu, on a déjà quelques membres qui l'ont fait et qui sont pas revenu, envoyé Katsu ça me fait un peu peur personnellement. ^^
Certes ils ont fait un beau geste en venant chez nous les premiers pour mettre un terme a l'ambiance qui régnait jusqu'alors mais je ne peux m'empêcher d'émettre des doutes quant a la méthode...

Je suis désolé mais je crois que je vais continué a camper sur Manga-Draw tout en prenant soin d'éviter leur forum par pur chauvinisme... =D
Revenir en haut Aller en bas
gilgamesh
gilgamesh
Monkey KingMonkey King

Masculin Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 1010
Emploi/loisirs : Orange King

Nombre de messages : 4498

"Tonight, we dine in Hell!!!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Tonight, we dine in Hell!!!"   "Tonight, we dine in Hell!!!" - Page 2 EmptySam 2 Jan 2010 - 13:14

Je parle pas d'aller participer à leur forum, je le trouve carrément pourri, mais on passe pour des chiens si on leur rends pas la pareille. Et si on se contente des p'tits membres de 12 ans inscrits chez eux, ça le fais pas. Je parle de Katsu parce que c'est quand même la fondatrice de leur forum qui est venue se présenter chez nous, il faut un geste équivalent. Et j'imagine pas trop Katsu être séduite par eux^^ Y'a aucun risque! C'est un geste symbolique, elle ira 2 ou 3 jours, puis de temps en temps et basta! Lenalee va surement faire de même...
Revenir en haut Aller en bas
ritzel
ritzel

Masculin Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 31
Nombre de messages : 4690

"Tonight, we dine in Hell!!!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Tonight, we dine in Hell!!!"   "Tonight, we dine in Hell!!!" - Page 2 EmptySam 2 Jan 2010 - 13:20

J'espère que ça se passera comme ça et je comprends tout a fait que l'on doivent a notre tour envoyer un de nos grands "pontes" afin de répondre a l'inscription de leur fondatrice, je souhaite seulement que les échanges de membres comme Dama/Youna récemment ne se fassent pas trop nombreux, faut pas oublier qu'a l'origine c'est les émigrations de membres qui ont mit en place le pseudo conflit qui était de vigueur jusqu'a aujourd'hui. ^^
Revenir en haut Aller en bas
gilgamesh
gilgamesh
Monkey KingMonkey King

Masculin Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 1010
Emploi/loisirs : Orange King

Nombre de messages : 4498

"Tonight, we dine in Hell!!!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Tonight, we dine in Hell!!!"   "Tonight, we dine in Hell!!!" - Page 2 EmptySam 2 Jan 2010 - 13:29

T'inquiète, elles vont rester quelques jours et repartir. Et pour les échanges de membres, c'est chiant d'en perdre mais on y peut rien, c'est à nous de seduire suffisamment les membres pour les faire rester. C'est le jeu^^ Moi, tant que les membres principaux restent, ça me va. Je préfere avoir une petite communauté de gens de qualité qu'une bande de kevin inutiles, c'est comme ça que je vois leur forum, il me fais plus penser à une garderie qu'à autre chose...

Bref, attendons Katsu pour savoir ce qu'elle compte faire!
Revenir en haut Aller en bas
Electra
Electra

Féminin Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 34
Localisation : En mer sur le Sunny go!
Humeur : Maltesers Atitude!
Emploi/loisirs : Mangas, graph dessin!!!

Nombre de messages : 3350

"Tonight, we dine in Hell!!!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Tonight, we dine in Hell!!!"   "Tonight, we dine in Hell!!!" - Page 2 EmptySam 2 Jan 2010 - 15:41

Je pense pas qu'on est de compte a leur rendre
par exemple même si la fondatrice du fo manga dessin c'est inscrite chez nous, pour nous présenter des excuses au noms de quelqu'un d'autre, nous on a rien a ce reprocher, on n'a rien copier n'y même reprocher a quelqu'un de plagia, alors pourquoi allé s'inscrire chez eux pour 'remercier' ca fondatrice d'etre venu sur MD!

je passe pour celle qui en a rien a foutre mais laissons les de leur coté avec leur membre en bas age et tanpis pour ceux MD qui part chez eux au moins on garde les plus sérieux et ceux qui aime vraiment MD avec nous!
Occupons nous de la réorganisation du fo
on n'a plein de chose en cours a faire, alors ne rajoutons pas une "corvée" de plus

puis pour le partenariat, je ne suis pas contre mais pour non plus
parce que nos forum traite tout les deux du même sujet le dessin manga
donc il est évident qu'a plusieurs reprise on est les même idée que ce soit pour des concours des organisations pour le forum, etc... donc si il nous sorte encore qu'on les copie
les tensions reviendrons de même qu'on soit en partenariat avec eux ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://mesdessinsmangaselectra8.skyblog.com
Kenpachi
Kenpachi

Masculin Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 39
Localisation : Nord Artic COLD ----i'm cold
Humeur : MASTER COLD YING YANG
Emploi/loisirs : le dessin, la guitar, les jeux video,

Nombre de messages : 3497

"Tonight, we dine in Hell!!!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Tonight, we dine in Hell!!!"   "Tonight, we dine in Hell!!!" - Page 2 EmptySam 2 Jan 2010 - 21:56

Écouter, je ne suis pas plus pour au fait d'envoyer nos membre mais comme la dit gil si on le fait pas sa nous nui plus que d'autre chose. Sufi juste de se présenter et de participé un peut rien de plus. Pas besoin de devenir ami avec les membre ou je sais pas quoi. Et même que sa me surprend qui es autant de membre de Mdessin qui se sont inscrit…..Sa pourrait juste nous faire meilleur impression et après on reviens. Nos convictions son un peut écraser mais bon….Faut pas en faire un plat, notre forum est 100 fois meilleur que le leur!
Revenir en haut Aller en bas
Katsu~
Katsu~
Reine du Ploup / Dessinatrice Divine

Féminin Date d'inscription : 21/05/2008
Emploi/loisirs : Individue Turquoise

Nombre de messages : 7913

"Tonight, we dine in Hell!!!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Tonight, we dine in Hell!!!"   "Tonight, we dine in Hell!!!" - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2010 - 5:29

j'vais m'inscrire je crois.

Pas de risque que j'y reste, j'aime pas ce fow', et j'ai du mal avec Shu U_U' Une présentation, une galerie avec trois dessin, et c'est bouclé.

Le partenariat, on verra ça plus tard hein xD Pour l'instant l'idée me plait pas trop~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


"Tonight, we dine in Hell!!!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Tonight, we dine in Hell!!!"   "Tonight, we dine in Hell!!!" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Tonight, we dine in Hell!!!"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spacefish :: Archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser