-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ptits dessins by booliba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
Luly
Luly
VIP / Sérénissime Reine des MédusesVIP / Sérénissime Reine des Méduses

Féminin Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 31
Localisation : Les pieds dans l'eau et la tête dans les étoiles.
Humeur : Fuh.
Emploi/loisirs : plouplouteuse

Nombre de messages : 2453

ptits dessins by booliba - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ptits dessins by booliba   ptits dessins by booliba - Page 28 EmptyLun 19 Nov 2012 - 19:27

le premier est trooooooop géniaaaal !! j'adooore <3
j'sympa sympaaa x)
Revenir en haut Aller en bas
https://timeforaquaalta.wordpress.com/
i.w.k.y
i.w.k.y

Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 32
Localisation : Grande citadelle de Tolosa
Humeur : Bipolaire a tendance psycho-nerveuse.
Emploi/loisirs : Etudiant. Démon de la tentation

Nombre de messages : 905

ptits dessins by booliba - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ptits dessins by booliba   ptits dessins by booliba - Page 28 EmptyLun 19 Nov 2012 - 23:15

Le très du premier et vraiment bon , il a l'air tellement pausé , j'aime beaucoup ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Booliba
Booliba

Masculin Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 29
Localisation : BANSHEE
Humeur : I'm feeling glad
Emploi/loisirs : préparer des méthamphétamines ho yeah !

Nombre de messages : 3566

ptits dessins by booliba - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ptits dessins by booliba   ptits dessins by booliba - Page 28 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 22:53

feeutTRRRre !!!!

ptits dessins by booliba - Page 28 1353620766-obs-feutre
Revenir en haut Aller en bas
http://b-liba.blogspot.fr/
gilgamesh
gilgamesh
Monkey KingMonkey King

Masculin Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 1010
Emploi/loisirs : Orange King

Nombre de messages : 4498

ptits dessins by booliba - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ptits dessins by booliba   ptits dessins by booliba - Page 28 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 23:01

Élu best crobars au feutre: le 3eme, qui ressemble à Albert Camus fusionné avec le héros de Drive.
Revenir en haut Aller en bas
Booliba
Booliba

Masculin Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 29
Localisation : BANSHEE
Humeur : I'm feeling glad
Emploi/loisirs : préparer des méthamphétamines ho yeah !

Nombre de messages : 3566

ptits dessins by booliba - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ptits dessins by booliba   ptits dessins by booliba - Page 28 EmptyDim 25 Nov 2012 - 19:16

Choisir un sport et le mettre en couleur... bonne occasion pour retoucher a photoshop


ptits dessins by booliba - Page 28 1353867293-baseball-run
Revenir en haut Aller en bas
http://b-liba.blogspot.fr/
Lee³
Lee³
Administrateur / ZeusAdministrateur / Zeus

Masculin Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 370
Localisation : Somewhere over the double rainbow ~
Nombre de messages : 4534

ptits dessins by booliba - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ptits dessins by booliba   ptits dessins by booliba - Page 28 EmptyDim 25 Nov 2012 - 20:40

Hahaha Albert Camus x Ryan machin, ça y ressemble tellement!
J'aime beaucoup comment tu colo, c'est simple mais super! Le type à l'air de bien galérer, ça a de la personnalité j'trouve! Good job!
Revenir en haut Aller en bas
http://pics.blameitonthevoices.com/032010/trololo_lyrics.jpg
Booliba
Booliba

Masculin Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 29
Localisation : BANSHEE
Humeur : I'm feeling glad
Emploi/loisirs : préparer des méthamphétamines ho yeah !

Nombre de messages : 3566

ptits dessins by booliba - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ptits dessins by booliba   ptits dessins by booliba - Page 28 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 22:54

Mini séléction novembre-decembre.
C'est vraiment crade de présenter ça j'prends de mauvaises habitudes... j'vais avoir du mal à faire un book clean.

Croquis :

Spoiler:


Gens dans le métro ou dans la classe :

Spoiler:


Couleur : pose de 1h30 :

Spoiler:


Nus de la session d'hier soir :

Spoiler:

Dessin :
dessiner ses pompes (grand format )
recopier un tableau ( à finir grand format aussi )

Spoiler:


boulot de composition en couleur sur le sport :

Spoiler:


Hé y'a pas tout hein j'suis pas si feignasse que ça mais j'm'arrete pour ce soir.
La prochaine fois ca serai plus clean

Et merci lee' c:
Revenir en haut Aller en bas
http://b-liba.blogspot.fr/
gilgamesh
gilgamesh
Monkey KingMonkey King

Masculin Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 1010
Emploi/loisirs : Orange King

Nombre de messages : 4498

ptits dessins by booliba - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ptits dessins by booliba   ptits dessins by booliba - Page 28 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 23:26

Brute!
J'adore ces trois premières planches, c'est toujours aussi vivant ET stylisé. Une alchimie de malade.
Le fegelein; j'ai l'impression de voir un vieux dessin de presse des années 20. Je sais pas si c'est fait exprès ou si c'est mes yeux de vieillards qui me font ressentir ce genre de trucs improbables.

T'as commencé à faire du volume non? Des sculptures je crois! On veut voir aussi!


Edit: pourquoi y'a pas genre 100% des membres du forum qui vient donner ses impressions sur ces rafales monstrueuses de croquis? C'est très probablement la galerie la plus instructives que vous trouverez ici sur ce qui vous attends et ce vers quoi vous devez tendre, pour ceux qui visent le dessin du point de vue professionnel. Soyez plus curieux et montrez votre intérêt pour le VRAI dessin, corneguidouille!
Revenir en haut Aller en bas
kimyo
kimyo

Masculin Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 29
Nombre de messages : 1431

ptits dessins by booliba - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ptits dessins by booliba   ptits dessins by booliba - Page 28 EmptyVen 18 Jan 2013 - 11:17

ptits dessins by booliba - Page 28 1358459015-img-9240

Celui là c'est une tuerie !!
Le reste est très bon comme toujours ! Ca motive !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.killbeel.blogspot.fr/
Wealtis
Wealtis

Masculin Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : Euh alors, après le grand arbre là, tu prends à droite... euh non !... Pis zut !
Humeur : Jovial \o/
Emploi/loisirs : etudiant/dessin

Nombre de messages : 490

ptits dessins by booliba - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ptits dessins by booliba   ptits dessins by booliba - Page 28 EmptySam 19 Jan 2013 - 0:38

Oh on te crois hein, ne t'imagines pas que nous remettons en cause ta productivité, je dirai au contraire même.
C'est impressionnant comme toujours.

Je remarque, en effet, que tu n'utilises pas énormément de traits dans tes obs et dans tes nus, c'est clean, ça entraîne bien ça
c'est évident.
Et ton trait n'en est que plus précis et c'est le cas ici, tu traces juste.

Pas grand chose à dire de constructif, pour ma part j'admire, rien de plus, rien de moins.

Pour la copie de tableau, j'ai cherché, mais sans résultat, je suis parti du côté d'une danseuse de flamenco, mais non

@Chao : Laisse aux gens le temps de venir ici, ils viendront, normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Lee³
Lee³
Administrateur / ZeusAdministrateur / Zeus

Masculin Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 370
Localisation : Somewhere over the double rainbow ~
Nombre de messages : 4534

ptits dessins by booliba - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ptits dessins by booliba   ptits dessins by booliba - Page 28 EmptyDim 20 Jan 2013 - 17:22

Je rejoins l'avis de l'escroc, le fegelein est sublime <3 Le dessin de tes pompes est impressionnant aussi! Le reste est toujours aussi bon ouaip, et si ça c'est pas clean, j'ai hâte de voir les prochains dessins alors ! o/
Revenir en haut Aller en bas
http://pics.blameitonthevoices.com/032010/trololo_lyrics.jpg
i.w.k.y
i.w.k.y

Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 32
Localisation : Grande citadelle de Tolosa
Humeur : Bipolaire a tendance psycho-nerveuse.
Emploi/loisirs : Etudiant. Démon de la tentation

Nombre de messages : 905

ptits dessins by booliba - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ptits dessins by booliba   ptits dessins by booliba - Page 28 EmptyDim 20 Jan 2013 - 21:09

C'est vrai que pour le coup , tu n'as pas chômé . spécial adoration pour le dessin donc parle kimyo et aussi pour le troisième croquis du début , l'homme moustachus . . . il est sensationnelle !
Revenir en haut Aller en bas
NyaHa
NyaHa

Féminin Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 30
Localisation : Tethe'alla
Emploi/loisirs : Shînîgamîga Daîkodâ

Nombre de messages : 128

ptits dessins by booliba - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ptits dessins by booliba   ptits dessins by booliba - Page 28 EmptyDim 20 Jan 2013 - 21:12

Tes dessins sont vraiment spéciaux je les adore !
(j'ai deja du le dire mais le bonhomme dans ta bannière me fais tout le temps rire)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Boomy/291405234292487
Booliba
Booliba

Masculin Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 29
Localisation : BANSHEE
Humeur : I'm feeling glad
Emploi/loisirs : préparer des méthamphétamines ho yeah !

Nombre de messages : 3566

ptits dessins by booliba - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ptits dessins by booliba   ptits dessins by booliba - Page 28 EmptyDim 20 Jan 2013 - 22:35

Alors mince non j'me suis pas inspiré d'un vieux dessin... c'est du dessin freestyle que j'commence sans vraiment avoir d'idée.
Oui du volume ! On fait du modelage, le dernier sujet était assez cool j'montrerai quelques photos.
Wow c'est hyper flatteur !

Le tableau c'est du john sargent singer... un gamin qui fait des trucs de ouf... Nos profs qu'ont 35 ans de dessins derrière eux sont en extase devant des gars de 19 ans c'est déprimant !

Merci bien c'est motivant tout ça !

NyaHa si tu veux perde un peu de temps tu peux chercher de quel film c'est tiré... sans doute un chef d'oeuvre



Edit : V'la le modelage : Faire un totem perso qui doit faire un peu peur :

Spoiler:

Mince c'est gigantesque pardonnez moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://b-liba.blogspot.fr/
Booliba
Booliba

Masculin Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 29
Localisation : BANSHEE
Humeur : I'm feeling glad
Emploi/loisirs : préparer des méthamphétamines ho yeah !

Nombre de messages : 3566

ptits dessins by booliba - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ptits dessins by booliba   ptits dessins by booliba - Page 28 EmptySam 26 Jan 2013 - 18:46

j'ai commencé une anim' pour les cours aujourd'hui... c'est tellement stylé à faire. Voyez des points à modifier pour ce premier plan ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://b-liba.blogspot.fr/
Sweet
avatar

Masculin Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 27
Nombre de messages : 921

ptits dessins by booliba - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ptits dessins by booliba   ptits dessins by booliba - Page 28 EmptySam 26 Jan 2013 - 19:22

Je commente pas souvent ta galerie, pardonnes moi parce que franchement tu gères, t'as ton style bien à toi et ça c'est cool! pour ton annim' je la trouve sympa, si je pouvais te donner des conseils, je dirais que tu as voulus faire un effet de distorsion mais tu t'es peut être pas bien placé (je veux dire ton angle de vue sur le dessin) après ça dérange pas vraiment c’est un détail c'est juste moins réaliste mais ça donne un style, si tu fais plus de dessin dans l'annim' ça ferait certainement ralentir la voiture et donc rendre plus réaliste, après si vraiment t'es déterminé tu peux essayer de faire les effets d'ombre et de lumière en mouvement mais bon ça doit prendre un temps fou. sinon je trouve que le dessin en général est bien réalisé et a du style, et c'est un bon choix le crayon gras ou le fusain je ne sais pas ce que t'as utilisé mais c'est malin d'utiliser des matériaux moins traditionnels qui sont plus appropriés. a+ et continues comme ça booliba ;)
Revenir en haut Aller en bas
Booliba
Booliba

Masculin Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 29
Localisation : BANSHEE
Humeur : I'm feeling glad
Emploi/loisirs : préparer des méthamphétamines ho yeah !

Nombre de messages : 3566

ptits dessins by booliba - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ptits dessins by booliba   ptits dessins by booliba - Page 28 EmptyDim 27 Jan 2013 - 15:25

Merci beaucoup ! J'vois pas trop c'que tu veux dire par "effet de distorsion" par contre...
Oui alors bizarrement j'ai ralenti a max mais quand j’héberge l'image la vitesse reste là même... j'vais essayer de régler ça et j'ai mieux foutu les premières voitures pour que ça paraisse un peu plus fluide.
Pour la bagnole j'pense pas trop faire d'ombre sur ce plan là mais y'en aura par la suite.
Et le tradi c'est c'que la prof aime bien le tradi et donc j'ai un peu copié sur le style de blutch dans "peur du noir" :
(j'sais plus si c'est blutch ou mattoti au fait) :
Spoiler:

Merci bieeng sweet' c:
Revenir en haut Aller en bas
http://b-liba.blogspot.fr/
Sweet
avatar

Masculin Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 27
Nombre de messages : 921

ptits dessins by booliba - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ptits dessins by booliba   ptits dessins by booliba - Page 28 EmptyDim 27 Jan 2013 - 15:34

haha excellent le petit film xD sinon je parle du second plan donc au fond quand la bagnole disparaît, on a l'impression que ça tourne vachement, en vrai quand tu rentres dans un tunnel tu verras jamais ça en face de toi je pense, après peut être que si tu prends un point de vue particulier ça peut marcher, mais ça peut être un choix de laisser ton annim comme ça, c'était juste une remarque, je sais pas si tu m'as compris la xD
Revenir en haut Aller en bas
Bim'
Bim'
Administratrice pure et innocenteAdministratrice pure et innocente

Masculin Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 12
Localisation : Sous le bureau de Wild.
Humeur : Pure et innocente
Nombre de messages : 2542

ptits dessins by booliba - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ptits dessins by booliba   ptits dessins by booliba - Page 28 EmptyDim 27 Jan 2013 - 18:56

Je plussoie, ton gif gère ! Bien joué, ça devait pas être facile.
Et je suis d'accord, c'est vrai que vers le fond du tunel, c'est comme si la voiture changeait d'angle, comme si un coup on la voyait du ciel et un autre moment du bas, mais en moins exagéré, c'est pour que tu comprennes mieux.
Et c'est vrai que c'est comme si elle zigzaguait vers le fond, mais c'est peut être volontaire aussi.
Mais ça reste quand même terriblement puissant *3*

Idem pour les croquis et les illus de l'avant dernier post, ça gère trop. Et le totem est effrayant, vraiment xD
Revenir en haut Aller en bas
Booliba
Booliba

Masculin Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 29
Localisation : BANSHEE
Humeur : I'm feeling glad
Emploi/loisirs : préparer des méthamphétamines ho yeah !

Nombre de messages : 3566

ptits dessins by booliba - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ptits dessins by booliba   ptits dessins by booliba - Page 28 EmptyLun 4 Mar 2013 - 20:55

Petite apparition... dites moi est-ce qu'on comprends le pitch ou j'dois faire plus explicite ? Et si y'a des problèmes de dialogues qui vous paraissent choquant aussi je prends.

ptits dessins by booliba - Page 28 1362426882-kloklo002small
Revenir en haut Aller en bas
http://b-liba.blogspot.fr/
Wealtis
Wealtis

Masculin Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : Euh alors, après le grand arbre là, tu prends à droite... euh non !... Pis zut !
Humeur : Jovial \o/
Emploi/loisirs : etudiant/dessin

Nombre de messages : 490

ptits dessins by booliba - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ptits dessins by booliba   ptits dessins by booliba - Page 28 EmptyLun 4 Mar 2013 - 22:55

A mes yeux les transitions entre les 4 dernières cases me paraissent un peu brutales.

Sinon la planche est monstrueuse !
Je crois reconnaître David Pujadas, ça ne doit pas être voulu je ne sais pas.
En tout cas ce style avec plein de traits comme ça, de partout, c'est hyper vivant.
Ça me fait penser à du BenBASSO.

Beau boulot en tout cas, c'est dans le cadre de ton école ? Ou c'est un projet perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Booliba
Booliba

Masculin Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 29
Localisation : BANSHEE
Humeur : I'm feeling glad
Emploi/loisirs : préparer des méthamphétamines ho yeah !

Nombre de messages : 3566

ptits dessins by booliba - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ptits dessins by booliba   ptits dessins by booliba - Page 28 EmptyLun 4 Mar 2013 - 23:21

Ouai c'est vrai que c'est rapide, j'voulais absolument faire rentrer cette fin en une planche alors qu'à la base j'voulais faire une histoire en 3 pages. Là c'est pour un dossier que j'dois envoyer pour entrer en DMA illustration. Dedans ils demande une planche "narrative" j'vois pas c'que ça peut être d'autre qu'une bd.

Ouai j'me suis inspiré de Pujadas mais à la fin on dirai presque plus Delarue...
On reconnaissait plus sur le premier crobar"

ptits dessins by booliba - Page 28 1362435660-kloklo002
Revenir en haut Aller en bas
http://b-liba.blogspot.fr/
Wealtis
Wealtis

Masculin Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : Euh alors, après le grand arbre là, tu prends à droite... euh non !... Pis zut !
Humeur : Jovial \o/
Emploi/loisirs : etudiant/dessin

Nombre de messages : 490

ptits dessins by booliba - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ptits dessins by booliba   ptits dessins by booliba - Page 28 EmptyLun 4 Mar 2013 - 23:48

Je dirais que sur le pujadas, le visage est plus fin.
Delarue a un visage plus carré, je pense que c'est ça.

Bah bonne chance pour ton entré en DMA.
Revenir en haut Aller en bas
Bim'
Bim'
Administratrice pure et innocenteAdministratrice pure et innocente

Masculin Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 12
Localisation : Sous le bureau de Wild.
Humeur : Pure et innocente
Nombre de messages : 2542

ptits dessins by booliba - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ptits dessins by booliba   ptits dessins by booliba - Page 28 EmptyMar 5 Mar 2013 - 8:14

C'est génial !
Je suis d'accord avec Wealtis pour les dernières cases, mais visuellement j'ai rien à reprocher, ça défonce !
C'est impressionnant avec ton style, awesome <3
J'adore tous ces petits traits partout en plus.
Et petit détail useless, la typo va bien avec ton style /o/
Et puis les dialogues sont bons, ça correspond bien aux personnages, j'ai rien à redire.

C'est dommage, j'aurais bien aimé en voir plus du coup, ça me plaisait bien ;u;
Revenir en haut Aller en bas
gilgamesh
gilgamesh
Monkey KingMonkey King

Masculin Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 1010
Emploi/loisirs : Orange King

Nombre de messages : 4498

ptits dessins by booliba - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ptits dessins by booliba   ptits dessins by booliba - Page 28 EmptyMar 5 Mar 2013 - 14:24

Terrible!

Niveau critique, je dirais que les dernières cases manquent un peu de variété niveau plan, et qu'elles sont un poil serrées. Mais je m'appuie sur absolument rien pour dire ça, juste du ressenti.
Y'a aussi peut être les bulles qui sont très volumineuses, mais je vois pas trop comment palier à ça à moins de diluer outre mesure la narration.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


ptits dessins by booliba - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ptits dessins by booliba   ptits dessins by booliba - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ptits dessins by booliba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ptits dessins de Booliba
» Miyo dessins
» Dessins de Morgelnir
» Les dessins de queen of toutou
» Galerie dessins au crayon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spacefish :: Galeries :: Galeries Dessin-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser