Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Helen Shivers/GoyungCréation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Miha
Miha

Féminin Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Humeur : ...OOO... O0O... OoO... O.O... O_O... O-O... O^O...
Nombre de messages : 4920

Helen Shivers/GoyungCréation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Helen Shivers/GoyungCréation   Helen Shivers/GoyungCréation - Page 8 EmptySam 2 Jan 2010 - 17:18

Ah.........on a pas les même goûts en ce qui concerne les filles alors <''''D
Revenir en haut Aller en bas
http://raanes.deviantart.com/
Yokozuna
Yokozuna

Masculin Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 103
Localisation : Par terre.
Nombre de messages : 3961

Helen Shivers/GoyungCréation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Helen Shivers/GoyungCréation   Helen Shivers/GoyungCréation - Page 8 EmptySam 2 Jan 2010 - 18:00

Ino elle est classe en Shippuden je trouve.... elle est moins dinde 8D <3
Sympa tes lapins crétins.... même si j'ai horreur de ca, ils sont vraiment bien fait, j'avoue xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizoku-no-yume.deviantart.com/
Helen Shivers
Helen Shivers

Féminin Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 31
Localisation : Aix en Provence
Humeur : I just Wanna wish Baby o/
Emploi/loisirs : Graphiste Professionelle/Dessinatrice

Nombre de messages : 3119

Helen Shivers/GoyungCréation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Helen Shivers/GoyungCréation   Helen Shivers/GoyungCréation - Page 8 EmptySam 2 Jan 2010 - 18:24

Lol merci

@ Miha: hey Oui moi chui plus Blonde Dinde et Toi Rose Boudin x)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-marjou-x.deviantart.com/
Miha
Miha

Féminin Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Humeur : ...OOO... O0O... OoO... O.O... O_O... O-O... O^O...
Nombre de messages : 4920

Helen Shivers/GoyungCréation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Helen Shivers/GoyungCréation   Helen Shivers/GoyungCréation - Page 8 EmptySam 2 Jan 2010 - 18:25

Euh nan merci j'ai horreur de sakura <''D
Donc okay pour le blonde dinde pour toi si tu veux, mais pas de rose boudin en ce qui me concerne <'3
Revenir en haut Aller en bas
http://raanes.deviantart.com/
Invité
Anonymous
Invité


Helen Shivers/GoyungCréation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Helen Shivers/GoyungCréation   Helen Shivers/GoyungCréation - Page 8 EmptyMer 14 Avr 2010 - 16:03

Helen Shivers/GoyungCréation - Page 8 182932 je kiff tais dessins sa rox
Revenir en haut Aller en bas
Helen Shivers
Helen Shivers

Féminin Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 31
Localisation : Aix en Provence
Humeur : I just Wanna wish Baby o/
Emploi/loisirs : Graphiste Professionelle/Dessinatrice

Nombre de messages : 3119

Helen Shivers/GoyungCréation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Helen Shivers/GoyungCréation   Helen Shivers/GoyungCréation - Page 8 EmptyMer 14 Avr 2010 - 16:22

Thanks mais il date grave, de nouveau vont aparaitre ~
Revenir en haut Aller en bas
http://x-marjou-x.deviantart.com/
Invité
Anonymous
Invité


Helen Shivers/GoyungCréation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Helen Shivers/GoyungCréation   Helen Shivers/GoyungCréation - Page 8 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 3:21

he man euu girl ou geurl ou tu te debrouille calme un truc qui sapel "zen"^^ sa coute meme pas chère
Revenir en haut Aller en bas
Helen Shivers
Helen Shivers

Féminin Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 31
Localisation : Aix en Provence
Humeur : I just Wanna wish Baby o/
Emploi/loisirs : Graphiste Professionelle/Dessinatrice

Nombre de messages : 3119

Helen Shivers/GoyungCréation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Helen Shivers/GoyungCréation   Helen Shivers/GoyungCréation - Page 8 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 16:28

Wouaw , Gallerie en page 5 o/ ça gere la fougere tellement sa pue la poussiere de fée qui ne s'est pas lavé depuis la chute du mur de berlin (oui j'ai de l'imagination).

Donc pour depoussierer un peu tout ça, rien de mieu que des desssins neufs.

Bon, j'ai reçu recemment une tablette que je maitrise pas encore tout en point (mon ancienne, une a4 nickel ma lacher, quel s*lope, fin .. c'estsurtout le styler, et en acheter un a 40 euros de stylet pour quel se recasse, PROUT, jai opter pour une belle Wacom Bambo pen touch Medium, que j'adore de plus en plus ! le digital sa vous facilite la tache assez, finis les dessins crade au crayon parceque tes gauchere o/ et finis la main noir et pigmenté qui sent le vieu papier a dessin grifoner !! oh yeah)

Donc , des Characters de Resident Evil (pour m'entrainer et car , jai une edition manga du jeu 3ds) donc j'ai deja fait 2 Chap en planche (Merci Manga Studio Ex !) Donc voilou :

Jill Valentine, personnage Emblematique de cette Serie, à ma façon.Pour elle, j'ai tenter une colo tres, disons "Anime" :

Spoiler:

Jessica Sherawat, Personnage principal de Resident evil Revelations, à ma façon dont la plupart des revelations la concerne pas mal ... heum no spoil ! :

Spoiler:

Et pour conclure sur ce post, la belle Rachael, à ma façon, qui a bien fait Jazer la bande de Rageux Geek nooby Kikoo wesh wesh Trololol Gamers qui "surkiffe" Capcom, au point de le descendre, pour meme une texture qui leurs parait trop flou ou pas assez (True story) :

Spoiler:


Desoler des Grosse taille, fleme de les Redimensionner , et les redimensioner sur ce cher Servimg detruit la qualité (deja miserable du au Jpeg foiré)

Revenir en haut Aller en bas
http://x-marjou-x.deviantart.com/
Invité
Anonymous
Invité


Helen Shivers/GoyungCréation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Helen Shivers/GoyungCréation   Helen Shivers/GoyungCréation - Page 8 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 19:38

Wow... Le 1er.... surpasse les 2 autres pour moi. L'expression, la pose, ce qu'il dégage, whoah !

Ah Margeounette ton retour fait plaisir :)
Revenir en haut Aller en bas
Helen Shivers
Helen Shivers

Féminin Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 31
Localisation : Aix en Provence
Humeur : I just Wanna wish Baby o/
Emploi/loisirs : Graphiste Professionelle/Dessinatrice

Nombre de messages : 3119

Helen Shivers/GoyungCréation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Helen Shivers/GoyungCréation   Helen Shivers/GoyungCréation - Page 8 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 19:46

je suis un yoyo ne l'oublie pas x) , Pourtant le premier niveau colo, je me suis pas compliquer la vie quoi XD haha
Revenir en haut Aller en bas
http://x-marjou-x.deviantart.com/
MrMozaiKe
avatar

Masculin Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33
Localisation : Belgique Mons
Nombre de messages : 102

Helen Shivers/GoyungCréation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Helen Shivers/GoyungCréation   Helen Shivers/GoyungCréation - Page 8 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 21:56

Oui j'aime bien le premier sa fait "classe" plus charismatique que les deux autres et la pose est beaucoup plus intéressante je trouve ! Va falloir bosser pour rattraper ce niveau xD Bien joué j'ai hâte d'en voir plus
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrMozaiKe
Helen Shivers
Helen Shivers

Féminin Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 31
Localisation : Aix en Provence
Humeur : I just Wanna wish Baby o/
Emploi/loisirs : Graphiste Professionelle/Dessinatrice

Nombre de messages : 3119

Helen Shivers/GoyungCréation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Helen Shivers/GoyungCréation   Helen Shivers/GoyungCréation - Page 8 EmptyVen 13 Juil 2012 - 1:25

Merci ! he bien justement, mon painting est finis ,

Image dont je me suis inspirer :

Spoiler:

Resultat :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-marjou-x.deviantart.com/
MrMozaiKe
avatar

Masculin Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33
Localisation : Belgique Mons
Nombre de messages : 102

Helen Shivers/GoyungCréation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Helen Shivers/GoyungCréation   Helen Shivers/GoyungCréation - Page 8 EmptyVen 13 Juil 2012 - 20:09

J'aime bien :) c'est très épuré et la peau est bien réussi, vu que tu t'es donnée du mal je vais me permettre de faire quelques remarques pour essayer de te donner une vision extérieur sur ton dessin.

les yeux (iris) sont trop petit ce qui donne l'impression qu'elle ouvre grand les yeux comme si elle était choquée, impression qu'on ne retrouve pas dans l'original qui dégage une certaine sérénité.

Tu as passé un coup de gomme floutée au tour de la chevelure et sa donne un drôle d'effet plastique sa ne fait pas naturel. Je trouve qu'il aurai mieux valu laisser des traits de cheveux qui se dissocie de la chevelure (à l'extérieur) comme elle sur la photo a cause de l’électricité statique sa fait plus naturel aussi les cheveux sont trop épais il aurait gagné à être plus fin et plus "transparent" sur la photo on arrive a voir les sourcil à travers sa chevelure. Aussi touts les cheveux partent dans la même direction sa aurait été bien de faire quelque cheveux par ci par la qui vont dans une autre direction que les autres comme sur la photo quoi parce qu'on à l'impression que les cheveux son mouillé limite xD

Aussi sa aurait été bien d'accentuer les ombres sur le coup pour plus de réalisme la elle sont très légère.

Et aussi sa aurait été cool de faire les épaules, ou a la limite les esquisser pour pas donner cette impression que la tête sort de nulle part, effet qui est accentué par l'absence de fond sa aurait été bien la aussi de l'esquisser à la limite vu qu'il est flouté sur l'originale ^^

Voila moi aussi je fais un portrait alors je compte sur toi pour me faire une belle critique quand je l'aurais terminé xD Je n'ai fait que des remarques "négatives" mais c'était pour ne pas faire plus long que sa ne l'est déjà et pour plus de clarté :) Dans l'ensemble j'aime beaucoup et j’espère m'en tirer aussi bien que toi pour mon dessin ! ( mais je pense pas que j'y arriverais aussi bien xD )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrMozaiKe
Helen Shivers
Helen Shivers

Féminin Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 31
Localisation : Aix en Provence
Humeur : I just Wanna wish Baby o/
Emploi/loisirs : Graphiste Professionelle/Dessinatrice

Nombre de messages : 3119

Helen Shivers/GoyungCréation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Helen Shivers/GoyungCréation   Helen Shivers/GoyungCréation - Page 8 EmptySam 14 Juil 2012 - 0:01

je ne demande pas autant de coup de fouet de ta part, mais j'accepte tes dire (bien que pour moi, je l'aime tel que je lai fait, et jen suis fiere) et surtout de l'effet plastique haha xD (c'est encrer dans mon style cette façon de colo je compte en rien la changer)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-marjou-x.deviantart.com/
MrMozaiKe
avatar

Masculin Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33
Localisation : Belgique Mons
Nombre de messages : 102

Helen Shivers/GoyungCréation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Helen Shivers/GoyungCréation   Helen Shivers/GoyungCréation - Page 8 EmptySam 14 Juil 2012 - 0:39

Aha désolé j'ai été un peu trop sec xD J'aime bien donner des conseils parce que j'aime bien qu'on m'en donne ^^
Sa aide à progresser...

J'ai vraiment essayer de trouver les défauts (en cherchant la petite bête) mais c'est mon approche qui à été mauvaise, Sumimasen! je préfère qu'on me donne un avis extérieur plutôt qu'on me dise Super dessin sans "critiquer" parce que c'est un super dessin mais on peut toujours améliorer les choses et c'était mon but mais j'aurais du commencer par "SUPER DESSIN" hahaha
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrMozaiKe
gilgamesh
gilgamesh
Monkey KingMonkey King

Masculin Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 1010
Emploi/loisirs : Orange King

Nombre de messages : 4498

Helen Shivers/GoyungCréation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Helen Shivers/GoyungCréation   Helen Shivers/GoyungCréation - Page 8 EmptySam 14 Juil 2012 - 1:01

Ne t'excuse pas jeune homme, personne ne crée une galerie sur un forum de dessin pour recevoir uniquement des caresses et des bisous, non? On s'ennuierais énormément, sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Helen Shivers
Helen Shivers

Féminin Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 31
Localisation : Aix en Provence
Humeur : I just Wanna wish Baby o/
Emploi/loisirs : Graphiste Professionelle/Dessinatrice

Nombre de messages : 3119

Helen Shivers/GoyungCréation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Helen Shivers/GoyungCréation   Helen Shivers/GoyungCréation - Page 8 EmptySam 14 Juil 2012 - 1:05

Gilgamesh : heureuse que tu viste ma gallerie toi ! ou ce n'est qu'une petite visite juste pour faire une remarque simplette ?

MrMozaike : je l'ai accepte tes critique ^^ , et tu n'as aucune raison de texcuser quand meme xD j'ai pas sortie les crocs t'inquietes ^^ (se sera facile a comprendre quand je lai sort MDR) puis je ne recherche pas vraiment a m'ameliorer, ce que je fait me suffit et je m'en contente, je ne veux pas devenir la prochaine Miss coup de crayon 2013 xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-marjou-x.deviantart.com/
MrMozaiKe
avatar

Masculin Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33
Localisation : Belgique Mons
Nombre de messages : 102

Helen Shivers/GoyungCréation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Helen Shivers/GoyungCréation   Helen Shivers/GoyungCréation - Page 8 EmptySam 14 Juil 2012 - 1:19

Ah autant pour moi, ben oui Gilg je suis tout à fait d'accord l'onanisme cérébrale c'est pas intéressant, mais l'approche est importante et je pensais avoir heurté Helen ^^

Helen => Ne dit pas sa, fait preuve de plus d'ambition ce n'est pas comme si tu en étais incapable (devenir Miss coup de crayon, aucune raison que tu n'y arrives pas (si tu t'en donne les moyens bien sur) Ne jamais se reposer sur ces lauriers.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrMozaiKe
Helen Shivers
Helen Shivers

Féminin Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 31
Localisation : Aix en Provence
Humeur : I just Wanna wish Baby o/
Emploi/loisirs : Graphiste Professionelle/Dessinatrice

Nombre de messages : 3119

Helen Shivers/GoyungCréation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Helen Shivers/GoyungCréation   Helen Shivers/GoyungCréation - Page 8 EmptySam 14 Juil 2012 - 1:23

Je ne me repose pas sur mes lauriers destrompe toi ^^ seulement je laisse les progres venir a moi. c'est ainsi que j'ai evoluer. Car, en cherchant a vouloir devenir meilleure (peut importe en quoi) ça ne fonctionne pas chez moi, donc je laisse les choses se faire naturellement. ça m'evite de me taper des coup de folie toutes seules et de jeter la tablette par la fenetre XDDDD. Je pense que tu comprend ou je veux en venir hihi ^^ Puis Gilg a raison, les critiques sont clairement toujours bonne a prendre, et il faut savoir les accepter c'est clair. et toujours faire des caresse, non seulement sa n'aide pas au progres (surtout si c'est quelqu'un qui sait que faire des bonhonne en baton lol) et c'est souvent de l'hypocrisie indirecte !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-marjou-x.deviantart.com/
gilgamesh
gilgamesh
Monkey KingMonkey King

Masculin Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 1010
Emploi/loisirs : Orange King

Nombre de messages : 4498

Helen Shivers/GoyungCréation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Helen Shivers/GoyungCréation   Helen Shivers/GoyungCréation - Page 8 EmptySam 14 Juil 2012 - 10:41

[quote="Helen Shivers"]Gilgamesh : heureuse que tu viste ma gallerie toi ! ou ce n'est qu'une petite visite juste pour faire une remarque simplette ?

Juste une remarque simplette. Ça fait bien longtemps que je ne commente plus les galeries.
Je note juste que t'as quand même bien progressé. Je me souvenais même pas que tu dessinais, et là tu reviens avec un niveau intéressant. Et c'est cool. J'aurai un oeil (discret et furtif) sur ce que tu postera à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Helen Shivers
Helen Shivers

Féminin Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 31
Localisation : Aix en Provence
Humeur : I just Wanna wish Baby o/
Emploi/loisirs : Graphiste Professionelle/Dessinatrice

Nombre de messages : 3119

Helen Shivers/GoyungCréation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Helen Shivers/GoyungCréation   Helen Shivers/GoyungCréation - Page 8 EmptySam 14 Juil 2012 - 15:39

[quote="gilgamesh"]
Helen Shivers a écrit:
Gilgamesh : heureuse que tu viste ma gallerie toi ! ou ce n'est qu'une petite visite juste pour faire une remarque simplette ?

Juste une remarque simplette. Ça fait bien longtemps que je ne commente plus les galeries.
Je note juste que t'as quand même bien progressé. Je me souvenais même pas que tu dessinais, et là tu reviens avec un niveau intéressant. Et c'est cool. J'aurai un oeil (discret et furtif) sur ce que tu postera à l'avenir.

Lol, t'inquiete j'en demande pas autant de ta part , juste que bon, tu passe sur ma galerie pour dire un truc vite fait a quelqu'un en coup de vent x) ça m'a rendu triste :( Bref, merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-marjou-x.deviantart.com/
Invité
Anonymous
Invité


Helen Shivers/GoyungCréation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Helen Shivers/GoyungCréation   Helen Shivers/GoyungCréation - Page 8 EmptyDim 15 Juil 2012 - 23:25

J'adore °° et pas parce que ce sont des pin up (bon ok un peu ...). Mais c'est vraiment super.
Revenir en haut Aller en bas
Helen Shivers
Helen Shivers

Féminin Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 31
Localisation : Aix en Provence
Humeur : I just Wanna wish Baby o/
Emploi/loisirs : Graphiste Professionelle/Dessinatrice

Nombre de messages : 3119

Helen Shivers/GoyungCréation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Helen Shivers/GoyungCréation   Helen Shivers/GoyungCréation - Page 8 EmptyMar 17 Juil 2012 - 1:09

Merci beaucoup Arcadia =)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-marjou-x.deviantart.com/
Contenu sponsorisé


Helen Shivers/GoyungCréation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Helen Shivers/GoyungCréation   Helen Shivers/GoyungCréation - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Helen Shivers/GoyungCréation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spacefish :: Galeries :: Galeries Dessin-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser